Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 21:35 
8 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Ange Bleu, mais si l'on suit son raisonnement jusqu'au bout, ce topic est totalement inutile...

En effet, on n'a jamais vu un réel combat entre deux Corsaires, avec un début où les 2 sont au top de leur forme et une fin avec un vaincu.
Un combat entre Jinbei et Hancok n'est pas comparable à un combat entre Jinbei et Mihawk, pour la simple et bonne raison que les styles de combat sont différents, et que dans un combat contre un adversaire bien spécifique, on se creuse les méninges pour battre cet adversaire, et adapter ses techniques de combat.
Exemple parfait : Luffy vs Crocodile. Même s'il n'est pas Corsaire, Luffy illustre parfaitement mon raisonnement.
Lorsqu'on voit Luffy avec son vulgaire Paramecia de l'élasticité et sans haki, combattre Crocodile, un Logia du sable expérimenté, si Luffy n'utilise que son style de combat (à savoir le combat à mains nues), il n'a aucune chance. Et pourtant, il l'a battu.
Donc on ne peut pas dire qu'un Corsaire bat l'autre, juste parce que l'un paraît plus fort que l'autre. Ce qui compte, c'est la volonté, la maîtrise de son style de combat et la capacité à s'adapter. C'est d'ailleurs pour cela que Luffy explose tous les adversaires lors d'un combat sérieux.

Le pire dans tout cela, c'est qu'il est illogique qu'ils s'affrontent puisqu'ils sont dans le même camp.
Alors oui, il est inconcevable d'établir un classement basé sur de simples échanges, mais on peut les classer d'après leur réputation (je pense à Mihawk, DF) et la maîtrise de leur fruit/style de combat (je pense à Mihawk, Jinbei, Kuma). Voilà ce qui justifie mon classement (voir message plus haut) et par la même occasion, l'utilité de ce topic.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 12:19 
30 000 000 Berrys

Bon, avec l'arrivée du chapitre 700, on connaît 5 corsaires sur 6, mais il doit tout de même y avoir 7 corsaires, donc on en aura encore un nouveau.
On a donc :
-Mihawk
-Kuma
-Boa Hancock
-law
-Baggy

Doflamingo est parti donc il ne compte plus.
Et il nous manque l'identité du dernier corsaire qui n'a pas été révélée car le Marine dit l'avoir évoqué plus tôt. Donc je suppose que c'est quelqu'un dont on ne connaît pas l'identité.

Ce message n'a pas pour but de classer les corsaires, mais plutôt d'éviter les erreurs de corsaire lors des classements. Ainsi, on ne peut plus classer Doflamingo parmi les corsaires d'aujourd'hui, et on est sûr de pouvoir classer Baggy et Kuma.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 14:09 
1 Berry

J'me permet de dire quand même que luffy n'a pas vaincu Crocodile que grâce à son cerveau, ok il a eu une bonne idée pour l'eau, mais malgré tous ses efforts ça lui a pas servi à grand chose, j'pense que la chance y est plus pour quelque chose de par l'arrivée du sang dans l'histoire qui stop aussi le logia de Crocodile.. Donc bon faut pas tout remettre non plus sur la stratégie, en voilà un bon exemple..

Et sinon pour Boa, euh effectivement déjà on en sait rien de son évolution après l'ellipse, donc on peut vraiment mais alors vraiment pas la jugé là-dessus.. Par contre avant l'ellipse, c'est quand même du joli ! Non mais vous vous en rendez compte, c'est pas mal de One Shot du Pacifista alors que Luffy et sa clique n'y arrive qu'après les deux ans.. Vous la sous-estimez un peu là... Ok c'est une capitaine corsaire donc c'est normal qu'elle soit puissante blablabla.. Mais bon j'pense pas que Moria pourrait les battre avec tant de facilité les PX.. (après le fruit de Moria n'est pas non plus fait pour le 1V1 rapide..) Donc déjà je place Boa au-dessus de Moria. Pour le reste on ne peut rien dire pour son classement.. (ah si, au-dessus de Baggy..).
Moi j'trouve ça déjà pas mal la facilité avec laquelle elle se débarrasse des PX :)!!!

