Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 332, 333, 334, [335], 336, 337, 338 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 02:38 
15 000 000 Berrys

vince9510 a écrit:

Il y a une hypothèse a laquelle personne n'a pensé on sait que Doflamingo détient le fruit de Ace d'après certains le prochain membres est un Logia et si Luffy donné le fruit de Ace a JINBE (oui oui c'est lui) il aurait une puissance impréssionnante le fruit de du feu et en même temps le pouvoir de l'eau deux pouvoir considérable . Qu'en pensez vous ?

Hum. Si il obtient le feu, il perdra l'eau puisqu'il ne pourra plus entrer dans l'eau ...

Sinon, pour les trois gus cités, non, non et non. TOTALEMENT impossible qu'aucun d'eux ne l'intègre. Ils ont chacun leur caractère bien trempé qui les empêche de se placer sous Luffy.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 07:29 
100 000 000 Berrys

Une très mauvaise idée qui m'avait traversé l'esprit lors de ma lecture du chapitre 700 => Qui nous dit que le logia que vous espérez tant ne sera pas Luffy lui même ? Il est assez fou pour ne pas hésiter à manger le FDD d'Ace même si on lui parle de la malédiction etc ... et quand on y pense, il a une constitution corporelle étonnante. (Sans parler de la présence de Law qui pourrait jouer sur ce point vu ces capacités ...). Je n'aime pas l'idée de 2 fruits pour Luffy mais quand j'ai vu la scène du chapitre, cette idée m'a traversé l'esprit et j'ai assez peur qu'elle se réalise :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 08:34 
The old man

Pour éviter toute confusion : il n'y a pas d'interview d'Oda où ce dernier indique que le prochain membre sera un logia.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 10:35 
8 000 000 Berrys

IL y'a aussi Eneru comme ancien ennemi de Luffy :eneru rire sur le cote: haha !
Non mais de toutes façons, parmi la liste d'anciens ennemis Logia, à savoir Smoker, Crocodile, Ener et Aokiji, il est impossible de les retrouver dans l'équipage.

Après, moi je voulais qu'il y'ait un logia dans l'équipage.
Donc tout reste à voir sur ce que Luffy va faire s'il met la main sur le Mera Mera no Mi.
Je pense soit qu'il le jettera à la mer (que je privilégie), soit il le conservera sur le Sunny dans un coffre, soit il le donnera à un membre de l'équipage.
Si la dernière hypothèse se vérifie, j'aimerai bien que ce soit Usopp qui l'ait car il reste toujours un peu en deçà des autres, mais d'un autre côté ça lui enlèverait son côté trouillard que j'aime bien. :Ussop big gloup:
Impossible qu'il le donne à Zoro car il se bat déjà avec ses sabres et n'a pas besoin d'un FDD, idem pour Sanji qui n'a même pas besoin du Mera Mera pour embraser ses jambes. Franky a déjà un lance flamme intégré dans son arsenal d'armes, et Nami je trouve que ce FDD ne lui conviendrait pas si on la compare à Ace.

Franchement, ça m'étonnerai que Luffy mange le Mera Mera. C'est vrai qu'il fait la plupart du temps des actions impulsives, il en serait capable mais quand il s'agit d'un sujet sérieux comme celui-ci, il arrive toujours à nous surprendre en choisissant la meilleure solution.

Si malgré la fausse rumeur, le prochain nakama est un logia, on n'a toujours pas vu le logia de la terre donc pourquoi pas.
Il est aussi possible que si Luffy recrute un nouveau membre, qu'il lui donne le fruit d'Ace. Mais c'est peu probable quand on voit les autres possibilités bien plus logiques.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 14:26 
30 000 000 Berrys

J'avais aussi pensé au fait que Luffy mangerai le fruit d'Ace. Le problème, c'est que pour qu'il fasse une chose pareille, il faudrait qu'il soit face à une ou plusieurs grosse(s) difficultés. Parceque s'il mange un deuxième fruit comme ça, le manga perdrait beaucoup de son charisme, et on risquerai de trouver de plus en plus d'adversaires qui possèdent plusieurs fruits du démon. Je pense que le fait que Barbe Noire ait deux fruits lui donne plus d'importance, et le but c'est que Luffy le batte alors qu'il n'a qu'un fruit et pas deux. Parceque s'il devient le seigneur des pirates, il vaudrait mieux que ce soit en partie pour avoir battu un mec qui a deux fruits, que parcequ'il a lui même deux fruits et qu'il était donc le seul à pouvoir le battre.

