Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 01:06 
150 000 000 Berrys

Moi je connais Rave et pas Fairy Tail, mais bon à mon avis je pense que c'est un coup d'oeil a Rave, un peu comme Toriyama qui a inséré Arale, l'héroine de Dr Slump, dans Dragon Ball (bon on n'a pas de trace de Kenshin dans Buso Renkin mais bon).

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 01:41 
375 000 000 Berrys

lepatou76 a écrit:
Suite au dernier chapitre, une question m'empeche de dormir (je suis donc au bon endroit!).
Voila comment peut on tuer un squelette? (Brook en fait)
Je suis d'accord que son fruit ne le rescussite qu'une fois et donc certains disent qu'il peut mourir.
Mais en admettant qu'il recupere son ombre (et donc ne craint plus le soleil) comment pourrait il mourir?
Son coeur ne peut pas s'arreter il n'en a plus!
Idem pour les blessures, comment pourraient elles lui etre mortelles sans organes ni sang.
Meme si ses os se separent ca ne le tuerais pas forcement si on y réfléchis car il n'es qu'un tas d'os, il suffirait que ses nakamas le réassemble et c'est bon.
Pour moi seuls ses os réduits en poussiere pourraient le tuer car il n'aurait plus de corps a occuper....et encore rien n'est sur!

Alors je sollicite votre aide pour retrouver le sommeil, imaginez Brook se battre...qu'est ce qui pourrait vraiment le tuer?

Dit toi qu'il y a comme une sorte de muscle très fin qui lies les os et donc si on détruit les os ils ne peuvent pas se reconstruire .
Une seconde hypothèse : c'est déjà très dur d'imaginer comment il pourrait vivre alors c'est difficile de savoir comment le tué ...
Oda n'a pas réponse à tout et c'est pô si grave après tout . :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 11:27 
1 000 Berrys

Je me posais cette question justement parce qu'Oda n'a rien précisé sur comment il réussi a vivre dans cet état ou comment il peut mourir!

Vu la possibilité qu'il intègre l'équipage, je voulais avoir d'autres avis...

Car on peut tout imaginer et c'est grace a ce genre de flou qu'Oda arrive toujours a nous surprendre! Alors j'aime bien essayer d'en deviner un peu...

J'avoue déja imaginer des trucs du genre:

- "il faut que son squelette soit complet et qu'il ne lui manque pas un os" ce qui donnerait des délires pour le reconstituer apres les batailles!

- ses cheveux étant le dernier truc "vivant" qu'il aie sur lui, si on les lui rase ou arrache, il meurt....
ce que je trouverai hyper marrant et rappelant un peu la mythologie (Samson)

Enfin bref, je pense que c'est un personnage qui peut s'averer extremement riche en surprises.
J'aurais bien créé un sujet entier sur les hypotheses possibles mais je ne savais pas si c'était possibles alors j'ai posté ici!

Ce qu'on sait c'est que sa légèreté le rend très agile et rapide, alors s'il était déja un peu fort avant...que va t il donner au combat? Quelle sera sa "spécialité"? sa manière de se battre? J'adore me poser toutes ces questions meme s'il n'integrera peut etre jamais l'equipage, qui sait?

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 13:17 
350 000 000 Berrys

Bon voila etant a fond dans fairy tail en ce moment.
J'aimerais savoir si on aura le droit aux volumes relié en france? quand sortiront t'il? sous quelle editions? si quelqu'un a des infos ca m'interesse

Ensuite une autre question sans aucun rapport avec les premieres
Hier soir ou devrait je dire tres tot ce matin vers 04h15(je rentrais de ma sortie du samedi soir) et la je mets france 3 et je tombe sur un espisode de capitaine flam(qui soit dit en passant m'a bien fait marrer ou on a le droit a la musique du genreique en plein milieu de l'episode et au moins 3 fois en 20 minutes jca m'a bienn fait rire)
voila cette episode de capitaine flam fut alors suivi d'un autre avec un petit interlude entre les deux ou il était marqué nuit manga

donc voila ma question est ce qu'on a le droit a cette "nuit manga" tout les samedis, 1 samedi par mois ou était ce seulement ponctuelle juste cette nuit la?et si c'est pas ponctuelle y a til ques des capitaines flam? je pose cette question car j'ai pas eu d'ecchos sur ce genre de chose et pourtant je connais bien le programme tele xD!!!!!

voila merci

EDIT SSof :
J'aurais plus posté ça dans les phares ou les quais à ta place, ça aurait touché plus de gens mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 13:51 
The old man

Il est bien trop pour qu'un éditeur français se penche sur le cas de Fairy Tail. Tu te rends compte, ça fait seulement quelques mois que la série est commencée et il y a seulement 2 tomes publiés.
Il faudra attendre au moins un an après le début de la série avant qu'on voie la moindre annonce, et cette annonce sera faite plusieurs mois avant la sortie du premier tome.
Regarde par exemple Death Notes qui fut un gros carton au Japon (et en scan), il a fallu attendre la fin de la série (une douzaine de tome) avant que ça sorte chez nous.
Idem pour "Mon prof le tueur Reborn!", la nouvelle série tendance qui vient de débarquer chez nous alors qu'au Japon la série est au tome 13.

