Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 20:44 
100 000 Berrys

Kuina est Kuina
Tashigi est Tashigi

N'allez pas chercher la petite bête, Kuina est morte, tuée par une chute dans l'escalier, et si Tashigi lui ressemble, c'est fait exprés par Oda-sensei, dans le but que Zoro remarque Kuina et qu'une histoise se développe (peut être) entre eux deux.
Et Kuina est plus forte que Tashigi, j'en suis persuadée !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 19:19 
1 Berry

Moi je suis d'accord avec Yume-chan Kuina et Kuina et Tashigi et Tashigi je crois plutot qu'oda la fait exprès de faire une personne qui ressemble a Kuina d'ailleurs moi aussi je pense que si Kuina etait encore vivante elle serait
beaucoup plus forte que Tashigi
Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 12:29 
500 000 Berrys

ouais kuina est definitivement morte et si je ne me trompe pas je crois qu'on vois son corps mort dans le deuxieme fashback de zorro pendant le combat contre Mr1 et puis il y a des tas de gens qui se ressemble dans le monde voullez que je vous dises quelque chose franchement si kaya avait eu les cheveux oranges je l'aurais pris pour nami mais bon c'est mon avis et puis encore une chose qui vous dit que kuina ressemblerait à tashigi si elle avait grandi franchement moi je dis qu'elle aurait eu des seins beaucoup plus gr OULALALALA !!!!!!!! qu'est ce que je raconte moi là ne faites pas attention au 2 dernières lignes enfin moi je pense kuina est morte et une dernière chose cette théorie selon laquelle kuina est tombé dans le coma admettons qu'elle s'avere exact je pense que si elle se reveillait elle se reveillerait dans sa tombe et elle serait morte quand meme d'ettouffement ( je sais je suis un monstre de dire des choses comme ça ) et donc elle serit quand meme morte d'une manière ou d'une autre .

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 12:47 
1 Berry

Oda a crée tashigi de crée un adversaire que zoro aura du mal à affronter et à battre a cause de sa ressemblance avec kuina

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 13:01 
100 000 000 Berrys

Kuina est Kuina et Tashigi est Tashigi comme l'a dit Yume-chan.
Citation:
Oda a crée tashigi de crée un adversaire que zoro aura du mal à affronter et à battre a cause de sa ressemblance avec kuina

Tout a fait d'accord.Oda n'a pas crée Tashigi pour rien.A mon avis c'est pour progressé Zoro.Il va devoir faire preuve de psychologique,sa va etre un combat de mental et non de force a mon avis.Et puis Zoro avait dit qu'il allait etre plus fort que Kuina c'est peut etre comme sa que Oda va nous montré qu'il est reelement plus fort qu'elle.
Le seul probleme c'est que Kuina reste a Tashigi mais dns le passé Zoro avait l'habitude de se battre contre Kuina alors pourquo il n'arrive pas a battre conter Tashigi???Il suffit de se dire que Tashigi est Kuina et puis baston,non??Il le bat juste sans pour autant la tuée donc y a pas de bleme normalement.Et comme sa il pourra enfin chassé le fantome de Kuina de son est esprit^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 17:46 
1 Berry

Moi je pense que la theorie la plus probable est quelle aie perdu connaissance avec un arret cardiaque (le coeur sarrete) et quil ait redemarré une fois enterrée, elle s'en ai sortie, elle a du avoir une amnesie du meme coup et quelques troubles cerebraux ce qui expliquerait sa maladroitesse et son esprit reveur... neanmoins elle a du garder dans sa tete une passion pour le sabre... peut etre a t elle ete recueillie en tant qu orpheline a la marine... ce qui expliquerait son poste actuel ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 13:43 
8 000 000 Berrys

moi je ne sais pas quoi pensé du mystere tashigi/kuina

car il est vrai que la ressemblance est frappante, son style de combat a l'epée est fort proche de celui de kuina je trouve, c'est ca qui m'a fait pensé a une amnésie, provoqué par je ne sais quoi!
un autre fait, la cause de la mort serait d'etre tombée dans les escaliers, pour quelqu'un comme kuina c'est une mort un peu debile et pas tres glorieuse de tombé dans les escaliers et mourir, je veux dire par la que c'est pas tres recherché comme mort

donc en gros le style de combat de tashigi me fait penser a kuina ainsi que la ressemblance, avec ces elements j'opterai pour un tashigi est kuina

en contre partie

je ne vois pas pourquoi le pere de kuina aurait simuler l'enterrement de sa fille juste pour que zoro devienne plus fort ou quoique ce soit!

pour contredire un de mes dire plus haut, la cause de la mort ne serait pas d'etre tombée dans les escaliers mais plutot assassinée, le pere ne voulant pas inquieter et choqué les eleves, a pretexter que kuina etait morte en tombant dans les escaliers (ce qui est plus pertinent que d'etre betement tombé dans les escaliers)

enfin voila 2 commentaires pour moi qui pourrais croire que tashigi est kuina et 2 commentaires me disant que tashigi n'est pas kuina

donc voila pourquoi je ne sais quoi penser (meme si je ne pense pas que tashigi soit kuina)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 13:55 
200 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut: Tashigi est Tashigi, idem pour Kuina...

