usoppa a écrit:
Une question qui me vient en tête car je viens de tomber sur un post où on parle de la possibilité pour Usopp d'avoir le haki des rois.
Comme l'indique mon pseudo, j'adore Usopp, il est mon personnage préféré du manga, mais honnêtement:
Pourquoi un nombre conséquent de forumeurs suspecte la présence du haki des rois chez l'homme le plus banal de la bande? Ca n'a absolument aucune logique.
Justement tout les membres de l'équipage aux Chapeaux de Paille sont passés dans ce débat de "Ceux qui auront le Haki", ce débat est né, selon moi d'une forte et intense envie de voir l'équipage poutrer tout les Logia qu'ils croisent car pour eux les Logia sont "Over" powerfull (ce qui est un peu vrai). Et comme un débat ne peut pas être alimenté si il n'y a pas de théories et de discussions entre membres du forum il est apparu des choses comme celles que tu viens d'énoncer et qui ne servent à "rien" puisque c'est Oda qui aura le dernier mot.
Mais dans d'autre cas certaines théories sont plus à prendre au sérieux, des aptitudes moindre que certains membres pourraient avoir, Haki de l'observation etc... etc...
ange bleu a écrit:
A partir de là c'est juste un rapport de force et/ou de maîtrise du Haki, mais le corps élémentaire en lui-même est toujours là et ne disparaît jamais.
Je pense que tu as 200% raison, mais dans la logique je suis quand même surpris que Kizaru ne ce fait pas d'avantage planté pas Ray et la même chose concernant BB et Aokijii qui se fait littéralement embrocher. Mais bon faut bien qu'ils vivent un peu pour se faire exploser par Luffy ! Surtout Akainu !!