Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 459, 460, 461, [462], 463, 464, 465 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 13:59 
50 000 000 Berrys

Pickloc'N a écrit:
Je te réponds que l'on est pas plus avancé que toi hein...
J'espère que ce ne sera pas comme tu le décris, que ça restera du One Piece, c'est-à-dire une histoire qui passe bien avant la baston et pas de la baston avec un petite histoire qui l'explique. Non à mon avis, Luffy and co rencontreront de nouvelles personnes sur le Nouveau Monde qui influeront par la suite dans l'aventure. Bien sûr que la Marine sera là, mais pas plus qu'avant et une course effrénée je ne pense pas trop (peut-être à la fin) : en deux ans personne des supernovas ou de BN n'a trouvé le One Piece donc s'ils étaient si pressés que cela...

Donc tes questions sont absurdes, puisque seul Oda sait la fin de OP et que tout ce qui se situe entre aujourd'hui et la fin il le fera au feeling, même s'il a (enfin j'espère pour lui) des idées...

Ok pas grave , mais en général beaucoup de monde ici sait plus de choses que les autres alors peut être que j'aurai pu avoir une réponse .

Et si ils n'ont pas trouvé le One Piece c'est qu'ils ont un mauvais navigateur ou qu'il ne le cherche pas x)

Ben sans paraitre désagréable , si mes questions sont absurde alors pourquoi me réponds tu ^^ En tout cas merci pour la réponse d'en haut .

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 16:12 
1 000 Berrys

J'ai une question concernant le nouveau monde : dnas le chapitre 614 le ministre de la gauche dit à Nami que l'on ne peut pas naviguer dans le nouveau monde avec simplement un log pose http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=15968.
Or quelques chapitres avant l'ellipse on a des nouvelles des supernovas et sur cette page http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=5489 Urouge dit "Le log pose pointe réellement sur cette île ?" cela confirme qu'avec un log pose on ne peut pas (sauf avec des moyens spéciaux du genre ce que propose la vieille femme ? :Ussop big gloup: ) naviguer dans le nouveau monde.
En fait mes questions sont y a t-il un autre moyen que le log pose pour traverser le nouveau monde ? Si oui lequel est-il (à votre avis: vivre card ? autre ?) ? (en fait je me doute bien que vous ne pouvez pas y répondre avec certitude mais je fais partager mes interrogations), pensez vous que l'on peut quand même se risquer à le traverser avec simplement un log pose ?

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 17:57 
1 Berry

je reviens à la page precedente où certains on parlé de "kong", le commandant en chef de l'armée du gouvernement, un plus haut gradé que sengoku. Ma questions vient à partir de là, serait -ce alors kong qui a ordonné l'execution de moria ?

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 18:37 
1 Berry

creat2448 a écrit:
je reviens à la page precedente où certains on parlé de "kong", le commandant en chef de l'armée du gouvernement, un plus haut gradé que sengoku. Ma questions vient à partir de là, serait -ce alors kong qui a ordonné l'execution de moria ?

D'un coté, c'est les but, instaurer un certain mystère.
Cependant je doute très fortement que ce soit si simple, et ça serait déjà plus possible que ça vienne du conseil des cinq étoiles.
Enfin, je pense qu'on aura la réponse uniquement dans l'arc Doflamingo.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 21:52 
The old man

Etant donné que ce personnage n'est pas très content que Moria se soit enfui et que c'est à lui que Dofla vient faire un "rapport", il doit être responsable de cet ordre. Après qui est-il et agit-il de son propre chef ? mystère évidemment.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 22:09 
50 000 000 Berrys

J'ai une question , les Gardes bestiaux d'Impel Down , son des Zoans éveillé , c'est ce qu'ils disent , en fait , c'est la même chose que quand Chopper absorbe trop de rumbel ball ? Comment fait on pour etre un Zoan éveillé ? Marco le Pheonix et Sangoku peuvent aussi devenir des Zoans éveillé ?

Peut être que ce n'est pas dit et que personne ne sait mais au moins j'ai demandé .

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 12:06 
1 000 000 Berrys

Nan, il semble que seul Crocodile sache vraiment de quoi il s'agit (le terme vient d'ailleurs de lui). Cependant il n'a pas donné plus d'infos et pour l'instant on ignore (quasiment) tout sur ce qu'est réellement un zoan éveillé, à par qu'ils sont monstrueusement forts et rapides. Je me pose aussi pas mal de question dessus, surtout que les Gardiens démons ne semblent pas être des humains à la base: ils ne parlent pas du tout et semblent juste capable de suivre des ordres même si ils ont un aspect humanoïde.

Le monster point de Chopper n'a pour moi rien à voir avec un zoan éveillé, il ne se controle plus du tout et s'épuise vite, ça contraste fort avec ce qu'on a pu voir des Gardiens de ID.

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 12:54 
1 000 Berrys

Bha pour moi, si se sont bien des humains, c'est un peu le même principe que les Super Sayens 4. Ils doivent passer par l'état de gorille géant, et quand ils se contrôlent, ils diminuent, sont moins forts, mais savent se contrôler. Par contre là où la différence persiste, c'est que les zoans éveillés restent apparemment simplets. Donc faut voir si Chopper sera capable de devenir un zoan éveillé, et de rester totalement conscient.

