Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 504, 505, 506, [507], 508, 509, 510 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 21:02 
3 000 000 Berrys

Ce que j'essaye de dire c'est qu'il peut y a avoir un rapport entre les den den mushi et les dials parce que on ne sait toujours pas où est-ce qu'on les trouvent.

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 21:14 
85 000 000 Berrys

Je ne sais plus dans quel Sbs, mais un lecteur se plaint car Sanji écrase un morceau d'un escargophone (vf power). Oda répond alors un truc du genre:
"Les escargophone sont capable de communiquer entre eux a de longue distance, les humains les ont seulement apprivoisé et y ont ajouté un système pour pouvoir se parler. (C'est a peu près ça)
L'origine de l'escargot est donc naturelle.

Les dials sont a mon avis de simples coquillages existant uniquement sur les iles céleste.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 23:06 
3 000 000 Berrys

voila je me pose une question toute bête, vu qu'il y a 7 CC et dans naruto, il y a 7 épéistes de légende de kiri, sans compter que les premiers gros épéistes que l'on voit avais une épée dé-mesurer dans le dos pour se battre.

On peut remarquer que les maitres de chaque mangas "copie" ? des passages pour les remettre a leur sauce dans leur mangas ?

il y a t'il d'autres allusions entre certain mangas ?
me répondre par mp si c'est du flood ^^

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 23:16 
80 000 000 Berrys

Symbolique des chiffres.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 01:10 
4 000 000 Berrys

Pour le 7, oui, c'est juste symbolique, et ce n'est pas parce qu'il y a des passages qui se ressemble qu'ils se copie.

Parfois, c'est des hommages, explicite au non à ce que font d'autres auteur, Eiichiro Oda a par exemple explicité qu'il appréciait beaucoup l'univers de dragon ball de Toriyama, le Gear 2 de Luffy par exemple s'inspire du mode super saiyen.

Après, il faut comprendre que tous ces auteurs ont baigner dans un environnement proche, dans les mêmes traditions, dans la même culture, donc des éléments communs transparaisse.

Si on parle de 7 guerriers, j'ai plutôt tendance à penser au film "les 7 samouraïs" qui est un classique au Japon comme en occident et qui a inspiré pas mal d'auteur.

Pour finir, il y a tout simplement des principes de narration, si on veut varier le nombre de personnage principaux mais leur donner suffisamment de consistance, pour le cas de grand guerrier, ce chiffre va varier entre 4 et une douzaine, et vu le nombre d'oeuvre qui paraisse chaque année, ce n'est pas étonnant que plusieurs œuvres aient le même nombre d'ennemi.

Le plagiat existe dans l'édition, mais il faut pas les confondre avec les aspects précédents.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 04:06 
30 000 000 Berrys

mar a écrit:
Juste une petite question.Inazuma est un homme ou une femme ?quand il a ses lunettes on a l'impression que c'est un homme mais quand il les enlève en dirait une femme.Même question pour la reine Emporio Ivankov . :teach:

Et pour répondre a la question d'avant.je pense que c'est Luffy le plus fort.Car si Luffy était moins fort que Zorro ce serait Zorro le personnage principal :Luffy hilare:

Kroki a écrit:
Ce sont des Okamas. Ils ont transcendé leur nature d'homme ou de femme et sont devenus des êtres humains complets, véritables, ils sont l'œuvre de Dieu parachevée.

Ce n'est pas tout à fait ça, en tant qu'Okamas, ils ont le droit d'être qui ils veulent, femme, homme ou travelo(ou autre...) mais lorsqu'on voit Inazuma pendant la fête ou apparaît Ivankov, c'est clairement une femme(regardez bien son menton, c'est un bon point de repère par rapport à son coté mec, je trouve) tandis que pendant la fuite de la prison, c'est clairement un homme. C'est d'ailleurs parfaitement clair dans la série TV puisqu'on passe d'une voix de femme à une voix d'homme (certains vont me dire que la série tv n'est pas vraiment fiable, mais je crois que lorsqu'elle reprend les passages du mangas, elle reste plutôt fidèle en général (j'imagine que Oda doit leur donner quelques instructions...)).

