Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 01:35 
1 000 000 Berrys

Je me pose une question car à la sortie de l'épisode 324 de l'anime et pour pouvoir le traduire en vostfr j'ai comme d'habitude regardé les traductions de différents scans des chapitre 439 et 440 et quelque chose m'a intrigué car cela variait selon les teams: quel est le véritable rang de Smoker dans la Marine? Sachant qu'il était colonel auparavant je me demandais s'il avait réellement été promu au rang de Commodore ou s'il était toujours colonel. Je m'interroge car à la fin d'Arabasta on lui propose une promotion mais il la refuse et insulte ses supérieurs: a-t-il été promu finalement par la Marine soucieuse d'éviter que les véritables responsables de la défaite de Crocodile soient connus? De même pour Tashigi (sergent-chef ou major?)... Merci de vos réponses.

:Tashigi souriante:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 09:34 
The old man

Désormais Smoker est Commodore et Tashigi est Ensign.
Et Smoker veut encore monter en grade pour acquérir plus de liberté dans sa chasse au Mugiwara.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 09:41 
50 000 000 Berrys

ba, moi ce que j'ai compri sur ce sujet c'est que malgres les insultes et le fait qu'ils aient refusé cette promotion ils ont été promu quand même quelque soit leurs motifs de refu, ils n'ont pas eu craiment leur mot à dire.
Enfin sur ce passage de l'histoire c'est comme ça que je me l'explique, mais ya peut-etre erreur de ma part et je voudrais bien savoir aussi...

J'me plante? :Luffy hilare: :Luffy erente: :Chapeau de paille goute:

EDIT: héhé, merci ange bleu... t'es bien matinal.

EDIT2: OUAIIIIIIIISSSSS JE PASSE A UN MILLION!!! TOURNEE GENERAAAAAAALLLEEEE!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 00:30 
4 000 000 Berrys

Bonne Nuit

ma question conerne Oz:SPOIL:on sait qu'il est habité par l'ombre de luffy et que celui-ci se releve toujours dans les moments despérés.donc ma question est la suivante:Meme si les mugiwaras utilisent leurs plus puissantes attaque,va-t-il toujours se relever ou bien est-ce qu'il tombera K.O, a un moment

EDIT:Merci Shinrei

Dernière édition par Samba le Mar 25 Sep 2007 20:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 18:39 
20 000 000 Berrys

Réponse dans quelques chapitres ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 18:45 
350 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Tashigi est Ensign.

Je vais peut etre passer pour bete mais Ensign ca veux dire quoi,je vois pas du tout ce que c'est, ca se trouve ou dans la hierarchie des marines?

EDIT: merci Emilio et Ange Bleu me voila desormais incollable sur le sujet et j'avais completement zappé ce tableau sur le site,désolé

Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 23 Sep 2007 20:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 19:38 
100 000 000 Berrys

Ensign c'est "enseigne" en français, et dans la hiérarchie One Piece, ce rang est situé en-dessous du lieutenant. C'est le premier rang au-dessus des officiers, Tashigi fait donc partie du groupe des grands, qui comprend les colonels (Hina), les Commodores (Smoker), les Vice-amiraux et les amiraux.
Kobby est situé deux rangs en-dessous de Tashigi, il a donc beaucoup grimpé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 19:41 
The old man

Pour compléter le propos d'Emilio, petit rappel des grades dans One Piece :
http://www.volonte-d.com/details/grades.php

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 21:21 
100 000 Berrys

euh...alors voila... j'espère ne pas me faire "grondr" parce que je suis pas du tout mais alors pas du tout sûre de moi et puis j'ai vu qu'il y avait des personnes qui répondaient mal à d'autres...

alors voila... je viens de lire le one piece 39 français et quand j'ai vu Nero, il m'a tout de suite fait penser à Miwack!!alors je voulais savoir si ça avait pas fait cette impression à d'autres gens!!????
Bon je m'explique, ils ont tous les deux la même forme d'oeil, le même chapeau avec cette espèce de fourrure-plume voila !!

J'avoue au début j'étais persuadé qu'ils étaient cousins ou frère ou de la même famille mais bon .....

En espèrant des réponses pas trop spontannées et méchantes, je vous salue chers et chères fans de one piece! :Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 21:47 
200 000 000 Berrys

Citation:
euh...alors voila... j'espère ne pas me faire "grondr" parce que je suis pas du tout mais alors pas du tout sûre de moi et puis j'ai vu qu'il y avait des personnes qui répondaient mal à d'autres...

