Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 469, 470, 471, [472], 473, 474, 475 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 11:14 
80 000 000 Berrys

Non jamais.
Déjà dans le tome 45, lorsqu'il apprend de la bouche de Garp qu'il a vu son père à Loguetown, il s'étonnait d'avoir un père.
Alors sa mère n'en parlons pas. Mais disons qu'il a une mère adoptive : Dadan qui s'est occupé de lui ainsi que de Ace; Garp ne pouvant resté à surveiller les petits à cause de ses fonctions d'officier de la Marine.

Voili, voilou! :D

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 11:37 
500 000 Berrys

ok merci elle l'attend peut-être au nouveau monde

autre question le corps de Sabo a jamais été retrouver donc serais ce possible qu'il soit toujours en vie ?

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 11:40 
100 000 Berrys

C'est tout à fait possible Oda aime créer des mystères, d'autant plus qu'après on a une image de Dragon qui remonte sur son bateau et Ivankov qui dit qu'il faut "le" soigner tout de suite. La question est de savoir qui est soigné? Sabo que Dragon a sauvé car il a assisté à l'arrivée du Tenryubito où bien Dragon qui s'est blessé d'une manière ou d'une autre.

Image

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 14:17 
3 000 000 Berrys

Ange bleu on c'est que Kizaru a vraiment un comportement très décontracté voir d'un droguer.

Si la mère de Luffy avez été tuer par une personne du gouvernement ? Et Dragon aurait créer l'armée révolutionnaire par la suite.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 19:08 
1 000 000 Berrys

Salut, désolé de poser un question idiote à priori, mais je vois beaucoup de monde parler de la "Rêverie", pourriez vous me dire ce que c'est et dans quel chapitre on parle de ça ?

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 19:12 
35 000 000 Berrys

La Rêverie est la grande réunion des rois a Marjoie, qui est pour la première fois cite par Dalton, qui y avait assisté avec Wapol et rencontré Vivi.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 11:22 
1 Berry

Monkey D Bifi a écrit:
Non non pas forcément. Perso je n'écris pas, j'ai déjà lu des fics sur d'autres sujets, même si celles portant sur le monde de One Piece sont majoritaires.
Ça y est, tu vas pouvoir dormir tranquille, merci qui? Merci Bifi!

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Et oui maintenant je peux dormir!!!!
Enfin, je vais pouvoir rattraper ma nuit blanche!!! :luffy langue:

Allez-y, c'est gratuit!!!

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 14:04 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
J'ai une question qui ne m'empêche pas du tout de dormir, mais je la pose quand même sur ce topic:
Est-ce que quelqu'un a une idée sur le secret de Croco, auquel The Queen Of Travelo fait allusion ?

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 14:48 
100 000 Berrys

Il y a une théorie très intéressante selon laquelle Croco-boy aurait été une femme que la reine/roi Ivankov aurait transformée en homme... En tout cas cette allusion est suffisament gênante pour Croco-boy pour que Iva le fasse chanter...

Sinon je me posais une question par rapport au dernier arc, c'est quoi la forme Kung-Fu de Chopper ?

Sachant qu'il a 7 formes différentes (hors Monster point) :

-Brain Point : il a juste changé son chapeau.
-Walk Point : on sait déjà que non comme on l'a vue.
-Heavy Point : ???
-Jumping Point : la moins probable de celles qui reste.
-Guard Point : on l'a vue celle là aussi.
-Arm Point : ???
-Horn Point : go chapitre 636.

Les formes Heavy point et Arm point sont les plus probables mais c'est étrange car le Arm point est capable de frapper avec ses pattes avec beaucoup de puissance et la taille de ses biceps est décuplée et le Heavy point est la forme qui correspondrait le plus mais il ne fait pas du tout hybride, en progressant il aurait du gagner des muscles (enfin que ça se voit, la forme qu'il a en hybride est étrange, comment sont fichus ses muscles avec des bras sans forme de biceps).

Ce qui m'amène à me demander si Chopper a des autres transformations, et si c'est possible parce-que dans le dernier chapitre il dit qu'il en a 6 sans Rumble et une avec Rumble...

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 14:56 
35 000 000 Berrys

Moi je n'en ai aucune idée, mais tu peux en parler sur ce topic qui a tendance à s'enterrer.

Enfin, si, j'approuve la théorie la plus connue/populaire/et caetara comme quoi Croco-boy était né Croco-girl en réalité, et qu'Ivankov la "hormonée".

Bon, comme d'habitude je me suis fait doublé. Pour Chopper je n'en sais rien, mais le plus vraisemblable serait malheuresement le Heavy Point qui aurait évolué.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 18:04 
2 000 000 Berrys

A propos de Crocodile, je viens de relire les tomes sur l'arc d'Alabasta (petit HS: je ne me rappelais pas à quel point cet arc était excellent :Vogue Merry: ).
Il dit clairement que son but était de ''fonder un royaume idéal".