Bon même si Moria n'est dorénavant plus un CC, Sinon j'la place aussi au-dessus de Law, et sûrement même de Kuma en combat loyal (sans droit d'expulser son adversaire pour s'en débarrasser) soit en force "brut" ou "dévastatrice" alors que Kuma a plus des pouvoirs "stratégiques" bien que très puissants.. Boa détient néanmoins les 3 types de Haki, c'est pas maaaall!

Dernière édition par Ældrïx le Mer 27 Fév 2013 14:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 14:11 
35 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Donc on ne peut pas dire qu'un Corsaire bat l'autre, juste parce que l'un paraît plus fort que l'autre. Ce qui compte, c'est la volonté, la maîtrise de son style de combat et la capacité à s'adapter. C'est d'ailleurs pour cela que Luffy explose tous les adversaires lors d'un combat sérieux.
Je suis d'accord, mais justement le but de ce topic n'est pas de dire qu'un CC en bat un autre mais de les classer, etpas seulement en fonction de la force (même si c'est ce qui ressort le plus souvent). Par exemple, nos classements ne prennent pas en compte les "faiblesses" : personnellement, je trouve Mihawk plus fort que Kuma même si en combat 1vs1 Kuma gagnerait car le fruit des coussinets est le point faible de Mihawk, escrimeur.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 14:14 
1 Berry

Mhhh, pas sûr d'une victoire de Kuma en 1V1 contre Mihawk hein... Qui te dit que Mihawk ne transmet pas le Haki de l'armement à son joli sabre? Dans ce cas, ce n'est plus qu'une question de "FDD", et justement à ma connaissance, Kuma se repose trop sur ses pouvoirs, donc bon.. après c'est sûr que Mihawk aurait tout d'même du mal, Kuma est puissant!

Là tu compares Zoro à Mihawk, parce que grâce à ses pouvoirs, Kuma a pu s'imposer face à Zoro et très facilement, celui-ci ne pouvant rien faire avec ses sabres. Mais Mihawk, avant l'ellipse, c'est une toute autre paire de manche que notre Zoro ;)!

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 14:25 
35 000 000 Berrys

Bon, je sais, vous allez tous me dire "tu as déjà mis un classement", "tu fais ça pour t'ajouter des messages", et j'en passe ! Seulement, mon dernier classement fait partie des premiers messages que j'ai mis sur ce forum. Avec tout les avis que j'ai lus, toute l’expérience que j'ai gagner, je suis en position de réviser mon classement. Il réunis tout les Corsaires, anciens ou nouveaux, que l'on est connu ou envisagé dans le monde de One Piece.

I. Donquichotte Doflamingo, dit Joker : Son fruit du démon surpuissant permet non seulement de contrôler ses ennemis, mais aussi de les trancher de toute pars. Son équipage est fantastique (Buffallo, Baby 5, Monet...) !
II : Delacure Mihawk, dit Oeil de Faucon : Dur, très dur dilemme de le départager avec Hancock ! Je ne voulait pas les mettre ex eaquo... Mais bon, un Corsaires qui rivalise avec un Empereur, c'est pas rien ! Hancock est donc derrière.
III. Boa Hancock, dite l'Impératrice Pirate : Rien que le fait de maîtriser les trois Hakis à la perfection lui aurait valu d'être devant certains membre des CC. Son pouvoir qui lui donne la capacité de pétrifier puis de briser briser n'importe qui en mille morceaux est l'un des plus puissant paramecia selon moi.
IV : Bartolomew Kuma : Ce CC est surpuissant. Son pouvoir, qu'il utilise d'ailleur très bien, est quasi-invincible. Il rivaliserai avec Mihawk ou Hancock sans sa transformation en robot.
V : Jinbei, dit le Preux : là aussi j'ai eu du mal à le départager avec Law... Mais en temps que plus puissant homme-poisson du monde, il méritait largement une heute place. C'est personnellement mon CC préféré !
VI : Trafalgar Law, dit le Chirurgien de la Mort : Ancienne supernovae, super FDD avec des capacités quasi-infinies. Avec ses 420 000 000 de prime, c'est le CC qui possède la plus haute ancienne prime.
VII : Sir Crocodile : Battu par Luffy à Alabasta, c'est le premier Corsaire qui se fait étalé par les Mugis. Son point faible est trop gros, il est très facile de le toucher dans la mesure ou son adversaire ne maîtrise pas le Haki.
IIX : Gecko Moria : On voit bien qu'a Thriller Bark, le plus gros problème c'est lui, pas Odz. Il a un FDD surpuissant qu'il utilise très, très mal, et se fait rétamé en un coup par Jinbei à Marine Ford.
X : Baggy, dit le Clown : no comment, c'est évidement le plus ridicule des corsaires.
Voilà ! A+ !

