larkof a écrit:
Papillion de Nuti:Je ne le connais pas donc je vote contre lui en espérant qu'il sera éliminé.Mais quand meme la plupart des personnes ne conaissant pas un perso le laisse passer,c'est intolérable.Vous allez me dire que dans un restaurant,qu'un que vous connaisez pas s'asseoit à coté de vous,vous allez le laisse faire sous prétexte que vous le connaissez pas et j'ai des tas d'autres exemples.
Il y a plusieurs type de vote, chacun a sa maniere de procéder ! voici la mienne ! quand dans une liste je ne connais pas un tel ou tel. qu'es-ce que je fais ? je me renseigne un minimum sur eux car je trouve aussi stupide d'écarté des personnages sous prétexte que l'on ne connais pas!
"je ne connais pas donc je vire" et j'ai relu certains de tes posts "larkof" c'est comme ça que tu marches et je désaprouve...
Mais pour l'instant dans les choix que j'ai eu a faire dans les 11eres listes , il y avait toujours mais favoris et 1 ou 2 que je n'appréciais pas voila!
Ceux qui laisse passer des personnages qu'il ne connaisse pas c'est bien moins moche que ceux qui vire un perso ss prétexte qu'il ne connaisse pas!
Puis la pluspart des gens ne sont pas betes , ils connaissent un manimum les persos et ont des préférences! ca peut arriver que dans une liste on connait personne mais pour l'instant ces rares !
la meilleure facon de juger pour moi c'est de juger ce qui est jugeable!
aprés ces suivants comment les gens voient les choses , comme dans ta comparaison qui est trés vague , car y'en a que ça dérange pas que quelqu'un s'assoie a coté d'eux!