Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 20:40 
The old man

A ce sujet j'avais fait une théorie il y a longtemps (sur ce topic) comme quoi le Buster Call allait être déclenché et que nos amis utiliserait leur nouveau navire pour y faire face. Le navire serait amené à Enies Lobby par une partie de la Franky Family qui aurait été le chercher pendant que les autres attaquaient l'île.

Une théorie un peu tordue mais toujours d'actualité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 21:19 
375 000 000 Berrys

Il y a toujours la possibilité de la venue d'Iceberg
Curieux de voir à quoi ressemblera le prochain bateau

En tout cas, ces derniers m'auront convaincu d'une chose : Oda conserve et conservera ses habitudes, ses clichés, ses personnages
En voyant cette "répétition" du schéma de BW sur Enias Lobby, en l'occurence zorro et sandy vs jabura et kaku, nami vs kalifa, bref on l'appellera comme on le voudra mais Oda conserve les rôles qu'il donne à ses perso.
Il a même joué avec en nous offrant un jeu de " chaises musicales" qui est en train de prendre fin, mais au final les persos affrontent les adversaires que la logique de l'équipage leur aurait octroyé.
Du coup, le classement de dourikis survenu avant cela fait figure d'un classement qui a anticipé sur les affrontements, et à partir duquel, n'importe qui aurait pu confirmer les fights que l'on a eu et que l'on a ( et que l'on aura ).

Ce qui pourrait amener les plus convaincu à un parallelisme entre ce classement et celui des mugiwaras niveau force physique, mais je n'affirme rien sur ce coup là, trop d'incertitude.

En revanche, cette assurance récente qu'Oda obéit à ses propres " règles ", et ne déroge ( dans un sens général ) pas à ses habitudes m'amène à la certitude que Franky renoindra les mugiwaras ( mais cette fois certitude 100% ), en vu des nombreux points communs que l'on a pu observer entre lui et ces derniers.

Au final Oda ne ménage pas les surprises, mais il suit tout de même les habitudes principales du manga^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 15:44 
10 000 Berrys

Je viens de penser à un truc en naviguant sur le site,
l'équipage du chapeau de paille rencontre (ça on le sait ça se fera surement quoique avec ODA on sait jamais) l'équipage de Barbe Noire

Vous me direz OK déjà dit 20fois mais le truc c'est qui affronte qui ?

je vois bien Champion (le plus fort) affronté Monster Chopper ce qui implique que chopper apprenne à maitriser sa 8e transformation (arc de transition ??)

Et surtout, je vois bien Barbe Noir lancé un défi à Luffy, un genre de Davy back fight mais avec que de la baston enfin un truc ou c'est freestyle pour savoir qui est le meilleur, ...
ou autre un île basé sur des arènes de combats (le truc qui apparait sur tous RPG qui se respecte pour pouvoir affronter les meilleurs)

Mais l'idée d'une île "parc d'attraction" me plait bien même si le 8e film se base sur ce principe :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 22:22 
500 000 Berrys

J'ai un peu réfléchi sur l'idée du nouveau bateau de l'équipage du chapeau de paille, et comme je ne vois que Frankie comme prochain membre de l'équipage c'est a lui que reviens de construire le nouveau bateau puisqu'il est ingénieur naval. Cependant j'ai eut une idée, je pense que l'argent perdu à Watter Seven n'est pas totalement perdu.

Je m'explique nous avons vu Frankie rentrer dans le Umiresha avec l'argent de l'équipage de Luffy ce pourrait il qu'il est investie dans l'achat de matériel pour réalisé son réve c'est a dire la réalisation d'un bateau qui pourra faire le tour du monde? Tout les passages de ces arcs mon mis la puce a l'oreille on ne dépensse pas une telle sommes en si peu de temps, car Frankie reviens sans un sou lors de son retour a Water Seven. Je ne vois que cette possibilité le prochain bateau sera d'enfer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 23:06 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Franchement il y a douter sur le le prochain membre. Franky, l'ingénieur naval mais ça me gene. Je pense plutot que l'arc allait servir à renforcer les liens de l'équipage, pas un recrutement c'est juste 1 truc pour démarrer l'arc puis après ça les emmène dans cette aventure. Maintenant Oda devra gérer 8 persos dans le bateau, ça va etre lourd. Attendre un petit peu serait bien pour recruter un membre de l'équipage ?
Moi je préférerais, vous avez bien vu à la bataille d'Eneas Lobby, Oda a pas pu gérer entièrement l'action de tout les personnages (je le comprend il est humain après tout) donc arrestation des géants et mort des 2 King bull.
Il ya peut etre une solution au lieu de faire des tomes de 200 pages les faore à 300 pages (comme pour Dragon Ball Z) comme ça il pourra gérer entièrement l'action des 8 persos.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 20:22 
375 000 000 Berrys

Je ne pense pas que la gérer le nombre de perso soit un réel problème pour Oda, après tout il était su d'avance que l'équipage devait s'agrandir au fil de l'histoire
Luffy le dit au début du manga " un équipage de 10 memebre serait un minimum.

