Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 16:54 
225 000 000 Berrys

Bah SON équipage est assez fort pour protéger leur capitaine si tu veux, je vois pas pourquoi Jinbei ordonnerait à des HP de le protéger.. Surtout qu'après leur come-back, se seront des monstres et Luffy aussi. Alors voilà. u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 16:58 
55 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Mais pourquoi " PROTEGER LUFFY " ????
Genre il est faible ! :Chopper allucine: Ca m'énerve trop sa. T_____T
T'imagine l'honneur de Luffy après ?? Le pauvre, a 300.000.000 de Berrys, il a besoin qu'on le protège. Ben non, tu te trompes. u_____________u

Euh oui, luffy est faible et est encore considéré comme un rookie aux yeux de beaucoup. Après ça dépend de ton échelle de valeur. Par rapport aux pirates qu'on trouve dans la première moitié de grand line, oui, il est fort, c'est indéniable et sa prime le prouve. Je suis d'accord.

Cependant, il est clairement dit dans le manga que le nouveau monde est un monde de brutes. On a eu un aperçu avec Moria que Luffy n'a pas réussi à étaler tout seul. S'ensuit après une série de défaite contre un pacifista, Sentourmaru, Kizaru et récemment, pendant la grande bataille, autant dire que son rendement n'a pas été très brillant. A part délivrer Ace et shooter un géant, il a pas étalé beaucoup de marines.

En fait, depuis Thriller Back, Luffy n'a fait que être protégé alors ça m'étonnerait également qu'il ait des gardes du corps avec lui en permanence mais dire que Luffy est faible est loin d'être abérrant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 17:00 
275 000 000 Berrys

Il faut relativiser...Luffy a beau être fort, voir même très fort.
Il n'en reste pas moins faible face aux hautes sphères de la piraterie.
Il tient très difficilement le coup contre un vice amiral si tu veux mon avis. Donc lui accorder une protection n'est pas incohérent, surtout si l'idée de la protection vient de son grand frère.
Tout les grands frères sous estimes leurs petit frère..c'est bien connue.

Je pense aussi que plus qu'une protection ce que voulait Ace, c'est que quelqu'un garde un œil sur Luffy.
Et puis Luffy ne va pas devenir un monstre quasi instantanément, il à encore le temps de progresser, nous ne sommes qu'a la moitié du récit (environ)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 17:28 
9 000 000 Berrys

et puis quand je dit protéger je veux dire surveiller, garder un oeil sur lui, tout faire pour qu'l ne lui arrive rien, et puis les amazones pourrais apprendre a l'équipage a utiliser le haki, ce qui me semble primordial pour le nouveau monde, ensuite quand je dit que jinbei donnera un homme poisson pour suivre luffy dans son aventure, je pense a un ancien pirate du soleil, un gars en qui jinbei aurais total confiance et qui connaitrait le NM, parce que je pense que les homme poisson de l'ile sous marine n'ont rien a voir avec arlong niveau puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 17:48 
45 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
... parce que je pense que les homme poisson de l'ile sous marine n'ont rien a voir avec arlong niveau puissance.

Là, je suis d'accord. A la base, Arlong est un des hommes de Jinbei, qui l'a envoyer à East Blue pour nettoyer la zone des pirates qui causent trop de troubles (malheureusement, il a un peu dérapé). Je crois qu'il est bien plus fort que les hommes-poisson qui vivent sur l'ile. Les maqueraux en sont sans doute, et ça a pas empêcher Luffy & co de leur mettre une dérouillée.

Edit : ça vient de la fiche d'Arlong sur le site de la Volonté du D "Arlong possède une force phénoménale, même pour un homme-poisson." (Ya un lien vers la page en question).

Edit 2 : j'ai modifié mon message, j'avais mal lu ce que Stéphane Rousseaux avait écrit. Désolé.

Dernière édition par alexfr36 le Lun 19 Avr 2010 18:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 18:01 
225 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec vous :) Mais j'ai pas dit qu'il était aussi fort qu'un Yonkou non plus.. Mais c'est très loin d'être un pirate de pacotille aussi. Mais l'idée du " Je vais te protéger " ça me plaît toujours pas. En revanche, un espèce de guide pour leur destination sur l'île des HP ça serait pas de refus. x)
Et puis Steph, que les Amazones lui apprenne a métriser le Haki j'en suis absolument pas contre ! Donc si après on suppose qu'il le métrise et que l'équipage revient au complet et qu'ils ont tous évolués.. WTF ?

