Shinohin a écrit:
Monkey D. Ichigo a écrit:
Il est dit dans le manga que BB maîtrisait le haki des rois mais ne pouvait pas l'utiliser à cause de sa maladie.
Sinon j'ai une question :
Pourquoi Robin n'a t-elle pas (eu) une prime plus grande car c'est quand même la seule au monde a pouvoir déchiffré les poneglyphes et 80 millions je trouve que c'est pas beaucoup pour le danger qu'elle représente pour GM.
A part si je ne lis pas bien ça n'a jamais été dit dans le manga mais c'est une conclusion au vu de comment ça c'est passé à MF .
Elle à une prime de "seulement" 80 M parce qu'à l'époque Oda ne faisait pas encore de Fan Boy avec des primes mirobolantes et que donc pour le contexte du manga de l'époque c'était une prime plus que raisonnable !
Puis bon, elle avait 9 ans aussi, il ne pensait peut-être pas qu'elle pourrait survivre seule à travers le monde, donc une prime encore plus élevée n'aurait pas servi à grand-chose, surtout quand t'as principale occupation à cet âge-là, en général, c'est d'avoir la carte de dracofeu dans pokemons (bon, peut-être plus maintenant ^^)
Et j'suis d'accord avec toi, pour le bien de l'aventure, sinon elle aurait eu une prime plus élevée que Luffy, ce qui est inconcevable.