Dernière édition par Hi Im Pineapple le Jeu 28 Fév 2013 20:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 14:34 
15 000 000 Berrys

bon, bah, confirmation pour baggy au chapitre 700 les gars.A inclure dans vos classement désormais.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 17:23 
4 000 000 Berrys

Dut, dur, si on ne connait pas sa progression depuis sa dernière apparition où il était, on peut le dire, un peu faible comparé à d'autres pirates. Ceci dit, il a peut-être été promu corsaire car personne d'autre de plus fort que lui n'a voulu du titre ou encore ( et surtout, je pense ) parcequ'il a un équipage démentiel tout droit sorti d'Impel Down ( d'ailleurs, c'est étrange : pourquoi la Marine se munirait d'ancien criminels anciennement destinées à la prison à vie ? ).

EDIT :

Citation:
bartholomew kuma n'as jamais dit qu'il était encore révolutionnaire, je me trompe?

On voit clairement qu'il fait parti des révolutionnaires dans le tome 60, donc pas besoin qu'il confirme quoi que ce soit sur le fait.

Dernière édition par Popgreen! le Mer 27 Fév 2013 21:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 18:32 
20 000 000 Berrys

Popgreen! a écrit:
pourquoi la Marine se munirait d'ancien criminels anciennement destinées à la prison à vie ? ).

Parce qu'ils vont servir de dissuasion envers les nouveaux pirates, regarde comment est présenté Buggy dans le chapitre 700 : La légende vivante.
Le simple fait de voir que Buggy est un ancien mousse de Gol D Roger, ainsi qu'un "compagnon" d'arme d'un des Yonkou (Shanks), va suffire à faire reculer les faibles.
De plus si t'ajoute à ça une centaine de types avec des primes élevés (probablement 50.000.000 en moyenne) ça fait trembler.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 20:10 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Nouveau classement pour moi :

En sachant qu'il n'y à plus que 5 capitaines corsaires :

Classement de puissance selon moi :

1. Mihwak : meilleur épéiste du monde.
2. Kuma : l'arme humaine de la marine et son fruit du démon est génial.
3. Law : ancien membre de l'équipage de Doflamingo, son intelligence et son fruit du démon très utile.
4. Hancock : impératrice d'Amazone Lili et son fruit du démon totalement envoûtant.
5. Baggy : chef d'un très grand équipage mais n'est pas très puissant bien que son fruit du démon est un grand potentiel, donc a voir dans les futur chapitres.

Classement de mes préférences :

1. Hancock : carrément sexi ! J'adore son fruit et son attitude.
2. Law : j'adore son tempérament et son fruit du démon.
3. Kuma : il a aidé les chapeau de paille et son fruit du démon est trop bien ! Mais il m'a déçu en devenant la machine de guerre de la marine.
4. Mihwak : il a aidé Zorro … disons qu'il ne me dérange pas ^^
5. Baggy : je ne l'aime pas !

Voily, voilou ^^

Sujet du message: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 21:07 
4 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Donc on ne peut pas dire qu'un Corsaire bat l'autre.

C'est pas ce qu'on te demande, relis le message d'ouverture du topic :

Citation:
D'aprés vous quelle est le plus dangereux des CC pour une personne neutre ?

C'était pour éviter toutes confusions, évidemment que les pouvoirs et/ou les capacités de chacun(e)s sont plus ou moins efficaces selon l'individu à combattre. Il s'agit donc de "puissance/force générale" ou "puissance/force en moyenne".

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 21:46 
30 000 000 Berrys

Je vais également faire mon classement en fonction de mes préférences :

1) Hancock pour deux raisons :mon coté pervers!
EDIT : mais non Ichigo le jeu de mots ne fonctionne plus comme ça. C'était le côté humouristique qu'il fallait voir !!!

