Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:39 
1 Berry

J'avais remarqué les 2 Zombis de Zoro et Sanji derrière Hogback.

Pour ce qui est du mariage, j'ai l'impression que Nami fait semblant d'être inconsciente, je ne sais pas pourquoi, c'est une impression. Les 2 seuls moyens pour eviter le baiser (beurk Absalom, apprend à embrasser) c'est que Lola pousse Nami pour prendre sa place pour le baiser ou bien que Nami ne soit pas inconsciente, Sanji n'est pas dans la possibilité d'aller l'aider, Absalom est près à embrasser Nami et Sanji est déprimé.

C'est super de voir enfin Pipo sérieu et résister aux fantomes d'Ener euh... Perona.

Reste plus qu'a attendre la trad pour tout comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:40 
50 000 000 Berrys

j'avoue que moi aussi je me demande de qui va s'occuper zoro et franky !!

vu qu'ils sont trois ils vont foncé vers l'autel:
sanji s'occupe de absalom et zorro et franky ont touuuuut les zombie armure sutout le gros au pattes d'elephants.

pour nami je suis certain que quelque chose vas se passer avant qu'absalom sl'embrasse, vu que sanji est trop loin je pense à un reveil de nami, nan que dit je j'en suis certain ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 00:26 
500 000 Berrys

Alooooooooooooors... que puis-je dire sur ce chapitre ? ... ah oui : MORTEL :Luffy Hallucine: !!!

Alors que Luffy arrive sans problème à Moria (ça va barder façon grodélire, je le sens : 2 crétins finis qui veulent chacun devenir "the King of Pirates" ça va finir comme avec Creek mais en mieux 83 !!!) et Hogback et sa servante vont se frotter à la Team Chopper-Robin (remarquons au passage l'arrivé des 2 Zombies qui possèdent respectivement les ombres de Sanji et Zoro : serait-ce le pourquoi le professeur voulait que Moria lui donne les rênes de l'armée des Zombies ? En tout cas, ça risque de devenir légèrement plus dur pour Chopper et Robin quoique notre brune (très) sexy n'est pas du tout du genre à se laisser battre X3 lol !!)

Oz nous prouve sa volonté (du D lol) à devenir pirate en se confectionnant un chapeau coquet à l'aide d'un morceau d'escalier ( c d'un chic -.- ...) et Franky qui nous fait une nouvelle preuve d'une classe phénoménale en construisant un pont (magnifique d'ailleurs) en 3 secondes (contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est minutieux dans tout ce qu'il fait au fond ^^ ...) Pont qui amène nos héros chez une Pérona très (trop) sûre d'elle et qui se retrouve face à un Usopp si motivé que ça fait peur (trop excellente, la tronche qu'elle nous tire XD déjà sur Eneru ct quelque chose mais si, en plus, Oda ressort cette face à d'autres reprises, je continuerai à lire One Piece juste pour la revoir !!!). La logique veut donc que c'est Usopp qui va renvoyer cette gamine pourrie gâtée chialée avec ses poupées X3 nyark nyark !! Génial !!! Et surtout marrant si la raison de cette énergie soudaine qui envahi notre ex-Sogeking est vraiment dûe à l'attaque de la Gothique : "Kyaaaaa !!! Mais, c pas possible : on dirait qu'il devient encore plus motivé à chacune de mes attaques !!!" lol XD !!!

Sanji et Zoro, pour le moment inutiles, devraient pouvoir redorer leur blason, l'un en allant sauver Brook et l'autre Nami. Quant à Franky, je serai bien curieux de savoir ce qu'Oda lui réserve ^^ Supaaaaapowaaaaa !!! (à ce propos, toujours aucune nouvelle de Brook et Ryuuma... pas très bon présage si vous voulez mon avis...) En tout cas, une chose est sûre : il semble qu'ils leur soient impossible d'aller plus loin tant que Pérona est là !!

