nice-day a écrit:
Moi j'ai une petite question.
C'est quoi le rang de CONTRE-amiraux.
D'ailleur a ce que je vois il y a que smoker.
Les contre-amiraux sont juste un grade de la marine: amiral en chef, amiral, vice-amiral,
contre-amiral, colonel, etc ...
Il n'y a que Smoker de connu, mais il y en a surement d'autres, étant donné que plus on descend dans les grades plus il y a de monde, 1 amiral en chef, 3 amiraux, 12 vice-amiraux (de connu pour l'instant), xx contre-amiraux ...
nice-day a écrit:
J'ai juste une reponse mais je ne croit pas que c'est sa: peut etres que c'est quelqun qui refuse d'etres vice-amiraux,je ne c'est pas.
Si sa a deja été poser je m'en excuse ou que sa aurait été dit dans le manga ou l'anime voila

.
merci d'avance.
Ce n'est pas quelqu'un qui refuse d'être vice-amiral, même si ça peut l'être, comme je l'ai dit plus haut c'est un grade parmi tant d'autres. Il peut arriver qu'un marine refuse un grade mais ce n'est pas la définition de ce grade en particulier (Smoker était colonel et avait refusé de passer contre-amiral après les évènements d'Alabasta, mais par la suite et les évènements de Marinford il est passé à ce grade). Et puis plus on monte en hiérarchie plus c'est dur d'atteindre l'échelon supérieur.