Bon alors je change parceque sinon je vais passer pour un porc !!!
1) Hancock parcequ'elle est belle. Voilà ça te va ?
2) Baggy. Ce personnage est tout simplement hyper marrant, de part sa façon de penser et d'agir. Ce personnage est juste énorme !! Si Hancock n'était pas là, je l'aurai placé en premier.
3) Mihawk. J'aime bien son nom, prénom, et surnom, ainsi que la classe qu'il a quand il parle. Et puis j'aime bien le titre, le nom, la couleur, et la forme de son épée.
4) Law. Je ne suis pas un de ses fans, et je ne vois pas ce qu'il a de vraiment particulier, bien qu'à chaque chapitre j'apprécie de plus en plus ce personnage.
5) Bah Kuma par élimination. En fait je ne voudrai même pas le classer vu qu'on parle de préférences mais bon. Ce mec est un robot qui n'a aucune pensée. Et moi je ne suis pas comme Luffy, Chopper et Usopp donc je n'ai pas les yeux en forme d'étoile quand je vois qu'il a des lasers. (Même si mes yeux avaient prit cette forme quand j'ai vu que Franky en possédait après les deux ans :Luffy hilare: )

Dernière édition par Jack Rackam le Jeu 28 Fév 2013 00:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 22:05 
475 000 000 Berrys

Si la question est "quel est le plus dangereux des CC", ça me parait clair que les 10 dernières pages sont HS^^

Pas Hancock, Kuma ou Jinbei puisqu'ils ne représente de danger qu'au niveau du combat (pas d'organisations particulière)

Crocodile a un fort potentiel puisqu'il a failli explosé tout une capitale et prendre le pouvoir d'un pays et d'une arme antique... Mais il s'est fait défoncer, tant pis pour lui^^

Mihawk est énigmatique, mais il semble être un personnage plutôt observateur que acteur, donc je le retire de ma liste des potentiellement dangereux.

Baggy, n'en parlons pas :Luffy hilare:

Moria, comme crocodile, aurait pu être bien placé: une armée de zombie, une technique qui en fait un monstre 4 fois plus grand qu'un géant, des lieutenants badass (perona, mine de rien, a un pouvoir très intéressant) Mais manque de pot, on a vu son incompétence face à Luffy

Il n'y a vraiment que Law et Dofla qui ont un potentiel énorme en terme de dangerosité:

-Dofla, je vais pas répéter ce qui a du être dit depuis des dizaines de pages
-Law qui met en place une alliance pour renverser un empereur, qui combat au passage un CC qui est aussi l'homme de l'ombre le plus connu. Enfin, au vu de l'intro du chapitre 700 (une vague, avant de ravager... n'est jamais qu'une petite ondée au départ), et je rappelle que le départ n'est "que" le départ de Dofla, la destruction des labos de CC, son enlèvement, la guerre à Kaido... Bref que du lourd pour une petite ondée, alors qu'est ce que va être la vague !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 22:28 
20 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Baggy, n'en parlons pas :Luffy hilare:

Euh, on parle bien du même Buggy ?
Je pense qu'à l'heure actuelle il est dans le top 3 des plus dangereux au sein des Shichibukai (il possède une flotte conséquente, qui a pu même grandir pendant les 2 ans d'ellipse), si le GM l'a choisit ce n'est pas pour rien, il sert de frappe de dissuasion certes, mais contre la Marine il occasionnerait de sérieux dégât (je ne te parle pas en face à face avec un Amiral).
Et puis entre nous, il est loin d'être con le type, donc il possède un certain sens du stratège.

Je trouve que vous êtes beaucoup à sous-estimer les Shichibukai, alors qu'ils sont sensés représenter les Pirates les plus puissants sur les mers, après les Yonkou. (je ne te vise pas toi personnellement, le prend pas mal hein)

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 00:49 
5 000 000 Berrys

Sur le fait que Baggy est extrêmement dangereux je suis tout à fait d'accord, sa flotte et son histoire font qu'ils est en même temps très puissant et très influent. Après sur le fait que c'est un stratège par contre je suis pas trop d'accord. Franchement, c'est juste le mec le plus chanceux du monde, d’ailleurs à MF souvent il a faillit se griller mais sa chance et surtout la connerie des prisonniers l'on sauvé. Après si il est toujours CC après 2 ans c'est qu'il doit être relativement puissant quand même. A mon avis il ne faut surtout pas le sous-estimer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]