Bidonjour à écrit:
Citation:
Alors pour moi c'est une piste de plus pour l'arrivée de l'ex capitaine corsaire chez les Mugis.
Ils vont se réveiller ensemble à Shabaondy et l'homme poisson va demander à Luffy si il peut veiller sur lui durant sa traversée du Nouveaux Monde.
Ca fera
Luffy, Pipo, Chopper, Brook = les déglingués
Zoro, Robin, Nami, Sanji, Jinbeî, Francky = les plus posés
Alors après Hancock, c'est Jimbeï maintenant que tout le monde veut absolument integrer à l'équipage des Chapeaux de Paille?
Bon soyons clairs, je sais pas si vous avez remarqués mais Barbe Blanche est mort.
Et? Me demandez vous, snas l'influence de Barbe Blanche ça risque d'être le bordel sur l'île des hommes poissons, et pour moi Jimbeï serait le symbole de l'autorité qui me semble le plus approprié pour rester sur l'ile des hommes poissons et essayer d'y maintenir un semblant d'ordre, c'est pas parce qu'il est plus Capitaine Corsaire qu'il n'a pas d'autre chats à fouetter.
Pourquoi le sauver en même temps que Luffy? Pour l'instant c'est juste que comme Jimbeï sauve Luffe et que Buggy les envoie tout les deux à Law, pas de mystère autour de ça...
Luffy veiller sur Jimbeï??? AlloOo, il a le niveau d'un Capitaine Corsaire!! Tu crois que Mihawk à besoin d'un garde du corps? Les soldats de la Marine qui défendaient Impel Down le disent eux meme: " Ne le voyez pas comme n'importe quel homme poisson, c'est Jimbei le chevalier de la mer!!", je pense qu'il n'y a pas de besoin de longues explications la dessus, tout est dit.
Et puis excuse moi mais Zoro, Robin, Nami, Franky et Sanji les plus posés??
Robin j'avoue, Zoro, Nami, Sanji et surtout Franky moins sûr...
Ce sont tous des tarés dans l'équipage, pour moi Jimbeï n'a pas le caractère bizarre, exentrique qu'il lui faidrait pour intégrer l'équipe.
Enfin si ce n'est pas Jimbei, rien exclut un homme poisson recruté sur ladite île... mais ne mélangeons pas tout voulez vous? u__u