Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 22:17 
75 000 000 Berrys

Bidonjour à écrit:

Citation:
Alors pour moi c'est une piste de plus pour l'arrivée de l'ex capitaine corsaire chez les Mugis.
Ils vont se réveiller ensemble à Shabaondy et l'homme poisson va demander à Luffy si il peut veiller sur lui durant sa traversée du Nouveaux Monde.
Ca fera

Luffy, Pipo, Chopper, Brook = les déglingués

Zoro, Robin, Nami, Sanji, Jinbeî, Francky = les plus posés

Alors après Hancock, c'est Jimbeï maintenant que tout le monde veut absolument integrer à l'équipage des Chapeaux de Paille?

Bon soyons clairs, je sais pas si vous avez remarqués mais Barbe Blanche est mort.

Et? Me demandez vous, snas l'influence de Barbe Blanche ça risque d'être le bordel sur l'île des hommes poissons, et pour moi Jimbeï serait le symbole de l'autorité qui me semble le plus approprié pour rester sur l'ile des hommes poissons et essayer d'y maintenir un semblant d'ordre, c'est pas parce qu'il est plus Capitaine Corsaire qu'il n'a pas d'autre chats à fouetter.

Pourquoi le sauver en même temps que Luffy? Pour l'instant c'est juste que comme Jimbeï sauve Luffe et que Buggy les envoie tout les deux à Law, pas de mystère autour de ça...

Luffy veiller sur Jimbeï??? AlloOo, il a le niveau d'un Capitaine Corsaire!! Tu crois que Mihawk à besoin d'un garde du corps? Les soldats de la Marine qui défendaient Impel Down le disent eux meme: " Ne le voyez pas comme n'importe quel homme poisson, c'est Jimbei le chevalier de la mer!!", je pense qu'il n'y a pas de besoin de longues explications la dessus, tout est dit.

Et puis excuse moi mais Zoro, Robin, Nami, Franky et Sanji les plus posés??
Robin j'avoue, Zoro, Nami, Sanji et surtout Franky moins sûr...
Ce sont tous des tarés dans l'équipage, pour moi Jimbeï n'a pas le caractère bizarre, exentrique qu'il lui faidrait pour intégrer l'équipe.

Enfin si ce n'est pas Jimbei, rien exclut un homme poisson recruté sur ladite île... mais ne mélangeons pas tout voulez vous? u__u

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 22:33 
45 000 000 Berrys

Tetra_wisdom a écrit:
Luffy veiller sur Jimbeï???

Je crois que tu as mal compris un point. ce que Bidonjour a dit c'est que Jimbei pourrait proposer à Luffy de l'accompagner afin de pouvoir respecter la promesse faite à Ace de veiller sur son petit frère. Et pas Luffy qui veille sur le shishibukai.

Je crois toujours pas que Jimbei intègre l'équipage. Comme tu le dis il aura d'autres choses à faire. A la limite, Hancok a plus de chance d'intégrer l'équipage que lui (même si c'est pas une certitude absolue qu'elle fasse comme la vieille impératrice et qu'elle plaque tout pour suivre celui qu'elle aime). Enfin, on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 22:49 
1 Berry

Ah la la ... je trouve que Oda nous pose un vrai casse tête sur un nouveau membre dans l'équipage depuis que l'équipage des chapeau de paille a été dissout par Kuma

Je trouves que 3 personnages ont des arguments plus que valable pour rentrer dans l'équipage:

- D'abord Mr 2, qui a prouvé qu'il était un compagnon loyal et près à tout pour aider ses amis ( la preuve à Impel Dowm ). De plus, c'est l'un des meilleurs ami de Luffy donc il pourrait très bien rejoindre l'équipage à condition qu'il soit toujours en vie.

- Ensuite Jimbei, qui est d'abord un homme poisson ( cela veut dire une nouvelle race dans l'équipage peut-être ) et puis, comme quelqu'un l'a dit plus haut, Jimbei pourrait très bien vouloir accompagner et protéger luffy dans le nouveau monde ( même si luffy n'en a peut-être pas besoin ), cela pourrait être sa raison de vivre puisqu'il a perdu son ami Ace et que la Marine n'en veut plus donc il pourrait lui aussi rejoindre l'équipage.

- Pour finir ... Boa Hancock, qui est une femme et je trouve qu'il en manque dans l'équipage et de plus, elle aime Luffy plus que tout au monde ! Et puis imaginer un peu la tête de Sanji, il serait super jaloux :Sandji sur le cul:

surtout que Hancock est la plus belle du monde. Quitte a ce que l'équipage des Mugis deviennent légendaire, autant qu'il est la plus belle femme du monde dans leurs équipages.