"et puis quand je dit protéger je veux dire surveiller, garder un oeil sur lui, tout faire pour qu'l ne lui arrive rien"
Un Baby-Sitter aussi c'est sencé surveiller et garder un oeil sur l'enfant qu'il garde.. Arrrg, sorry, mais j'arrive pas à enlever cette étiquette "Baby-Sitter" >.<

Pour finir, Luffystiti, j'aime bien ton idée :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 18:43 
500 000 Berrys

Certes on a vu Luffy mettre K.O Crocodile, battre un "pseudo-Dieu", battre le CP9 sur l'ile D'Enies-Lobby, rebattre un CC et s'infiltrer dans Impel Down.
J'avoue que cela nous montre la puissance de Luffy
Mais il s'est fait battre par Magélan et est traité de Grande Gueule par BB
et de sous-merde par KiZaru.
Luffy est frot et pas assez pour le NM pour l'instant.

Pour battre un géant il a du utiliser le gear 3 alors que BB la broyé d'un seul coup de poing.

Sa seule méthode pour progresser est une parfaite maitrise du Haki et pour cela il va devoir rester avec Hancock.
On a vu que le simple haki pouvait exploser la roche avec une simple flèche sur Amazon Lilly avec le "Haki Royal"....

Concernant Jinbei je suis d'accord avec Stéphane Rousseau, maintenant c'est un hors la loi qui a bien mis la pagaille à Marine Ford, contre AkaInu, sa prime va certainement dépasser les 300 millions
Il ne pourrat plus protéger son île ( quand je dis son ile je parle de l'ile qu'il pratégait, à savoir l'ile des HP, peut-ètre son ile natale ?) car la marine sait que cette ile est un point stratégique comme Shabaody.

Bon, il ne s'agit que de mes idées et c'est personnel, vous avez le droit d'en avoir d'autres

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 18:55 
225 000 000 Berrys

"Pour battre un géant il a du utiliser le gear 3 alors que BB la broyé d'un seul coup de poing."

C'est pas comparable du tout.. BB était un Yonkou et l'homme le plus fort du monde.

Bref, seul Oda-sama sait la réponse, attendont bien sagement les prochains chapitre ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 18:59 
500 000 Berrys

Justement BB est l'homme le plus fort du monde
Luffy est (pour l'instant) juste un rooky, rien de plus a part membre des 11 supernovas mais je ne pense pas que ce soit un titre mondialement connu
Si Luffy veut persévérer dans le NM, il DOIT devenir le plus fort, ses nakamas aussi et BB est puissant notamment par son équipage exeptionnel ( 1600 hommes)

Luffy a dit que la force brute ne l'intéréssait pas sauf si cela engendre la prtection de ses camarades a Bleuno dans le tome 40.
Or depuis Shabaody il ne fait que perdre, il a perdu (provisoirement) ses nakamas, ace.
Donc il doit gagner en puissance et son équipage aussi or on a vu que chaque membre de l'équipage a été déposé sur un ile favorable a leur épanuissement.
Surtout que Luffy est le plus fort de l'équipage et il vit un cauchemar a la fin de cet arc alors les autres...
Il en va de même pour ses futurs nakamas qui seront (je pense) recrutés dans le nouveau monde, ils devront ètre très puissant car Luffy n'a pas réussi a protéger les siens.
C'est pourquoi la probabilité de l'admition de Jinbei au sein des Mugis n'est pas nulle car maintenant Jinbei est scéllé au destin de Luffy par la mort d'Ace

J'espére que mes idées pourront vous faire avancer dans votre réfélxion du sujet

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 13:55 
7 000 000 Berrys

J'suis d'accord avec toi, nounours. Mais peut-être que Oda va nous lancer, une sorte de 'retour'... Voilà, Luffy, là, il est comme 'désespéré', il a tout perdu, mais peut-être que quelqu'un, ou un souvenir, fera de lui péter les plombs, et qu'il va redevenir hyper fort, même plus, et il va faire régner un certain chaos, ça va dégénérer... Enfin un truc comme ça, moi j'imagine... Et puis après, quand il aura récupéré ses nakamas, Luffy sera de taille face à BB ! Et puis on sait tous quel genre de génie est Oda-sensei...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 14:00 
9 000 000 Berrys

