Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 619, 620, 621, [622], 623, 624, 625 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:44 
1 000 Berrys

Selon moi, il est impossible qu'un "chef"/"capitaine" vienne remplacer Barbe Blanche a la tête de cet immense équipage!
On est pas dans une entreprise où si le P-DG meurt, hop, on le remplace par un autre !

C'est beaucoup plus complexe. Il y'a des lies de supérieur/subordonnés, du respect, une histoire commune, des épreuves traversées ensemble, une certaine cohérence dans le recrutement (comment expliquer .... qqlqch qui fait que BB, voulait tel perso dans son équipage plutôt qu'un autre, un peu comme Luffy quoi ..)

Bref, aucune personne, selon moi, ne peut venir prendre la relève de BB. Si Marco, comme beaucoup le pense, et ce qui paraîtrait logique vu que c’était le N°2 derrière BB, n'assume pas ce rôle, personne ne peut le faire ..

Je penche, pour une éventuelle séparation des différentes flottes de l’équipage, c'est à dire que chacun des 16 commandants (euh non 15, Ace n'est plus la, que Dieu le garde) ai pris le contrôle de son navire
(ATTENTION, je ne parle pas de mutinerie ou de bain de sang là, juste d'une séparation avec le sourire, fin presque, à l'amiable si vous préférer)
et est devenu le capitaine de son propre bateau. Peut être même sous le pavillon de BB, qui sait, histoire de garder à l'esprit d'où ils viennent ..
Restant allié avec les 14 autres anciens commandants de BB et ses 43 flottes alliées.

<<Mais ce qui ferait ... 15 + 43 = 58, 58 bateaux alliés voguant sur le NM ... OMG>>

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:53 
3 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'ils vont se séparer après la mort de leur "père" !!!! Je pense qu'au contraire ils vont lui rendre hommage en continuant ce qu'il a commencé.

Arias a écrit:
Selon moi, il est impossible qu'un "chef"/"capitaine" vienne remplacer Barbe Blanche a la tête de cet immense équipage!
On est pas dans une entreprise où si le P-DG meurt, hop, on le remplace par un autre !

Je suis pas du tout d'accord.
Mais pour toi comme personne ne peut prendre la place de BB l'équipage va se séparer . C'est bien ça ???

Il ne s'agit pas de prendre la "place" de BB dans le cœur des pirates de BB mais juste les guider car BB est irremplaçable.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 17:16 
1 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont se séparer après la mort de leur "père" !!!! Je pense qu'au contraire ils vont lui rendre hommage en continuant ce qu'il a commencé.
Je suis pas du tout d'accord.
Mais pour toi comme personne ne peut prendre la place de BB l'équipage va se séparer . C'est bien ça ???
Il ne s'agit pas de prendre la "place" de BB dans le cœur des pirates de BB mais juste les guider car BB est irremplaçable.

Justement, si BB est irremplaçable, personne ne peut prendre la place qu'il a laissé vacante ! (La logique même ok ..)
C'est vrai que même moi, j'aimerais que cet équipage ne se sépare pas, mais c’était les Whitebeard pirates et vu que Whitebeard est mort bah faut faire preuve de logique et pas que laisser parler son coté fan...
Si Luffy meurt (par exemple) personne peut prendre sa place, c'est pareil.
Tout ce que je dis, c'est que si Marco, Vista ou même Joz n'as pas pris le contrôle/place/OuAppellerCaCommeTuVeux, alors personne ne le fera ! Et donc cela voudrais dire que plusieurs centaines d'hommes serait là, dans le NM a naviguer sans but ...

Non vraiment là j’adhère pas !

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 21:50 
150 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Où est ce qu'il est dit que Marco est le seconde BB ?

Natoleza a écrit:
il était un peu le second de Barbe Blanche.

Il a bien dit " il étais un peu le second de barbe blanche " il n'affirme rien.
Et oui, je pense bien que Marco peut " remplacer " Barbe blanche et recruter deux autres personnes ( pour capitaine 2éme flotte et 1ére ^^ ) car déjà ( avant les deux ans ) il étais vraiment balèze ( je dirais même plus ou aussi fort que Ace ) car il tenais face au amiraux et les Amiraux sont vraiment balèze ( oui oui je sais aokiji ne l'ais plus et Akainu est Amiral en chef ^^ )
Et donc déjà deux ans après un peu plus fort possible et aussi avec son fruit du démon du fenix Il est puissant ...
Je pourrais même dire ( je pense ^^ ) rival a Shanks.
Voilà ! :)

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 22:24 
10 000 Berrys

Mais qui peuvent bien être les 2 nouveaux amiraux ?

