Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2005 21:52
Luffy 0%  0%  [ 0 ]
Zorro 0%  0%  [ 0 ]
Nami 0%  0%  [ 0 ]
Pipo 5%  5%  [ 2 ]
Sandy 0%  0%  [ 0 ]
Chopper 0%  0%  [ 0 ]
Robin 13%  13%  [ 5 ]
Aucun voyons ils sont tous trop bien 83%  83%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luff
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 22:03 
225 000 000 Berrys

On pourrait se poser la question, quel personnage n'a, a priori, pas sa place dans un équipage de pirate ?

Un équipage pirate se compose généralement d'un :

- Capitaine : Luffy
- Second : Zoro
- Navigateur : Nami
- Charpentier : Franky
- Canonnier : Pipo
- Médecin : Chopper
- Cuisinier : Sanji
- Musicien : Brook

Donc réponse Robin.

@Daffyr : j'y avais pensé donc en fait tout le monde à sa place dans l'équipage ;)

Dernière édition par cold le Mar 19 Juin 2012 08:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 22:37 
4 000 000 Berrys

cold:
Il parait que dans les "vrais" équipages pirates d'autrefois, certains capitaines avaient à bord de leur vaisseau leurs amantes (leur harem quoi), si ça se trouve Robin c'est l'amante de Luffy :Luffy hilare:

Je déconne bien sur!(Mais ça me plairait)

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 20:34 
9 000 000 Berrys

je ne vois pas pourquoi vous vous posez encore cette question^^pourquoi vouloir trouver a tout prix un rôle pour chaque membre?Je pense pas que tout les membres de barbe blanche ou autres ai une utilitée au sein du navire non?Surtout que luffy se moque mais alors complètement de sa,n'oubliez pas qu'il décide de recruter chopper avant de savoir qu'il est médecin il me semble,et iceburg,jimbei,sa serais quoi leur utilitée? :Luffy hilare: robin a son utilité grâce a ses grandes connaissances,se qu'elle a montré quand le navire a chuté de skypea,et je pense qu'elle aura une utilité pour le one piece,en l'atteignant,si ils se trouvent devant le ryo ponéglyphe,elle pourra le lire

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 22:38 
4 000 000 Berrys

MANDRAK: Je suis à peu près d'accord avec toi, tous les membres de l'équipage ont un role important à jouer dans l'équipage, et puis Robin quoi, ma chouchoutte :Sanji amoureu: , à mon avis elle va avoir un énorme role à jouer dans l'avenir et peut-etre meme plus qu'on ne le croit ( enfin ça c'est mon coté fanboy qui parle), mais j'espere que Oda ne va pas me decevoir à ce niveau là, sinon je le maudit pour toujours:Ace Oulala:

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 09:59 
100 000 Berrys

comme l'a dit MANDRAK vu l'importance des ponéglyphes qui a eux tous forment le ryo ponéglyphe il est plus que préférable si on n'en a l'oportunité d'avoir un lecteur de cette écriture

Image

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 12:49 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je pense que tous les membres de l'équipage ont un rôle à jouer car chacun apporte un beau but ou une belle ambiance, par contre on ne peut pas dire que les "faibles" de l'équipage n'ont pas leur place car ils sont assez drôle et aussi ils forment un bon mélange car plusieurs membres ont un fort caractère ce qui donne des situations loufoques.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 14:33 
150 000 000 Berrys

cold a écrit:
On pourrait se poser la question, quel personnage n'a, a priori, pas sa place dans un équipage de pirate ?

- Navigatrice : Nami

Donc réponse Robin.

@Daffyr : j'y avais pensé donc en fait tout le monde à sa place dans l'équipage ;)

Qui a dit que Zozo étais Second ?

De plus, Robin est très intelligente, et peu très bien les aidés pour des " énigmes " ...
Elle est très forte aussi, et ne déplais pas a Sanji ! ^^
Tous le monde à ça place dans cet équipage.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 15:22 
225 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
cold a écrit:

- Navigatrice : Nami

Donc réponse Robin.

Qui a dit que Zozo étais Second ?