Et enfin, le clou du chapitre, le meilleur gardé pour la fin : LE MARIAGE ABSALOM-NAMI X3 !!! (Argh !! non !! Arrêtez de me jeter des tomates pourries !! J'ai pas fini !! Et puis, j'suis un Sanji/Nami fan !!) Bref, déjà disons-le franchement : Nami est sublime dans cette robe de mariée et son visage est pareil à celui d'un ange (Oda a vraiment amélioré son style depuis le début de l'histoire !!!) et en même temps, la scène est trop drôle pour 2 raisons : les zombies qui font bouger Nami à sa place et Absalom qui nous sort une tronche bisou de canard à hurler de rire XD !!! Regardez moi comme il tremble, si cty pas mignon !!! Plus sérieusement : là, faut vraiment qu'un miracle se produise parce que sinon la semaine prochaine, dès la mise en ligne sur Internet du prochain chapitre, un formidable "OMG !!!" risque de résonner sur tous les recoins de la planète !!! Pour qui il se prend Ab' pour ainsi oser violer la bouche vierge de Nami qui est si pure !!! Alors solutions : Interruption brutale de la cérémonie à cause de soit Oz qui vient foutre le bordel soit Lola (la femme pacochère) qui s'interpose entre Nami et Ab' (la tronche qu'il ferait en ouvrant les yeux XD yêk yêk !!!) - Arrivée de Sanji qui punit l'ordure à la face de lion d'un bon cou de savate flamboyante dans les roubignioles !!! (Grouille toi Mr Prince !! Lady Princesse t'attend bordel >.< !!) - Absalom s'arrête de lui-même parce qu'il est trop timide pour embrasser sa "mariée" devant tout le monde et décide de s'isoler avec elle pour pouvoir être à l'aise - Enfin dernier challenge : auto-libération de Nami qui reprend ses esprits car faut le reconnaître : elle a pas l'air franchement dit très consciente !!)

Donc, une fois encore, Oda-sama nous tiens en haleine avec un suspense qui n'en fint pas de nous impressionner et donc vivement la suite pour voir ce qui se passera X3 yattah !!!

EDIT : j'oubliais : vivement la Trad ^^ !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 00:43 
6 000 000 Berrys

Citation:
remarquons au passage l'arrivé des 2 Zombies qui possèdent respectivement les ombres de Sanji et Zoro : serait-ce le pourquoi le professeur voulait que Moria lui donne les rênes de l'armée des Zombies ?

j'ai vu une trad dans laquelle hogback ne demandait pas à être commandant en 2nd des zombies, mais simplement à avoir le controle de 2 des zombies... dans ce cas il s'agirait de ceux de sanji et zoro. mais avec le sel que transportent robin et choppy ils ne feront surement pas long feu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 08:42 
500 000 000 Berrys

Encore une fois Oda montre qu'en matière de retournement, il est assez champion, et que dans les shonen lesdits retournements n'ont pas qu'à concerner le déroulement des affrontements, mais leur mise en place même ainsi que l'avancée des "petites" intrigues!

Le coup de Pipo négatif est génial, et amène un élément hyper attendu - l'heure de gloire de Pipo - d'une manière totalement inattendue (que ceux qui avaient prévu Pipo/Perona se manifestent, parce que là très fort). En plus le clin d'oeil à Ener est très sympa, et pointe une parenté de "caractère" entre les deux personnages (Perona/Ener) assez juste rétrospectivement, et surtout en creux réactive le parallèle Pipo/Luffy, et ça c'est bon pour le sniper aux yeux du lecteur je trouve.Et puis, même si Pipo résiste, le combat paraît sacrément ouvert concernant son la manière dont les adversaires vont se battre: l'adresse au tir de Pipo qu'on attendait pour "exhorciser" les zombies n'a pas de sens contre Perona, et cette dernière va devoir ne pas se contenter de ses fantômes. J'espère qu'on va avoir un panaché Kabuto/dials/vieilles techniques louffoques, et que Pipo va savoir se rendre totalement insupportable aurpès de la poupée...

