je ne souhaite pas voir Franckie devenir membre de l'équipage du chapeau de paille, notament sur l'expression de son visage quand il sort chopper de l'eau dans le chap 413 -P4 et surtout la dernière phrase "Je vais te pardonner de m'avoir attaquer" je le trouve assez malsain dans l'expression de son visage, Il n'inspire pas la confiance. Attendons la suite, mais je pense qu'ODA nous lance une fausse piste.
Cependant, je n'ai pas le souvenir de voir une personne non membre du chapeau de paille se battre avec lui dans tout un arc et de ne pas rejoindre l'équipage.
Rappelez vous SANJI, USSOP, Chopper ... (je met pas Zorro, c'est le premier à etre recruter).
Par contre pour les nanas, le style de recrutement est différent, elle s'invite dans l'équipage.
Attendons la suite pour voir Paulle en action, qui sait il aura peut être plus qu'un simple troisième rôle, pourtant quand il est enchainé au sol avec luffy à ses côtés à Water Seven, j'aurai misé tout sur lui vu leur paroles, enfin W8 & see.
Je vois bien Franckie faire un bateau de ouf pour luffy et Paulee rejoindre l'équipage.
Pour le prochain Arc, je vois bien Luffy demander à Ussop à quel endroit il veut aller (escale avant de repartir pour la route des périls), et celui-ci souhaitera aller sur l'île des géants afin de raconter la vérité au sujet des "deux géants chefs guerriers". Après les récits de Ussop, je vois bien les géants se mettre en guerre avec des combats monstrueux contre des géants fous de rage qui prendront partie de l'un ou l'autre chef et à la fin de l'arc le retour des chefs qui remettraient tout le monde d'accord

avec une super fiesta et un Ussop ravi d'avoir réalisé un de ses rêves et surtout qui le fera évoluer mentalement pour ces futurs combats (et aussi un chopper qui apprend à maitriser sa 8e transfo lors d'un duel sans fin avec un géant aussi fort que lui). (Un arc ou personne ne gagne ni Luffy & co car les géants sont balaizes ni les géants car sont aussi très balaizes, ça permettrait à l'équipage de voir qu'ils ont encore des progrès à faire pour être les plus forts). Enfin moi, c'est mon souhait et ça ferait un super arc de transition
