Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 23:08 
100 000 000 Berrys

Citation:
Oula Zodiaque je ne sais pas si tu te souviens mais pratiquement personne ne meurt depuis que luffy a pris la mer et le fait est que des persos aussi présent que le cp 9 se doivent de rester en vie ne serait ce que pour faire une mini aventure , d' ailleur luffy et ses amis vivent dans un monde merveilleux ou ils ne tuent jamais ( Mr 1 transpercé par Zorro , non , Shura non plus , Wiper non plus , Gan forr non plus , Le pere de Conis non plus...) , voila exclu totale , les gens de one piece sont presque immortels , merci luffy ^^

C'est vrai que depuis que Luffy a pris la mer il n'y a pas ou presque pas de mort^^.Mais il y a deja eu des morts et en dehors des flashback.Dans l'arc d'Alabsata,les 4 gardes qui ont bu l'eau de la vie sont morts et puis d'autre que je ne me rappel plus^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 23:21 
The old man

Il peut arriver que des persos tertiaires ou de figurations meurent, mais des personnages aussi importants comme les membres du CP9 aucune chance, où alors il y a un aspect de One Piece qui vous a échappé.
D'une façon ou d'une autre, on retrouvera les membres du CP9 dans une mini aventure, ça c'est une quasi certitude.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 23:25 
200 000 000 Berrys

jai une question de la plus haute importance: pensez vous que Muzzer le gourmand et Minamoto le menuisier ont un lien entre eux ? ca me turlupine depuis belle lurette...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 09:34 
3 000 000 Berrys

Désolé Valentin, je n'ai pas la reponse à ta question, mais j'aimerais revenir sur la précédente.

C'est vrai qu'il y a de grande chance qu'il soit vivant (même si dans l'anime, Spandam se fait briser la colone vertebrale), dans le but d'une mini aventure.
C'est vrais qu'il n'y a pas eu baucoup de mort (dans le present), dans One piece (mis a part mr11 et d'autre que j'oubli), même Pell a survecue (c'est dire), mais dans le cas du CP9, il s'agit tout de même de personne cruel (Lucci...) ou de personne sadique (Spandam), donc même si je sais que cela serai contradictoire avec l'esprit du manga, ça serai bizarre qu'au moin Spandam ne soit pas mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 11:22 
20 000 000 Berrys

Heu je ne vois pas en quoi le fait qu'ils soient cruels ou non joue en faveur de leur décès...

La morale basique est: "les méchants doivent perdre" et non pas "les méchants doivent mourir"

On voit bien que des gars comme Crocodile, Ener ou encore Bellamy méchants, odieux, sadiques et tout et tout ne sont pas mort.
Pareil pour le machiavélique Crow et le déloyal Creek :)

Edit: Quand je disais que Bellamy n'était pas mort, je parlais de son combat contre Luffy puisque Zodiaque dit que les CP9 sont morts après avoir affonté les mugiwaras.
Après pour Roshio l'exécuteur, Bellamy tué ou non par Doflamingo, Ace (s'il a bien perdu contre Barbe noire) etc, on ne peut jurer de rien :)

Dernière édition par Shinrei le Mer 27 Juin 2007 14:23, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 11:28 
350 000 000 Berrys

Shinrei a écrit:
ou encore Bellamy méchants, odieux, sadiques et tout et tout ne sont pas mort.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y est peu de mort dans one piece mais en ce qui concerne bellamy j'ai quand meme un doute a ce qu'il soit vivant, je viens justement de relire ce passage hier on voit bien sirquiss tendre son epée dans le dos de bellamy et on entend des cris d'agony meme si on ne le voie pas mort , il y a seulement moi de forte presomption et si il est mort ca montrerai encore plus la cruauté et la force de doflamingo

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 12:30 
100 000 000 Berrys

Sans compter le fait qu'il y a très peu de morts dans One Piece, Doflamingo dit à Bellamy avant de l'attaquer :"Tu es libre de faire ce que tu veux, mais ce ne sera pas dans ma bande".
Je pense que cela suffit à prouver que Bellamy est toujours vivant, et qu'il est probable qu'il repointe le bout de son nez en sautillant !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 12:56 
150 000 000 Berrys

Eh eh polemiquons un peu !

Vous me citez bellamy et Mr 11 comme morts mais on n a jamais eu la preuve officielle qu ils etaient morts seulement une possibilité ( pell pouvait mourir mais il a survécu ) , on ne voit jamais un cadavre s etaler dans one piece....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:02 
3 000 000 Berrys

Un marine dit clairement que Mr11 s'est fait assassiner.
Pour Bellamy, Doflamingo l'a peut-être tué, mais ce n'est pas sur, en tout cas, il s'est pris un bon coup de couteau dans le dos.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:05 
1 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
on ne voit jamais un cadavre s etaler dans one piece....

Et si! Au premier chapitre: le brigand des montagnes qui se prend une balle en pleine tête, lui, il y a de grandes chances pour que Lucky Roo l'ai envoyé ad patres!
Autre exemple les civils d'Ohara dont le bateau est pulvérisé par le futur Aka Inu (enfin pas par lui directement mais on s'est compris hein!)

