Très bon chapitre avec de la baston rapide.
Francky et zorro partent retrouver Brook (donc groupe de deux) et les autres partent battre moria. Si luffy parle du vieil homme qui dit qu'il faut vaincre moria , c'est qu'à mon avis en battant moria tout le monde retrouvera son ombre. C'est ce que je comprends sans la trad mais perona intervient dans le second groupe et oz se met à tout casser. ^^
Finalement seul luffy , chopper et robin iront affronter moria , ce qui change toute les suppositions de combats à part pour notre héros.
Robin vs perona ?
chopper vs ???
luffy vs moria ?
pendant que les autres affrontent le zombie de luffy (qui au passage à une force énorme :s). Je pense que deux vont restés et deux autres vont partir à la recherche de brook.
Mais qui... zorro peut y aller et donc peut intervenir dans le combat pour une : le sabre et la fameuse hiérarchie dans l'équipage mais peut rester vu sa force pour égaliser avec oz.
Donc voici mon idée pour la suite des évènements:
- pipo et francky restent (l'un utilisant son talent de sniper et l'autre de puissance)
-zorro part retrouver brook et aura donc son combat contre ryuuma (on peut envisager l'obtention du sabre et de la différence entre les deux membres (ici je considère brook comme un membre^^))
- et enfin sandy qui part sauver nami et défoncer absalom (qui avant fera le ménage dans la salle^^)
-nico robin qui reste pour affronter perona qui ainsi permet de laisser passer ses deux compères
- chopper qui suit luffy pour affronter le Dr Hogback (je vois pas trop ou le combat pourrait en venir à moins qu'il ait une technique le docteur fou^^)
- et donc pour terminer luffy qui s'occupe de moria (et si en le battant tout le monde retrouve son ombre (je vois pas pourquoi mais c'est une possibilité), l'équipage devra compter sur lui à la fin pour ensuite partir de Thriller Bark. Avant l'aube.
- petit bémol pas de combat pour nami ...
Revenons-en au chapitre lui-même ou sandy fait bien rire. Moria qui s'inquiète toujours pas de son plus puissant zombie. Et bientot la cérémonie (dépèche toi sandy

)
Vivement la trad et la semaine prochaine.