Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 18:14 
35 000 000 Berrys

Il me semble aussi qu'après la guerre un soldat précise à Sengoku qu'il y à d'autres évades que ceux de BN et de Buggy, et qu'il pete un câble parce que le GM voulait cacher les évasions du niveau 6d'IP plutôt que d'avertir la population le plus vite possible, je vais vérifier et je dirais le chapitre

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 22:00 
3 000 000 Berrys

oui , je suis d'accord avec toi Monkey D Bifi , c'est entre les pages 14 et 16 du chapitre 582 , et c'est pas n'importe quel soldat qui le précise , c'est le commandant Brandnew , mais je comprend pas trop pourquoi le GM a voulu fermer les yeux sur cela ?? peut etre pour pas gacher la ''victoire'' de la marine a marinford mais ca serait pas logique :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 22:10 
The old man

Ce n'est pas fermer les yeux comme tu l'entends, c'est politique et tu donnes toi-même la réponse. C'est pour ne pas faire ombrage à leur grande victoire sur le monde de la Piraterie et contre-balancer l'ascendant que leur donne ce moment sur les pirates. Ils ne pouvaient guère en parler sans redonner du corps au monde Pirate qu'ils ont se sont acharnés de descendre de leur Piédestal.
Donc rien d'officiel ne doit filtrer. Après jusqu'à quel point les événements d'ID peuvent avoir été caché, mystère.

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 22:42 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, imaginez comme la répputation d'Impel Down a du prendre un coup avec ces évasions, si en plus le niveau 6 (avec des criminels censés ne plus exister) a été touché la marine en prend un sacré coup et un mouvement de panique peut se créer dans la population, voire de rébellion

moi, je pense que tout cela a été révélé, enfin presque tout

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 21:41 
10 000 Berrys

Crocodile: 81 000 000
Boa: 80 000 000
Moria: 320 000 000
Doflamingo: 340 000 000
Mihawk: 600 000 000 (sengoku dit qu'il etait surpris de voir mihawk a la réunion donc par cela on pourrait dire qu'il le plus dangereux)
Kuma: 296 000 000
Jimbei: 250 000 000
Shanks: 700 000 000
BB: 1 200 000 000
Kaidou: 850 000 000
Big Mom: 800 000 000
Ace: 200 000 000
Marco: 320 100 000
Gol D. Roger: 1 500 000 000
Dragon: 850 000 000
BN: ?

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 12:10 
20 000 000 Berrys

Je pense que le Gouvernement Mondial n'a rien dit, mais que la population l'a découvert tout seule (en voyant l'équipage de Barbe Noire par exemple).
Ce qui a bien du faire polimique. :teach:

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 14:11 
3 000 000 Berrys

oui je suis d'accord avec toi Monkey D Val sur l'hypothese que les habitants la savent mais je pense pas qu'ils l'ont vu car apres avoir ''battu'' Barbe Blanche , ils se sont enfuis directement dans le Nouveau monde mais il y a une chose qui m'intrigue , est ce que les membres de son equipage ont une prime ?? moi je pense que non mais le GM connssaient la plupart des membres donc logiquement il possedaient une prime,c'est ca que je comprends pas mais c'est sur qu'apres les 2 ans d'ellipse , Barbe Noire et ses membres ont une prime c'est certain , voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 16:32 
35 000 000 Berrys

Sass D. Sass a écrit:
Kaidou: 850 000 000
Big Mom: 800 000 000

Pareil toi aussi, comment tu fais pour mettre une prime sur des gens dont nous ne savons que le nom (ou certains actes comme Kaidou)
J'ai vu certaines affiches de primes sur internet, mais il faut faire attention, car ce sont des FAKES, Oda n'a encore donné aucune prime aux empereurs. (J'espere ne pas avoir été trop brusque)

luffy2nd a écrit:
oui je suis d'accord avec toi Monkey D Val sur l'hypothese que les habitants la savent mais je pense pas qu'ils l'ont vu car apres avoir ''battu'' Barbe Blanche , ils se sont enfuis directement dans le Nouveau monde mais il y a une chose qui m'intrigue , est ce que les membres de son equipage ont une prime ?? moi je pense que non mais le GM connssaient la plupart des membres donc logiquement il possedaient une prime,c'est ca que je comprends pas mais c'est sur qu'apres les 2 ans d'ellipse , Barbe Noire et ses membres ont une prime c'est certain , voila :Vogue Merry:

Je pense que les commandants et les alliées ont des primes, tout simplement car il existe un bon nombre d'équipages où un grand nombre d'hommes sont mis a prix (Chapeau de paille, Eustass Kidd, Cariboo...) et ce ne sont que des petits équipages comparés a ceux de BB, alors pourquoi des membres d'équipages (les commandants) dont la plupart sont plus fort que Luffy n'aurait pas de prime?

