Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 22:40 
15 000 000 Berrys

Lol un fan comme moi qui met cette connerie, j'ai l'air con tout d'un coup, pour le mot BW je m'étais trompé de sujet et je les coller, bon souate -_-.

En ce qui concerne Dragon, il n'a jamais était dit qu'il était a arme égale ou pas contre BB.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 12:15 
100 000 Berrys

Pour ma part , les choses vont se dérouler comme ça:

il n'y aura pas réel vainqueur entre la marine et barbe blanche mais de très lourde perte pour les 2 cotés !

La marine va commencer à prendre le dessus sur la bataille et ce sera à ce moment-là que surgira luffy et Co.

Et ce sera la marine qui sera en position de faiblesse.

Mais , Barbe noire fera sans doute une apparition fracassante avec un gros groupe (tous les dangereux criminel du niveau 6 qui envelent a barbe blanche ou a la marie ! )ou une arme antique (qui sait ? on c pas ce qu'il a fabriqué dans impel down) et c'est cette arrivée qui va tout changer !barbe noire mettra le coup de grâce à barbe blanche qui mourra part la suite...

Ace mourra aussi , je pense et luffy deviendra plus mature , plus sombre !

Car , je suis presque sûr que le nouveau monde , on aura droit au coté sérieux de one piece !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 12:23 
10 000 Berrys

en tout cas j'aimerais bien que sa soit la marine qui gaqne parceque comme sa sa marquerait l'entrer de luffy

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 12:23 
275 000 000 Berrys

madino a écrit:
Ace mourra aussi , je pense et luffy deviendra plus mature , plus sombre !

Car , je suis presque sûr que le nouveau monde , on aura droit au coté sérieux de one piece !

Tout mais pas ca!!!
One piece serieux 100% du temps c'est plus du One piece.
Ce qui fait le charme de One piece c'est de melanger du "mega delire" a un monde sombre et coloré!! (Si j'veu d'abbord)
Si c'est juste sombre et serieux One piece perd tout son charme

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 13:15 
1 Berry

One piece en un peu plus sérieux ça me dérangerai pas. Pas trop sérieux non plus mais un juste milieu ça serait super. Cela donnerai un peu de plus de profondeur aux personnages.

Pour ce qui est de la bataille, c'est méchant, mais j'espère que chacun des deux côtés va perdre des hommes importants, un peu de tragique ça serait super!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 18:54 
1 Berry

Moi j'ai comme l'impression qu'aucun des deux côtés va en sortir gagnant... ni perdant.

Ce que je vois arriver à 10 000 000 KmH/H c'est la destruction de Marinford par tout ces super-pouvoirs réunits et les deux camps qui s'enfuient.

Le côté Barbe Blanche s'enfuira à la suite d'avoir libéré Ace pour recouvrir ses forces, se regrouper et probablement célébré le retour d'un confrère important.

Le côté Gouvernement Mondial lui se regrouperas sur une autre île importante du Gouvernement Mondial suite à la destruction totale de Marinford.

Vas-t-il y avoir plus de personnages interessants?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 19:35 
1 000 Berrys

Je suis pour Barbe blanche parce que ace il a mon fruits du démonts préférer le feu (rectification la flamme ) et que marco il a celui du phénix (le feu aussi et c'est cool c'est tous) et enfin Joz et Barbe Blanche le diamant et les tremblements de terre c'est pas de la balles sa

moment du rien a voir :
je me demander les 3 amiraux il son faits pour affronter les 3 boss de l'équipage kizaru et ses coup de pied Sanji, Ao kiji et son sabre de glace pour Zoro et Akainu avec son géant coup de point lave pour Luffy

Qu'est-ce que vous en penser ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 20:10 
1 000 Berrys

Perso je pense que la marine gagnera et qu'ils ont un atout en réserve parce que quand ils ont décider d'éliminer Ace ils ont surement prévu que BB interviendrait donc ils ont surement réfléchi a un moyen de le contrer.
Ensuite letibreton c'est pas béte ce que tu dis on sait jamais :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:16 
60 000 000 Berrys

peut-être avec oda on peut tout envisager mais juste avant que la bataille ne commence dit que même s'ils ont la plus grande puissance ils peuvent perdre car BB peut changer le monde (le détruire ^^)
A garder à l'esprit! :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:39 
125 000 000 Berrys

letibreton a écrit:

je me demander les 3 amiraux il son faits pour affronter les 3 boss de l'équipage kizaru et ses coup de pied Sanji, Ao kiji et son sabre de glace pour Zoro et Akainu avec son géant coup de point lave pour Luffy

Qu'est-ce que vous en penser ??

Le point faible de Luffy etant la chaleur, c'est impossible qu'l se batte contre l'homme lave^^ Il serait plus preparé avec son Gear 2 pour affronter AoKiji. Sanji contre KiZaru cela reste possible, mais Zorro ne pourra pas non plus affronter AkaInu, enfait aucun des trois ne le peut.
Cela m'ammene a penser que Nami et ses nouvelles connaissances en meteorologie et ses nouveaux pouvoirs du au noeud des iles celestes pourrait peut etre avoir ce role.... Ce serait sympa de voir la minette de l'equipage se faire un Amiral. Ca reste a voir quand meme...

Edit: Oui petite erreur, la chaleur est un des point faible de Luffy, il aime pas ça du tout. Et ce n'est pas AkaInu le plus fort, c'est AoKiji, et cela a ete dit!

