Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 11:23 
6 000 000 Berrys

Aah l'Award que j'attendais.

1°) La colo de Teach par AJT, vraiment c'est la perfection colorifié ( bah oui pas personnifié voyons )

2°) La colo de Teach et Ace par Dr. Fred, celle là aussi est vraiment bien, mais ça peut pas rivaliser avec l'effet 3D

3°) La première colo de Oro redlabel, parce qu'elle est superbe dans un tout nouveau style et j'aime ça.

4°)La colo d'Eclypse pour ses un an de colo, vrament superbe, j'adore le rendu de la chemise de Sanji

5°) La colo du fan-art de Luffy par Deu$ ( celle du concours de Skyalex ). Je trouve elle est très bien, en plus toute la chemise de Luffy c'est du noir alors, chapeau

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 11:44 
1 000 000 Berrys

1) La colo de oro redlabel sur moria
:Sanji amoureu: maginfique!!

2) La colo de barbe noir par AJT
tout simplement superbe!!

3)La colo d'Oz Du gourmet
Beaucoup ont fait de Colo sur OZ mais c' est celle du Gourmet que je préfére

4)la colo de franky par AJT
Fiuu :Ussop big gloup:
La premiere fois que je l' ai vue je suis resté sans voix..J' adore le rendu doré de la chaine.

5)La colo de Eclypse ou l' on voit Franky Pipo et SAndy

Pipo a vraiment la classe sur cette colo :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 11:45 
Ô-Totoro

Cool, un truc de colo, y a du lourd à choisir, ça va être bon ça =D

Cinquième place:
Fred! Faut bien qu'il ait dans ce classement sinon il va déprimer ce pauvre (déjà qu'il était en dépression après avoir vu celle de Doxophilia...), faut dire que sa technique est excellente pour les colos^^
J'ai donc choisi celle Vogue Merry spoil! avec des effets d'ombres très très bons, juste un défauts: les mugiwaras sont entouré d'halo fluo, ça jure un peu.

Quatrième place:
Oro Redlabel avec son fameux N°900 (attention spoil!)
magnifiquement fait avec des effets de glaces hallu-ci-nant. Un très grand bravo et j'espère qu'il y en aura d'autre *_*

Troisième place:
Omae avec sa colo avec Luffy et Zoro (encore spoil!); elle est pas très connue mais j'adore son style, très graphique, j'aimerais bien qu'elle soit là pour voir ça et qu'elle en fasse d'autre (comme tous les génies qui viennent une fois tous les cinq mois T_T).

Deuxième place:
Une colo d'un des mecs qui a le style que je préfère (quoique maintenant, Oro me plait vraiment beaucoup^^), Sado, il vient pas souvent, mais sa colo de Merry (la même image que celle du Fred, donc spoil again!) est un petit bijou au niveau des ombrages, un style se rapprochant des images d'anime, mais en plus soigné! Bref, du grand art!

Première place:
Oui, oui, je vais répèter la même chose que les autres, celle d'AJT avec Teach, mais c'est parce qu'elle est sublime, ultra travaillé, un chef d'oeuvre en herbe (c'est pas seule fois où l'on peut ne pas considérer cela comme du spoil^^)
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 12:34 
175 000 000 Berry

Edit: POST BLINDE DE SPOIL!!!!! A lire avec précaution ^^

Pffff c'est impossible de choisir!!!! Vraiment des sadiques ces juges!!!

Bon je vais essayer de me rappeler d'un max de colo pour faire mon classement même si je sais déja que je vais m'en rappeler au fur et a mesure et me dire que finalement mon classement ne serait surement plus celui qu'il ai à la fin ^^

5eme: SUPAAAAAA Je vote la colo de Franky qu'a fait Dr Fred

Image

4eme place: Dr Fred toujours avec une vieille colo qui peux maintenant paraitre moins bonne que les autres, mais à l'époque c'était la première fois que je voyais une colo en me disant: "ouaaaah c'est beau!" donc voila, un hommage ^^

Image

Ensuite en 3eme place...... Dr Fred!! (nan il m'a pas payer XD) Avec cette fois ci sa merveilleuse colo du Vogue Merry... pfiouuu inégalable! En plus je viens de remater ce passage là en anime... au bord des larmes ^^ Bref vive Dr Fred et vive Merry ^^

http://tn3-1.deviantart.com/fs12/300W/i ... Fred79.jpg
La deuxième place revient à une colo d'AJT cette fois ^^ Grace à sa colo de Franky.... une pure merveille! Une technique irréprochable, pour un rendu 3d tout simplement énorme!!

