Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 10:20 
100 000 Berrys

hm ?! la je comprends pas...

depuis le début du tournoi, il y a une politique anti-ranma ,le porc laqué qui fait ses valises en 1er lieu ensuite la belle adeline qui rentre chez son papa et la ça ne marche pas?!

Autant éradiquer du ranma ALLEZ JUSQU'AU BOUT!!!

J'ai jamais vraiment été attiré par ce mangas ni par le héros qui me soulait plus qu'autre chose , qui change de sexe souvent (^^) "ranma vincent"!
Et pourquoi pas max et compagnie? c'est bien ça aussi arf...
Non par contre dans ranma le seul perso qui vaille la peine c'est ernestin , vous savez le petit vieu fourbe et pervers trés obsédé, trés ernergique ,et quand la nuit arrive(le plus souvent) il enfile sa tenue de voleur des culottes sur la tete ! C'est son coté tortue géniale qui plait!
Ranma c'est bien quand on a 9-10ans!

En tout cas les gens qui votent contre noritaka , je me demande vraiment s'ils ont vu le mangas...j'ai vu certain justifié leur choix 2 ou 3... ok mais les autres qui votent contre parce qu'il ne connaisse pas....POURRKOIIII???!!!!

POURQUOI PREFERER L AUTRE VINCENT RANMA??!!

abstenez-vous sérieux!! ne votez pas betement ! espèce d'ignorant!!!

Ce groupe est le plus difficile depuis le début faut le reconnaitre...

Noritaka Sawamura le plus grand boxeur , illarant , et un grand sentimental! petit mais costaud! un mangas bourré d'humour!

Ryô Saeba/Nicky Larson: c'est un modele , il a la classe au maximum il n'y a rien a dire , transition quand il est sérieu et quand il est sentimental- obsédé...c'est magique!

Tortue Géniale: tellement de chose a dire...le 1er perso de dragon ball du tournoi!!
Petite mise au point avec ce qui veulent critiquer du dragon ball , je les attend au tournant , ils ne vont pas etre deçus du voyage....
amicalement biensur! :crocodil cigare:

je vais résumer en 3 mots sinon je ne m'en sortirai pas....:

MAITRE-TORTUE -GENIALE......c'est simple ! c'est fluide ! c'est pur ! c'est bon c'est fin ça ce mange sans fin! AhAHA -_-

Desty Nova j'avoue ne pas connaitre je lui laisse une chance pour cette liste!
Mon choix est fait depuis bien longtemps , "le ranma aux oubliettes"!!

gardé ranma a la place de noritaka...c'est grave je pese mes mots!

VIRER MOI CE RANMA VINCENT

Dernière édition par el pibe D fuego le Mar 26 Juin 2007 14:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 11:16 
500 000 000 Berrys

Il y a vraiment du trés lourd dans le groupe d'aujourd'hui.

Roland et Akane sont déjà éliminés du tournoi...
Et c'est pour cela qu'il faut conserver Ranma ! Ce pauvre Ramna pourrait être considéré comme un héros d'une série en voie d'extinction dans le tournoi, c'est triste. Que dire de Ranma si ce n'est qu'il est attachant sur la longueur à cause de ses problèmes d' "identité" et la conciliation permanente qu'il doit effectuer entre ses différentes "prétendantes". Je garde donc Ranma dans ce groupe et j'espère qu'il ne tombera pas dans les mêmes pièges que ses camarades précédemment.

Viens ensuite Nicky Larson, l'homme au magnum le plus pervers qui soit. J'adore vraiment ce personnage dans sa catégorie : un passé trouble, une maitrise divine des armes à feu, un amour pour les femmes volcanique, des coups de "massue" d'anthologie pas Kaori... Ce personnage m'est mythique donc je le garde dans ce groupe.

Ensuite, il y a Tortue Géniale. En plus de l'admiration que j'ai envers ses scènes où il fait preuve d'une perversité et d'une immaturité profonde, je lui voue un certain respect car de par sa présence, il limitait la "course à la puissance" de certains personnages avant que les blonds décolorés de l'espace ne viennent mettre à mal cette limitation. Je garde donc Tortue Géniale pour ces raisons.