De plus, Robin est très intelligente, et peuT très bien les aidER pour des " énigmes " ...
Elle est très forte aussi, et ne déplaiT pas a Sanji ! ^^
Tous le monde A Sa place dans cet équipage.

Les rôles que j'énumère sont ceux d'un équipage type de pirate et après je les ai attribués à chaque Mugi. Pour Zoro c'est le rôle que je lui donne. Idem pour Pipo qui n'a pas de place précise et donc je lui donne celui de canonnier.

Après j'adore Robin, c'était simplement pour faire avancer le débat car elle a un rôle très important dans One Piece mais pas forcément dans un équipage de pirate. ;)

Ps : pour les fautes d'orthographe, c'est pour te charrier, c'était pour répondre à "navigatrice", donc ne le prends pas mal ;)

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 22:12 
4 000 000 Berrys

En ce qui concerne les membres de l'équipage , tous ont un role à jouer plus ou moins important dans l' aventure, pour le trio des faibles, 2 d'entre eux ont une fonction très importante pour faire avancer l'équipage et sont essentiels a la pérénité(je crois qu'on dit comme ça?) du groupe, l'une est navigatrice, l'autre est médecin, quand au dernier :Ussop tien tien: ,son role n'est pas vraiment "essentiel", puisqu'il sert surtout à tirer, au début je l' aimais pas trop, il m'énervait avec sa lacheté et son arrogance, mais maintenant c'est l'un de mes préférés , il a un talent pour le bricolage (c'est quand meme lui qui c'est occuper du Vogue Merry dans la 1ère partie de Grandline), c'était le remplacant de franky à l'époque, et il met pas mal d'ambiance au sein de l'équipage, un trouillard dans une équipe de tetes brullées ça change, et en ce qui concerne sa lacheté, il faut se mettre à sa place, il veut voyager mais il est tomber sur un capitaine et une bande qui n'ont peur de rien (ils traversent une chute d'eau ou les bateaux ont à peu près 70% de chance de s'écraser(redline), ils se font projeter dans le ciel à l'aide d'une colonne d'eau gigantesque :Ussop big gloup: ,etc ,etc), comment nous réagirions à sa place?, est ce qu'on serait content comme Luffy de se faire dézinguer ou craintif à l'idée de se faire mal et meme très mal.

En revanche, si il y a un membre de l'équipage que j'aime pas trop, c'est franky, j'aimais déja pas l'idée qu' un cyborg soit dans l'équipage, et meme maintenant j'ai du mal à accepter, après c'est juste mon avis...

Les autres sont par contre bien intégrer à l'équipage.

Quand à Robin :Sanji amoureu: , quand j'ai appris qu'elle entrait dans l'équipage, j' étais non seulement sur le cul mais j'étais aussi aux anges :Sanji amoureu: ,
j'y croyais pas pourtant mais Oda l'a fait et quel bonheur.

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 00:14 
1 Berry

Pour moi chaque membre de l'équipage de luffy a sa place à bord pour la seule et unique raison que leurs capitaine (enfin luffy quoi!) les a choisi pour x raisons loufoque pour certain (Whahh! un squellette musicien!) :Ussop big gloup:
Il on donc tous leur place car chacun aide luffy à avancer dans sa quête de devenir seigneur des pirates a sa manière .

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 01:20 
500 000 Berrys

Tout le monde à sa place sinon Luffy les aurait pas choisi ... Mais si un devait partir, j'opterais plus pour Pipo car son rôle de canonnier n'est qu'un rôle de façade car pour moi il a plus un rôle de mentor comme à Enies Lobby où c'est lui qui se fait lever Luffy. Mais là je part dans du hors-sujet. Donc en fait le rôle de Pipo est vachement important, donc la plus inutile est Robin. Mais non car elle apporte de la féminité.

Et ce message n'était absolument pas préparé. Cela se voit.