Image

Et pour finir, the number One!!!! Inégalable, à tout jamais: Captain Ussopuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Je veux bien sur parler de mon avatar, sans m'attribuer aucun mérite puisque ce chef d'oeuvre est de Dr Fred ^^
LE moment classe de Pipo, LA colo classe de la mort... Bref, je ne pouvais pas le mettre ailleurs qu'à cette position

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 13:24 
30 000 000 Berrys

bon alors pour moi ça donne ça
faites attention c'est que du SPOIL
1 : http://img476.imageshack.us/img476/9110/oro01lh4.jpg
superbe colo de Oro Rdlabel ma préféré:
2 : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11097546
une colo de Oz made by Sogekingu j'aime bien l'effet de glace et le fait de mettre le reste sombre rend l'attraction sur Oz.
3 : http://img170.imageshack.us/img170/2422/orlcolochap455page1213ota1.jpg
encore une colo de Oro Redlabel mais celle-ci est moins bien que l'autre.
4 : http://www.casimages.com/img.php?i=070525080304604357.png
encore une colo de Oz mais celle-ci a plus de couleur tandis que le reste est repasser en noir. elle est de nico9207
5 : http://www.deviantart.com/deviation/54621711/
superbe colo d'AJT. mais je préfère quend même les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 17:07 
100 000 000 Berrys

Yata, j'ai un vote pour moi (c'est déjà ça vue les pointures qu'il y a ^^)

Bon attention SPOIL EN MASSE

5° : La colo de Oz du Gourmet, même si je n'aime pas les couleurs choisies, le rendu reste très bien

4° : La colo du vogue Merry de Dr Fred, très belle

3° : La colo de Eclypse, Brook VS Ryuma, un rendu très beau, et une scène classe

2° : La colo de Oro Redlabel, sur l'apparition de Moria, où on voit ses trois généraux, page magnifique

1° : AJT haut la main, avec sa colo de Teach, alias Barbe Noir

J'ai voté pour la meilleure colo de chaque personne, et une seule colo par user (sinon le vote serait pas très diversifié...)

Bonne chance à tous (ceux qui en ont besoin ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 20:01 
275 000 000 Berrys

Eh bien, pareil que mes précédesseurs.

SPOIL

5) Vogue Merry par Dr.Fred

4) Oz par Sogekingu

3) Oz par Oro Redlabel

2) Supaa de Dr.Fred

1) Teach par AJT

Je ne vais pas commenter. Elles sont toutes très belles, magnifiques mais je ne suis pas assez calé pour faire de reproches. Encore bravo à ces artistes !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 20:03 
The Endless Sorcerer

Comme tout le monde, mon message contient du SPOIL

SPOIL
5eme ==>sado avec ton style de colo qui me fait penser beaucoup à l'animé qui est super bien fait, Et celle du vogue merry qui est tout simplement SUPER :
le vogue merry entourer de flamme

SPOIL
4eme ==> Dr Fred avec ça magnifique colo du vogue merry qui se trouve entre les explosion
(j'ai vu plusieur colo de cette image mais celle de Dr Fred pour moi est la meilleur). Pour vous rapellez voici l'image :
aussi le vogue merry entourer de flamme

SPOIL
3eme ==> Oro Il y a tellement d'oeuvre chez Oro que pour trouver la meilleur c'est difficille,
donc j'ai pris une que dès que je l'ai vu j'ai adore, l'attaque final de Ace contre Teach:
Ace Vs Teach

2eme ==>Eclypse pour sa dernier colo, celle de Brook contre Ryuma, un nouveau style (pris de Oro ^^)que tu as essayer qui est fait un rendu splendide ^^
Image

1er ==>AJT Franky ou Teach, le choit est difficille mais je pense que celle de Teach est la meilleure. Les effets sont incroyable pffff que dire c'est juste du Grand AJT.
Image

Il y a aussi beaucoup d'autre personnes dont j'adore le style de leur colo mais il vaut bien faire un choix.

Dernière édition par Le Gourmet le Jeu 21 Juin 2007 16:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 20:05 
100 000 000 Berrys

bon bah sa a etait dure de choisir amis voici mon classement:

SPOIL

5°)Colo de Dr Fred qui est :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

4°)Encore une colo de Dr Fred qui est Ace Vs Barbe Noir qui est aussi :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

3°)La colo du Vogue Merry non pas celle de Dr Fred mais celui de [url=http://ldsrnet.free.fr/onepiece/ChapOp428P-L-18-19-colo_sado.jpg]
Sado[/url] car il met plus en valeur le going merry que le reste mais je prefere les couleurs de Dr Fred donc le mieux serait une fusion des deux colo ^^.

2°)La colo de Franky par le grand AJT.