Mais tout cela ne me dit pas qu'elle sera celui qui réussira à passer ce casting hyper sélectif :Luffy hilare:,

puisque tout laisse a penser qu'il ne reste plus qu'une place a prendre dans l'équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 18:33 
9 000 000 Berrys

Moi je pense que jimbei demandera a un homme poisson de confiance qui rêverait de voir le monde (ou qui aurait une dette envers jimbei par exemple) et qui se serait lié d'amitié avec l'équipage lors de leur escale sur l'ile sous-marine de veiller sur luffy :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 18:38 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Oui, peut-être stéphane, mais juste, au début de l'histoire, il dit ( approximativement) , qu'il voudrait un équipage de 10 personnes...

Encore un, et je n'essaye même pas d'imaginer, Oda nous surprend toujours, je n'ai jamais juste :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 03:24 
1 Berry

A mon humble avis il ne sert a rien de s'attarder frénétiquement sur ce que dis luffy en tout début de manga.
IL peut très bien évoluer dans sa vision des choses et la chose serait opportune a ce moment de l'histoire étant donné la situation qui s'y prete bien.
Après il faut se dire que l'équipage a besoin de se renforcer pour aller dans le nouveau monde car vu le niveau des équipages que l'on rencontre il vaut mieux avoir des personnes de niveau shichibukai/supernova et hormis luffy et zorro pour le moment les autres sont un peu à la traine.
il N'empêche que s'il s'associe comme cela a déjà été le cas dans de nombreuses batailles nos mugiwaras peuvent s'en sortir ( de manière logique ou pas ex Usopp )

Pour les candidats potentiels ils faut bien sur qu'il sortent de l'ordinaire soit par leurs talents soit par leurs ambitions soit par leurs manies c'est ce que l'on observe chez presque tout les mugi.
Alors selon l'avancée de l'histoire les avis changent : Hancock ? c'est la plus belle femme du monde elle a un très haut niveau et le haki des rois pour la question talent ça semble cohérent.
Elle a aussi ses manies et son caractère bien trempé peuvent suggérer moulte situation comique et enfin son rêve c'est d'être avec luffy pour toujours sinon elle en meurt cela fait pas mal d'indice allant dans son sens pour son intégration mais justement ça sent la fausse piste ( bien que perso je suis a 100% pour !!! )

Après ya Jinbei costaux , respect pour luffy rêve de perpétuer la volonté d'ace et son sérieux peut permettre de se sortir de situation périlleuse et ferais un bon guide initiatique pour l'entrée dans le nouveau monde de l'équipage.Il ne semble pas avoir beaucoup de manie mais faut voir Robin aussi n'est pas la plus extraverti de la série donc W&S.

Après MR2 a également sa place talent/excentricité rêve ( accomplit ? rencontre/délivrer Ivankov ) mais on ne sais pas encore s'il est en vie....

après on peut délirer sur Crocodile , Margaret , baggy qui par certains points rentrent dans les critères.... mais ces mêmes critères vont peut-etre changer avec le nouveau monde nouvelle personalité nouveaux buts nouveaux noms ? il faudra quelque chapitre d'après guerre pour y voir plus clair mais aller je pari sur l'intégration des 3 premiers cité en 1 fois histoire que Oda nous bluff une nouvelle fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 10:44 
45 000 000 Berrys

littlephenix a écrit:
il faudra quelque chapitre d'après guerre pour y voir plus clair mais aller je pari sur l'intégration des 3 premiers cité en 1 fois histoire que Oda nous bluff une nouvelle fois.

Quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi.

alexfr36 a écrit:
Je pensai à une chose. Pourquoi une seule personne ? pourquoi pas plusieurs ? Oda a clairement montré qu'à ses yeux, le moment de briser les règles était venu. Alors qu'est ce qui empêche le fait que deux, voir trois personnes entrent sous peu dans l'équipage ?

A voir. Mais rappelons-nous qu'avec Oda, rien n'est impossible.

Maintenant, laissons faire l'artiste et voyons le résultat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 22:33 
225 000 000 Berrys

Moi je suis pas d'accord pour qu'Hancock rejoigne l'équipage. Si par hasard elle devait y entrer.. Car fanatisme oblige, elle est amoureuse de Luffy et Luffy m'appartient !
Par contre je suis absolument pour l'entrée de Perona, car j'adore son style de Gothique Lolita.

