Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 21:36 
10 000 Berrys

je ne pense pas que le nombres de volumes qui va sortir a ete annoncer car
l'histoire progresse de facon dont on ne peut pas prevoir a quel moment se deroulera la fin

pour moi si oda lui meme ne le dit pas je ne chercherait meme pas a comprendre

EDIT SSof :
Un topic complet est dédié à ce sujet... Allez y fair un tour si ça vous plaît, mais pas de flood, vu que le topic est déjà assez vieux et avancé, rien ne sert de poster pour dire tout et n'importe quoi...
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=56

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 08:14 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
est ce que quelqu'un connaît un site pour traduire one piece s'il vous plaît?

(ne me donnez des sites genre one piece trad ou les truc facile à prendre parce que je les connais déjà mais il marche pu chez :Ussop pleure encore: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 10:32 
500 000 000 Berrys

J'ai une fournée de questions qui peuvent paraître trés bêtes mais dont je ne connais évidemment pas les réponses... Mes questions traitent toutes du Weekly Shônen Jump.

Quel jour de la semaine sort le Weekly Shônen Jump au Japon ?

Combien il y a de séries actuellement dans le magazine ?

A quel rythme s'effectuent les supressions/apparitions de séries à partir du vote des lecteurs ?

Depuis quelle année One Piece a l'honneur d'être dans les toutes premières pages du magazine à son ouverture ?

Si mes questions ont déjà trouvé des réponses dans un ancien topic, désolé d'avance pour le dérangement mais j'aimerais avoir le lien vers ce topic.
Merci d'avance !

Edit next :
Merci pour les réponses !

Dernière édition par Bullzor le Sam 31 Mar 2007 12:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 11:48 
The old man

Le Weekly Shônen Jump sort le lundi mais les abonnés le reçoivent en général avant (genre le samedi).

Il y a actuellement 21 séries en cours de publication - 22 si on compte HxH qui est "temporairement" arrêté.

Pour le reste je ne sais pas.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 19:00 
1 000 Berrys

Une chose me tracasse depuis quelque temps, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (au quel je m'en excuse) mais si Bagy et Shanks étaient dans l'équipage de gold roger, eux auusi ont fait le tour du monde...... Donc il savent ou est le one piece..... non? :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 19:07 
1 000 000 Berrys

Je sais pas trop, t'as lu l'île au trésor ?
Le capitaine d'un navire qui va planquer son trésor avec quelques marins et il les tue tous une fois la besogne faite. Comme ça le capitaine est le seul à connaitre l'emplacement de son trésor (désolé, je me souvient plus de grand chose, même pas du nom de l'auteur :Chapeau de paille goute: , ça fait longtemps que j'ai lu ce bouquin).
Après je pense pas que ce soit la même chose dans le cas de Roger (ou ça casserais beaucoup de chose que j'imaginais à son propos).

Autre solution, si c'est pas vraiment quelque chose de matériel comme il a déjà été proposé, alors Schanks et Baggy ne peuvent pas savoir grand chose.

Dernière solution, ils veulent pas le dire pour une raison ou une autre, genre ils ont peur ou ça les fait rire de voir plein de monde s'exciter comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 19:27 
4 000 000 Berrys

Si c'est une question qui t'empêche de dormir...alors tu risques de ne pas dormir pendant longtemps! XD

Sincèrement, c'est encore un mystère d'ODA, et vu que l'on ne sait même pas ce qu'est le One Piece, on peut imaginer un tas de choses, même que les 2 jeunes avaient quitté l'équipage avant, voire que seul Gold Roger ait mis les pieds sur cette île en laissant son équipage beaucoup plus loin, et même qu'il ne leur ait appris l'existence de celui-ci qu'a l'aube de sa mort...

Je pense qu'ils ont bien des pistes, mais pas plus, et qui te dis que Shanks le recherche ou que Baggy n'a pas une idée derrière la tête? on n'en sait pas beaucoup sur eux non plus, donc on peut tout imaginer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 11:54 
10 000 Berrys

quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est la golden week s'il vous plait????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 12:16 
.

lamborghini Lloyd a écrit:
quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est la golden week s'il vous plait????

La Golden Week est une sorte de semaine de vacances au Japon, qui dure du 29 avril au 5 mai, pendant laquelle personne ne travaille, y compris les mangakas, donc pas de chapitres...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 13:40 
5 000 000 Berrys

Yo !! J'aurai une petite question pour ceux qui regardent Naruto en anime : pourquoi souvent à la fin des phrases de Naruto, il dit un truc genre "tebayo" ou je sait pas quoi. ça a une signification ou c'est un délire de l'auteur ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 14:14 
375 000 000 Berrys

Je vais essayer de traduire la réponse qu'avait donné un forumeur à cette question, en anglais, et qui avait été confirmé par un japonais.