Comme l'auteur de Fairy Tail a déjà vu sa série précédente (Rave) publiée en France ça devrait être un peu plus rapide que la "normale", mais faut pas s'attendre à un miracle. Au moins 5 - 6 tomes d'avance pour le Japon me semble le minimum auquel il faut s'attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 14:55 
375 000 000 Berrys

J'ai une toute petite question :
Dans le tome 20 on nous dit que :Bon clay bizou bizou: a piqué les lunettes de :Ussop tien tien: et même que :Sandji sur le cul: va essayer de les récupérer mais pourtant dans le combat contre Mr 4 et Miss Merry Christmas Usopp met bien des lunettes vers la fin , aurait-il 2 paires de lunettes ? :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 15:02 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Si tu regarde bien, les lunettes qu'utilise Pipo sont ses anciennes lunettes de plongé, il les avait déjà avant la paire supa-technologique de North-blue q'il a maintenant (pour ses anciennes lunettes regarde le combat contre crow(volumes 4 et 5) il les a déjà). :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 15:21 
1 000 Berrys

lepatou76 a écrit:
Suite au dernier chapitre, une question m'empeche de dormir (je suis donc au bon endroit!).
Voila comment peut on tuer un squelette? (Brook en fait)
Je suis d'accord que son fruit ne le rescussite qu'une fois et donc certains disent qu'il peut mourir.
Mais en admettant qu'il recupere son ombre (et donc ne craint plus le soleil) comment pourrait il mourir?
Son coeur ne peut pas s'arreter il n'en a plus!
Idem pour les blessures, comment pourraient elles lui etre mortelles sans organes ni sang.
Meme si ses os se separent ca ne le tuerais pas forcement si on y réfléchis car il n'es qu'un tas d'os, il suffirait que ses nakamas le réassemble et c'est bon.
Pour moi seuls ses os réduits en poussiere pourraient le tuer car il n'aurait plus de corps a occuper....et encore rien n'est sur!

Alors je sollicite votre aide pour retrouver le sommeil, imaginez Brook se battre...qu'est ce qui pourrait vraiment le tuer?

C'est a peu près le même problème que pour tuer un immortel. Dans ce cas le seul truc à faire c'est d'être pragmatique: si il peu plus bouger du tout c'est comme s'il était mort....
En gros pour tuer Brook je dirais qu'il faut le reduire en miettes et les dispersées dans la mer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 16:14 
1 000 Berrys

Salut, j'aurais une ptite question :

j'ai quelques problèmes avec le téléchargement des chapitres raw, c'est pour ça que j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un site ou je pourrais les lires online.

merci d'avance

Edit:

Dacc merci beaucoup

Edit TTC: Et la fonction "Editer", c'est pour les chiens ? Et change moi cette avatar rapidement, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 17:33 
Panzer Künstler

Tu peux en lire certains sur:
One Piece HQ

Tres bon site^^Et puis tu peux lire tous les one piece directement. Par contre c'est en anglais..Ca ne devrait pas te poser de problemes... :robin:

P.S: Le site est des fois temporairement hors service, mais si la page se charge, ca vaut vraiment le coup!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 13:56 
5 000 000 Berrys

Il y a une question qui me turlupine^^ C'est quoi ce système en Japonais de prénom-san, prénom-kun... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 14:02 
350 000 000 Berrys

Taytay a écrit:
Il y a une question qui me turlupine^^ C'est quoi ce système en Japonais de prénom-san, prénom-kun... :Vogue Merry:

bon alors je vais esayer de repondre en esperant pas me tromper on pourra me reprendre si c'est le cas

le suffixe -san montre plus une marque de respect envers la persoone telle relation disciple et maitre, ou pour une personne agée ou pour deux personne de sexe opposée

le suffixe-kun signifierais a peu pres garcon(bon ok trad pas tres correcte mais c'est pour l'idée), plus la marque entre deux frere ou deux compagnons

voila maintenant c'est mon interpretation maintenant pour plus de precision je ne peux en fournir en detail

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 14:03 
275 000 000 Berrys

Ce sont des préfixes que l'on donne aux personnes . Par exemple , si on colle "chan" , c'est pour une fille ou une femme mais en la connaissant bien , plutôt amical . Kun c'est pour les garçons .
Senseï ou erda sont pour des personnes plus importantes (maître ou quelque chose dans le genre , je confonds peut-être ^^) . C'est expliqué dans les pages bonus de je ne sais plus quelle série .
En gros , c'est une appellation qu'on utilise pour certaines personnes .

PS : comment ça le même ? il n'est pas du tout pareil que le tien ! il est bien plus beau voyons ! pffffffffffffff jaloux va !!!

Dernière édition par The Undertaker le Mer 7 Fév 2007 17:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 14:28 
125 000 000 Berrys

Toutes les infos à ce sujet se trouvent ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9nom ... n_japonais

(Copiez le lien, apparement les underscores empêchent le code de reconnaitre l'URL dans son intégralité)

Voilà, vous saurez enfin tout sur les dénominations en japonais ! :Zoro nargueur:

PS : Ryuk, espèce de copieur d'avatar ! :Sanji grrr:

EDIT SSof :
En fait c'est surtout l'apostrophe qui empêche de reconnaître l'url dans son intégralité ^^. Et un Edit pour rien, un ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Fév 2007 00:31 
375 000 000 Berrys

Bon je sais pas si c'est le bon topic mais j'me lance :
Il se trouve que j'en suis au tome 22 et comme je vais bientôt pourvoir m'acheter de nouveaux mangas je voulais savoir si en prenant ( en plus du tome 23 ) le tome 24 je risquerait de tomber dans une nouvelle avanture qui m'obligerai à acheter le 25 ou alors si il n'y a pas de début d'un nouvelle arc .
MERCI D'AVANCE !! :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]