Je suis également pour l'entrée de Bonclay mais son style de combat est le même que celui de Sanji : se battre avec ses jambes. Qui dit nouveau personnage dit o-r-i-g-i-n-a-l-i-t-é ( Non, je ne dis pas que Mr.2 n'est pas original. ) Mais bon vous voyez ce que je veux dire.

Laissons tout ça entre les mains de notre Oda-sama. ♥

Dernière édition par Cassie le Lun 30 Avr 2012 22:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 19:40 
30 000 000 Berrys

L'équipage de Teach a en tout et pour tout 10 membres. Je suppose donc que Luffy va recrutez un dixième Nakama, surement après une ellipse qui aura peut être lieu après la bataille. Par contre aucune idée de qui cela peut être.

Dernière édition par Necrelia le Lun 14 Fév 2011 21:33, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 19:41 
375 000 000 Berrys

Au sujet de Mr2 sur son entrée dans l'équipage , ça a déjà été plein de fois débattu sur ce topic et même s'il utilise ses pieds il a des techniques déjà assez originales et qui se détachent déjà assez bien du style de sanji pour entrer dans l'équipage . Et puis si tu regardes bien Brook et Zorro utilise tous les deux des sabres et ça les empêche pas d'avoir un style de combat totalement différent .
Mais Mr2 c'est fait tuer par Magellan nah ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 19:43 
60 000 000 Berrys

Necrelia a écrit:
Pour ma part voici ce que je pense:

-Mr2 Il ya beaucoup de chance qu'il rentre dans l'équipage vu qu'il est ami avec Luffy. Si c'est le cas Luffy devra aller le chercher à Imepl Down et pour l'instant il ne peut pas le faire ! Peut etre qu'il yra avec ses compagnons vu qu'il a réussi a pénétré la grande prison !

-Hancock possible après tout c'est l'impératrice des pirates et elle aime Luffy il ya plus de chance que pour Mr2. Possible aussi car vu qu'elle a trahi la marine il ya des chance pour qu'elle rejoigne Luffy.

Mr 2 on ne sait même pas s'il est vivant mais il y a fort a parier que pour lui c'est terminé quant à Hancock elle est trop forte pour faire partie de l'équipage de Luffy même si elle est bien déjanté.

Petit rappel: Luffy à toujours du forcer la mains pour que les gens le rejoigne donc il faut se baser la dessus pour le recrutement et non sur des élucubration aléatoire.

edit: littlephenix jsuis pas d'humeur tu veux faire un fight Marco vs AkaInu ? Robin n'est vraiment enrôlé que quand les mugis sont sur le toit du tribunal et qu'elle dit "je veux vivre" t'es calmé alors va te coucher! :Zoro cri du sabre:

Dernière édition par AkaInu le Mer 31 Mar 2010 20:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 20:08 
1 Berry

C'est faux vu que par exemple c'est Robin qui a squatter le bateau de Luffy et lui a demander de l'emmener avec lui

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 20:11 
275 000 000 Berrys

Pour le cas de Robin ,elle rejoint définitivement l'équipage plus tard (Enies Lobby), et là notre capitaine préféré doit en quelque sorte lui forcer la main...
Donc mauvais contre exemple!
C'est aussi le cas de Nami...qui ne rejoint les mugis qu'après Arlong Park.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 14:28 
1 Berry

Euh Aka Inu 10 tons plus bas minimum tu te prends pour qui mon garçon? Tu as la science infuse tu as toujours raison les autres c'est de la merde ? faudrais pas pousser le RP de ton pseudo trop loin quand même hein ;)

Oui ce sont des recrutements qui se font en plusieurs phases c'est vrai mais dans ce cas on peut pousser la même longueur de raisonnement a Usopp qui rejoint l'équipage définitivement qu'après son départ a Water Seven et c'est lui qui décide de s'excuser et on l'as pas forcé a faire cela.

Bref j'accepte des opinions et points de vue différents du mien ( One Piece est assez vaste pour que des interprétations de l'œuvre puisse diverger sur certains point ) mais pas que l'on me l'impose surtout de manière si grossière par semble t-il un ado en excédents d'hormones.

Edit : je ne sais pas comment tu peut connaître mon âge vu que je ne l'ai pas indiqué sur le site mais pour ta gouverne j'en ai 23 et quand bien même tu en aurai autant c'est la preuve que la maturité n'est pas question de l'âge.J'arrête là la digression pour ma part vu que ça ne mènera à rien.

Dernière édition par littlephenix le Jeu 1 Avr 2010 16:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 14:32 
60 000 000 Berrys

On a le même age !
Alors me fait pas le coup du gars qui a le recul des choses. :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]