Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:16 
1 000 000 Berrys

1 MAJ par jour "ouverts" avant la sortie oui ( du lundi au vendredi)
Tout le monde a zappé le medley de zelda .... Personnellement je n'y accrochais pas du tout au debut du fait que chaque morceaux durent tres peu de temps . Neanmoins , a force de l'ecouter , je m'y suis habitué : elle est tres bien et rappelle tout à fait l'univers OOT

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 10:52 
100 000 Berrys

Final Smash Bowser

Transformation en Giga Bowser
Quoi ?! Vous pouvez diriger le Giga Bowser de Super Smash Bros. Melee ?!
C’est le Final Smash de Bowser !!

Image

Bowser attrape une Balle Smash ! TRANSFORMATION !

Image

Ouaaah ! Quel changement !

Image

Il est énorme ! Et super costaud !
Quoi, vous croyez que parce qu’il est énorme, vous pouvez le frapper avec des tas de petites attaques et lui faire perdre l’équilibre? Hé, hé, hé... Oui, c’est ça.

Image

Il doit être invincible !
Vous ne pouvez rester en Giga Bowser que pour un court moment, alors vous feriez mieux d’abattre vos ennemis tant que vous le pouvez. Gardez également à l’esprit tandis que vous fuyez Giga Bowser à votre tour que, pour les autres combattants, une bonne stratégie consisterait à frapper les traînards dans son sillage...

EDIT SSof :
On a tous le lien du site sur lequel il y a les nouveautés... Alors si c'est pour un faire uniquement un copier-coller, je ne vois pas l'intérêt. Donc si vous venez poster pour annoncer les quelques nouvelles mises à jour, le minimum serait de commenter un peu, histoire que ça apporte un plus par rapport au site...

EDIT KDW: Ok, je ferais gaffe prochainement...

Dernière édition par Killer D Wan le Mer 4 Juil 2007 18:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:25 
450 000 000 Berrys

Oh mon dieu !!

On va pouvoir jouer avec Giga Bowser *_*

Mais alors qui va remplacer le Boss final ?

Voila qui ouvre des théories intéréssantes intéréssantes...

Sinon pour revenir à la news précédente sur Bowser :

Y a un truc qui me gêne dans sa nouvelle patte graphique...
Image

On a presque l'impression que c'est un vieux pépé sans son dentier à cause des gencives sous les dents >_>

Mais bon en tout cas je suis toujours fan de lui
Et ça restera sans aucun doute un des persos avec lequel j'aurai toujours le plus de plaisir à jouer avec =D

NEWS SUIVANTE !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 14:14 
200 000 000 Berrys

Deux mises à jour ! La première date d'hier et la deuxième d'aujourd'hui !

La première nous en apprend plus sur la jouabilité du soft, selon les différentes manettes employées ! Cela concerne surtout les différentes attaques, normales, puissantes, ou smash !

Pour la manette game cube et le combo Wiimote Nunchuk, pas de grosse surprise, l'utilisation du bouton A avec le stick analogique est choisie. C'est ce qu'on pouvait penser.

Par contre, pour la manette wii servant aux jeux rétro, il faut utiliser le bouton B. Pas un si grand changement finalement.

La vraie nouveauté concerne la Wiimote tout seule. Cette fois, au lieu de jouer sur l'intensité de la direction (plus ou moins rapide), on utilise plus ou moins de boutons. Le bouton 2 pour une attaque normale, le bouton 2 + la direction pour une attaque puissante, et enfin la direction + bouton 1 + bouton 2.

Nintendo a réussi à rendre l'utilisation de la wiimote seule très facile, plus facile que l'on pouvait penser.

La deuxième mise à jour concerne un nouveau terrain, Le pont d'Ordin, directement tiré de Zelda Twilling Princess.

Image

Pas beaucoup d'endroit pour se cacher hein !
Petite subtilité, le Roi Bulblin arrive et fait des trous avec des bombes

Image

Image

Heureusement, ce trou revient au bout d'un moment grâce à un portail de l'ombre.

Image

Pas mal ! Ils ont réussi à réutilliser efficacement les éléments de TP. Joli boulot Nintendo !

Raahh ! Ca me donne encore plus envie d'y jouer !

VITE ! NEXT NEW !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 13:00 
1 000 000 Berrys

je ne sais pas pour vous mais je suis un peu " décu" par les niveaux ...

Je sais bien que l'on ne pourra vraiment avoir son avis que la manette dans les mains mais a quands les niveaux qu'il y avait dans la version 64 le chateau d'hyrule avec les espalier jusqu'au clocher , tokyo avec les okemon qui sortait d'un immeuble ....