Grrr... Comment ça on est méchant ??!! Attends un peu tu vas voir....

Nan, c'est une plaisanterie bien sûr. Le seul ici qui peut se permettre d'être méchant, c'est TTC the dark modo, qui d'un seul coup peut te sortir de belles séances de clash (très plaisantes, tant que c'est pas sur toi ^^ Nan TTC, ce n'est pas une invitation à le faire sur moi... <_<)

Et les autres qui se le permettent, bah t'inquiètes, ils restent pas très longtemps...

Bon pour en revenir à ta question, non Nero ne me faisait pas spécialement penser à Miwack. C'est vrai qu'au niveau du style, ils se ressemblent, or j'imagine très mal Oda introduire un personnage tel que le frère du meilleur bretteur du monde (pour le moment of course...) pour ensuite le jeter comme une vieille chaussette.

Et puis, un style similaire n'est pas très important...

Donc non, Nero ne m'a pas fait penser à Miwack !

PS : Je t'ai dis beaucoup non Lux ^^ Désolé *_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 07:49 
150 000 000 Berrys

Pour repondre a ta question Lux , c' est vrai que Mihawk ressemble a Nero sur certains points tels que le chapeau ou un peu la moustache mais ce n' est pas un trait familial , c' est juste que leurs traits sont inspirés de personnages qui se croisent..

Mihawk : Mousquetaire ( chapeau a plume ), yeux de faucon

Nero : Belette , Chat Botté ( moustache , chapeau , bottes )

Le mousquetaire et le chat botté etant deux images qui se rejoignent un peu , on peut dire qu' ils se ressemblent un peu mais je ne pense pas qu' ils soient de la même famille..

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 19:22 
4 000 000 Berrys

Bonjour
j'ai 3 questions

Voici ma question:je viens de voir l'episode 325 de one piece,et a un moment Ace lance sur Barbe Noire 2 lances de feu,l'une des deux lance touche son coeur.on sait que le pouvoir de Barbe Noire lui permet de d'encaisser plus de souffrance que les autres,mais bon la lance se fige en plein coeur quand meme,alors pourquoi n'est-t-il pas mort?

Remarque:Barbe Noire dit qu'il ne peut pas se "dissiper" lorqu'il subit des attaques

2eme question:son fruit ne serait-il pas le plus faible,puisqu'il encaisse les coups et que ceux-ci lui font mal?

3eme question:toujours dans le meme episode,Barbe Noire dit qu'il peut souffrir plus que les autres,donc a un moment,ne va-t-il pas tomber K.O.
EDIT:Meci à vous 2,Sanji D Prince et Chewing D Ben

Dernière édition par Samba le Mer 26 Sep 2007 19:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 19:44 
350 000 000 Berrys

Reponse a la oda:

1er question, la lance n'a pas atteri sur son coeur mais juste a coté et n'a pas truché d'artere de point vitaux,il a eu beaucoup de chance.

2eme question: il dit lui meme que c'est l'inconvenient de ce fruit mais barbe noire doit etre costaud et une resistance tres forte il doit avoir une resistance plus que forte ce qui fait de lui un redoutable adversaire

3eme question: ben en fait j'ai repondu a la question 3 avant et sinon arrivaiy un moment oui il doit etre ko mais pas facilement donc je me repete donc voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 19:48 
1 000 Berrys

Tu oublies un truc important : Barbe Noire est un D. c'est à dire qu'il possède par conséquent une force surhumaine et il est capable de se relever à chaque fois qu'il se ramasse une rouste sévère (c'est scientifiquement Oda ..)De plus t'as vu la carrure et la graisse qu'il a ? Je doute que la lance ait atteint son coeur elle a du s'arrêter pile poil (la encore c'est scientifiquement Oda )..

D'autres questions ? :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 20:04 
3 000 000 Berrys

Je suis pas d'accord, tu as bien vu ce qui est arrivé à son dernier adversaire en date : Ace ! Tellement le combat s'est mal passé,l'île de Banaro a été détruite et on ne sait rien de ce qui est arrivé au deux combattants .
Donc être D, c'est bien mais c'est pas le D de dieu tout de même ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]