Nan mais faut arrêter avec vos délirs de fanboy... vous m'expliqué ou est l'intéret a ce que luffy devienne comme ça du jour au lendemain aussi fort que BB :Chapeau de paille goute: ça sert a rien ça voudras dire qu'il dégommeras n'importe quel adversaire qui se dressera face a lui sans forcer, c'est naze... c'est boucoup plus interressant si il continue d'évoluer au fur et a mesure de l'évolution de l'histoire

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 14:35 
1 Berry

Que Luffy soit assez fort ou pas pour allez dans le NM n'a pas d'importance , il voudra a tout prix y aller car il le faut pour qu'il devienne le seigneur des pirates .
Ce qui le sauvera toujours c'est sa chance , ses amis etc , même si a des moment on le croira mort ou au seuil de la mort , ce qui est déjà même arrivé .

On peut remarquer qu'après chaque Arc ou combat , Luffy gagne en puissance . Baggy lui fait la remarque dans ID lorsqu'il est tout content d'avoir étaler 1 Blugorie alors que Luffy en a eu plusieurs .
Autre remarque , Luffy meure presque après chaque grand combat qu'il fait , il est toujours dans un état critique , peut-être que ce qu'il ne le tue pas le rend plus fort ? C'est ça avoir de la volonté !
Donc la il est dans un état limite de Coma après la bataille de MF , donc a son réveil un changement devra être pris en compte sur Luffy ( après avoir bien mangé a son réveil bien sur ^^ ) .

En plus je pense que son équipage sera de retour a Sabaody , je m'explique , le bateau y est et le seul moyen pour allez sur RL c'est l'ile des hommes-Poissons donc il faut la navigatrice etc, il aura besoin de son équipage sans qui il n'arrive pas a grand chose sauf dans les combats .
Ou sinon peut-être que Rayleigh lui dira où ils se trouvent ou un indice sur leur retour , car c'est Kuma qui les a envoyés quelques part au loin et il lui a sifflé quelque chose avant lors de son combat contre Kizaru .

Voila j'en ai déjà dis pas mal , je vous laisse détruire ma théorie ^^

En tout cas j'annonce un chaos final pour le One Piece ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 16:21 
225 000 000 Berrys

nounours a écrit:
Justement BB est l'homme le plus fort du monde
Luffy est (pour l'instant) juste un rooky, rien de plus a part membre des 11 supernovas mais je ne pense pas que ce soit un titre mondialement connu
Si Luffy veut persévérer dans le NM, il DOIT devenir le plus fort, ses nakamas aussi et BB est puissant notamment par son équipage exeptionnel ( 1600 hommes)

Nan mais pourquoi tu compares Luffy à Barbe Blanche ? Y'a rien à comparer !! Il a pas eu besoin de 1600 hommes pour ravager Enies Lobby hein ! :P Il a un petit équipage mais efficace.. Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec Steph et Dr-BBM.

Bleeding139 a écrit:
Et puis après, quand il aura récupéré ses nakamas, Luffy sera de taille face à BB !

Mais BB est mort..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 16:51 
1 Berry

L'idée que Luffy gagne en force après chaque combat , et que c'est boosté par le fait qu'il est presque mort me fait pensé a la série DBZ , dont les Sayen dès qu'ils reviennent d'un état où ils ont frolé la mort voit leur force se décuplé .

En tout cas j'annonce un chaos final pour le One Piece ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:14 
500 000 Berrys

Ce que je voulais dire, c'est pas ca.
BB étant l'homme le plus fort du monde n'a pas de problème de survie dans le nouveau monde, ca fait des années qu'il y est.
Luffy si, j'ai pas dit que je voulais qu'il soit aussi fort que BB, je veux juste qu'il progresse assez pour pouvoir survivre dans d'assez bonnes conditions.
La comparaison avec BB est juste la pour le niveau puissance.
Et que sa soit maintenant ou plus tard, un jour Luffy deviendra le SDP.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]