Chopper - Robin contre Hogback - Cindry, c'est inattendu mais ça tient sacrément la route aussi, et ça me plait bien. Là aussi on peut faire pas mal de parrallèles divers (est-ce que Hogback peut être considéré comme la mascotte/animal de compagnie de Cindry?). Mais là où c'est surprenant c'est de retrouver les deux zombies mugiwara face à eux... La question est de savoir comment les neutraliser. Plus grave: doit-on abandonner l'hupothèse des duels ombres/corps d'origine? Le modèle de Brook doit-il lui être réservé? Là je suis perdu: d'un côté l'affontement ombre/original est un classique toujours classe avec lequel on peut faire pas mal, et les deux gros ont dû être réveillés pour quelque chose; mais d'un autre côté la surprise de a neutralisation des ombres rapidement serait originale et accélèrerait l'intrigue. Néanmoins Hogback est le plus réfléchi, et il ait pour le sel. Du coup je ne pense pas trop que les ombres se feront avoir de cette façon...

Luffy/Moria: là encore ça va super vite... J'attends beaucoup de cet affrontement, et je me demande si Moria va montrer des techniques originales, ou s'il va rapidement aller "chevaucher" Oz pour faire face à Luffy et garder ses propres armes pour plus tard...

Enfin Nami... Là encore c'est phénoménal! et surtout, étant donné tout ce qu'on voit dans le chapitre, les recours sont minces: tout dans ce chapitre concourt à nous montrer que les possibles "sauveurs" sont occupés ailleurs, même Pingchien ou Oz! Restent Brook mais en plein combat donc pas possible, et Lola mais qu'on a laissé enchainée... Du coup, comme Karoo et bladagun je table sur un retournement venant de Nami elle-même. Et je penche plutôt du côté de karoo: Nami doit faire semblant d'être endormie (c'est bien son style!). Je sais pas trop comment ça va se passer, mais Absalom, en fermanr les yeux, prend le risque d'embrasser quelqu'un d'autre que Nami... Dans cette configuration Nami pourrait une nouvelle fois montrer ses qualités de fuite et d'esquive (après tout sa "classe" de base c'est bien voleuse), et si elle a conservé son clima tact elle pourrait faire des attaques sur toute l'assemblée des armures (ça doit bien conduire l'électricité non?). Enfin bref il lui faut gagner du temps jusqu'à l'arrivée de Sanji (oui oui, je reste là dessus...)

Bref: les combat s'engagent, et ça va dépoter!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 09:19 
10 000 000 Berrys

hé hé exellent chapitre !!

pour le mariage je suis d'accord avec Kurai,the red eyes, Karoo et Akumato!
c'est Lola qui va intervenir !! pas Sanji désolé mr prince :Sandji sur le cul:
Sanji partait sauvé Nami au premier étage mais avec l'intervention de Oz il se retrouve au rez de chausser, donc il doit etre trop loin de la chappelle ou se déroule le mariage!
Lola ne permetterai pas que absolom épouse un homme :Luffy hilare: !
donc son intervention semble prévisible,
je suis sur qu'elle et nami on monté se plan donc nami ferai semblan d'etre inconsiente! ou alors elle se débarrase de lui toute seul je voie bien la scène ou nami fout un méga coup de poin dans la tronche de absolom^^!! et si nami étais un mirage? :Nami sourire:
pour robin elle va pas que se battre avec Cindy elle va aussi se battre avec les 2 zombies de zorro et sanji (si elle combat que cindy elle baisse dans mon estime)
trop marrant OZ il a l'air plus déterminé que luffy a etre seigneur des pirates!!
et enfin Ussop qui a la super classe, et perona qui ressemble a ener (ils formeraient un beau couple)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 09:31 
350 000 000 Berrys

:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: ABSALOM ENLEVE TES SALES PATES TOUT DE SUITE :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Pour revenir sur le chapitre, les combats se met en place .