-------

Dattebayo, n'a pas de signification spécifique chez nous mais ce n'est pas pour autant un mot qui est dénué de sens. C'est un mot qui termine les phrases Japonaises comme le mot "desu"
(Dans Rurouni Kenshin "degozaru" etait une facon très formelle de finir les phrase durant la period Edo)
On peut ajouter à la liste des mots qui terminent les phrases Jap:
1: "Wa" mot final utilisé par les filles, habituellement utilisé après "desu"
2: "Ze" mot final utilisé par les mecs durs à cuire, on peut souvent le trouver mélangé avec "desu" qui donne "daZe"
3: "Yo" sert en quelque sorte de point exclamation.
4:"Ka" sert en quelque sorte de point d'intégration.
5:"Kudasai" Techniquement "SVP" ou "quelque chose"
6:"Da" C'est la forme "argotique" de "Desu"
7:"Dabe" C'est la forme "argotique" de "Desu" de campagnards.
8:"Datte" mot final qui peut être traduit en Français « c’est comme ça », « c’est ainsi » ou « c’est ce que j’ai dit »
Rappelez-vous qu’il ne faut pas prendre cette traduction littéralement parlant. Ca peut aussi être utilisé pour insister sur le fait que le sujet de la conversation est indiscutable.

Donc "Dattebayo" est une combinaison "Datte"+"Dabe"+"Yo"
Façon de dire "C’est comme ça et pas autrement!" en mode argotique de la campagne, de classe sociale inferieure.
Dans tous les cas, le Slogan de Naruto est "Nandattebayo?" et non "Dattebayo" soit "Nani+Datte+Dabe+Yo"

---------

Je met la réponse originale qui était certainement plus précise:
(source : http://www.japan-guide.com/forum/quedisplay.html )

Citation:
dattebayo
OK. Let's get this straight.
Dattebayo has no *specific* meaning but it isn't a nonsense word. It's an 'ender' for Japanese sentences like ''desu''.
(In Rurouni Kenshin's ''degozaru'' that's just an ancient, Edo period way of ending a sentence formally.)
Other enders include:
1. ''wa'': girlish ending; usually tacked on after 'desu'
2. ''ze'': tough guy ending; usually found as a mix with desu = ''daze''
3. ''yo'': stresses the topic of the sentence
4. ''ka'': is like a Japanese question mark
5. ''kudasai'': technically a 'please' or something
6. ''da'': slang version for 'desu'
7. ''dabe'': country-hick slang (Touhoku dialect)
8. ''datte'': 'that's the way it is' or 'that's what he/she said' ender;
Remember not to take this translation *literally*. This could also be used to stress that the topic of the conversation can't be taken/argued any further.
So, ''dattebayo'' is most likely that ''datte'' + ''dabe'' + ''yo''
= 'low-class country-hick version of 'that's the way *it* is' ender.
That must be how the Americans came up with ''Believe it.''
(t/l note: Believe it would literally be 'Shinjite kudasai.')
Because of the vague, nonspecific meaning, ''dattebayo'' can be used in different ways (one is listed below).
In any case, ''dattebayo'' is a (practically made-up) combination ender that is supposed to be Naruto's catch phrase.
''Nandattebayo?''

En gros c'est une façon, d'affirmer queque chose avec ardeur je crois

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 16:24 
375 000 000 Berrys

Voilà ma question mais d'abord il faut savoir que je n'en suis qu'au tome 26 :
Nami en découvrant le waver dit à Luffy qu'il en a repéché un mais je ne me souviens plue exactement , pourriez-vous m'indiquez à quel moment ?
Merci d'avance ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 16:37 
500 000 000 Berrys

Pour ma réponse, je me base sur la traduction de Glénat et leurs numéros de pages.

Il faut aller voir dans le tome 24 "Les Rêves" et le chapitre 222 "Bellamy la Hyène".

Image

Sur la page 109 et sur la première image en haut de cette page, on peut apercevoir dans les antiquités l'objet dont on saura plus tard que c'est le waver. Pour le repérer, un poulpe est accroché sur son guidon.

Pauvre poulpe, il terminera vite en takoyakis...

Dernière édition par Bullzor le Dim 8 Avr 2007 16:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 16:37 
.

captainkevin a écrit:
Nami en découvrant le waver dit à Luffy qu'il en a repéché un mais je ne me souviens plue exactement

C'est Luffy qui le ramène du gallion (enfin du moins ce qu'il en reste) qui tombe du ciel.

On peut voir le waver après qu'ils se soient fait "manger" par la tortue, l'apparition des géants, et l'éjection de Masira, lorsque Nami fait l'inventaire de ce qu'ils ont ramené.

Evidemment, tout ca se passe dans le tome 24. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 18:18 
1 000 Berrys

Salut
je voudrais savoir qui est le plus fort entre Monkey D. Dragon et Gold D. Roger
Parce que Dragon est le plus fort actuellement mais Roger est le seul à avoir pu réunir le one piece

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]