Et honnêtement, jusqu'ici je n'ai pas eu l'impression qu'Oda ait eu de gros problèmes à ce niveau, au contraire, il s'en tire très bien, les relations entre persos sont hilarantes tout en conservant le fait que chacun conserve une individualité propre.

Il en a géré 7 jusqu'ici, alors 8 ne devrait pas être un problème, de plus le fait qu'il arrive dans l'équipage un par un lui donne largement le temps de s'y préparer
On a bien vu que Franky est déjà bien intégré avec les mugiwaras.

Citation:
Il ya peut etre une solution au lieu de faire des tomes de 200 pages les faore à 300 pages (comme pour Dragon Ball Z) comme ça il pourra gérer entièrement l'action des 8 persos.

Franchement je vois pas ça comme un problème de pages, au contraire ça pourrait alourdir certains apsects, encore que je n'ai rien contre plus de One Piece bien sur^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 00:06 
1 000 Berrys

Donc tu dit que Franky va aller avec Luffy mais que vont devrnir le reste de la famille a franfy pense tu qu'il va les delaisser comme sa pr faire son reve n'oublie qu'ils les considere comme sa prope famille.

Sinon tu diser que franky aller rentre dans l'equipage en tant que ingenieur moi je pense plutot qu'il va rentrer en tant que musiscien et Paulie en tant qu'ingenieur mais bon qui sait?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 09:33 
10 000 Berrys

Il est évident que la situation changera après Ennias Lobby pour tout les habitants de Water Seven. Ils se sont tous opposés au gouvernement. Iceberg en leur cachant les plans depuis longtemps et en les donnant à Francky par la suite. Paulee et la Francky Familly on eux aidé Luffy à pénétrer dans l'enceinte du gouvernement mondial.

Donc après ça, il ne pourront plus avoir une petite vie bien paisible. Il devront absolument aller se cacher quelque part ou entrer dans l'équipage de Luffy. Mais je pense plus qu'il vont aller se cacher quelque part. Francky lui étant trop connu de la marine (Il a détruit les plan de Pluton et a battu un CP9) ne pourra pas se cacher avec sa famille. Je pense qu'il vont se séparer.

Francky prendra surement la mer avec Luffy et remplira un rôle de Musicien et d'ingénieur naval. Mais je suis curieux de voir ce qui va bien pouvoir se passer par la suite au point de vue de l'histoire après la fin des combats : Quel sera le nouveau bateau ? Francky va-t-il être recruter par Luffy ? Que va-t-il advenir de la Francky Familly ? Comment les primes vont augmenter ? Quelle sera la réaction du Q.G de la marine : Envoyer un CC ou un amiral ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 09:58 
10 000 Berrys

je ne souhaite pas voir Franckie devenir membre de l'équipage du chapeau de paille, notament sur l'expression de son visage quand il sort chopper de l'eau dans le chap 413 -P4 et surtout la dernière phrase "Je vais te pardonner de m'avoir attaquer" je le trouve assez malsain dans l'expression de son visage, Il n'inspire pas la confiance. Attendons la suite, mais je pense qu'ODA nous lance une fausse piste.

Cependant, je n'ai pas le souvenir de voir une personne non membre du chapeau de paille se battre avec lui dans tout un arc et de ne pas rejoindre l'équipage.

Rappelez vous SANJI, USSOP, Chopper ... (je met pas Zorro, c'est le premier à etre recruter).

Par contre pour les nanas, le style de recrutement est différent, elle s'invite dans l'équipage.

Attendons la suite pour voir Paulle en action, qui sait il aura peut être plus qu'un simple troisième rôle, pourtant quand il est enchainé au sol avec luffy à ses côtés à Water Seven, j'aurai misé tout sur lui vu leur paroles, enfin W8 & see.

Je vois bien Franckie faire un bateau de ouf pour luffy et Paulee rejoindre l'équipage.

Pour le prochain Arc, je vois bien Luffy demander à Ussop à quel endroit il veut aller (escale avant de repartir pour la route des périls), et celui-ci souhaitera aller sur l'île des géants afin de raconter la vérité au sujet des "deux géants chefs guerriers". Après les récits de Ussop, je vois bien les géants se mettre en guerre avec des combats monstrueux contre des géants fous de rage qui prendront partie de l'un ou l'autre chef et à la fin de l'arc le retour des chefs qui remettraient tout le monde d'accord :luffy langue: avec une super fiesta et un Ussop ravi d'avoir réalisé un de ses rêves et surtout qui le fera évoluer mentalement pour ces futurs combats (et aussi un chopper qui apprend à maitriser sa 8e transfo lors d'un duel sans fin avec un géant aussi fort que lui). (Un arc ou personne ne gagne ni Luffy & co car les géants sont balaizes ni les géants car sont aussi très balaizes, ça permettrait à l'équipage de voir qu'ils ont encore des progrès à faire pour être les plus forts). Enfin moi, c'est mon souhait et ça ferait un super arc de transition :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 13:53 
1 000 Berrys