Chopper vs hogbag: chopper a l'air remonter face a un de ses idoles et confreres notre petit nez bleu n'a pas l'air content du tout beau combat en perspective

cindry robin , bon j'avoue que j'y avais pas trop penser et je voyais pas trop cindry combattre, sa technique de combat m' a l'air le lancer d'assiette XD!!! mais robin grace a son fruit arrive a maitriser les assiettes.APparemmment combat a sens unique a moins que la lanbceuuse d'assiettte reserve des surprise.

Oz lui appareement s'en fout completement de tout le monde XD le mur en forme de chapeau, il a l'air encore plus stupide que luffy donc de cote je sais pas trop si oz va combattre.

Moria rattrappe luffy euh non plutot l'inverse et un combat j'espere avec un moria assez puissant je l'espere car il peut voler les ombres mais aprt ca on sait rien de lui en combat.

Le mariage de absalom et nami enorme, les zombies me font bien marrer (celui qui ooucre la bouche de nami xD)
Bon la encore intervention soit de sandy mais la il est en train de deprimé soit le reveil de nami et la on a la droit aux dent de requin et une nami tres enervé soit intervention de lola qui veut recuperer son chere et tendre, je pencherai plus pour une intervention de lola car nami m'a l'air bien dans le gaz,.
Le futur adversaire d'absalom ben je ne sais plus quoi pe,nser, je ne fait plus de pronostic car Oda arrive toujours a nous surprendre

Meilleur pour la fin PIPO VS PERONA alors la je l'avais pas vu venir mais du tout, comme a dit seleniel, c'est attendu mais c'est bo,n c'est l'heure de gloire de pipo, enfin un vrai combat de sa part ou il a l'air dominant aux premiers abord garce a sa negativité en plus plein de classe avec son costume et son collier en ail XD!!! j'ai hate de voir son combat qui promet d'etre passionnant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 09:44 
500 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
et si nami étais un mirage?

ben j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis... je ne crois pas que Nami soit là un mirage, mais en revanche, un combat Nami/Absalom pendant du combat Pipo/Perona pourrait être bien sympa... Et pourrait finalement bien convenir, de la même manière tordue qui fait que Pipo correspond à Perona.

On sait que Nami manie les phénomènes climatiques, et que dernièrement elle peut produire des illusions. Une femme-illusions face à un homme invisible ça me paraît assez alléchant. Et puis à partir de là on pourrait imaginer la nature du pouvoir d'Absalom: il se rend invisible, peut rendre quelqu'un d'autre invisible, et envoie des attaques ells-même invisibles... Peut-être est-ce lié d'une manière ou d'une autre à la manipulation de l'air, de l'atmosphère. Dans ce cas il serait sur le terrain de Nami justement...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 14:51 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
J'ai du mal à imaginer qui pourrait bien emêcher l'union Absalom/Nami si ce n'est Nami elle-même (elle se réveille au dernier moment et donne une grande gifle au pervers à la tête de lion).
Sanji, Zoro et Franky sont encore un peu secoué par les negative ghosts, Pipo fait face à Perona, Robin et Chooper affrontent Hogback et Cindry, Luffy a déja rencontré Moria, Brook est encore occupé avec Ryuma (quoi que...) et j'ai oublié où était Lola.
Le Pinguchien ne connais pas Nami, il n'a donc aucune raison particulière de l'empêcher de se marrier.
Tout ça pour dire que je ne voit pas quel personnage extérieur pourrait intervenir.
Finalement, il se peut qu'elle est lieu cette foutu union...

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 15:14 
1 000 Berrys

Pour ce qui est du mariage je ne pense pas que ce soit un mirage de Nami car on voit bien les zombies lui tenir les bras et le menton, les zombies s'en seraient aperçuent si ça aurait été une illusion.

