Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 23:30 
35 000 000 Berrys

C'est vrai que si je n'avait pas opter pour la VOST j'aurais sûrement été satisfait par le doublage, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Les voies ne correspondantes pas du tout aux personnages, celle de Peter manque cruellement de sentiments, pourtant c'est un des personnages principaux de la série.

L'exemple le plus frappant est pour moi celui de Mohinder Suresh, originaire d'inde, il possèdes un accent dans la Version Originale,
pourtant dans la VF, il n'en à pas.

Bon point pourtant, la censure n’a pas fait de ravage (enfin, je dit sa, mais j’ai regarder que le début du premier ^^).

PS 4 Le Chasseur : C'est vrai que HEROES ne commence pas sur les chapeaux de roues comme d'autres série,
qui ne sachant plus quoi inventer ce tourne vers des intrigues dignes des pires romans de sf, en faisant appelle à des complots présidentiels,
quand ce n'est pas à des statues à 4 orteils (vous avez compris de quelles séries je parle ^^).

Toutefois la qualité de la série va croissante, les personnages gagnent en charisme et en profondeur,
l'intrigue principale s'avère êtres plus recherchée qu’elle n’en à l'air et qui plus est parfaitement ciselé.

HEROES futur carton de l'été, j'en suis certain.

PS 4 Lemoi : L’incitation à la prise de drogue est pas interdite sur le forum ?
Il me semblais que si pourtant ^^

YATAA !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 00:09 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Bon, je viens de voir les trois premiers épisodes sur tf1 et je suis fan.
Franchement, ça faisait longtemps qu'une série m'avait pas captivé comme ça.
Mais je trouve que c'est un petit peu gore quand même, par exemple pour Claire c'est un peu abusé, elle se broie la main, se tord le cou, se mange un bout de bois dans la nuque...
Bon, on sait qu'elle va s'en sortir sans égratignures, mais pour des accidents, ça fait beaucoup, elle est vraiment malchanceuse.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 00:11 
150 000 000 Berrys

et zut..moi qui avait pourtant evité toutes les sectes même celle d Oda sevissant ici....je suis tombé sur Heroes....Franchement c ' est vraiment sympa !

Aprés mattages des trois episodes je peux dire que j aime bien , les personnages ( Hiro est fun je trouve ), les différentes intrigues , les talents qui se revelent...C' est du bon...Aprés Prison Break que j avais moyen apprécié et 4400 que j avais bien aimé voila Heroes la nouvelle bombe !

Sinon concernant les VO et VF , ben n ayant vu que la VF ca me va et puis je trouve que les voix correspondent bien aux personnages et c est l essentiel non ?

Enfin bon reste plus qu a voir la suite des episodes , la folie heroes sur tf 1 est lancée :Sanji amoureu:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 09:51 
125 000 000 Berrys

Citation:
XD Pauvres français qui ne peuvent pas voir (pour je ne sais quelle raison) Heroes en VO(STFR) !

Pas moi ! :luffy langue: J'avais acheter un décodeur pour mon frère et depuis, je regarde Grey's Anatomie et Heroes en VOST sur TF1 !

Bon, sinon, j'aime vraiment Heroes, même si je trouve que c'est une réplique des 4400 avec un suspence digne de Lost, mais le résultat est vraiment pas mal, dès le 3eme épisode, on est complètement perdu et à la fois, on accroche totalement !
Et je suis vraiment d'accord avec Junior, pour montrer du gore et la "limite" de Claire, les scénaristes ont prévus pleins "d'accidents" qui lui succèdent sans arrêt, à répétition, résultat : A chaque fois qu'on la voit, elle meurt !

Autre chose, je trouve que la plupart des personnages sont plus ou moins attachant que d'autres ==> exemple sur Claire : un personnage qui est la première à exploité ses pouvoirs et qui à un entourage très mystèrieux (son père adoptif notemment)
Tandis que d'autres ==> exemple sur Isaac : on ne le voit quasiment pas, son personnage un peu trop brouillon, on ne comprend pas vraiment ses pouvoirs

A part cela, cette série est un chef d'oeuvre ! A regarder absolument !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 11:30 
35 000 000 Berrys

Je ne l'ai pas téléchargé sur le net préférant regardant one piece et attendre la vostfr.donc je ne connnais pas les voix américaines et je ne peux rien dire.

mais la série est vraiemtn géniale!!!!!!!!!!!Je suis accro aucune série ne m'acptivé comme ca depuis prison break.,elle est vraiment géniale,le japonais hiro est hyper marrant et sa voix est gardé originale donc c'est très bien.
Dans le 1er épisode,on découvre les persos et elurs pouvoirs pas pour tous.
dans le 2è,on regarde encore les pouvoirs et certains comme hiro ou le policier passent à l'action.
dans le 3è,j'annonce officiellement que la séire heroes a commencé.

