Sass D. Sass a écrit:
Kaidou: 850 000 000
Big Mom: 800 000 000
Pareil toi aussi, comment tu fais pour mettre une prime sur des gens dont nous ne savons que le nom (ou certains actes comme Kaidou)
J'ai vu certaines affiches de primes sur internet, mais il faut faire attention, car ce sont des FAKES, Oda n'a encore donné aucune prime aux empereurs. (J'espere ne pas avoir été trop brusque)
luffy2nd a écrit:
oui je suis d'accord avec toi Monkey D Val sur l'hypothese que les habitants la savent mais je pense pas qu'ils l'ont vu car apres avoir ''battu'' Barbe Blanche , ils se sont enfuis directement dans le Nouveau monde mais il y a une chose qui m'intrigue , est ce que les membres de son equipage ont une prime ?? moi je pense que non mais le GM connssaient la plupart des membres donc logiquement il possedaient une prime,c'est ca que je comprends pas mais c'est sur qu'apres les 2 ans d'ellipse , Barbe Noire et ses membres ont une prime c'est certain , voila

Je pense que les commandants et les alliées ont des primes, tout simplement car il existe un bon nombre d'équipages où un grand nombre d'hommes sont mis a prix (Chapeau de paille, Eustass Kidd, Cariboo...) et ce ne sont que des petits équipages comparés a ceux de BB, alors pourquoi des membres d'équipages (les commandants) dont la plupart sont plus fort que Luffy n'aurait pas de prime?