Ensuite, pour le combat des docs et de Robin et la folle au assiettes je verrais bien Hogback envoyé Jigoro sur Robin et le Pingchien sur Chopper mais Pingchien voyant la belle Robin se faire attaquer il se met devant elle e la défend, ce qui nous donnerait un combat de clones entre l'ombre de Sanji et celle de Zoro. :Sandji gueul: :Zoro cri du sabre:

Image Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 15:14 
50 000 000 Berrys

Junior a écrit:
Finalement, il se peut qu'elle est lieu cette foutu union...

ben anh sinon le chapitre se serait fini pas un veritable baiser et pas par un truc du style attention il vas l'embrasser.

elle vas se receiller ou bien lola vas arriver c'est le deux seul solution plausible qui nous viennent à l'esprit mais on as peut etre oublié quelque chose, allez savoir.

le mirage perso j'y croit pas ca serait un peu beaucoup gros.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 16:03 
10 000 Berrys

Pfiou ! Quel chapitre mes aïeux !
J'avoue que jusque là je ne voyais pas trop où Oda voulait en venir avec ce mini arc (en dehors de la possible intégration de Brook, on a pas d'événements très important pour la suite de l'histoire). Mais là ça devient clair.
Après Enias Lobby, on a eu un Zoro et un Sanjy qui ont acquis un statut de quasi invulnérable. Par contre pour Chopper et Usopp, des doutes commençait à se poser. Usopp pour son absence de combat et Chopper pour avoir atteint une transformation qu'il ne maitrise pas.
Là, c'est le schéma qui s'inverse.
Nos trois "Monstres de puissance" sont les seuls qui sont réellement dans une situation critique puisqu'ils n'ont plus d'ombres ! Et ce sont les "faibles" qui vont les sauver !
La démonstration de force de Francky et Robin et maintenant les combats de Chopper et Usopp me confortent dans cette idée.
(Bien sûr, Luffy va se farcir un gros combat, mais bon, c'est lui le héros tout de même !)

Pour le combat Usopp/Perona : J'avoue que comme tout le monde l'a dit ça fait bien plaisir. Enfin un combat contre un ennemi de valeur pour CAPTAAAAIIIIIN UUUUUUUUSOPP !

Pour le combat Chopper/Hogback :

Shonen Luffy a écrit:
je verrais bien Hogback envoyé Jigoro sur Robin et le Pingchien sur Chopper mais Pingchien voyant la belle Robin se faire attaquer il se met devant elle e la défend, ce qui nous donnerait un combat de clones entre l'ombre de Sanji et celle de Zoro. :Sandji gueul: :Zoro cri du sabre:

Je trouve cette idée purement Odanienne !!! Même si le même genre de situation c'est déjà passé...
Un combat incluant 2 Mugis ! Depuis le combat Usopp et Chopper/Mr 4 et Miss Merry Christmas, j'en redemande ! :luffy langue:

Pour la situation de Nami :
Un peu comme tout le monde: Je pense que Nami va esquiver le baiser d'Absolom soit seule soit à l'aide de Lola.
Néanmoins, la salle est bourrée de généraux zombies donc Sanjy ne serait pas de trop !
Après y avoir réfléchi, l'idéal pour combattre un homme invisible me parait bien Nami. Un combat homme invisible/ femme Mirage est très tentant ! Et quoi de mieux que la pluie pour rendre l'invisible visible ?

Pour Luffy/Moria :
QUAND EST QU'IL VA COMMENCER CE COMBAT ???!!! J'ai vraiment hâte de voir la nature des pouvoirs de Moria !!! :teach:

Pour Brook :
Je pense que Zoro va rejoindre Brook et va vouloir l'aider. MAIS vu la nature de l'arc et du perso, je pense que Brook va finir son combat tout seul.