Et en 1°)La colo d'Oro:OZ.Et oui le grand AJT c'est fait detroné par Oro,gomen^^.
J'adore trop sa colo mais c'est surtout parce que I :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: OZ!!!!!Vous voyez???(a la Mr Mackey de South park^^).OZ Powwwwwaaaaaaaa!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 20:40 
Captain Hook, Mouton Keeper

Juste pour passer un message (je voterais plus tard). Ca ne sert à rien d'écrire spoil dans vos posts si c'est pour balancer des images spoilantes à la vue de tous, c'est un peu n'importe quoi. Pour les images spoilantes qui sont compréhensibles (j'entends par là qu'à la limite une gueule de nouveau perso on s'en fiche en soit, tandis qu'un évènement comme celui apparaissant sur la colo du doc et citée plusieurs fois, ça le fait déjà moins... Si on pouvait éviter tout spoil ce serait l'idéal mais bon...).
Donc pour ce type de colo, si vous voulez vraiment, vous pouvez toujours mettre un lien à la rigueur mais pas plus.

Ensuite, ce n'est pas parce que c'est un vote, qu'il ne faut rien baliser du tout (ou mal). Je n'ai édité les précédents posts que pour faire disparaitre les images (le plus important), parce que tout faire c'est long, donc je vous demanderais de bien vouloir mieux baliser vos posts s'il vous plaît (je ne pense pas que ce soit infaisable, celui de Leto II en est le parfait exemple, même si la signification de la présence de spoil serait bienvenue un peu plus tôt à chaque fois...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 21:20 
9 000 000 Berrys

C'est très dure de choisir les meilleur colos avec toutes les oeuvres ^^

1er : Colo de Barbe Noir de AJT

Image

Tout simplement magnifique, les effets 3D, les couleurs, les ombres et lumière sont parfaite.

2ème : Absalom de AJT

Image

Rien à dire tout est parfait, le ciel est génialisime!

3ème : Mihawk de AJT

Image

Encore une fois rien à redire, on dirais qu'il est réel ^^

4ème : Mugiwara de Doxophilia

Image

Les personnages sont superbes enfin tout l'est ^^

5ème : Gear 2 de iky (spoil)

http://f5.putfile.com/6/16919373220.jpg

Les effets et les couleur sont magnifique, c'est un style different.

Bon voilà c'est tout, désolé d'avoir mis du spoil mais c'est là où elles sont le plus joli ^^

Edit : Oups désolé pour la confusion, merci Fred ^^

Dernière édition par streetcool le Dim 24 Juin 2007 16:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 22:49 
200 000 000 Berrys

Pfiou ! Ca c'est un award diffiiiiiciiile !!!

Tout d'abord, je tenais à signifier à TOUS les créateurs de colo du forum mon admiration et mon respect pour leur magnifique travail !
Mais bon. La Compétition est tellement dure... Puisqu'il faut n'en choisir que 5 !

Et c'est parti !

5- Supaa du Dr.Fred !

4- Le vogue merry du Dr Fred toujours (Spoil Le dernier moment de gloire de Merry-Go... Snif T_TFin Spoil)

3- Oz made in Le Gourmet !

2- Moria d'Oro Redlabel !

1- And the winner is : AJT pour son Teach ! Y a pas à dire, c'est magnifique... Incapable de faire mieux je crois !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 01:05 
125 000 000 Berrys

streetcool a écrit:
4ème : Mugiwara de Dr. Fred

Image

Avant toute chose, cette colo n'est pas de moi mais de Doxophilia, son nom est dans le nom du fichier ^^ !
Mais très flatté que tu me confondes avec quelqu'un dont j'admire le travail ! :luffy langue:

Sinon, c'est bien évidemment l'Award qui m'intéresse le plus !!! :teach:
Je viens de refaire tout le topic, et je me suis rendu compte que mon choix était déjà bien arrêté, donc pas trop d'hesitations à ce sujet !

SPOIL !!!!!!!!!
5° place : Sado avec son Darkness Powa !!!
Très bonne ambiance assez cartoon, fidèle à lui même, ma préférée parmi les siennes. Quand est-ce qu'il revient ?:Sandji sur le cul:

SPOIL !!!!!!!!!
4° place : Mat D. Sonic avec son Chasseur
Un des gars qui m'a donné envie de faire de la colo, un style net, du travail de texture, et surtout : DU SANJI !

SPOIL !!!!!!!!!
3° place : Dr. Fred avec le Vogue Merry super top classe !!!
Parceque je m'aime, j'aime ce que je fais, et c'est la colo dont je suis le plus fier, malgré la patée que je me suis pris par Doxophilia sur cette page, malgré que j'ai énormément hésité avec l'autre du Vogue Merry, et malgré que les utilisateurs de Deviant préfèrent celle des primes.
J'aime cette colo, BANZAI !!!