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 01:45 
1 000 Berrys

j'ai l'impression que tout le monde dit que robin ne sers a rien mes ses faut car dans un equipage pirate il falait avoir des tete pour elucider les egnimes des carte meme souvant il avait besoin d'un savant pour des expedition parceque il faut avoue que pourait etre pirate pas besoin d'un QI
donc robin n'est pas la pour faire jolie !!

et je rajoute ussop/pipo deux en plus tard c'est supasser donc respect meme si il encore trouillard et aussi il faut pas oublier qu'a enies lobies il nous a montre c'est tallent de sniper se qui est plus qu'utile dans un combat

donc chaque perssonage a sa place dans l'equipage au chapeau de paille !!!

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 01:27 
125 000 000 Berrys

Pourquoi cherchez qui n'a pas sa place alors que tout le monde est utile dans notre cher équipage. Chaque membre à son importance. Voilà mon avis. Ils méritent tous leur place à leur manière. Car sans un d'entre eux l'équipage au chapeau de paille ne seait plus l'équipage du chapeau de paille actuellement. Que serai une escale sur une ile où il y a des belles femmes sans Sanji, que serait un compliment sans Chopper faisant semblant de ne pas l'aimer ect...

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 12:49 
2 000 000 Berrys

Utile, ils le sont tous

luffy : capitaine = chef
Zoro : l'homme de main
Nami : Navigatrice
Usopp : expert canonnier
Sanji : Cuisinier
Robin : intelectuelle (permet de comprendre des textes ou des situations difficile et agir en consequence que des intellect moins developpé tomberait dans les pieges)
Chopper : Medecin
Franky : Charpentier
Brook : Musicien

Donc en terme d'utilité , ils le sont tous. Ca revient apres de nos gouts sur les persos.
Moi je n'ai jamais été très fan de Franky (encore que a l'epoque water seven ca allait encore il ressemblait + a un homme qu'a un cyborg) et puis j'etais un adepte de Pauly pour le recrutement charpentier donc voila.
Je suis pas non plus un grand fan de Brook car apres le cyborg Franky, on se retrouve avec un squelette et ce coté un peu moins traditionnelle me plait moins.

Enfin voila, je dirais franky car Pauly aurait tres bien pu prendre le role de charpentier et surtout etre un tres bon mugiwara (je pense au dispute entre nami-pauly et sanji-pauly) rien que d'y penser ca me fait rire :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 14:27 
60 000 000 Berrys

Messi a écrit:
Enfin voila, je dirais franky car Pauly aurait tres bien pu prendre le role de charpentier et surtout etre un tres bon mugiwara (je pense au dispute entre nami-pauly et sanji-pauly) rien que d'y penser ca me fait rire :Luffy hilare:

Sauf qu'il n'y a que Franky qui aurait pu concevoir un bâteau comme le Sunny Go! Il est construit en bois d'Eden! Le meilleur bois du monde et il a été l'apprenti du meilleur charpentier du monde! Donc je vois pas pourquoi ils prendraient quelqu'un de "moins" expérimenté et qui n'a pas de bagage aussi lourd que celui de Franky, parce que allant dans ce sens on pourrait prendre dans l'équipage Lulu ou Tailston!

Et on a pu voir au moment ou les autres charpentiers à concevoir le Sunny qu'ils sont tous étonnés de voir les plans du disciple de Tom... Luffy ne recrute que les meilleurs dans leur discipline, même sans le savoir! Franky est meilleur que tout le monde à Water Seven! Bon, il y a encore Iceburg mais ils n'ont pas la même vision des choses et la même innovation, disons qu'il est plus conventionnel, mais reste un génie dans son domaine!

Pour moi ça sautait aux yeux direct que Franky serait dans l'équipage!

Après Robin les gens vont dire qu'elle sert à rien.... Mais moi je vais répondre que dans ce manga il n'y a pas que de la baston, et puis en plus même en baston elle est forte! Ca c'est un truc que beaucoup oublient... Il n' y a pas que de la baston! Et l'aspect réflexion est pas mal présent et ça c'est pas le fort de tout le monde dans l'équipage! Robin est Archéologue et historienne et c'est quelque chose qui n'est pas négligeable quand tu voyage à l'aveuglette sans savoir ou tu vas! Donc faut arrêter de tous fixer sur le fight! Son rôle est d'autant très important dans l'équipage (pour ceux qui le font)!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]