Voilà sinon c'est vrai que ce qui arrive à claire est abusée par contre je me demande si elle est contente que jackie lui a pris sa place,elle n'a rien dit et j'ai eu du mal à la percépter.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 11:48 
3 000 000 Berrys

Je suis conquis ! Non, sincèrement j'attendais cette série avec impatience et je suis pas déçu du tout . Perso, les voix me conviennent car je ne l'ai pas vue en VO et puis si TF1 a censuré alors cette série doit vraiment être gore ... :Sandji sur le cul:
Mais bon je crois que je vais dl parce que je pourrais pas attendre, pour Sylar, Claire, Isaac, enfin pour tout le monde en fait ! Mais j'ai vraiment adoré Hiro, un vrai "super-hiro" ( il fallait que je la fasse ! XD ) !
Enfin bon l'intrugue est posée : il faut arrêter cette bombe ! Et ça prévoit que du bon !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 11:55 
375 000 000 Berrys

Citation:
Voilà sinon c'est vrai que ce qui arrive à claire est abusée par contre je me demande si elle est contente que jackie lui a pris sa place,elle n'a rien dit et j'ai eu du mal à la percépter.

Dans un premier temps je pense aussi que Claire a été déçue mais en même temps je pense que ça lui aurait attiré des problèmes que des personnes sachent ce qu'elle a fait.

Citation:
Et comme il peint les pouvoirs des autres

Il peint l'avenir ^^'

Bon, j'ai regardé rapidement le premier épisode (j'ai enregistré les épisodes) pour voir les doublages.
Je pense que les meilleures voix sont celles de Peter et de Nathan, les autres sont vraiment insupportables ^^
Mais en même temps si je n'avais jamais regardé la VOSTFR, eh bien la seule chose qui m'aurait gêné c'est la perte d'accent de Mohinder.
Pour le deuxième épisode c'est là où on a le générique pour la première fois, mon constat : pas si long que ça mais je préfère largement la version originale.

Donc en gros si je devais mettre des notes à TF1 pour les doublages ce serait 13/20, et pour le générique un pt'it 14/20.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 13:45 
10 000 Berrys

Huhu je l'ai attendu cette série! J'adore l'histoire, parce que c'est la même chose qui me fait tripper dans X-Men et One Piece: les pouvoirs différents et comment on peut s'en servir. (bon, Oda gagne loin devant les autres, surtout quand on ose avoir un perso principal élastique, et qu'en fait ça déchire... bon je m'égare)

Pour les doublages, je les trouve pas mauvais... le générique est vraiment trop naze par contre. Sur une échelle de un à dix, le générique il a moins deux. :D Heureusement il dure pas longtemps. (Bientôt on va assister à un retour en force des génériques francisés et de Bernard Minet... oscours!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 15:19 
375 000 000 Berrys

Sympa cette petite série mais c'est pas l'évenement que j'attendais déjà à cause de quelques longueurs notamment au début , mais c'est bien normal car ca sert à ca les introductions . :Ussop vantard:
Bon après que mon cerveau ai bien compris tout ce que disais ce début ( et je vous dit pas comme il a chauffé ) il y a la découverts des pouvoirs et là c'est plutôt pas mal , tout d'abord Claire qui saute du pont ca fait bien flipper au début ( surtout le caméraman amateur ) , Hiro et son horloge m'a bien fait marrer , bon pour la scène de vol des 2 frères c'est un peu foireux car on comprend ps bien l'action , pour Matt ca rappelle assez d'autres séries où les gens entendent des voix , Niki à peut être bien le pouvoir le plus flippant à moins qu'elle ne soit en compétition avec Isaac qui peint au sol quelquechose d'effrayant .
Enfin bref ca se regarde mais pour ma part je n'ai pas encore vraiment accroché et j'attend beaucoup des 3 épisodes de la semaine prochaine ...
Wait and see :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 21:22 
1 000 Berrys

Et vive ma petite soeur qui nous a proposé de regarder ça, hier !

C'est bien filmé, je trouve et ils savent instiller de l'angoisse à certains moment du film rien que par des effets sonores... Pas mal !

Par contre, puré, je vais plutôt les regarder le matin car, me coucher, le soir à 23h après la dernière image choc du troisième épisode, j'y arrive pas !

J'aime bien le personnage de Nathan, dans le film, il est par moment franchement antipathique mais il a de la classe !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 18:12 
10 000 Berrys

Par moments ? :D J'aime pas Nathan, je préfère Peter, avec ses airs de Jared Leto, et sa grande mèche pleine de naïveté !*Franky: j'suis pas naïf!*
Pour l'instant mon perso préféré c'est lui, avec Hiro Nakamura et la blonde increvable ! :3 Elle devrait se réjouir de son pouvoir, il déchire tout !

