Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 420, 421, 422, [423], 424, 425, 426 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 11:57 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Scipion on est plus appelé "Frog" (grenouille) que Canard par les etrangers ^^. Je pense que le canard est surtout une reference au comportement romanesque-pervers de Sanji dont nous attribue les etrangers.

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 13:44 
100 000 Berrys

c'est surtout les Anglais qui nous appellent Frog mais il se peut que les Japonais nous surnomme les canards.

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 16:00 
10 000 Berrys

Salut, bandes de gueux ;-) pour tout ce qui concerne les canards, faite appel a KWAK !

Pour l'histoire Sanji/canard, tout cela viens d'une expression: "faire le canard"

"Faire le canard": Par extension, se dit d'une personne d'une attention outrancière à l'égard de la gent féminine.

Crackerjack avait donc trouvé la bonne réponse, le canard est bien representatif de la personnalité de notre amis "la jambe noire"

Palmipèdes powwwwwaaaaaa!
:Karo petit: :Karo glou glou: :Karo a vous ordres: :karoo-anime:
ok, je me calme...

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 16:33 
475 000 000 Berrys

Kwak a écrit:
Salut, bandes de gueux ;-) pour tout ce qui concerne les canards, faite appel a KWAK !

Pour l'histoire Sanji/canard, tout cela viens d'une expression: "faire le canard"

"Faire le canard": Par extension, se dit d'une personne d'une attention outrancière à l'égard de la gent féminine.

Crackerjack avait donc trouvé la bonne réponse, le canard est bien representatif de la personnalité de notre amis "la jambe noire"

Palmipèdes powwwwwaaaaaa!
:Karo petit: :Karo glou glou: :Karo a vous ordres: :karoo-anime:
ok, je me calme...
Perso, je trouve que le terme "outrancier" ne sied guère à notre ami dragueur. Certes il est dragueur mais de là à paraître outrancier vis à vis de la gente féminine, jamais ! Au contraire, il l'a respecte plus que tout au monde. Ce qui lui a valu de nombreux problèmes (notamment avec Kalifa). Car il ne veut jamais aller loin (par rapport à Brook qui lui est plus outrancier que Sanji); Sanji c'est juste qu'il trouve toutes les femmes belles, c'est tout ^__^
Pour moi, je verrais plus Sanji, comme :"se dit d'un individu servile ou adoptant, d'une manière générale ou lors d'une situation particulière, une attitude effacée voire totalement soumise"; "Faire le canard" peut ainsi s'employer de la même manière que "faire profil bas" ou "ne pas faire de vague". Et en effet, on peut un peu dire que Sanji fasse aux femmes fait profil bas puisqu'il refuse de les frapper ou de se battre avec elles; il préfère plutôt se faire frapper que l'inverse. C'est plutôt une attitude soumise, de profil bas, ne croyez vous pas ?

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 17:29 
10 000 000 Berrys

petite précision du biologiste de service:
le canard est un des rares oiseaux à avoir un pseudo-pénis externe (et d'une longueur qui donnerait envie à certain(e) membres de ce forum) lors de la reproduction (pour les curieux les autres oiseaux à en posséder sont les Autruches). Il n'est donc pas rare en cette période printanière, de voir des Colverts, par exemple, se balader après une de ces nombreuses reproductions, le pseudo-pénis à la traine sous son corps pataud. Cette observation faite depuis des décennies à affligée l'animal, par anthropisation, dans de nombreuses civilisations de pervers.
La reproduction du Canard est, de plus, très violente. En effet le mâle martèle la nuque de la femelle à coup de bec pour lui faire baisser la tête et par conséquent présenté sa croupe. S'ajoute à ça qu'il y a en général entre 3 et 5 mâles, qui tentent de se reproduire avec la femelle, qui se battent entre eux et avec la femelle. Bref, un vrai "Fight Club-Gang Bang" qui n'arrange pas l'image du canard, qui est pris pour un Satyre.
c'est donc un élément qui s'ajoute aux autres pour confirmer que le canard est considéré comme un animal pervers, une des caractéristiques de Sanji, même si ce dernier n'est pas un satyre.
:robin:

Pour ce qui est de la cuisine, je pense que le canard est bien meilleur cuisiné que cuisinier, mais sait-on jamais...
:Sandji wink:

Dernière édition par lapinninja le Sam 16 Avr 2011 00:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 18:07 
10 000 Berrys

El-D-Brokeur

je me permet de réagir a ton post:

Definition de l'Académie Française du mots "Outrancier"

http://fr.wiktionary.org/wiki/outrancier

qui pousse les choses a l'exès, qui exagère.

