Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 07:15 
2 000 000 Berrys

Pour Dragon je pense qu'on aura un arc ou un FlashBack sur ses actions, ses idées je pense qu'on l'aura aprés l'arc BM je pense mais je pense que la théorie d'un membre qui meurt me plait bien mais pas forcément Usoop ou Jimbe peut être quelqu'un que Luffy aura recruté au nouveau monde et avec qui il aura de l'affection tué par le GM haine de Luffy Grande guerre victoire de Luffy ou la Zoro et Pipo réaliserons leurs rêves

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 13:18 
15 000 000 Berrys

Pour moi, le rêve même d'Ussop est mal décrit. Devenir un vaillant guerrier des mers, ça veut dire quoi ?
Si on réfléchit, il n'a pas hésité à défendre son village au péril de sa vie.
Il a affronté Smack et l'a vaincu.
Avec Chopper, il s'est fait Miss Merry Chrismas et Mr 4 (plus puissant que Mr 3).
Il a affronté Luffy.
Il n'a pas hésité à aidé Robin alors qu'il ne faisait plus partie de l'équipage.
Il a vaincu Perona et ses bestioles.
Et j"en passe.

Sinon, ce serait plutot Zoro et je ne saurais pas expliquer pourquoi pour moi qui mourrait.

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 13:25 
9 000 000 Berrys

Je pense que le rêve d'Usopp est plus une question de reconnaissance. Il a fait de super chose mais jusqu'ici elles n'ont pas tellement été valorisées. Même sa prime n'est pas à son nom (Sogeking).

Je ne pense pas qu'un des mugiwaras trouvera la mort même si ils risquent tous de se retrouver entre la vie et la mort ce qui est déjà arrivé pour certains d'entre eux d'ailleurs. Cependant si l'un d'entre eux devait mourir, je pense que ce serait Brook parce qu'il a le FDD de l’immortalité et que serait bien du style d'Oda de faire quelque chose d'aussi saugrenue même si je ne le souhaite pas.

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 13:36 
2 000 000 Berrys

Usopp veux devenir un grand guerrier des mers "comme son père" et il est facile de deviner qu'il y aura une rencontre luffy/shanks et donc une rencontre usopp/yasopp. Le rêve d'usopp seras alors surement réalisé et il aura un gros power up a ce moment là.

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 17:12 
100 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
Même si sa durait de vie et réduite avec le gear 2 et les truc d'iva il a quand même seulement 19 ans après éclipse donc il a quand même le temps et en plus pour le gear 2 en deux ans il a réussit a le contrôler et maintenant sa ne lui fait plus rien. Mais en plus si Luffy meurs il y a plus d'histoire, limite si il un enfant mais dans ce cas la l'histoire s'arrète jamais.

Plus d'histoire de quoi ? Si Luffy refait la même chose que Gold d Roger, et ben l'histoire sera terminé depuis un bout de temps. Luffy sera devenu seigneur des pirates, ça se terminerait comme ça a commencé en quelque-sorte. Ce qui pourrait expliquer l'ancre sur le logo One piece ^^

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 17:21 
2 000 000 Berrys

d’après ce qu'as dit BB a MF l'histoire s’arrêtera pas a la découverte du One piece, il dit que quiconque atteins rough tell déclenchera un truc.

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 18:27 
2 000 000 Berrys

Pour moi la grande guerre sera celle qui fera chuter le GM ou un terme a l'age de la piraterie. Car durant cette fameuse guerre pirate, révo et Marine qui pour moi aura un impact sur le monde. Et surement que si les pirates gagnent révéleront surement l'histoire perdu qui a ce moment la Dragon prend le pouvoir. Et fait une sorte de GM mais classe laissant les pirates libres.

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:07 
15 000 000 Berrys

Ou du moins, les pirates à la Luffy car si je comprend ta penser et que Dragon devient le chef du GM, ça m'étonnerais tout de même qu'il laisse les pirates à la Arlong foutre le bordel.

MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:33 
2 000 000 Berrys

Non biensûr y'aura des règles mais les pirates seront pas tout le temps chassé

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 13:49 
100 000 Berrys

Salut a tous!
ça fait une paye que j'ai pas posté sur le fofo.
Je suis de passage pour une petite théorie concernat la suite à court/moyen terme des aventures des mugis.
On a vu grâce au dernier chapitre que Luffy est capable de formé une alliance, bien que sa vision d'alliance soit un peu spéciale.
Sachant que pour moi le seigneur des pirates n'est autre que le pirate ayant le plus de territoire, il doit forcément passer par la case "yonku". On a pu voir que chaque empereur avait un bon équipage/une bonne flotte (quantitativement parlant). La ou je veux en venir c'est que je pense que de nombreux pirate vont s'allier a nos mugis, tout en restant indépendants. On pourra peut être compter parmis ceux-ci les "heart pirate" bien que pour le moment, cerné notre cher pirate de North blue relève du miracle; Je pensais surtout a hawkins (que j'apprecie particulièrement). Pourquoi me diriez-vous? je pense que Hawkins admire Luffy. Un point en particulier me fait dire ça, le moment ou Hawkins "tire les cartes" de Luffy , il constate (à son grand etonnement) que quelque soit la situtation, ses chances de survie ne sont jamais nulles. J'en conclut que Hawkins pourrait donc décider de s'allier a notre Luffy national a l'avenir. (d'ailleurs j'aimerais que ce soit le cas :p). Voila, désolé pour le pavé. Vos réactions?

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 15:52 
20 000 000 Berrys

Effectivement, il y a beaucoup de chances que Luffy se fasse des équipages alliés dans le NM, avec pourquoi pas des supernovae, en l'occurence Hawkins, vu que ça a l'air de te faire plaisir. Par-contre, je suis un peu plus réservé au sujet de Law. Bien qu'ils forment une alliance pour vaincre un Yonkou, Luffy et Law n'en restent pas moins rivaux, et je vois mal ce dernier laisser le titre d'empereur à Luffy, et se mettre, entre-guillemets, sous son commandement. Après, on a peu d'éléments sur l'accession au titre d'empereur, faut-il juste en battre un pour le devenir, récupérer ses territoires ou alors l'être considéré par l'ensemble de la piraterie ? Tout ça reste encore flou.
En tout cas, je ne pense pas que la coalition Luffy-Law continuera après la défaite du Yonkou, je pense qu'ils prendront des chemins séparés.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 16:40 
100 000 Berrys

En effet, je préfère ne pas me prononcer d'avantage sur Law (que je suis incapable ou presque de cerné). A ce propos, j'ai lu sur un autre forum une hypothèse assez intéressante malgrès le manque certains d'arguments.
Dans cette hypothèse est établi un parralelle entre l'ancienne et la nouvelle génération des "gros bonnets de la piraterie".
L'auteur de celle-ci avait établis , dans l'optique de la fin de l'ère BB un truc comme ça:

Law --> Shanks (pour son coté reflechis)
Kidd --> Big Mom (pour son coté "sans pitié")
BN --> Kaidou (on sait pas grand chose sur ce dernier)
Luffy --> Gol D. Roger (pas besoins d'explication)
Seul la "succession" de BB me parait encore indecise.

Un avis?

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 17:19 
3 000 000 Berrys

Oui, ça me parais tout à fait possible, mais par contre si juste les quatre empereurs sont désignés avec le seigneur des pirates que deviennent les autres supernovaes de shabondy : Hawkins, Drake, Apoo, Urouge, capon, tu penses qu'ils n'auront pas une grande importance dans le récit ? :robin:

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 17:24 
55 000 000 Berrys

Turto D. Alex a écrit:
En effet, je préfère ne pas me prononcer d'avantage sur Law (que je suis incapable ou presque de cerné). A ce propos, j'ai lu sur un autre forum une hypothèse assez intéressante malgrès le manque certains d'arguments.
Dans cette hypothèse est établi un parralelle entre l'ancienne et la nouvelle génération des "gros bonnets de la piraterie".
L'auteur de celle-ci avait établis , dans l'optique de la fin de l'ère BB un truc comme ça:

Law --> Shanks (pour son coté reflechis)
Kidd --> Big Mom (pour son coté "sans pitié")
BN --> Kaidou (on sait pas grand chose sur ce dernier)
Luffy --> Gol D. Roger (pas besoins d'explication)
Seul la "succession" de BB me parait encore indecise.

Un avis?

non je verrais plutot :

luffy = gol D Roger
zoro = Silvers Rayleigh
law = barbe blanche
kidd = shiki

m'enfin c'est mon avis...

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:13 
20 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
luffy = gol D Roger
zoro = Silvers Rayleigh
law = barbe blanche
kidd = shiki

Ouais, c'est la théorie la plus plébiscitée en règle générale, quand on connait les relations qu'entretenaient les 3 anciens ainsi que les 3 supernovae, elles sont assez similaires. Après, juste le petit hic, c'est que niveau caractére, Law et BB ne se ressemble pas du tout, contrairement aux 4 autres.

Pour ta héorie, Turto D. Alex, c'est un peu bizarre, car tu associes Luffy à Roger, et Law à Shanks, alors que les 2 pirates ne font pas partis de la même génération, cest pas très cohérent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]