Quands je vois les stades actuels , je me dis qu'ils seronts sympa mais sans plus ... Nous n'avons pas encore vu tous les stades donc ca peut encore évolué ( j'attends avec une certaine impatience le stage de pit ou encore le chateau en guerre ...)

Enfin j'aimerais aussi avoir des news sur les persos ... que ce soit wario pit mario link ou pikachu on savait qu'il serait de la partie ...
La question actuelle c'est quels perso auront nous ...
On peut donc penser que ganon et captain falcon seront de la partie vu que zelda et samourai Gogo font partie du jeu ( samourai en tant que trophée aide)...
Mais petit link ... Roy , Marth ... on en sait rien .... De même sur d'eventuel autres perso que ceux anonncé ( wario , pit , samus zero, darknight,snake) ...Il ets sur que nintendo ajoutera plus que 5 perso ...

Moi je trouve que dans les Maj quotidienne , il y en a des tres tres bonnes ( trophée aide ) et d'autre qui ne servent vraiment a rien ( comment entrer son nom -_-") .... D'un autre coté c 'est normal faut garder le suspens et tout mais bon ...

Alors voila ... ( bon je sais que ce post pourrait etre pris comme du flood mais a vrai dire j'ai plus l'impression que les gens mettent les news ici plus qu'en parle donc j'essaie de faire bouger les choses :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 13:14 
The Endless Sorcerer

Il y a pas eu de nouveau poste de new depuis longtemps, donc je mis colle :

-La premier : Les Combos normaux.
toujours un seul bouton pour les attaques;
mais maintenant on peut aussi maintenir le bouton enfoncer pour faire par exemple pour fox un pluie de coup de poing;
Image
puis on peut recommencer a appuyer repetivement pour des combos incroyables.
Il y a beaucoup de variante certains ferons des coup rapide et d'autres des coups plutôt lent.
le plus impressionnant (au niveau rapidité) c'est : Meta Knight
Image
Maintenant on est sûr qu'il est de la partie.
PS: J'espere être assez clair.

-la deuxieme :Prof. Wright
pris de la version SNES de SimCity (je connais pas (trop jeune T____T))
Image
un nouveau trophée d'aide, son attaque est simple :
il se concentre :
Image
puis un gratte-ciel surgit de nul part ...
Image

-Et la dernier :Bumper
on a un nouveau objet:
Image
on le lance et les autres volent ^^
Image
La meilleur strategie est de le jetter sur un ennemi qui essaye de revenir sur le terrain, et si l'ennemi est toucher, on peut lui dire BYE BYE

J'ai trop envie de l'avoir :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 13:31 
1 000 000 Berrys

alors la ce sont des news qui me plaisent ...
outre les combo de fox et meta qui sont pour moi inutile ( à part le fait que j'imagine à nouveau comme sur 64 la possibilité avec metaknight de bloquer l'adversaire contre un mur et de ne plus lui laisser une seconde de repis .... ahhhh cetait le bon temps ...)

Alors deja le coups des immeubles ... FAN-TAS-TIQUE ... On va vraiment avoir droit à des réferences de tous les jeux et les conséquences seront toutes différents ... j'aime ca xD ...
Le seul pb : connaitra t-on tous les jeux ou il y aura des références a des jeux inconnus en europe ( exemple ness , roy ou marth inconnu en europe lors de la sortie de melee sur la cube xD) ... Je pense malheuresement que l'on ne connaitra pas tous ces persos ...

La question que tout le monde a aux levres persiste : sonic , perso ? /trophées aide ?/ rien du tout ? ...

enfin le bumper ... haaaaaaaaaaaaaaa si ya bien un objet qui me manquait c'etait celui ci ... il n'ocassionne que de petits dégat ( 1% de mémoire) mais bon dieu c'est l'arme préféré des fourbes .. quand les bumper nous barre la route ou quand il nous empeche de nous relever , il est affreux ... Rien de plus enervant que de se crasher face à ce bumper alors que tous les persos se battent de l'atre coté ....
Vous l'avez compris , le revoir me ravi .
Le lancer en l''air ... Oh oui , j'adore , j'adhere ... plus que le lancer sur celui qui veut revenir on peut le lancer pour qu'il se "fixe" en l'air et eviter ainsi que les personnes ne reviennent si on le positionne bien ...
Inversement ... face à un adversaire basique qui balance juste l'objet comme ça , sans réfléchir , on peut s'aider du bumper pour revenir ...
en effet le bumper empeche les gens de revenir car il se trouve sur le chemin du perso voulant revenir ...
Mais hop , si le perso au liieu de le toucher du coté auquel tout le monde s'attend ( celui de la partie Hors plateau ), le touche de l'autre coté (coté plateau), il se fait expulser vers le plateau , et beneficie à nouveau de son troisieme saut puisqu'il a subit un coup .... N'est ce pas formidable ...