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 16:21 
Segamaniac

Je dirais que les Zoans éveillés sont des zoans tout ce qu'il y a de plus classique (donc être vivant+fruit zoan), mais dont des expériences ont données le contrôle total à l'esprit animal et non l'hôte. D'où le côté bébêtes qu'ont les Gardiens Démons qui sont il faut le rappellé à la base de gentils animaux herbivores pour la plupart . On ne peu pas dire qu'un taureau, un rhinocéros, un zèbre et un koala soient des animaux ultra-agressifs (du moins en général).

Tandis que si l'on regarde Chopper, sont éveil pourrait être lié à sa forme Monster. Il est agressif et je connais pas beaucoup d'espèces vivantes plus agressif que l'être humain.

Une idée que je trouve intéressante serait que les Zoan comme Lasso ou Frankfood soient des essais ratés d'éveils de Zoans, c'est bien l'animal du fruit qui dirige, mais il est incomplet car sont hôte n'est pas un être vivant. Donc pas de super capacité ni de régénération accélérer.

ImageImage

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 15:58 
50 000 000 Berrys

J'ai regarder hier l'arc Impel Down et je me suis demandé , si Magellan pouvais utiliser le haki , car il est quand meme le directeur (ou peut etre l'ancien maintenant) de la plus grande prison du monde , surtout que déja son Fruit est hyper puissant , il donne un inconvénient a son utilisateurs pour ce qu'il lui arrive (WC non stop ..) mais quand meme il doit pouvoir battre n'importe qui non ?

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 16:16 
80 000 000 Berrys

Déjà, s'il reste plus de 8 heures pas jour aux WC, ce n'est pas à cause de son fruit mais parce qu'il rajoute du poison dans ses repas.
Comme il en produit, je suppose qu'il est naturellement immunisé (création d'anticorps) mais que ce n'est pas sans dommages (d'où les WC).
Après il n'a pas besoin du haki contre un logia (enfin je pense) : le poison doit sûrement engloutir le logia en question lors d'une attaque "venom" ou autre. De plus, ça n'arrive pas tous les jours, des gens qui s'échappent de leur cellule. Ils restent bien sûr très vigilants mais le poison de Magellan étant tellement efficace...

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 16:56 
50 000 000 Berrys

C'est net que son poison , fait beaucoup de dégats chez n'importe qui , rien que le poison qu'il utilise contre Luffy dans le combat à des neuros toxines qui empêches les membres de bouger , c'est hyper puissant , alors ne parlont meme pas du poison super toxyque qu'il utilise à la fin pour empecher Jinbeï , Luffy et les autres de sortir ..

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 00:54 
500 000 Berrys

Moi j'ai une petite question.

C'est quoi le rang de CONTRE-amiraux.
D'ailleur a ce que je vois il y a que smoker.
J'ai juste une reponse mais je ne croit pas que c'est sa: peut etres que c'est quelqun qui refuse d'etres vice-amiraux,je ne c'est pas.
Si sa a deja été poser je m'en excuse ou que sa aurait été dit dans le manga ou l'anime voila :Luffy hilare: .
merci d'avance.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 01:12 
100 000 Berrys

nice-day a écrit:

J'ai juste une reponse mais je ne croit pas que c'est sa: peut etres que c'est quelqun qui refuse d'etres vice-amiraux,je ne c'est pas.
Si sa a deja été poser je m'en excuse ou que sa aurait été dit dans le manga ou l'anime voila :Luffy hilare: .
merci d'avance.

comme tu le dis si bien le rang de contre-amirAUX ( amiral^^ )c'est en fait juste en dessous du rang de vice-amiral ^^
voilas c'est juste un grade qui rassemblent les marines qui n'ont pas eu le merite de devenir vice-amiral

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 01:28 
100 000 000 Berrys

nice-day a écrit:

Les contre-amiraux sont juste un grade de la marine: amiral en chef, amiral, vice-amiral, contre-amiral, colonel, etc ...
Il n'y a que Smoker de connu, mais il y en a surement d'autres, étant donné que plus on descend dans les grades plus il y a de monde, 1 amiral en chef, 3 amiraux, 12 vice-amiraux (de connu pour l'instant), xx contre-amiraux ...

nice-day a écrit:
merci d'avance.

Ce n'est pas quelqu'un qui refuse d'être vice-amiral, même si ça peut l'être, comme je l'ai dit plus haut c'est un grade parmi tant d'autres. Il peut arriver qu'un marine refuse un grade mais ce n'est pas la définition de ce grade en particulier (Smoker était colonel et avait refusé de passer contre-amiral après les évènements d'Alabasta, mais par la suite et les évènements de Marinford il est passé à ce grade). Et puis plus on monte en hiérarchie plus c'est dur d'atteindre l'échelon supérieur.

La série du jour => TRON Uprising

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 459, 460, 461, [462], 463, 464, 465 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]