Jusque là, c'est toujours Sanjy et Zoro qu'ont sorti les autres des gros problèmes. Je pense que cet arc est là pour souligner que les autres peuvent aussi se débrouiller tout seul et que la force c'est pas tout ! J'espère vraiment que Nami et Brook vont refuser l'aide de Sanjy et Zoro, et que Usopp et Chopper vont nous livrer des combats phénoménaux !!!

:luffy langue:

MERCI ODA !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 16:18 
50 000 000 Berrys

Le plus petit contre le plus gros!

moi ya bien un truc qui me passe par l'esprit en ce moment: Chopper VS 900 ...

l'équipe de chapeau de paille possède lui aussi un monstre caché d'une envergure "totale", et je trouverai ça assé marrant que ces deux-la s'affrontent, on en est plus à une suposition pres par rapport aux retournements de situations et des affrontements assé inatendus et non prévus jusque là.

En plus au niveau des caractères 900 à l'aire de se foutre royalement de ce qui l'entoure et voudrait accomplir sa destiné, Chopp chopp lui est totalement immétrisable et ingérable quand il se lache en géant tout poilu...

tout ça pour dire que je ne trouve pas 900 comme une problématique face aux mugiwara pour l'instant, mais que s'il devenait vraiment dangereux en se concentrant sur l'équipe de chapeau de paille, seul (et oui c'est dingue) chopper aurait la carure qu'il faut pour l'affronter...

ps: j'ai du me relire 30 fois tellement j'allucine des propos que je viens de tenir... mais qui sait, un david contre goliate à la sauce onepiece me parrait assé interessant. (peut'etre y verrions nous un choppchopp cappable de se metriser un peut mieu dans cet état...).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 19:59 
1 Berry

Shonen Luffy a écrit:
ce qui nous donnerait un combat de clones entre l'ombre de Sanji et celle de Zoro. :Sandji gueul: :Zoro cri du sabre:

Finalement ce serait très probable, déjà que dans la réalité ils ne se suportent pas, immaginez donc que ce soit pareil pour leur zombie :Zorro arf: :Sanji grrr:

Décidement la trad est longue à venir :Karo petit:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 21:36 
375 000 000 Berrys

Citation:
ben j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis... je ne crois pas que Nami soit là un mirage, mais en revanche, un combat Nami/Absalom pendant du combat Pipo/Perona pourrait être bien sympa... Et pourrait finalement bien convenir, de la même manière tordue qui fait que Pipo correspond à Perona.

De toute façon, à partir du moment où il y a un zombie qui maintient Nami ( donc la touche, oui je sais c'est répugnant, un zombie touché une femme si gracieuse! ) c'est que ce n'est pas un mirage, difficile de toucher un mirage.
Moi je la vois bien se réveiller au dernier moment et envoyer un pain mémorable à cet enfoiré d'Absalom :Zoro cri du sabre:

Ce qui m'a le plus surpris dans ce chap, c'est la rencontre entre Luffy et Moria, je me suis dit : " Si facilement ? "
Oda m'a surpris sur ce coup là, en les voyant se rencontrer si rapidement on se demande limite s'ils vont vraiment se battre?
ENfin bon, vu comme Luffy était remonté je ne vois pas d'autre alternative, mais bon ça surprend, c'est la première fois après East Blue que Luffy rencontre un boss d'arc se retrouve comme ça face à un boss d'arc
Faut pas que j'parle trop vite non plus, ils se sont pas encore affronter, mais bon avant de se retrouver face à face avec Croco, Ener ou Lucci, il y avait eu du temps.
Finalement ça confirme que l'arc de thriller Bark serait un arc " relativement court"

De son côté Ussop a de la classe!
Alors comme ça les fantomes de Peronna n'ont pas d'effet sur lui, c'est du à son caractère de peureux qui fait que les fantomes ne peuvent pas jouer avec ses humeurs?
Je trouve l'idée super bonne, alors que Zorro, luffy, Franky et Sandy sont totalement impuissant, voici qu'Ussop lui peut sauver le coup et se démarque!!
Ce que j'ai regretté à Enias Lobby serait sur le point de se produire ( si jamais c'est ça, respect Oda ), de plus on casserait ainsi un cliché de One Piece qui est que la femme adverse est pour Nami, ici ce serait Ussop qui casserait tout ça.

