We are est pas trop mal comme opening c'est vrai !

Surtout chanté par les Seiyuu !!! (sur le Super Best)
Bon pour moi ça se joue surtout entre la musique de Final Fantasy (du V au XII en passant par les Black Mages) et celle des animés mangas (Evangelion, Samurai Champloo, Trigun, One Piece, Hellsing, FMA, Berserk etc).
Sinon je suis plus dans le rock et le métal, sur une fourchette de bourrinitude allant de Greenday à Dimmu Borgir. Même si ça fait longtemps que j'en ai pas écouté oO. Un petit aperçu de ce que j'aime bien: Deftones, Mudvayne, Disturbed, Ill Nino, Static-X, Spineshank et beaucoup d'autres dans le même style. En version japonaise ça donne Asian Kung Fu Generation, Pierrot, D'Espairs Ray ou Gazette. J'aime bien Silver Ash aussi, mais la différence majeure avec les autres c'est qu'ils sont chinois :D
A part ça, y'a bien la musique de films, le plus souvent en orchestre, comme celle de Gladiator, Pirates des Caraibes, Star Wars ou le Seigneur des Anneaux. Mais je suis pas contre celle de Fight Club non plus :D
Hors de ces catégories prédéfinies, y'a quelques électrons libres comme Sinsémilia, Elton John, Edith Piaf, Eminem et les différents morceaux de techno/house qui me font tripper. Le tout avec modération évidemment!