Ne restent plus que Noritaka Sawamura et Desty Nova dans ce groupe que je ne connaissais pas. J'ai finalement choisi de garder Noritaka Sawamura pour son côté loser et pour sa volonté d'impressionner la gente féminine qui entre dans la logique du groupe de Nicky et Tortue Géniale. Désolé pour Desty Nova mais mon vote s'est donc tourné vers lui, je le renvoie manger un flan comme lot de consolation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 11:17 
60 000 000 Berrys

Le groupe de la mort quand même!!!

Celui qui touche à un cheveu de Ryo Saeba ça sera un coup de mokkuri sur le front compris!!!!?? Et je peux vous garantir que a fait mal! Donc vous aurez compris que je ne touche pas à lui ^^! Ryo Saeba Style!!!! On peut le définir comme étant le sensei de Sanji! Ce mec il transpire le style et transpire le ridicule devant une miss!

Tortue Géniale le Maitre de la perversion par excellence! Le sensei de Goku et Krilin! L'un des mecs de "Dragon Ball" qui m'a fait pleurer de rires jusqu'aux larmes!! Donc lui non plus on n'y touche pas!!

Ranma! Lui il doit rester! Disons que j'aimais le manga de manière assez standard! J'aimais bien le perso même si parfois il m'enervais assez et son histoire avec Akane elle traine en longueur! Moi franchement je préférais Ryoga, déjà au niveau du design et aussi parce qu'il arrête pas de voyager, il a aucune attache mais bon le problème avec lui c'est qu'il vit que pour une revanche stupide....

Noritaka j'aime bien j'ai trouvait assez drôle mais j'ai pas bien suivi l'histoire donc faudra que je m'y mette!

Je vote pour le seul perso que je ne connais pas même si j'ai tord de ne pas le connaitre car vu le manga dans lequel il est je crois que c'est un blasphème de ne pas l'avoir vu! Mais je me risque à voter conte lui! Voilà ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 11:25 
Ô-Totoro

LE fameux groupe, celui qui a le plus de star, dont trois intouchables (pour moi): Desty Nova (qui pourrait voter pour le savant fou le plus démoniaque et diabolique? Nan nan nan, vous pouvez pas ou alors vous le connaissez pas!), Tortue Génial (le pervers par excellence, maitre de beaucoup de personnages tel Matorif) et Nicky Larson (voter pour lui? Ca va pas?).
Bref, reste le fameux Ranma Trois Quart et Noritaka, vu que je ne connais pas le deuxième (enfin si, il était dans un manga des éditions Glénat) et que je n'aime pas voter contre quelqu'un que je ne connais pas, malheureusement, Ranma va en faire les frais, désolé, j'avais rien contre toi, mais je n'aime pas quand on vote pour la méconnaissance!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 11:40 
125 000 000 Berrys

Allez hop je vote contre(ou pour^^) Ranma Saotomé!

motif: coupe de cheveux très moche, va falloir apsser chez le coiffeur muhaha

toute façon les autres sont au dessus de lui alors voilou!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 11:51 
275 000 000 Berrys

Yataaaaaaaaaaaa !!!
Le groupe de malade o__O

Comment éliminer Tortue Géniale ? Le pervers, le seul, l'unique, nu personnage culte depuis plus de quinze ans, on le garde !!!
Ensuite, Nicky Larson. J'ai vraiment besoin de me justifier ?
Là je comprends pas par contre... Pourquoi y'a tant de votes contre Desty Nova ? Mon savant fou préféré. Son caractère, son air, ses actes, son flan, tout est énorme et je trouve que c'est un des meilleurs personnages exisants.
Noritaka... j'aime bien mais sans plus, juste sympa.
Le mec de Ranma, j'aodre pas trop, il en fera les frais à ses dépends...

Mais surtout...
Gardez Desty Nova !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 12:02 
55 000 000 Berrys

:Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:

quel drame, j'ai l'impression que Ranma va sauter...
pourtant il est drôle, beau gosse, complètement nul avec Akane, il a un don incroyable pour lui balancer les pire vannes sans qu'elle s'en aperçoive, il ne lâche jamais et accepte tous les défis d'arts martiaux, que ce soit un art martial culinaire ou une cérémonie de thé.
en plus de ça il doit cacher à sa mère sa véritable identité, il sait faire preuve d'une grande lâcheté quand il le faut (l'enseignement de l'École d'Arts Martiaux Sans-Merci des Saotomé y est pour quelque chose), et d'un grand courage quand la situation l'y oblige.
et pour finir, on ne doit pas toucher à ses cheveux. un modèle.

ensuite Ryo Saeba est intouchable tout comme l'était Mammuuuuuuuuth, je n'ai jamais lu le manga mais sa classe, sa perversité, sa Mini rouge et son Magnum ne peuvent nous quitter.