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 22:37 
225 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:

La logique voudrait que ce soit 2 vice-amiraux.

Les 2 noms me viennent en tête qui ont déjà été au devant de la scène sont Onigumo et Momonga.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 23:01 
20 000 000 Berrys

cold a écrit:
Monkey D. Ichigo a écrit:

La logique voudrait que ce soit 2 vice-amiraux.

Les 2 noms me viennent en tête qui ont déjà été au devant de la scène sont Onigumo et Momonga.

Ou, qui sait, Magellan, vu qu'on sait qu'il n'est plus le directeur d'ID, je trouve que ce serait le plus crédible pour ce rôle ! Et pour le 2e, l'un des deux vice-amiraux cités.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 23:03 
3 000 000 Berrys

En fait, certains dont moi pense à Magellan. La prochaine nouvelle du monde devrait nous mettre sur la piste.
Après, il n'est nullement obligatoire que les amiraux ait été remplacé ou soient au nombre de trois.

De ce que l'on a vu à MF, aucun des Vice-Amiraux présents ne pouvaient prétendre au poste en comparaison des trois Amiraux, m'enfin, ce n'est pas absolu.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 23:17 
55 000 000 Berrys

Mouais moi j'aurais proposer l'epeiste toujours avec garp pour le poste d'amiral^^
Mais maintenant il ne reste plus que le singe jaune comme amiral et je ne pense pas que les nouveaux porte des noms d'animaux (sauf kizaru)

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 23:23 
20 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Mouais moi j'aurais proposer l'epeiste toujours avec garp pour le poste d'amiral^^

Quel épéiste ? J'en ai jamais vu avec Garp, à part dans l'animé lors de la mini-aventure de Kobby et Hermep, mais il ne me semble pas qu'il existe dans le manga.

Black D Aryton a écrit:
Mais maintenant il ne reste plus que le singe jaune comme amiral et je ne pense pas que les nouveaux porte des noms d'animaux (sauf kizaru)

T'es sur que les amiraux ont des noms d'animaux ?

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 23:36 
55 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Black D Aryton a écrit:

Quel épéiste ? J'en ai jamais vu avec Garp, à part dans l'animé lors de la mini-aventure de Kobby et Hermep, mais il ne me semble pas qu'il existe dans le manga.

Black D Aryton a écrit:

T'es sur que les amiraux ont des noms d'animaux ?

Si dans le manga l'epeiste apparaît souvent au côté de garp. Oui les amiraux avait des nom d'animaux :
kizaru = singe jaune
aokiji = fesant bleu
akainu = chien rouge

voilou^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 00:20 
100 000 Berrys

J'ai l'impresion d'être le seul à avoir remarquer mais . (ce forum m'a l'aire adapter) :Ussop vantard:

Dans le scan 662 on vois un journal avec des nouvelle photos des mugis mais c'est pas si recent que sa dans la 1er page de la mini-aventure actuel le journal est le même que dans le scan 662 voici ma question ;

Avez vous remarquer ?

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 00:40 
1 000 000 Berrys

Oui certains membres l'avaient remarqué et fait remarquer, je m'en suis rendu compte sur le sujet du chapitre 662 à la 4° page azep a mis dans son commentaire une citation ( je ne sais pas de quel sujet elle vient ) de Mister K où l'on peut voir l'image.

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 00:49 
100 000 Berrys

ok merci de me signaler, de cette manière de nouvelle personnes seront au courant, je l'avais découvert par un pur hasard en fesant un zoom

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 00:56 
20 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Si dans le manga l'epeiste apparaît souvent au côté de garp. Oui les amiraux avait des nom d'animaux :
kizaru = singe jaune
aokiji = fesant bleu
akainu = chien rouge

voilou^^

Jamais fait gaffe à l'épéiste, je vais re-regarder ça !

Par-contre, ce ne sont pas les vrais noms des amiraux, car Kizaru, en fait c'est Borsalino, Ao Kiji c'est Kuzan et Aka Inu, Sakazuki. Donc ils pourront très bien trouver de nouveaux noms d'animaux pour les prochains amiraux. Puis Sengoku, le nom n'est pas assimilable à un animal, même si on peut faire un lien entre le personnage et sa chèvre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 619, 620, 621, [622], 623, 624, 625 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]