De plus comme l'a souligner Seleniel, un homme invisible et une femme illusion font deux bons adversaires.
Allez Ussop !!!!

Edit :

Trad de germinc sur mangahelper a écrit:
Originally Posted by One Piece 461 Translation by Germinc
Can use for scanlation, just properly credit me lovelies <3

Pg1

Chapter 461: Ghosts Busters (hohoho, lots of spunk)

Pg2

Zoro, Sanji, Franky, Usopp at bottom of castle.
Robin,Chopper and Luffy at top of castle.

Left Side of First Frame:
Moria's Dance Hall
Moria's Room(Not sure about this)
Absalom's Room
The Garden of Wonders

Chopper: Usopp and Sanji had fallen down, should we not go back to find them?
Luffy: Nope, they will be able to do it by themselves

Luffy: Our aim is to take advantage while Moria has not shifted away and take the chance to make that fat pig fly!

Robin: Yes, got it. That solves the most fundamental problem.
Chopper: The entrance of the Dance Hall is where Luffy lost his shadow!
It's at the freezer behind where we last saw Moria!

Pg3

Luffy: Yes!
Chopper: ?
Robin: ?!

Hogback: OH?! OH... It's you guys? Absurd! Moria did not finish you guys off?

Chopper: Hogback!
Hogback: What's this? A Deer?
Robin: So this is Dr. Hogback?

Pg4

Luffy: He's in cahoots with Moria right? So it's ok to send him flying?
Hogback: wai.. Wait Wait

Chopper: Stop it LUFFY!
Leave this fellow to me!

Luffy: ......?

Chopper: Do you see the door behind him? That's the freezer room, you guys go on ahead first!

Luffy: Alright! Understood!

Hogback: Hmm! What impunity! You dare to want to see Moria-sama?!
Cindry, Do it!

Cindry: Yes.

Pg5.

Cindry: 1piece, 2 piece!
Luffy: Ohno, plates?!

Cindry: Thre...
?!?!

Robin: You go on ahead first.
Luffy

Luffy: Ok.
Thanks Robin!

Hogback: Eh? What happened Cindry?
Stop! You stop there strawhat Luffy!

Chopper: Fullname Hogback (hohohohoho chopper so serious, anyway i forgot the full name. sorry)

Hogback: !!!

Pg 6.

Chopper: I'm absolutely disappointed in you! I will not acknowledge you as a doctor!

Hogback: hahahaha. kishi kishi, So sorry not to recognise you Dr. Chopper. So you are a Animal-Human Devil Fruit user, I was still thinking why.. that you are such a special lifeform.

Even though I did not know why you ran away, but since we met here, there would be not second chance! Pass your shadow over here now!

Or... say...
Should I kill you here and make you a shapeless form? Zombies, move!

Pg 7

Luffy: Unbelievable, such a long passageway!
finally emerged! where is this place?

Moria: ?

Luffy: Ah. here!

Moria: Yo, it's you...

Pg 8

Towards Absalom's room:

Everyone: What is this?
Where did this big devil come from? I've never seen anything so big!

Franky: This is also a zombie?
Zorro: This...
Sanji: Luffy?
Ussop: I'm gone, finished! He's here to kill us!

Pg 9

Oh my god...

Ussop: what's he doing?

OZ: This is not bad huh.

Pg10

OZ: Oh! Now there's some emotion!
I want to become pirate king!

Zorro: OMG, He just broke a house only, got scared for nothing

Ussop: He didnt seem to notice us...

Zorro: But he does seem an awful lot like Luffy, such a big body with Luffy's fighting power could indeed be troublesome.

