Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 597, 598, 599, [600], 601, 602, 603 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 00:19 
1 000 Berrys

lunker › ah d'accord, comme sur d'autre forums j'avais l'habitude de flooder, je pensais que mes posts n'en etait pas. j'essayerais de faire gaffe dorénavant.
CharLoz› baggy a le fruit de la fragmentation et se separer en plusieurs fragment. verry good lui a le fruit de la baie et il se separe en "rond". c'est tout.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 01:10 
20 000 000 Berrys

Un peu pourri comme fruit d'ailleurs, celui de very good, même si on en connait pas toutes les capacités, il a du avoir les boules quand même quand il a découvert qu'il pouvait juste se fragmenter en balles quand on le frappait ^^

Sinon, petite question, je viens de lire le tome 61, et je me demandais pourquoi tout le monde croyait que Luffy était mort ? Même si il n'a pas donné de nouvelles pendant 2 ans, il a quand même refait surface quelques temps après la bataille de MF, et en se faisant plutôt remarquer, donc je voyais pas trop ce qui laissait à penser qu'il était mort ! A la limte son équipage, je veux bien, mais pas lui.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 01:16 
1 000 Berrys

bah, comme il a disparu subitement après les 16 coups de cloches, ils ont tous simplement pensé qi'il etait plus en vie.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 09:17 
15 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Un peu pourri comme fruit d'ailleurs, celui de very good, même si on en connait pas toutes les capacités, il a du avoir les boules quand même quand il a découvert qu'il pouvait juste se fragmenter en balles quand on le frappait ^^

Sinon, petite question, je viens de lire le tome 61, et je me demandais pourquoi tout le monde croyait que Luffy était mort ? Même si il n'a pas donné de nouvelles pendant 2 ans, il a quand même refait surface quelques temps après la bataille de MF, et en se faisant plutôt remarquer, donc je voyais pas trop ce qui laissait à penser qu'il était mort ! A la limte son équipage, je veux bien, mais pas lui.
Taky a écrit:
bah, comme il a disparu subitement après les 16 coups de cloches, ils ont tous simplement pensé qi'il etait plus en vie.

Non! Luffy avait très peu de chance de survivre à toutes ses blessures physique et psychologique! De plus, la derniere attaque de Kizaru sur le sous marin de Law était terrible et les chance de survie dans l'eau (si le sous marin explosait) pour des possesseur de FDD est quasi nulle. Du coup, beaucoup de gens le pensait mort. Ensuite, il revient plus tard avec Rayleight et montre à tous qu'il n'est pas mort et lance son message à son equipage. A partir de là, plus personne ne le crois mort! même s'il ne donne plus de signe de vie vu qu'il s'entraine. Les gens ont donc pensé qu'il ne reviendrait pas au devant de la scène (c'est pour c'est que les fakes mugi ont osé tenter de prendre leurs identités).

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 10:08 
1 000 Berrys

ah ok.
sinon, j'ai une question, que sont les "armes" poseidon et pluton? je n'ai pas bien compris les explication de robin.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 10:20 
The old man

Ce que nous savons à ce jour :
http://www.volonte-d.com/monde/armesantiques.php

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 10:38 
1 Berry

Salut à tous !

Alors moi j'ai une question par rapport au tome 60.
Dans le flash back de luffy et ses frères on peux y voir Dragon s’arrêter dans un petit port.
Le personnage qui porte la pierre ressemble étrangement à Zorro ainsi que le village de sabreurs où il est né.
Ma question est pensez-vous que maître Oda avait une raison particulière de faire arrêter Dragon dans le village natal de Zorro (si oui laquelle) ou bien il a fait ça juste pour s'amuser ?