Tortue Géniale est un génie du combat, inventeur du Kamehameha, de la technique Gris-Pâle, et il maîtrise le Mafuba.
il est pervers,et l'auteur des plus grandes mains aux fesses de l'histoire du manga.
on garde.

Noritaka, j'avais lu les premiers tomes il y a de cela plusieurs années, et il m'avait fait marrer, suffisamment en tout cas pour le garder.

c'est donc Desty nova qui va je l'espère dégager. je ne le connais pas mais sa tête ne me revient pas, et sa coupe de cheveux est très laide.
oui il fallait que je le dise, ça fait plaisir à une certaine personne.

et au tour précédent je crois que j'ai voté contre le type de Kyo, les yeux rouges c'est également très bizarre.

EDIT: en fait c'est Noritaka qui a l'air le moins bien parti.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 12:09 
100 000 Berrys

16 votes contre noritaka
11 contre le savant
et 8 contre ranma 1/8

rien est encore joué mais s'il vous plait voter utile...
je ne suis pas raciste envers ranma...MAIS RANMA1/2 QUOI!!
VIRER MOI LE je vous bourerez le cran jmen fiche je flooderais si il le faut contre ranma.......AHAHAHA!! (croak croak croak croak.....) *_-' humour biensur comme si je passais ma vie a flooder mais la c'est pour la bonne cause , juste un!
donc les gens un minimum réaliste , ouvrez les yeux!!
merci

edit: 25 vote contre noritaka , 15 vote contre desty nova , 10 vote contre ranma 1/10
la porte vers la sortie c'est ce qui attend "noritaka"

Prenons la température du coté de didier deschamps...didier didier !!! vos impréssions sur ce match?!

DD: c'est tf1?
... : euuh non !la volonté du d...
DD: ok
DD:...
... :...?!
... : oui ! oui , vous etes bien sur sur tf1 en direct -_-"( petit mensonge dsl sinon pas d'exclusivité ^^')

DD: baa le match est quasiment fini, les carottes sont cuites , faut dire que je mis attendé un peu...tant sur le plan taquetique que tequenique noritaka joué a l'extérieur , il n'a pas eu la possibilité de se frayer un chemin vers les buts!
peut-etre trop frele , ou trop sentimentale!
Ranma 1/2 était plus fort tant sur le plan taquetique que tequenique
il a la possibilité de ce changer en femme et en homme a volonté bon c'est un avantage certain cela lui a porté chance surement!
boonn maintenant faut en tirer de bonne chose , c'est dans la défaite qu'on retient ses erreurs ! noritaka n'a plus qu'a chercher des robes a sa taille...

...: merci didier je pense que tout a été dit a bientot sur la volonté du d!

DD:...?!

... :...sur tf1 biensur!! ^^'

:Ussop gloups:
:Ussop gloups:

je m'enflamme quelques peu dsl je sais...

Dernière édition par el pibe D fuego le Mar 26 Juin 2007 21:18, édité 13 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 12:30 
20 000 000 Berrys

+1 contre Noritaka^^

Ben comme beaucoup, pour moi c'est le groupe le plus relevé jusqu'à présent... Le seul perso que je ne connais pas encore est Nova, n'ayant lu que le début de Gunnm. Néanmoins, j'ai assez apprécié ce que j'en ai vu pour le moment, si Nova en est le méchant je suppose qu'il mérite de rester encore un peu^^

Nostalgie oblige, Tortue Génial, City Hunter et Ranma doivent rester^^

Kame Sennin parce que c'est l'un de mes persos préférés de Dragon Ball, j'adore par exemple quand il marmonne dans l'anime à l'arrivée de Krilin sur son île... Et puis c'est pour moi LE grand personnage du début de Dragon Ball.

City Hunter parce que c'est une série qui m'a bien fait marrer, malgré que 9/10 des épisodes aient tournure à peu près identique, je ne me lassais pas des prouesses du meilleur tireur de l'univers du Shonen.