Par contre avec cette histoire de remontage dans le temps, je sens que ça va vite être compliqué pour les neurones... Mais j'adore ça en même temps!

Vivement samedi prochain!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 19:48 
100 000 Berrys

Comme le dit notre ami Trinidad je suis un fan du lendemain du 30 XD :Luffy hilare: et moi j'ai trop adoré j'ai bien aimé la VOSTFR sur la TNT mais pourquoi pas sur le teletexte que tout le monde a je crois. J'ai trouvé ça SUPER TROP MEGA BIEN et maintenant je suis aussi fan du mendemain du 30 de Hiro ouais vive Hiro HIRO FEVER XD :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 17:01 
350 000 000 Berrys

n'ayant pas vu les 3 premeir episodes mais compte bien me rattraper vive le net, j'ai decouvert heroes samedi soir avec les epiosdes 4,5 et 6, je sais toujours un train de retard sur tout le monde , bon au niveau vf et vo j'ai vu que le VF et je sais qu'en vo c'est toujours mieux mais bon la je trouve pas mauvaise la vf enfin en tout cas elle me choque pas.
Par contre le genrique hum hum sans commentaires il est tres laid.

En ce qui concerne la serie en elle meme et ben je trouve cela pas mal du tout des super heros qui doivent sauver le monde , j'aime assez les differents pouvoirs qu'on les protoganiste ils sont sympas et varier et ne font pas d'eux des etres invicibles(sauf peut etre a premiere vue notre pompom girl qui semble etre au centre de l'intrigue mais comme elle doit etre sauvée je pense qu'elle est pas si invincible que ca).

Tous les "heros "ont l'air liée d'une manière ou d'une autre , chacun a sa propre histoire mais ils ont cotoyer les memes personnes je pense notamment aux joueurs de poker rencontres par hiro mais aussi par nikki et D.L .

Le monde depend du destin d'une cheerleaders , j'aime assez ca, beaucoup d'intrigues et de secret bien passionnant cette serie pour l'instant pas decu du tout j'attends de voir la suite avec impatience.

Mention speciale pour Hiro Yataaa,meilleur perso et pouvoir tres interessant de pouvoir manipuler le temps enfin voila ....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 11:42 
35 000 000 Berrys

Sanji D Prince a écrit:
.
Mention speciale pour Hiro Yataaa,meilleur perso et pouvoir tres interessant de pouvoir manipuler le temps enfin voila ....

je suis hyper d'accord avec toi,en plus de posséder les pouvoirs les plus intéréssants,il est assez marrant et le plus gentil des heroes,le duo qu'il fait avec ando est génial^^(parti de cartes)

sinon j'ai des doutes sur le père adoptif de claire,le mari de niki et l'amie de l'indien....seraient-ils des espions de slicar ?
en plus le message de hiro du futur signifie qu'il faut sauver claire puis sauver le monde,ca pourrait signifier qu'elle en danger avec un tel père.

sinon la prewiew de l'épisode 7 promet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 10:29 
350 000 000 Berrys

Oh malheur, TF1 est passé de trois episodes a deux episodes un peu court selon moi trop court en plus en voyant les previews de la semaine prochaine arf, hate d'y être .

Sinon en ce qui concerne les personnages on en apprend un peu plus sur eux, enfin peut etre de l'interpretation.
D.L est vraiment gentil un grand coeur.
Le pere de claire, tres ambigu ce personnage mais je pense qu'il aime tout simplement sa fille et est pret a tout pour la sauver et l'aimer, apres c'est une premiere impression, je ne pense pas que ce soit aussi simple que ca.
Hiro m'inquiete apparemment est remonté un peu trop loin dans le temps est ce une bonne chose ou pas, je ne sais pas on le saura bien assez tout en tout cas toujours aussi accrocheur cette serie.

Sinon les deux meilleurs personnages selon moi sont:

--Hiro: personnnage tres attachant et tres drole et un pouvoir des plus interessant, j'aime tout ce qui touche au temps : voyage dans le temps etc....Une tete symapthique et un look assez particulier un peu le look japonais j'aime bien son style.

--Nikky pour le coté skyzo et psychopate, encore un personnage ambigu ou on ne sait pas trop non plus jusqu'ou elles est prete a aller enfin en tout cas appremment tres loin et ce qu'elle cherche reellement.
Et en plus *mon coté homme pervers va prendre le dessus* , elle est quand meme super canon c'est un vrai plaisir pour les yeux, ca compte aussi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]