Donc soit Luffy ne mange pas le fruit d'Ace, et ne le mangera jamais.
Soit il rencontre de graves difficultés face à Doflamingo, et prend le risque de manger ce deuxième fruit pour ne pas que l'ex corsaire ne fasse de mal à ses amis.
Soit il ne mange pas le fruit et il le conserve. Puis, lors de son combat contre Barbe Noire, il se fait allumer. Par je ne sais quel miracle, le fruit vient jusqu'à Luffy (du style Ace est dans le fruit et il veut aider son frère à battre l'homme qui a tué Satch et qui a donc souillé le nom de barbe Blanche). Luffy mange alors le fruit pour ne pas que ses amis se fassent tuer.

Et si jamais Luffy mange ce deuxième fruit, j'aimerai bien qu'on ait le même genre d'impression que dans Fairy Tail lorsque Natsu mange un bout d'éthérion. :luffy langue:

Par contre, pour parler des nouveaux membres (dans le cas où il y en auraient), je n'aimerai pas qu'un nouveau ait le fruit d'Ace. Il serait trop puissant à mon goût, et Zorro et Sanji perdraient de leur importance, bien qu'ils soient plus fort que lui.
Usopp qui mange le fruit ? Non vois-tu, moi je n'aimerai pas ça (bien qu'avant d'y réfléchir ça me plaisait bien :Luffy hilare: ). Pour moi Usopp c'est le mec qui tire avec tout un tas de gadgets / munitions différents et marrants. S'il mange le fruit du feu, il ne fera que "pistolet de feu" et "Fire Bird Star". Et en plus il ne fera ça qu'avec ses mains donc les deux ans auraient été une perte de temps pour lui. A moins qu'il ne mange le fruit qu'en cas de dernier recours, c'est-à-dire lorsqu'il s'était promis de gagner mais son adversaire est trop fort et donc il mange le fruit qui se trouve à côté de lui sans savoir que c'est le fruit d'Ace. Ou alors en mangeant le fruit sa vie est épargnée car il devient un logia.
Je pense que ça pourrait être classe qu'Usopp mange le fruit que ce soit volontaire ou non (tout dépend du contexte, et de l'apparition qu'il va faire. S'il voyait qu'ils allaient se faire déchirer, alors il mange le fruit volontairement et fait une apparition classe. Si Oda veut faire un sauvetage comique, alors Usopp aura mangé le fruit sans le vouloir) dans le cas d'une guerre contre la Marine, et que de ce fait il arrive à sauver la vie de Luffy, Zorro, ou Sanji.

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 18:43 
1 000 Berrys

Salut !
Je pense que l'on peut compter Jinbe un jour dans l'équipage de Luffy avec ce qu'il se sont dit au moment du départ de l'île des hommes poissons. Mais j'ai songé, je sais que beaucoup ne croit pas du tout à cette hypothèse, mais pourquoi pas un des capitaines de Barbe Blanche ! Ca ferait quelqu'un d'autre de suuuuupppper fort chez les Mugiwara. Sinon si il y a d'autres personnes rentrnt dans l'équipage, je pense que l'on ne les connait pas encore !
Pour ceux qui est du FDD de Ace, je vois bien Luffy le manger, et contrairement à beaucoup, cela ne me dérangerait pas même si cela augmenterait son potentiel de beaucoup.
Enfin, je pense qu'ils seront 12-13 à la fin pour avoir un équipage semblable à Gold D. Roger ! Même si je l'avoue, j'aimerais assez voir une flotte pour chacun des membres des Mugiwara un peu comme Barbe Blanche Ou Shiki Le Lion d'Or! Mais je pense que ça n'arrivera jamais ! Voilà voilà ! :)

Sujet du message: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 12:18 
4 000 000 Berrys

Si Luffy mange un deuxième FDD, il explose !

Je suis étonné d'une chose : c'est que beaucoup de personne compar les mugiwaras à l'équipage de Roger. Interressant ...

( je développerai une prochaine fois, là je suis assez pressé ^^ )

Dernière édition par Popgreen! le Mar 12 Mar 2013 14:37, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 12:25 
475 000 000 Berrys

Popgreen! a écrit:

Ben vu qu'apparemment, ça dépend de la physionomie de la personne, ce n'est plus une lois universelle

EDIT:

xX-Mustang a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu le dernier film de One Piece, Adventure Handilsand j'sais plus trop quoi, on voit bien que lorsque Luffy reçoit des boulets explosifs, cela lui fait grave souffrir. Alors imaginons la puissance de deux fruits qui exploseraient à l'interieur de lui. Je pense que même s'il est en caoutchout, s'il reste en vie, il aura de très sévère blessures qui ne s'oublieront pas en mangeant de la viande ou grâce aux soins du p'tit Chopper.

