streetcool a écrit:
4ème : Mugiwara de Dr. Fred

Avant toute chose, cette colo n'est pas de moi mais de Doxophilia, son nom est dans le nom du fichier ^^ !
Mais très flatté que tu me confondes avec quelqu'un dont j'admire le travail !
Sinon, c'est bien évidemment l'Award qui m'intéresse le plus !!!
Je viens de refaire tout le topic, et je me suis rendu compte que mon choix était déjà bien arrêté, donc pas trop d'hesitations à ce sujet !
SPOIL !!!!!!!!!
5° place : Sado avec son
Darkness Powa !!!
Très bonne ambiance assez cartoon, fidèle à lui même, ma préférée parmi les siennes. Quand est-ce qu'il revient ?:Sandji sur le cul:
SPOIL !!!!!!!!!
4° place : Mat D. Sonic avec son
Chasseur
Un des gars qui m'a donné envie de faire de la colo, un style net, du travail de texture, et surtout : DU SANJI !
SPOIL !!!!!!!!!
3° place : Dr. Fred avec le
Vogue Merry super top classe !!!
Parceque je m'aime, j'aime ce que je fais, et c'est la colo dont je suis le plus fier, malgré la patée que je me suis pris par Doxophilia sur cette page, malgré que j'ai énormément hésité avec l'autre du Vogue Merry, et malgré que les utilisateurs de Deviant préfèrent celle des primes.
J'aime cette colo, BANZAI !!!
SPOIL !!!!!!!!!
2° place : AJT avec
Barbe Noire
Une colo qui vaut son pesant de Berries !
Le travail sur le visage est énooOOOOooorme !!!
Par contre je trouvais les cheveux plus réussis sur celle de Spandam et la cohésion générale meilleure sur Mihawk.
Mais ce visage hypnotise l'oeil !
And now Ladies & Gentlemen !!!
The winner is... !!!
...
.....
..........
(pause dramatique....)
....
........
..............

ALORS CA VIENT ?!!!!
SPOIL !!!!!!!!!
1° place : Oro Redlabel avec le
Duel à Banaro
La grosse révélation de ces derniers mois !
Oro nous a tous atomisés !
La première était excellente mais là...
WWWoooOOOoooWWW !!!
Y'a tout un travail de création surtout dans la case centrale qui n'était à la base que blanche au niveau du fond.
Il a réussi à faire sortir toute la tension de cet affrontement en une seule case.
Les effets sont à tomber !
J'adore !
Voilà ! Next !
EDIT SSof :
Je sais, je me répète et je sais qu'il est difficile de ne pas choisir des colos spoilantes, mais dans ce cas là, la moindre des choses et de prévenir...
Surement, enfin moi je laisse pas trainer des miniatures spoilantes à la portée de tout le monde, après ce que j'en dis...
Voilà, j'ai balisé mon post.