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Jeu 3 Sep 2009 18:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 18:00 
60 000 000 Berrys

Dans une version comique alors parce que je vois mal un type comme AkaInu se faire éteindre comme une bougie c'est comme si tu versais un seau d'eau sur Ace (ça fait pas grand chose). haha jvois trop AkaInu trempé en tendant le poing croyant faire son Daifunka ^^ et se prendre un gros coup signé Nami tu vois les coups qui peuvent faire des bosses à luffy (tiens similarité avec Garp, Nami maitriserait-elle le haki sans le savoir?)

Pas POSSIBLE AKAINU EST LE PLUS FORT DES AMIRAUX !!!!!!
et le plus impitoyable^^

edit:le souci de luffy c'est la chaleur voir combat contre ener
de plus Aokiji n'est pas le plus fort (lave détruit la glace démonstration du daifunka qui fait fondre le "glaçon" de joz

edit:2 merci pour le cour de physique :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par AkaInu le Jeu 3 Sep 2009 20:17, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 18:31 
25 000 000 Berrys

Le plus fort de la marine c'est ao kiji non? fin brefs. Bas justement moi aussi je voyais bien luffy contre aka inu la faiblesse de luffy c'est plutôt les attaques tranchantes je me souvient pas qu'il ait été dit que se soit la chaleur ( je me trompe peut-être). Enfin pas plus qu'un autre
Pour moi Aka Inu est la figure parfaite pour affronter luffy, impitoyable , cruel contrairement a ao kiji dont le rôle reste plus ambigüe même si c'est un amiral. De plus le coté matériel de ses points me fait pensé que celui qui l'affrontera pourra aussi le faire du point de vue de la force physique donc une forme de rivalité entre lui et luffy.
Enfin tout ceci reste hypothétique mais je voit bien luffy se faire aka Inu le seul Amiral Véritablement mauvais et susceptible de créer une rancoeur personnel chez luffy. Bon oké Kizaru l'a fait sur shabondy mais luffy n'a a l'heure actuelle pas de raison de se venger......

Après qui sait se que permet le haki.....

Le reste me parait plausible aussi encore faudrait til que les deux autres amiraux s'oppose encore a nos héros et sa j'en suis moins convaincu, le rôle d'ao kiji est pour moi bien trop ambigue pour en faire un ''simple'' opposant aux mugis. Quand a Kizaru je reste persuadé qu'un amiral qui a été l'épouvantails du groupe ne peut pas finir comme simple opposant a sanji^^. Après qui sait?.

EDIT: Ao kiji est présenté comme l'homme le plus fort de la marine c'est écrit noir sur Blanc^^. Le fait qu'il soit faible face a son pouvoir ne veut pas dire qu'il ne peut pas le battre, fin bon si sa a été écrit sa doit être vrai d'autant que dans se cas que-ce qui te permet de dire que akainu est supérieur a kizaru si se n'est ton amour pour le personnage?

Dans le combat contre ener on voit luffy est sensible a la chaleur mais bon il est aussi sensible au poison de magellan et au sable de crocodile sa l'empêche pas de se taper pour autant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 20:14 
The old man

AkaInu a écrit:
edit:le souci de luffy c'est la chaleur voir combat contre ener
de plus Aokiji n'est pas le plus fort (lave détruit la glace démonstration du daifunka qui fait fondre le "glaçon" de joz[/color]

Evidemment faux.
La réalité est bien plus complexe que ça :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 726#133726

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 02:01 
1 000 Berrys

La marine va perdre, comme je l'avais pensé il y a plusieurs mois.

Les signes sont annonceurs, les 3 points les plus importants de la marine tombent les 1 aprés les autres:

-enies lobby détruit
-Impel down vidé de la plupart de ses détenus et retourné, mis a sac, dépouillé..... enfin bref voilà quoi. De plus je pense que BN aprés avoir obtenu ce k'il cherche partira de ID en mettant un fessée a Magellan pour le match retour et finira en feu d'artifice la zoli prison (son pouvoir le lui permet).
-Mari joa enfin ki commence tout juste a étre amochée apré quelque chapitre mais dont il restera pas grand chose aprés tout ça (surtout si BB et luffy s'énervent).

Bref les batiments de la marine détruit quoi de plus symbolique, pour marquer un tournant dans one piece et le renouveau, que la défaite de la marine. La nouvelle ére pourquoi ne s'apliquerait t'elle pas à la marine aussi?? Sengoku il est pas vieu ?? (je m'adresse a ceux qui disent ça de BB).

Suite à la défaite de la marine je vois bien une sorte de nouvel ordre ou de "justice" représenté par les jeunes de la marine actuelle, kobby, hermep, smoker et hina aussi qui construirait quelque chose de nouveau.

Quand au conseil des 5 étoiles (les vieux dont on parle peu), pourrait continuer à jouer un rôle beaucoup plus ambigu pour la suite de l'aventure et des armes antiques avec l'aide d'ancien marines (amiraux, vice amiraux....) mais bon simple supposition.

En ce qui concerne les 3 pouvoirs bien sur il n'y en aurai plus et le mondre deviendrait alors a l'image de la bataille de MJ en ce moment LA GUERRE. Avec chacun des corsaires partan de leur coté pour leur propres intérets et une lutte sans merci dans le nouveau monde qui ne rendrait la 2° partie de One piece que plus interressante.

SVP Maitre Oda faite nous rêvez encore :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 13:28 
275 000 000 Berrys

matteo81 a écrit:
-Mari joa enfin ki commence tout juste a étre amochée apré quelque chapitre mais dont il restera pas grand chose aprés tout ça (surtout si BB et luffy s'énervent).

Euh...si je ne m'abuse ce n'est pas Mari joa, mais Marine Ford le QG de la marine...
Mari joa est sur Redline est c'est le siege du GM.

Mais je te rejoin dans le faites que les 2 des 3 poles du GM sont deja tombé...et que le 3 ne va pas tarder!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]