Sanji n'exagère t'il pas un peu sa passion pour les femmes?

Quand ai-je dis qu'il leurs manquer de respect?, je disais juste qu'il est un peu trop sur sa passion des femme, mais pas qu'il était grossier ou pervers...

Tu as dit aussi:
Pour moi, je verrais plus Sanji, comme :"se dit d'un individu servile ou adoptant, d'une manière générale ou lors d'une situation particulière, une attitude effacée voire totalement soumise"; "Faire le canard" peut ainsi s'employer de la même manière que "faire profil bas" ou "ne pas faire de vague". Et en effet, on peut un peu dire que Sanji fasse aux femmes fait profil bas puisqu'il refuse de les frapper ou de se battre avec elles; il préfère plutôt se faire frapper que l'inverse.

Et là, je suis totalement d'accord avec toi:-)

(puis, j'l'aime bien, moi, Sanjinoux :Sanji amoureu: ) bon, j'arrete de faire le zoua..

MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 13:31 
100 000 Berrys

Il ne faut pas confondre OUTRANCIER et OUTRAGER: Sanji n'outrage en rien les femmes, il leur voue une passion immense

Sinon connaissez- vous un site qui donne les partitions des musiques de One piece (générique + BO)

merci d'avance

MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 13:55 
45 000 000 Berrys

C'est difficile d'en trouver :Ussop gloups: mais j'ai réussi à en trouver (un tout petit peu) rien que pour toi ici ( dans la partie One Piece).

P.S:Il y en a aussi d'autre animés
P.P.S: Désolé de pas en avoir trouvé plus :Chapeau de paille goute: .

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 14:55 
10 000 Berrys

quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe en gros depuis que les mugis sont arrivé sur l'ile des hommes-poisson parce que malgrés avoir lue les chap je ne comprend absolument rien

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 18:04 
3 000 000 Berrys

Tout est .
N'hésites pas à relire plus lentement les chapitres (en VF, si tu as des problèmes avec la langue de Shakespeare).

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 19:15 
45 000 000 Berrys

Petite question :

Sanjy n'a pas l'air d'avoir trouvé une technique plus puissante que sa jambe du diable alors que Luffy a le haki de l'armement pour donner plus d'impact à son coup et Zoro doit avoir complètement changé son répertoire d'attaques.

On voit Sanjy étaler un Pacifista avec sa jambe du diable post-ellipse donc il y a bien eut un changement mais on ne repère rien de différent avec la première version de la jambe du diable, à votre avis comment Sanjy l'a-t-il renforcée ?

Dernière édition par Youstonn le Mar 19 Avr 2011 20:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 20:20 
6 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
On voit Sanjy étaler un Pacifista avec sa jambe du diable post-ellipse donc il y a bien eut un changement mais on ne repère rien de différent avec la première version de la jambe du diable, à votre avis comment Sanjy l'a-t-elle renforcé ?

Obligé qu'il l'ait renforcé ! ;

[Avant l'ellipse] Meilleur attaque = jambe du diable. Jambe du diable --> Pacifista = Aucun dégât.

[Après ellipse] Attaque utilisé = Jambe du diable. Jambe du diable --> Pacifista = GROS dégât.

Donc son attaque s'est forcément Beaucoup renforcée, et à mon avis, sa jambe du diable est devenue une attaque aussi banale que la basse côte, le gigot, la poitrine ...

Une nouvelle attaque "finale" nous attend, je pense ... :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 20:44 
15 000 000 Berrys

De toute façon, il est inconcevable d'un point de vue narratif que la plus puissante attaque d'un personnage n'ait pas évolué en deux ans, ça n'aurait vraiment aucun sens.
Et puis, comme l'a dit Murphy, on voit très nettement la différence, le Pacifista en a fait les frais pour nous.

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 20:48 
45 000 000 Berrys

Vous répondez pas à la question là ^^, j'ai dit dans la question qu'on voyait bien que la jambe du diable était devenue beaucoup plus puissante mais je me demande quelle est la différence avec la première version, pas si elle a évolué

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 21:22 
10 000 Berrys

la forme de l'attaque reste la même, sauf que les dégats qu'elle cause sont plus puissant suite a l'entrainement de Sanji.

La théorie de Nabucodonosaure (située a la page suivante) me plait bien.

Dernière édition par Kwak le Jeu 21 Avr 2011 19:01, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 420, 421, 422, [423], 424, 425, 426 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]