Citation:
Moi je pense que la theorie la plus probable est quelle aie perdu connaissance avec un arret cardiaque (le coeur sarrete) et quil ait redemarré une fois enterrée, elle s'en ai sortie, elle a du avoir une amnesie du meme coup et quelques troubles cerebraux ce qui expliquerait sa maladroitesse et son esprit reveur... neanmoins elle a du garder dans sa tete une passion pour le sabre... peut etre a t elle ete recueillie en tant qu orpheline a la marine... ce qui expliquerait son poste actuel ^^
Cette hypothese me semble un peu tirée par les cheveux mais est tout à fait plausible...malgrès le fait que Kuina est oublié qui était Zorro ( une promesse pareille, cela ne s'oublie pas quand même...)

Concernant Tashigi, je sens qu'elle va avoir un rôle à jouer dans le futur des Mugiwaras: peut etre qu'elle jouera un grand role dans l'arrestation de Zorro...to be continued...

Sujet du message: Mastrist
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 19:51 
100 000 Berrys

Désolé de dire sa , mais pour l'histoire d'arret cardiaque et d'amnésie je dit M-D-R !

Serieux , vous pensez pas que Tashigi ressemble a Kuina juste pour etre un personnage "important" dans la vie de pirate de Zoro ? J'pense que vous poussez p'tet un peu loin quand meme ...

Ooooo attendez j'ai une théorie , en fait Kuina elle etait morte mais ya une belette qu'est passé par la , et sans faire gaffe elle a fait redémarrer son coeur , et comme son ame etait deja partie d'son corps bah elle est devenu quelqu'un d'autre tout en gardant les grands traits de personnalité qu'elle avait avant ! Vous en pensez quoi ???

Tsssss ....

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:12 
1 000 Berrys

Le coup de la soeur jumelle de Kuina me plait bien, mais l'amnesie, ou le clonage, c'est vraiment n'importe quoi!!! Franchement, Tashigi peut etre sa soeur! (En effet, elle reconnait directement le sabre de zoro a Logue Town) On peut meme retracer son passé : petite elle n'aimait pas trop le sabre. Mais apres la mort de sa soeur, elle veut la remplacer, et essaie de devenir une grande sabreuse. Voila ma petite theorie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 19:01 
425 000 000 Berrys

Elle à reconnu le sabre simplement parce qu'elle s'y connais.
Je pense plus au fait que son père n'es pas accepté d'avoir deux jumelles et pas de garçon pour reprendre le dojo.

Après tout on ne connais pas la mère de Kuina, et elle n'est pas mentionnée, il est possible qu'elle soit morte à la naissance.
Peut être qu'il à voulu la faire grandir sous d'autres cieux !

C'est fumeux je sais. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 19:26 
60 000 000 Berrys

Moi je croirais tout bêtement tout simplement à une grande ressemblence physique et c'est tout! C'est vrai qu'au début on pourait croire que c'est peut-être Kuina en y réfléchissant je me dirais que ce n'est pas possible! Le coup de l'amnésie j'y crois pas non plus c'est trop.... GROS! Et le fait que personne n'est rien dit à Zoro pour qu'il mûrisse... Oui je suis pour le fait de le faire mûrir mais de cette façon c'est pas vraiment une bonne idée! En plus Zoro n'avait que 9 ans quand Kuina est morte donc, non!

Tashigi n'a aucun lien de parenté avec Kuina! Elle se ressemble physiquement et un tout petit peu dans la mentalité! Mais c'est tout! Un beau sosie quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 19:40 
200 000 000 Berrys

Citation:
Le Zoku a écrit:
Un beau sosie quoi!

Entièrement d'accord ! C'est un sosie ! Je vois mal Oda nous faire un truc archi compliqué sur une fausse Kuina décédée ! Pour moi, si Tashigi zt Kuina se ressemblent, c'est par humour tout simplement: on sait que Zorro est destabilisé lorsqu'il croise Tashigi, car elle lui rapelle Kuina; et c'est sur ce point que Oda veut appuyer ! Zorro n'a qu'un point faible en dehors de se perdre tout le temps, c'est Tashigi ! Un sosie de sa meilleure amie d'enfance qui destabilise un gros monstre comme Zorro, c'est comique, donc c'est du pur One Piece !

Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je ne crois guère à l'hypothèse d'un clone ou de l'amnésie. Pas de clone car cela pousserait trop la carte de la Science Fiction dans One Piece et cela décevrait beaucoup de fans, moi le premier !
A la limite, l'amnésie, je comprendrai un peu plus mais je sais pas...je n'y crois pas trop ! Il faudrait pour cela que ce ne soit pas le vrai corps de Kuina qui soit tombé dans les escaliers, il aurait fallu que Kuina soit éduquée durant toutes ses années...Non ! Je n'y crois pas ! Mais j'ai une hypothèse si je me met à croire à l'amnésie: lors de sa chute, Kuina est tombée dans une sorte de coma et le choc lui a fait perdre la mémoire. Elle a été considérée comme morte et a été enterré vivante. Comme par miracle, elle aurait gardé ses réflexes et serait sortie tant bien que mal de sa tombe...En plus d'avoir conservé ses réflexes, son amour pour les sabres et le duel à l'épée aurait été conservés...Why not après tout ^_^ ? Ce ne sera pas un des grand mystères de One Piece mais un petit détail bien croustillant !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:20 
10 000 Berrys

Moi je suis fidele a l'idée de "hmp" , c'est une possiblité qui tiens bien la route et j'y avait déja pensé plusieur fois !
Mais je suis sur que Oda nous reserve une révélation de taille !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 19:19 
100 000 Berrys

Je ne crois pas que Kuina est Tashigi. Tout simplement parce que même après la mort de Kuina , Zorro est rester dans son village pour s'entrainer et il aurait su pendant les années qu'il est rester si Kuina vivait ou non. Mais peut-être sont-ils de la même famille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]