SPOIL !!!!!!!!!
2° place : AJT avec Barbe Noire
Une colo qui vaut son pesant de Berries !
Le travail sur le visage est énooOOOOooorme !!! :Sanji amoureu:
Par contre je trouvais les cheveux plus réussis sur celle de Spandam et la cohésion générale meilleure sur Mihawk.
Mais ce visage hypnotise l'oeil !

And now Ladies & Gentlemen !!!
The winner is... !!!
...
.....
..........
(pause dramatique....)
....
........
..............
:Zoro cri du sabre: ALORS CA VIENT ?!!!!

SPOIL !!!!!!!!!
1° place : Oro Redlabel avec le Duel à Banaro
La grosse révélation de ces derniers mois !
Oro nous a tous atomisés !
La première était excellente mais là...
WWWoooOOOoooWWW !!! :Ussop big gloup:
Y'a tout un travail de création surtout dans la case centrale qui n'était à la base que blanche au niveau du fond.
Il a réussi à faire sortir toute la tension de cet affrontement en une seule case.
Les effets sont à tomber !
J'adore ! :Sanji amoureu:

Voilà ! Next ! :crocodil cigare:

EDIT SSof :
Je sais, je me répète et je sais qu'il est difficile de ne pas choisir des colos spoilantes, mais dans ce cas là, la moindre des choses et de prévenir...

Surement, enfin moi je laisse pas trainer des miniatures spoilantes à la portée de tout le monde, après ce que j'en dis...
Voilà, j'ai balisé mon post.

Dernière édition par Dr. Fred le Jeu 21 Juin 2007 14:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 11:54 
Seigneur des Pirates Intérim

En voila un Awards qu'il est bien!
Bon comme beaucoup ce message contient des images spoillantes dans les liens, vous etes donc prévenus!

5) "Supaaaa !!!" par Dr Fred
Une colo faites par le Doc suite à une demande de ma part, je me devais donc de voté pour lui. Perso je suis autant fan du sujet de la colo que de la réalisation de celle-ci! Du trés bon Doc en somme!

4) "Save by the Merry" par Dr Fred
Une colo qui illustre parfaitement ce moment culte de la série! Une réalisation impécable avec la pate du Doc en prime! Mais que demandez de plus!

3) "Moria et ses Acolytes" par Oro.Redlabel
Alors voila tout va bien dans le petit monde de la colo lorsque hop arrive un petit nouveau avec un style et une maitrise technique hallucinante... Bon bien sur toi tu colo depuis pas mal de temps mais là d'un coup tu déprime tellement tu te rend compte que t'as pas le niveau^^ En même temps c'est tellement beau! Chapeau bas l'artiste!

2) "Barbe Noire Power" par Ajt
Arf Ajt et son nouveau Style dont je suis absolument complétement fan! Pour cette colo c'est tout simplment Magnifique, on a même l'impression que BN va sortir de la colo! Génial!

1) "Franky's Style" par Ajt
Simplement la meilleur colo de Franky au monde! Perso je n'ai pas encore vu mieux sur ce perso et tant que ce ne sera pas le cas ce numéro 1 ne risque pas de bouger! Ajt, merci encore pour ce beau cadeau que tu m'as fait c'esqt vraiment du grand art!

Il y'a encore beaucoup de colo que j'aprécie mais je devais faire un choix!
En tout cas je félicite tout les colorisateurs du fofo et les remerci pour la joie qu'il procurent à mes petites mirettes! Bravo les gars!

Voili voilou!! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 17:27 
375 000 000 Berrys

SPOIL !!!!!!
5e : Dr. Fred

C'est sûrement l'une des scènes les plus marquantes dans l'arc d'Ennies Lobby, et dans l'histoire de la colo ! Je tiens à dire que tout ce classement est très serré, parce que ces colos-là sont vraiment des oeuvres d'art, hé oui ! Merci Dr Fred !

4e : AJT

Parce que c'est du AJT, parce qu'il y a Franky, parce que c'est impeccable ! Parce que cette colo mérite cette place !

3e : AJT

AJT !!! Le big boss de la colo, celui qui a réussi à me faire encore plus aimé Mihawk ! Mention spécial pour son chapeau et son blouson.

2e : AJT

Quand j'ai vu cette colo, j'ai halluciné de voir ce style super réaliste et nickel de Barbe Noire ! J'ai même hésité à le mettre en deuxième place mais laissons la place aux plus jeunes :Ussop vantard:

SPOIL !!!!!!!!!
1er : Oro Redlabel

Magnifique ! les couleurs, les ombres, les onomatopées (onomatopées Oro fan O__o), tout est nickel ! Bravo l'artiste !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]