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 17:15 
10 000 Berrys

Je sais que Oda n'a rien dit sur les primes des quatre empereurs mais pour obtenir ce titre il faut bien avoir une prime très haute. Bien sur je sais que la prime ne fais pas tout ex: Robin qui peut réveiller les armes antiques et détruire le monde et elle n'a qu'une prime de
80 000 000. Mais pour les empereurs doivent avoir une prime assez élevée pour inspirer le respect dans le nouveau monde et il faut prendre en compte le fait qu'il ont une force égale aux capitaine corsaires et la marine.

Bien sur je ne fais qu'estimer ces primes je m'imagine bien que les têtes des empereurs sont mises à prix entre 700 000 000 et
900 000 000 (sauf pour BB). Je sais que peut-être j'ai tout faux. :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 17:39 
5 000 000 Berrys

Tous les pirates dangereux ont sans doute une primes, mais je penses qu'Oda n'en donnera que quelques unes, pour situer et "classer" certains personnages.
Peu etre va t'il nous donner tout les wanted a la fin du manga, a la fin fin, dans les dernieres pages , en "bonus" car il sait que la classification est maintenant maitre dans le monde dans lequel nous vivons.

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 17:43 
1 000 Berrys

Pour ce qui est des primes de BN et compagnie, il faudrait savoir si il existe des chasseurs de prime surpuissants avant tout, parce que si c'est pas le cas alors il n'y a aucun interet à mettre une prime sur chaque membre de l'equipage de BN, car ils sont tout simplement inatteignable par des personnes susceptibles de demander la prime. En gros pour se frotter à the BN's crew il faut etre amiral ou empereur... ni l'un ni l'autre n'a d'interet dans la prime.

Donc mettre une prime à ce genre de personnages ne ferait que effrayer la population

Je prend aussi en compte le fait que l'équipage de BN soit passé de "inconnu" à "puissance majeure" du monde de OP => une prime sur le capitaine suffirait donc juste histoire de marquer le coup.

Contrairement à l'équipage de Luffy qui augmente au fur et à mesure. Ils ont eu une prime comme "petit probleme", il faut bien faire monter cette prime en fonction de la montée en puissance de Luffy and co. Puisqu'ils ne peuvent plus tout simplement l'enlever, ni la laisser telle qu'elle, 120millions pour zorro ne représentent pas le reel danger de la bete ^^, à l'inverse 300millions pour Luffy aurait pu etre suffisant mais au vu de ses actes et de son entourage il vaut mieux faire grimper pour marquer le coup.

Apres bien sur tout ca c'est si il n'y a pas de "troisieme pouvoir", si on apprend que dans le nouveau mondre on a des miwhak-like et autres gros lourds en mode chasseur de primes, qui plus est en groupes, qui se baladent. Alors chaque pirate représentant un risque enorme aura une prime meme si ils sont surpuissants.
Et dans ce cas l'equipage de BN a certainement fait péter le record de la prime totale / nombre de membres ^^

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 17:49 
5 000 000 Berrys

Pour ce qui est des primes de BN et compagnie, il faudrait savoir si il existe des chasseurs de prime surpuissants avant tout, parce que si c'est pas le cas alors il n'y a aucun interet à mettre une prime sur chaque membre de l'equipage de BN, car ils sont tout simplement inatteignable par des personnes susceptibles de demander la prime. En gros pour se frotter à the BN's crew il faut etre amiral ou empereur... ni l'un ni l'autre n'a d'interet dans la prime.

Mettre une prime peut pousser un ordinaire ou un groupe a la folie ou la trahison, les intouchables peuvent aussi etre tués (kennedy, clinton,sadam husen,...)

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 21:23 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je suis tout à fait d'accord mais je pense qu'il y a quand même une prime sur leur tête, histoire de (je sais c'est vicieux mais Aka Inu est comme ça donc peut y en avoir d'autres) pousser des membres de l'équipage ou de l'entourage à les prendre par surprise et les emmener à la marine.

Une autre question: les marines, lorsqu'ils capturent un pirate, reçoivent ils sa prime ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 21:32 
3 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Je suis tout à fait d'accord mais je pense qu'il y a quand même une prime sur leur tête, histoire de (je sais c'est vicieux mais Aka Inu est comme ça donc peut y en avoir d'autres) pousser des membres de l'équipage ou de l'entourage à les prendre par surprise et les emmener à la marine.

Une autre question: les marines, lorsqu'ils capturent un pirate, reçoivent ils sa prime ?

pour essayer de repondre a ta question gvitbo , je pense que la marine recoit la prime quand il capture , mais je pense qu'elle est pour sa famille ou autre hypothese , il a recoit pas la prime tout de suite mais quand il quitte la marine admettons , enfin c'est mon avis meme si j'ai beaucoup hésité entre le non également , voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 19:51 
3 000 000 Berrys

Peut-être que les primes des pirates capturés par un Marine paye sa retraite :Sandji sur le cul:

Sinon, certains des pirates de Barbe Noire avaient sûrement une prime avant d'être enfermés à Impel Down ( Catharina Devon: la plus dangereuse femme détenue à ID, le plus grand des géants )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]