moi je pencherais plutôt pour une nouvelle orientation de l'équipage: on voit pour l'instant que chaque pirate à sous ses ordres plusieurs dizaines de sous-fifres si ce n'est plus, et comme la franky family et les ouvriers de la galley compagnie ont combattu avec les mugiwaras, on peut espérer que tout ce jolie petit monde viendra gonfler les rangs de l'équipage de chapeau de paille en tant que pirates mineurs, ainsi il n'y aurait pas qu'un seul charpentier et le dilemne paulee/franky serait résolu.
Mais cette solution me paraît trop énorme pour être envisageable :Luffy erente:
mais rien n'empêche de rêver :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 14:28 
55 000 000 Berrys

Mouais, sincèrement, je ne pense pas qu'Oda fasse rentrer plusieurs personnages d'un seul coup... Tout simplement parce que jusqu'à maintenant, il nous a laissé le temps d'apprécier le personnage avant de l'introduire dans le manga... A chaque fois il nous le présente avec flashback...
Je suis navré pour la LAF, mais la possibilité que Franky rejoingne l'équipage se vérifiera certainement avec la prochaine couverture^^, mais surtout, on a eu droit au flashback de Franky, chose très importante pour Oda qui accorde une importance maximale au passé dans son histoire^^...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 15:00 
10 000 Berrys

Salut a tous, je suis assez d'accord avec Sol D Gasol c'est beaucoup trop de perso a gérer meme si Oda en est parfaitement capable, faut pas oublier qu'aprés il faut enchainer sur d'autre Arc et la FF sera beaucoup trop faible pour qu'ils survives tous.
Le probléme du bateau est un vrais casse téte d'un coter on a Franky qui a voler les 200 Million de Berry donc ont peut suposer qu'il est en train de construire le bateau de ses réves, d'un autre coter on a la solution Galey-La avec Ice-ossan qui peut trés bien lui aussi etre en train d'en construire un pour nos héro mais dans ce cas la que sont devenue les 200 Millions,
mais on a aussi le fait que dans l'ideologi de one piece je vois mal Oda se débarasser du Vogue-Merry comme ça je trouve que sa va pas avec son style et pour finir il y a la theori que Franky peut trés bien construire un bateau a l'image de Pluton mais en beaucoup moin armés et dangereux juste le robuste et fiable Pluton capable de faire le tour du monde et de revenir indeme.
Pourquoi Pluton? vous me diraient, et bien vu que nos héro sont tous des maitre dans leur domaine ( Sanjy la cuisine, Robin l'archeologie, Nami la navigation, Chopper la medecine, Luffy les combats etc) je me disais qu'il serai normal qu'il est plus imposant est le plus robuste bateau qui soit et quoi d'autre qu'une de ces ancienne arme dont Franky a les plan donc bien sur sans la puissance militaire de dingue comprenais moi bien juste la fiabiliter et la resistance a tous probleme pouvant etre rencontré sur GrandLine.
Et bien sur il reste la solution miracle Oda Sensei qui comme a son habitude remettra tous le monde d'accord en creent la suprise a laquelle perssonne n'avait pensé mais d'ici la place au theorie foireuse et vive One Piece lol.

A+
Bejito D.Killy

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 15:05 
1 000 Berrys

Je n'ai pas dit que tous ces personnages auraient un rôle aussi important que zorro, ussop, sandy ou les autres piliers de l'équipage, ils seraient présent en tant que personnages secondaires, et offriraient la possibilité d'avoir encore des batailles aussi énorme que l'attaque d'enias lobby
Ilest évident que les personnages principaux, c'est-à-dire les mugiwaras, pourront toujours accepter d'autres membres plus importants mais cette équipage secondaire pourait s'occuper des sous fifres tels que les officiers de la marines afin de laisser les mugiwaras s'occuper des amiraux(je pense au buster call en disant cela)
quand on voit la taille des l'équipage de shank ou de barbe blanche ou même de baggy, cette opportunité permettrait à luffy de se rapprocher des hautes strates de la piraterie en aillant sous ses ordres un équipage conséquant et de bonne qualité vu les combats qu'ils ont livré à enias lobby

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 15:17 
4 000 000 Berrys

Ouais, pas faux ce que tu dis morfale, concernant les hautes strates de la piraterie. Mais perso je trouve que ça nuirait pas mal à l'ambiance de l'équipage d'accueillir plein de monde : on aurait plus une bande de copain (moins d'intimité, etc.......). Mais bon, c'est vrai que si Oda veut pas être ridicule, il faudra qu'il se décide un jour pour forme un gros équipage (mais si ça pouvait être le plus tard possible.......) :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 15:26 
10 000 Berrys

Pour moi ça depend du prochain navire si il est gros alors on aura un gros equipage sinon si il est petit comme le Merry on aura maximum 10 personnes dans lequipage donc 3 nouvelles recrues.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]