Si la question est "quel est le plus dangereux des CC", ça me parait clair que les 10 dernières pages sont HS^^
Pas Hancock, Kuma ou Jinbei puisqu'ils ne représente de danger qu'au niveau du combat (pas d'organisations particulière)
Crocodile a un fort potentiel puisqu'il a failli explosé tout une capitale et prendre le pouvoir d'un pays et d'une arme antique... Mais il s'est fait défoncer, tant pis pour lui^^
Mihawk est énigmatique, mais il semble être un personnage plutôt observateur que acteur, donc je le retire de ma liste des potentiellement dangereux.
Baggy, n'en parlons pas
Moria, comme crocodile, aurait pu être bien placé: une armée de zombie, une technique qui en fait un monstre 4 fois plus grand qu'un géant, des lieutenants badass (perona, mine de rien, a un pouvoir très intéressant) Mais manque de pot, on a vu son incompétence face à Luffy
Il n'y a vraiment que Law et Dofla qui ont un potentiel énorme en terme de dangerosité:
-Dofla, je vais pas répéter ce qui a du être dit depuis des dizaines de pages
-Law qui met en place une alliance pour renverser un empereur, qui combat au passage un CC qui est aussi l'homme de l'ombre le plus connu. Enfin, au vu de l'intro du chapitre 700 (une vague, avant de ravager... n'est jamais qu'une petite ondée au départ), et je rappelle que le départ n'est "que" le départ de Dofla, la destruction des labos de CC, son enlèvement, la guerre à Kaido... Bref que du lourd pour une petite ondée, alors qu'est ce que va être la vague !!