Suis-je le seul à penser que son utopie pourrait être assez proche de celle des révolutionnaires ?
En effet, le but des révolutionnaires est assez flou, on sait juste qu'ils veulent renverser le gouvernement mondial et qu'ils s'intéressent surement aux ponéglyphes, car ils appellent notre cher Robin ''la lumière de la révoultion''.

En un sens, Crocodile a essayé de renverser une partie du gouvernement mondial en détruisant Alaburna: les monarques participaient à la rêverie et ils étaient assez influents, vu la façon de se conduire de Cobra dans le flash back.
De plus, il s’intéressait aussi à un aspect des ponéglyphes, qui est la localisation des armes antiques.

C'est pour cela que je pense que les révolutionnaires sont surement très proches par leur mentalité de Crocodile, et peut être même que Crocodile les as rejoint à un moment ou à un autre.

Je pense que certaines personnes vont me répondre en disant:'' Crocodile faisait ça pour assure sa domination. C'était un brigand de la pire espèce"
Mais si on y regarde bien, les révolutionnaires sont peut être aussi mauvais que lui.

> Les révolutionnaires ont pour but de détruire le gouvernement mondial. Si cela inclut le fin des Tenryubitos et la fin des inégalités Nobles/Petit peuple, cela inclut aussi la fin de la rêverie et de la marine.
La rêverie est pourtant le seul espoir pour les HP d'être en paix avec les humains et c'est aussi le seul moyen pour tous les pays de s'entendre autour de certains points politiques, comme on le fait chez nous avec l'ONU. Je ne pense pas que détruire cette institution soit un acte digne de louange.
La marine est le seul moyen pour les civils d'être protégé des pirates. Il suffit de voir comment les habitants de Loguetown admirent Smoker ou comment les habitant de fushci sont reconnaissants à Garp.
On sait aussi que Dragon a pour but personnel d'arrêter les inégalités entre les humains. Mais on sait bien que cela est impossible, et que si les tenrybitos sont détronnés, ils seront au fur et à mesure remplacés par les descendants du fondateur du nouvel ordre.

> Les révolutionnaires recherchent sur les ponéglyphes. cela peut inclure deux choses, les Armes et la Véritable histoire.
Si leur but est de révéler la véritable histoire, cela veut dire qu'ils ne la connaissent pas encore (CQFD) et qu'ils s'attaquent donc au Gouvernement mondial sans aucune raison ...
Si leur but est de trouver les armes, cela les rends donc vraiment semblables à Crocodile...

Je pense donc que Dragon n'est peut être pas aussi sympa que ça et qu'il pourrait même être un des futur ennemi de Luffy, peut être même à la reverie.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 18:32 
100 000 000 Berrys

bien penser mais ont en connais trop peut pour pouvoir dire sa
1) les hp vont sans doute remonter a la surface avant le changement de gouvernement ( normalement dans pas longtemp )
2) on ne connais pas les details de la reverie si sa se trouve ce n'est q'un ecran de fumé pour renforcer l'emprise des DC sur le monde
3) la reverie n'est pas forcement quelque chose de bien car reconnais des tyrans ( wapol )
4) de ce qu'on a vu de dragon il est cool et peut sabo et avec lui : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-cha ... ece-p2.php

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 18:54 
35 000 000 Berrys

Il est cool, oui, mais c'est parce qu'on le voit à travers le vue de Luffy. Si on ressent de la sympathie pour lui, c'est parce qu'il est le père de Luffy, a sauvé celui-ci, combat le Gouvernement Mondial et est ami avec Ivankov.
Mais objectivement, Dragon apparaît aux yeux des habitants lambda comme une menace importante, tout comme l'était Barbe-Blanche ou Luffy actuellement.
Les membres du Gouvernement Mondial ne sont pas non plus des anges, mais a ces quelques exceptions près, ils cherchent le bonheur de la population.

Alors quelles sont les motivations de Dragon? C'est ce point qui détermine tout, si son action est légitime (Grand secret du Gouvernement) ou non, s'il agit tel un Crocodile et tente de s'approprier le pouvoir et la gloire.

Il faut voir également jusqu'où il veut porter son action, si la révolution va tout bouleversée, ou si des institutions vont perdurer. Si ça se trouve, Dragon veut juste destituer les 5etoiles, les Dragons Célestes et autres tares du Gouvernement, et installer un système plus démocratique...

Quoi qu'il en soit, excepté si un événement majeur se produit, il restera un personnage "cool" même si c'est la pire des ordures. Donc il ne faut pas de fier a la façon dont on ressent un personnage, les notions de bien et de mal sont pour la plupart inversées dans One Piece.

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 22:39 
3 000 000 Berrys

Je voudrais savoir si quand Lady Arbyda à manger son FDD sa graisse et tombé par terre ?

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 22:44 
The old man

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 469, 470, 471, [472], 473, 474, 475 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]