Bon, vu que ça parait pas évident, je vais étayer:
Barbe Noire a réussi à ingérer 2 FDD, et ce parce qu'il a une anatomie particulière, d'après Marco (et non grâce à son fruit comme on pourrait le penser)
Donc si cela dépend du corps, pourquoi Luffy ne pourrait pas en ingérer 2? On ne connait encore que trop peu les FDD pour répondre à cette question, et donc pas la peine d'aller plus loin dans cette question:

Oui, Rien ne dit que Luffy ne pourrait pas être capable, comme BN, de manger un FDD. Néanmoins, cela reste des hypothèses.
Pas la peine qu'on s'embête à faire 10 pages de clash sur de la fumée, ça ne fera qu'emmerder les modos :/

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Sam 9 Mar 2013 13:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 12:46 
8 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Popgreen! a écrit:

Ben vu qu'apparemment, ça dépend de la physionomie de la personne, ce n'est plus une lois universelle

Je ne sais pas si tu as vu le dernier film de One Piece, Adventure Handilsand j'sais plus trop quoi, on voit bien que lorsque Luffy reçoit des boulets explosifs, cela lui fait grave souffrir. Alors imaginons la puissance de deux fruits qui exploseraient à l'interieur de lui. Je pense que même s'il est en caoutchout, s'il reste en vie, il aura de très sévère blessures qui ne s'oublieront pas en mangeant de la viande ou grâce aux soins du p'tit Chopper.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 00:06 
1 Berry

Autre chose est possible aussi concernant le mera mera no mi :

si Luffy le trouve, il ce peut qu'il en ai rien a faire nan !?

Ca serait bien son style ....

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 13:21 
1 Berry

Concernant le mera mera no mi,moi je suis quasi sur et certain qu'il va le manger,aucun des autres mugis ne va le manger (ils ont deja tous leurs caracteristique,style de combat etc....,et ils faut qu'il y en ai quand même qui peuvent nager),je verrai dans le fait que Luffy le mange une sorte d'hommage a Ace,ce serait comme si il avait une partie de son frere en lui,et ils serait encore plus puissant.
Comme nouveau membre d'équipage,je verrai bien Kinemon,je l'aime bien,il est marrant,il va bien avec les autres mugis,et il est balèze surtout,mais est-ce qu'il laisserai Momonosuke "seul" ?? et chaque Mugis a un rêve donc que pourrait etre le sien si il rejoigné l'équipage ??

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 19:36 
3 000 000 Berrys

Oda à dit que le prochain membre serait un logia, sauf que il ne reste plus tellement d'éléments a distribuer.

il reste a voir la terre, l'acide et le vent (mais lui je suis sur et certain que c'est dragon qui l'a becté).
a moins que le nouveau venu soit tellement faible que luffy décide de lui donner le fruit du feu pour remonter un peu son niveau, mais si cet inconnu est si faible pourquoi rejoindrai t'il les mugis ?

d'ailleurs ce fruit du feu, je ne vois qu'un seul mugiwara susceptible de le manger sans trop dénaturer son style de combat c'est Franky puisque ce dernier utilise déjà des armes a feu, mais je ne crois pas qu'il le mangera.
en fait je pense que personne ne mangera ce fruit et qu'il fera partie du trésor amassé par le second seigneur des pirates.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 20:02 
55 000 000 Berrys

akuma no mi a écrit:
Oda à dit que le prochain membre serait un logia.

Je t'arrete directement.^^ Tu n'as pas lu le commentaire d'ange bleu plus haut ? Le voici :

"Pour éviter toute confusion : il n'y a pas d'interview d'Oda où ce dernier indique que le prochain membre sera un logia."

Oda à seulement dit qu'il y aurait un dernier membre. C'tout. Donc non, ce n'est pas obligatoirement un Logia. Et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir ca dans l'equipage.

EDIT : musicman, tu es arrivé trop tard^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Lun 11 Mar 2013 20:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 20:03 
475 000 000 Berrys

akuma no mi a écrit:
Oda à dit que le prochain membre serait un logia

AB nous a confirmé le fait que c'était un fake.

Moi, personnellement, je trouverais ça intéressant qu'un membre de Dofla fasse partis des mugis. Un genre de traître qui aurait gagné sa place en sauvant les mugis. Et plus tard, il les trahirait pour Kaido.

Maintenant qu'on entre dans le NM, je m'attend à beaucoup plus de trahisons, un peu comme dans "pirates des caraïbes"

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 22:10 
3 000 000 Berrys

bon ok c'était un fake je m'excuse et je vais de ce pas me flageller avec un fouet d'orties :Zoro calme:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 332, 333, 334, [335], 336, 337, 338 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]