hm ?! la je comprends pas...
depuis le début du tournoi, il y a une politique anti-ranma ,le porc laqué qui fait ses valises en 1er lieu ensuite la belle adeline qui rentre chez son papa et la ça ne marche pas?!
Autant éradiquer du ranma
ALLEZ JUSQU'AU BOUT!!!
J'ai jamais vraiment été attiré par ce mangas ni par le héros qui me soulait plus qu'autre chose , qui change de sexe souvent (^^) "ranma vincent"!
Et pourquoi pas max et compagnie? c'est bien ça aussi arf...
Non par contre dans ranma le seul perso qui vaille la peine c'est ernestin , vous savez le petit vieu fourbe et pervers trés obsédé, trés ernergique ,et quand la nuit arrive(le plus souvent) il enfile sa tenue de voleur des culottes sur la tete ! C'est son coté tortue géniale qui plait!
Ranma c'est bien quand on a 9-10ans!
En tout cas les gens qui votent contre noritaka , je me demande vraiment s'ils ont vu le mangas...j'ai vu certain justifié leur choix 2 ou 3... ok mais les autres qui votent contre parce qu'il ne connaisse pas....POURRKOIIII???!!!!
POURQUOI PREFERER L AUTRE VINCENT RANMA??!!
abstenez-vous sérieux!! ne votez pas betement ! espèce d'ignorant!!!
Ce groupe est le plus difficile depuis le début faut le reconnaitre...
Noritaka Sawamura le plus grand boxeur , illarant , et un grand sentimental! petit mais costaud! un mangas bourré d'humour!
Ryô Saeba/Nicky Larson: c'est un modele , il a la classe au maximum il n'y a rien a dire , transition quand il est sérieu et quand il est sentimental- obsédé...c'est magique!
Tortue Géniale: tellement de chose a dire...le 1er perso de dragon ball du tournoi!!
Petite mise au point avec ce qui veulent critiquer du dragon ball , je les attend au tournant , ils ne vont pas etre deçus du voyage....
amicalement biensur!
je vais résumer en 3 mots sinon je ne m'en sortirai pas....:
MAITRE-TORTUE -GENIALE......c'est simple ! c'est fluide ! c'est pur ! c'est bon c'est fin ça ce mange sans fin! AhAHA -_-
Desty Nova j'avoue ne pas connaitre je lui laisse une chance pour cette liste!
Mon choix est fait depuis bien longtemps , "le ranma aux oubliettes"!!
gardé ranma a la place de noritaka...c'est grave je pese mes mots!
VIRER MOI CE RANMA VINCENT