Image

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 11:21 
1 000 Berrys

D'apres ceux j'ai vu la plupar des membre est d'acord pour dire que ces bien zoro le garçon qui porte la pierre est a ceux jour personne ne sait pourquoi dragon ces arreter la bas

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 13:09 
9 000 000 Berrys

Bonjour à tous !
Juste une petite question qui me tarraude depuis que j'ai vu un épisode ya peu... sur Thriller Bark, quand Nami, Chopper et Ussop arrivent au monoir, pourquoi Cindry dit à Chopper et Nami qu'ils peuvent entrer mais pas Usopp ???
Je me rappel plus si à l'époque quand c'été sorti en chapitre et tout on avait sorti une explication ou c'été just comme ça !! lol
Enfin bref question à la con mais ça ma interpellé !!! :D

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 13:32 
4 000 000 Berrys

Dans le dernier scan on vois Law capitaine corsaire royal pourquoi royal ?

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 13:36 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Ça a toujours été leur nom. Simplement jusqu'ici ce n'était pas traduit. Et pour info, la question a déjà été posée plein de fois dans les 5 pages précédentes.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 13:37 
30 000 000 Berrys

Il s'agit d'un shichibukai classique, au meme titre que Mihawk ou Doflamingo.
C'est juste Oda qui a changé l'appelation, la faisant passer de shichibukai à royal shichibukai.
Sans doute pour donner un cote plus monarchique au GM.

Je ne sais pas pour vous, mais le mercredi, juste avant la sortie du chapitre, je parcours ce forum dans un etat d'excitation, en mode "aller, pluis que quelques minutes"!!!

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 13:54 
15 000 000 Berrys

nicolas chopper a écrit:
Bonjour à tous !
Juste une petite question qui me tarraude depuis que j'ai vu un épisode ya peu... sur Thriller Bark, quand Nami, Chopper et Ussop arrivent au monoir, pourquoi Cindry dit à Chopper et Nami qu'ils peuvent entrer mais pas Usopp ???
Je me rappel plus si à l'époque quand c'été sorti en chapitre et tout on avait sorti une explication ou c'été just comme ça !! lol
Enfin bref question à la con mais ça ma interpellé !!! :D

Bah a mon avis c'est parce que Cindry déteste les hommes (et les assiettes!!! :Luffy hilare: )

"Ce trésor m'appartient mais je vous le donnne"

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 14:17 
225 000 000 Berrys

Rafraîchissez ma mémoire :

Il est dit que la découverte du One Piece entrainera une guerre mondiale ? Ou c'est la découverte de la Véritable histoire ?

Roger a élucidé ces 2 énigmes mais pas de guerre à l'horizon...?!

Rayleigh confirme à Robin qu'il connait la Véritable histoire mais qu'il est encore trop tôt et qu'il se pourrait qu'elle arrive à une autre conclusion. Il dit lui-même qu'ils étaient de simple pirate, pas aussi érudit que Clover. donc on-t-il réllement compris le sens de la VH ?

(je sais plus avec précision donc n'hésitez pas à me corriger)

BB confirme que le One Piece existe mais Roger a-t-il trouver le "bon" One Piece ? Ne l'a-t-il pas trouver trop tôt ?

D'où le fait qu'il se soit rendu à la Marine uniquement pour faire parvenir son message sur l'échafaud ?

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 16:13 
35 000 000 Berrys

Barbe-Blanche dit que la découverte du One Piece bouleverserait le monde. Je pense par là qu'il veut dire que si jamais la Véritable Histoire du siècle perdu venait à refaire surface, révélée au monde entier, l'ordre mondial exploserait, de par les révolutions ou une perte de légitimité.

Roger, lui a découvert le One Piece, et par le fait la Véritable Histoire. Cependant, en tant que pirate, ce n'était pas son rôle de révéler ce qui s'est déroulée lors du siècle oublié. C'est la tâche de scientifiques, d'historiens, tel que l'est actuellement Robin, et le fut en son temps Clover. Par contre, si Roger avait ébruité la Véritable Histoire, on ne sait pas ce qui se serait passé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 597, 598, 599, [600], 601, 602, 603 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]