Et enfin Ranma parce que ses aventures ne manquaient pas de charme et surtout d'humour, j'aurais préféré perso voir son père, le père d'Akane et le vieux pervers dans le tournoi, disons que queue de cheval est le représentant de tous les personnages de la série qui porte son nom^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 13:30 
500 000 000 Berrys

el pibe D fuego a écrit:
je ne suis pas raciste envers ranma...MAIS RANMA1/2 QUOI!!
VIRER MOI LE je vous bourerez le cran jmen fiche je flooderais si il le faut contre ranma.......AHAHAHA!! (croak croak croak croak.....) *_-' humour biensur comme si je passais ma vie a flooder mais la c'est pour la bonne cause , juste un!
donc les gens un minimum réaliste , ouvrez les yeux!!
merci
c'est jouable a condition de voter contre vous savez qui...."le transexuel"......mais non ça ce mange pas banane.... -_-'' RANMAAAAAAA!!
ça commence a sentir le rouissi noritaka t'es pas aimé:Ussop gloups: [/color] :Ussop gloups:

je m'enflamme quelques peu dsl je sais...

j'ai bien conscience qu'il s'agit d'humour, et je veux pas trop être lourd et plomber l'ambiance, mais déjà ton premier post sur ce tour de vote je le trouvais limite limite, alors je pense pas que ce soit nécessaire d'en remettre une couche. Je ne sais pas si tu mesure bien le truc, mais revenir à la charge avec l'argument "virez-le c'est un trans" c'est pas très fin, et c'est discriminatoire sans être drôle. C'est pas une blague raciste, ou homophobe, mais le principe est similaire, et moi ça me pose un peu problème...

Bref j'en fais pas tout un plat et j'ai bien en tête que ce sujet est l'occasion de délires sympathiques, mais celui-là je le sens pas trop très franchement...

PS: ce point prend une dimension un peu particulière si on suit l'événement médiatique du moment: Secret Story...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 14:10 
100 000 Berrys

Citation:
j'ai bien conscience qu'il s'agit d'humour, et je veux pas trop être lourd et plomber l'ambiance, mais déjà ton premier post sur ce tour de vote je le trouvais limite limite, alors je pense pas que ce soit nécessaire d'en remettre une couche. Je ne sais pas si tu mesure bien le truc, mais revenir à la charge avec l'argument "virez-le c'est un trans" c'est pas très fin, et c'est discriminatoire sans être drôle. C'est pas une blague raciste, ou homophobe, mais le principe est similaire, et moi ça me pose un peu problème...

Bref j'en fais pas tout un plat et j'ai bien en tête que ce sujet est l'occasion de délires sympathiques, mais celui-là je le sens pas trop très franchement...

PS: ce point prend une dimension un peu particulière si on suit l'événement médiatique du moment: Secret Story...

du tout homophobe ou autre...je respecte le choix de chacun! mon humour peut partir en vrille je le reconnais... cé tt moi ;)
non mais j'ai conscience que cela puisse choquer , surtout les jeunes jeunes mais y a un bon fond je caricature un peu trop disons!
mais voila moi non plus jai pas envie de polimiquer je me base pas sur ça , je ne poste pas dans ce but allez a l'encontre du forum donc voila si ca peut prétendre a un caractere raciste ou si cela choque je vais remplassé le mot "transexuel" par ranma ou autre...

pour ce qui est de secret story je ne suis pas du tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 14:41 
175 000 000 Berry

Je dois bien reconnaître que dans ce groupe, on a du lourd, du très lourd même...
Alors déjà les deux old men intouchables : Tortue Géniale, l'ancêtre à tous les sens du terme de tous les pervers, un mythe, intouchable vous dis-je ! Suivit par Desty Nova, qui incarne à lui tout seul la défintion de savant fou. Je l'aurai connu plus jeune je serai sûrement devenu pire, donc pas touche à Nova !
Ensuite, Ryô Saeba, je le sauverai par réputation et aussi parce que je connais quand même un minimum.
Ensuite, sauver ou non Ranma... Mmmmh, je compare avec l'autre Noritaka, que je connais vaguement de réputation... Bon, je sauve Ranma par réputation (le mot qui veut à la fois tout et rien dire, il se foule pas le TEW) et j'élimine Noritaka parce qu'il fait du sport (bêêêêêrk !).
Allez bye-bye le low-kick !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 16:43 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, on a un deux pervers dans le groupe ^^