J'en déduis donc qu'Inazuma change de temps en temps de genre par le biais D'Ivankov(qui est, sous sa forme la plus commune un homme(travesti en femme) mais de temps revêt une forme féminine gràce à son pouvoir(pour combattre une femme, par exemple).

Ce qui m'amène à une théorie : est-ce que vous avez remarqué que les combats homme contre femme sont quasiment inexistants dans One piece(mis à part certaines "exceptions" comme miss Merry Christmas mais c'est plus une taupe qu'une femme, alors on va rien dire...)

Et autre chose, pour reparler de ce cher Inazuma, qu'est-ce qu'il/elle fait de son verre de vin lorsque ses mains deviennent des ciseaux puisqu'il/elle a de nouveau son verre après le découpage ?

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 12:23 
3 000 000 Berrys

Je voulais savoir ou je pouvais trouver tout les génériques et ending de One piece pour pouvoir les mettre sur mon portable. J'ai beaucoup de mal à les trouvés, sur youtube il n'y son pas tous.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 13:36 
1 000 Berrys

Le jeu one piece sur PS3 One Piece Kaizoku Musou il sort quand en france ? :teach:

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 13:38 
.

Y'a un topic dédié au jeu: viewtopic.php?f=6&t=8264
Et il n'y a pas de date de sortie française pour le moment.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 13:49 
80 000 000 Berrys

Tiens, j'ai trouvé une super question qui montre que Absalom est bidon!
A vrai dire, Thriller Bark est un des arcs qui m'a fait soulevé le plus de questions dans la logique des évènements.
Et Absalom en fait parti.

Voici donc ma question : lorsque Absalom réalise ses "Mains de la Mort", on nous révèle (par Sandy) qu'il y avait des bazookas attachés à ses avant-bras et les rendais invisibles grâce à son pouvoir, histoire de surprendre l'adversaire. Le hic, c'est qu'il tend ses mains (comme s'il allait sortir un rayon). Mais comment fait-il pour tirer, si il n'active pas ses bazookas avec ses mains? Vous allez quand même pas me dire que c'est grâce à une pensée qu'il tire! xD

Voilà, voilà, j'aime poser des questions qui sont souvent pénibles!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 14:23 
35 000 000 Berrys

Il tire grâce à la pensée voyons!!!!
...
......
...........
.......
.....
..

Oui bon d'accord c'est nul, en fait il effectue une position à la Spiderman, avant de ramener ses doigts vers lui, il appuie carrément sur la gâchette tout simplement.
La vraie question serait: pourquoi ses foutus obus restent invisibles?

Spoiler: Montrer
Image
Le pouce est dirigé vers le bas, il appuie clairement sur la gachette

Dernière édition par Bifidus le Sam 22 Oct 2011 14:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 14:39 
1 000 Berrys

ça fait depuis une heure que je je suis en train de chercher qui est le 8ème capitaine corsaire dans cette photo :http://images.wikia.com/onepiece/images/b/b0/SBS63_3_Kids.png
Quelqu’un peut me répondre ?

Et pourquoi il pleure?

Dernière édition par mar le Sam 22 Oct 2011 14:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 14:42 
100 000 Berrys

Dans l'ordre :
-Jimbei
-Mihawk
-Moria
-Hancock
-Crocodile
-Kuma
-Doflamingo
-Barbe Noire

Image

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 14:43 
35 000 000 Berrys

Il y en a pas de nouveaux, c'est (de gauche à droite): Jimbe, Mihawk, Moria, Hancock, Crocodile, Kuma, Doflamingo, Teach/Barbe Noire

Edit: Bah on sait pas pourquoi il pleure

Dernière édition par Bifidus le Sam 22 Oct 2011 14:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 14:43 
100 000 000 Berrys

clui qui est en bas a droite ? c'est ussop bien sur xP plus serieusement c'est BN :teach:

Edit : doubler par monkey D bifi

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 504, 505, 506, [507], 508, 509, 510 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]