On remarque juste que ce sont des persos (très) secondaires et qu'il est évident que Luffy ne tue personne! il les bats, leur colle une raclée...

De toute façon si on veut voir des morts on lit Chonchu ou autre et pas One Piece!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:21 
35 000 000 Berrys

Ouais malgré tout ce qu'on voit dans les batailles de Luffy ,à la finale il ne tue personne.D'ailleurs,ses ennemis deviennent "gentils" dans les miuni-aventures(octo,wapol,gedatsu....)
Les seuls assasins dans son équipage sont Zoro et Nico Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:39 
350 000 000 Berrys

larkof a écrit:

euh j'ai loupé un episode la , je me souviens pas que zorro et robin ait tué quelqu'un,

zoro il a combattu:

Morgan (vivant)
carnage (vivant)
siam et tigre (ils sont pas mort)
octo (vivant)
les chasseurs de prime de wiskey peak(vivants)
Mr 1(vivant)
kaku (vivant)

Il ete anciennement chasseur de primes donc pour recuperer les primes donc il les tués pas.

Robin

pell (vivant)
celui de skypia (vivant )

et pis ben en fait robin n'a pas beaucoup combattu a regarder de plus pres donc je vois pas ce qu'il te fait affirmer ca

robin dans son passé faisait partiie d'organisation louche certes mais il n'est dit nulle part qu'elle a tué beaucoup de monde

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:47 
100 000 000 Berrys

Citation:
Il ete anciennement chasseur de primes donc pour recuperer les primes donc il les tués pas.

Zoro pouvais les tué si il le voulait quand il était chasseur de pirates.Sur l'ile de Logtown le chasseur Danny les trentes les a bien ué les pirates.Il a dit qu'il allait les emmener au cimetiere.Donc peut etre que dans le passé de Zoro il tué des gens.
Pour Robin a mon avis elle doit avoir tué des gens volonterement ou involonterement.Bah oui elle metté en danger les pirates avec qui elle collaborée.Et puis Oda a dit a travers Robin en disans que sa specialité était le meutre donc sa laisse pensé qu'elle a déja tuée des personnes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:49 
35 000 000 Berrys

Sanji D Prince a écrit:
larkof a écrit:

euh j'ai loupé un episode la , je me souviens pas que zorro et robin ait tué quelqu'un,

zoro il a combattu:

Morgan (vivant)
carnage (vivant)
siam et tigre (ils sont pas mort)
octo (vivant)
les chasseurs de prime de wiskey peak(vivants)
Mr 1(vivant)
kaku (vivant)

Robin

pell (vivant)
celui de skypia (vivant )

et pis ben en fait robin n'a pas beaucoup combattu a regarder de plus pres donc je vois pas ce qu'il te fait affirmer ca

robin dans son passé faisait partiie d'organisation louche certes mais il n'est dit nulle part qu'elle a tué beaucoup de monde

SI quand Zoro était chasseur de prime,il était un assasin et fut redouté de pas mal de monde dans East Blue.De plus,il peut tuer en étant chasseur de prime puisque l'impportant est de ramener le pirate "mort ou vif".
si Zoro n'était pas un assasin,comment les gens d'East Blue ont-il pu le craindre?? des chasseurs de primes,y'en a des tas alors pourquoi seulement lui.

Quant à Robin rappelle de sa venue dans l'équipage.lorsqu''usopp lui demande sa spécialité,elle répond le meurtre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:57 
350 000 000 Berrys

En ce qui concerne zoro rien ne dit qu'il a tué les recherchés il les a peut etre tués ou non on ne sait pas et on ne peut pas savoir donc dire que c'est un assasin c'est peut etre un peu fort , la seul victime de zoro qui est sur d'etre morte et le loup de hermep si tuer un loup fait de quelqu'un un assasin y en a beaucooup qui court les rues de one piece a mon avis.

Le fait que zoro etait redouté comme un bon chasseur de prime ,ne signifie pas necessairement qui a tue ses victimes on ne siat pas peut etre ou peut etre pas donc je trouve prematureés de le qualifier d'assasin.

En ce qui concerne robin lorsque qu'elle repond que sa specialité est l'homicide ses paroles ne sont peut etre pas a prendre au premeir degré , elle voulait a mon avis faire peur a lequipage et mottamment a pipo car elle avait un peu cerné le personnage donc pour moi c'etait pour le coté comique de la chose.
Ensuiten la encore aucune preuve qu'elle ait tué des gens auparavant , elle etait avant tout archeologue et a la recherche de la veritable histoire et non une tueuse, elle se faisait passer comme telle pour pouvoir integrer baroque works et atteindre le poneglyphes d'alabasta, ensuite elle a peut etre tue ou non tout comme zoro rien ne le dit et le prouve.

C'etait juste pour dire que je trouve le terme assasins un peu trop fort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]