Dragon Ball m'a fait connaitre le monde merveilleux des mangas, tous les personnages issuent de cette serie ne peut-etre élimine donc Le vieux pervers tu reste ^^

Le deuxieme pervers de groupe (quoi tu sais pas qui c'est ? mais c'est Nicky ^^) un homme, un vrai, quand on a besoin de lui ( surtout pour les femmes)
il est pret a risque sa vie. Fais attention Nicky !!!! Laura est derriere avec une massue énorme .... Boooh .... AIE . Trop tard :Ussop gloups:

aaaa le transexuel.....nan je rigole je l'adore notre Ranma Vincent,
qui est vraiment a plaindre car d'une il se transforme en fille au contact de l'eau froide et en plus de deux, il est l'époux d'une fille qui le tape a longueur de journée pauvre Ranma ....... tu me fais de la peine donc tu reste ^^

Noritaka Sawamura et Desty Nova, je ne vous connais pas mais comme je ne veux pas que tortue genial soit le seul homme agé, je garde Desty.
Sorry Noritaka, il faut laisser les vieux s'amuser aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 16:56 
150 000 000 Berrys

Oula c est un vote du troisieme age ca :Luffy hilare: !

bon procedons par methode ....

Noritaka Sawamura : connais pas mais la tête me fait bien rire , bon possible que je le jette...

Ryô Saeba/Nicky Larson : Ahahah ! Un grand classique ( quand je disais que c etait un vote du troisieme age :Luffy hilare: ) , non on garde obligé , en plus nicky larson ne craint personne ( ils le disent dans la chanson )alors il reste...

Ranma Saotomé/Ranma Vincent : Encore un de Ranma....bon pour moi Ranma symbolise le bon vieux manga et anime du club dorothée au même titre que DB , les chevalier du Z , Fly , ect...cependant je me rapelle que je n aimais pas cette série donc 90 % de chances qu il s' en aille ( :crocodil cigare: suspense )

Tortue Géniale : Non de non de nom de dieu ! Un perso de Db! C' est Tortue geniale !! Ahahahha ! Comment voulez virer ce personnage emblematique de la série ! Je garde obligé !

Finalement aprés mure reflexion , le premier perso me plait par son dessin que je trouve assez drole et bon j' aime pas Ranma donc voila 90% de chances ca laissait peu d' hesitation...Allez Vincent Ichiro René Kagasama ( bizarre c est pas ca son nom :Luffy hilare: ? ) tu t en vas !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 00:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Vous croyez vraiment que ce groupe est difficile ? Non, sans blague, ce n'est juste qu'une mise en bouche, y en a encore des plus difficiles, croyez moi.

Mais c'est vrai qu'avec ce groupe, j'ai pas mal hésité. Déjà, je vous le dit de suite, mais il y a pour moi, THE BIG FAVORITE ! Ryô Saeba ! Indémodable, inoubliable, une classe terrible, un humour ravagueur, et une énorme nostalgie, il a tout pour gagner. Pour vous dire, en cherchant une image de lui, j'ai ressentit l'impression que je le connaissais personnellement, que je l'avais déjà rencontré quelque part. Ce mec est tout simplement une icone du manga, et il ne faut pas s'arréter à l'anime pour l'apprécier à sa juste valeur, vous manquerez une de ces plus "grosse" qualité, le COUCOU. Je n'ai jamais autant rit qu'avec les Coucou de Ryô, et ça, c'est énorme.

Après, voter contre Desty Nova ? Non, c'est un personnage beaucoup trop ambigue, étrange et mystérieux. Un méchant, pas vraiment méchant, qui aime se jouer des autres et les mettres dans des situations aux choix compliqués. Un vrai savant fou comme on n'en voit jamais.

Tortue Géniale ? Rhaaa, le vieux pervers, adepte de la technique de la tortue au rayon destructeur, le Kamehameha, et premier mentor de Sangoku et Krilin. Un perso culte quoi.

Reste Ranma et Noritaka, et faut avouer que je ne sais pas vraiment qui choisir. Etant donné que le manga Ranma 1/2 à subit un terrible génocide, je préfère laisser un chance à ce pauvre Ranma et donner ma voix contre le pauvre Noritaka qui n'aura de cesse d'avoir de la malchance.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]