Scotty-2-Hottest a écrit:
Un peu pourri comme fruit d'ailleurs, celui de very good, même si on en connait pas toutes les capacités, il a du avoir les boules quand même quand il a découvert qu'il pouvait juste se fragmenter en balles quand on le frappait ^^
Sinon, petite question, je viens de lire le tome 61, et je me demandais pourquoi tout le monde croyait que Luffy était mort ? Même si il n'a pas donné de nouvelles pendant 2 ans, il a quand même refait surface quelques temps après la bataille de MF, et en se faisant plutôt remarquer, donc je voyais pas trop ce qui laissait à penser qu'il était mort ! A la limte son équipage, je veux bien, mais pas lui.
Taky a écrit:
bah, comme il a disparu subitement après les 16 coups de cloches, ils ont tous simplement pensé qi'il etait plus en vie.
Non! Luffy avait très peu de chance de survivre à toutes ses blessures physique et psychologique! De plus, la derniere attaque de Kizaru sur le sous marin de Law était terrible et les chance de survie dans l'eau (si le sous marin explosait) pour des possesseur de FDD est quasi nulle. Du coup, beaucoup de gens le pensait mort. Ensuite, il revient plus tard avec Rayleight et montre à tous qu'il n'est pas mort et lance son message à son equipage. A partir de là, plus personne ne le crois mort! même s'il ne donne plus de signe de vie vu qu'il s'entraine. Les gens ont donc pensé qu'il ne reviendrait pas au devant de la scène (c'est pour c'est que les fakes mugi ont osé tenter de prendre leurs identités).