Ussop: I said, why not forget it, anyway your shadows....

Zorro, Sanji: Forget it!

Sanji: Even if we were to retreat, he have to save Nami first! Where's your courage?

Sanji: But this bridge is really troublesome, Ussop and I fell down from the top and went offcourse.
If this bridge is spoilt, we will be unable to go to the other side, At this distance, it's impossible to jump over. There's also no detour. If we enroute another way, we will have to meet with zombies again.

Pg 11

Franky: Wait for 30 more sec, here's a bit of the renovation I'm not satisfied...

3 guys: he built a bridge?!?!?!

Franky: With so much granite and wood around, there's more than enough spare materials.
Ussop: With such a urgent matter at hand, you are still so detailed?!
Franky: Un! Then you want me to do some shoddy lousy work?!
Zorro: Good skills! Now it's an easier way out.

Sanji: What's this room?

Zorro: It's real empty.

Pg12

Pelona: Kishikishishsihsihss
I actually intended to get rid of you guys at the bridge with my ghosts, just didnt expect OZ to drop down.

Really an unintended obstacle (could be changed)

Zorro: It's those ghosts! Dont tell me she's its master!

Pelona: *samesicklaugh* You guys already know the power of my ghosts?

PG 13

Pelona: I am the one who is able to control the ghosts, the "Ghost Ghost" Devil Fruit user! These ghosts are my replica(think kage bushin no jutsu lol) and can make anyone lose his fighting spirit!
*samesicklaugh* Prepare to hand your lives over!

Sanji: The one in the backstage who controls the troublesome ghosts is actually such a cute girl?

Ussop: You still have the mood to say that? One shot of that and we're screwed!

Franky: We can only runnn!

Zorro: that's right? There is no way

Pelona: Remove their courage!

the rest: waa ah ah ah ah

Pg 14

Over over over...

find a dog to step on me till I die...

I'm even worse than a dead fish, why not just kill me...

Im sorry to everyone for dirtying the floor you step on...

Pelona: Catch them!

Heh, not even worth a shot!

Ussop: RANDOM FIREEE! SALTED STAR (lol i think thats the move)

Pelona: Who?

Pg15

Ussop: I’ll see who dares to touch my nakama!

Pelona: Not good, this guy pretended that he got hit by my spell
Ghost of Negativity!

Ussop: My name is Captain Ussop!

Pelona: How can you not fall? It’s impossible!
You have clearly been hit! What weird tactic did you use?!

Ussop: No tactic at all… (hehehehehe lol)

Pg16

Ussop: I am naturally pessimistic!!!

Pelona: (indescribable omfg look HAHA)

Pg 17:

Pelona thinking: How can this be… There’s someone in this world that my ghosts doesn’t affect!

Zombies: He actually won the ghosts! This guy is a real man!

Pelona: Men, living in this world, should always strive for greater heights! But this man…

Zombiee: GO! GO! GO! GO OWN HER! (omg so funny)

Ussop: QUIET! I don’t need your encouragement!
Ussop: What are you guys waiting on the floor for?

Sanji: Yes

Ussop: Quickly, go save Nami and Chopper!
You guys… you guys aren’t her enemy!

Pg18:

Ussop: I’ll handle her!

Pelona: You!

Sanji: What the hell, he actually gives me the courage?
Zorro: Isnt he afraid of her?

Ussop: But get rid of the zombies around me first!
I cannot fight them, I’ll surely die (small balls again hahahaha)

The rest: It’s all yours!

Ussop: Nono! Clear the zombies first! Wait! Wait!

Pg 19 (pffffft finallllly)

Priest: Do you. Nami agree to vow to forever love your husband Absalom?

Zombie: Yes! I agree. I love Absalom!

Zombies: WOAHAHAHAHA

Priest: Then please take your kisses to seal the vow

==> en fait Ussop est naturellement pessimiste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]