mar a écrit:
Juste une petite question.Inazuma est un homme ou une femme ?quand il a ses lunettes on a l'impression que c'est un homme mais quand il les enlève en dirait une femme.Même question pour la reine Emporio Ivankov .

Et pour répondre a la question d'avant.je pense que c'est Luffy le plus fort.Car si Luffy était moins fort que Zorro ce serait Zorro le personnage principal

Kroki a écrit:
Ce sont des Okamas. Ils ont transcendé leur nature d'homme ou de femme et sont devenus des êtres humains complets, véritables, ils sont l'œuvre de Dieu parachevée.
Ce n'est pas tout à fait ça, en tant qu'Okamas, ils ont le droit d'être qui ils veulent, femme, homme ou travelo(ou autre...) mais lorsqu'on voit Inazuma pendant la fête ou apparaît Ivankov, c'est clairement une femme(regardez bien son menton, c'est un bon point de repère par rapport à son coté mec, je trouve) tandis que pendant la fuite de la prison, c'est clairement un homme. C'est d'ailleurs parfaitement clair dans la série TV puisqu'on passe d'une voix de femme à une voix d'homme (certains vont me dire que la série tv n'est pas vraiment fiable, mais je crois que lorsqu'elle reprend les passages du mangas, elle reste plutôt fidèle en général (j'imagine que Oda doit leur donner quelques instructions...)).
J'en déduis donc qu'Inazuma change de temps en temps de genre par le biais D'Ivankov(qui est, sous sa forme la plus commune un homme(travesti en femme) mais de temps revêt une forme féminine gràce à son pouvoir(pour combattre une femme, par exemple).
Ce qui m'amène à une théorie : est-ce que vous avez remarqué que les combats homme contre femme sont quasiment inexistants dans One piece(mis à part certaines "exceptions" comme miss Merry Christmas mais c'est plus une taupe qu'une femme, alors on va rien dire...)
Et autre chose, pour reparler de ce cher Inazuma, qu'est-ce qu'il/elle fait de son verre de vin lorsque ses mains deviennent des ciseaux puisqu'il/elle a de nouveau son verre après le découpage ?