Voila une tres tres bonne nouvelle pour moi ..

Dorafumingo , Commentateur autoproclamédes Maj utiles de smash bros ...

à quand un débat sur ces majs :'(

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 10:16 
450 000 000 Berrys

Tout le monde direction smashbros.com !!

De la big bonne news !!

DK révèlé :

Image

Il est beau :O

Ensuite on a une petite vidéo de 15 sec mais qui vaut son pesant d'or...

Maintenant je suis déjà beaucoup plus effrayé par le Final Smash de Pikachu :Ussop big gloup:

Et le lanceur de feux d'artifices qui à l'air excellent sa en met plein les yeux et sans aucun doute plein les % :P

Et sinon sur le site en anglais ils donnent la date de sortie du jeu en Amérique :

3 Décembre 2007

Chui quand même étonné de voir que la sortie Américaine a été révèlé avant la japonaise -.-

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 12:11 
100 000 Berrys

OUI!!!! DONKEYDONKEYDONKEYDONKEY!!

En esperant qu'il reste aussi fort qu'avant, il était parmi les plus forts selon moi (rapide et puissant)...

Mais c'est vrai que le Final Smash de Pikachu est à craindre (je pensais que ce serait 3x rien et la... O_o)

Donc Smash en France, à moins d'avoir une chance de gros psychopathibulaire, on l'aura pas avant l'année prochaine... Vu que les jeux qui sortent en Amérique sortent généralement plusieurs mois avant la sortie en €urope, on l'aura pas pour Noël...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 13:27 
The Endless Sorcerer

Super la video de 15 seconde (aaa seulement 15 secondes mais quelle bonheur ... :Zoro nargueur: )

Sinon un nouveau terrain Image

Une terrain plat et une plate-forme au-dessus qui bouge de droite à gauche.
On peut penser que c'est un terrain simple mais c'est le contraire ...

On peut passer du jour Imageà la nuit Image

Des petites animations marrant mais pas importante (je crois) pour les combats :

Comme par exemple :Image des spectatures qui vont boire un café servit par Robusto le barman.
Et aussi un concert en direct si vous faites un macht le samedi à 20 heures.
Image

Mais où les createurs du jeu trouvent tout ces idées ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 11:25 
450 000 000 Berrys

Quand même toutes ses terrains qui changent, sa m'ouvre de nouvelles supositions...

On peut déjà s'attendre à perso où tout autre chose débloquable qui n'apparait qu'à une heure précise sur un certain terrain...

Qui pour des duels à trois heures du mat' :P ?

Luigi qui ne lachera pas sa Wii 24h sur 24...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 11:05 
3 000 000 Berrys

Une nouvelle newsest arrivée sur le site officiel, et quelle news? :Ussop big gloup: .

Comme l'avait dit Nintendo, le personnage de zero suit samus ne pourra pas étre choisi lors de la sélection des personnages, mais sous certaines conditions d'utilisation de Samus. Et la news, c'est qu'on connait enfin ces conditions d'utilisations.

Une fois le final smash de Samus utilisée, qui à l'air ma foi, vachement puissant comme le laisse supposer cette image:
Image

Samus épuisée après avoir utiliser les dernières ressources de son armure la perd, et se voit contraint de continuer le combat:
Image

A noter que certaines parties de son armure restent sur le terrain, et qu'on peut les envoyer sur ses adversaires, si la puissance de ces bouts est plutôt importante, ça pourrait devenir une arme intéressante.

En tout cas, moi cette news me ravit au plus haut point. Le personnage de Samus va prendre une importante dimension stratégique. Imaginez quelqu'un d'assez bon avec le personnage de Samus, mais qui se sent moins à l'aise avec zero suit, il devra choisir entre se priver d'une arme aussi puissante que le final smash, et devoir jouer avec un personnage qu'il n'apprécie pas...

Ah, ça promet de belles batailles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 16:35 
450 000 000 Berrys

Moi par contre je suis hyper deçu T_T

Moi je voulais ma Samus normale !!

Où elle va rester ma stratégie de rester toujours à distance en attaquant à base de missiles et Power Ball ?

En plus son Final Smash est l'un des plus impressionant trop déçu si je perd mon armure...

Ok j'ai qu'à pas prendre l'objet mais je vais quand même pas laisser l'adversaire l'utiliser à ma palce !!

Roh... moi qui espérait que "Zero Suit Samus" et "Samus" resteraient deux persos séparées sur l'écran de séléction T_T

Et pour les tournoins (sans objets) on va pas pouvoir jouer avec ZSS ?

OUUUINNNN T_T

Au moins l'idée de jeter les parties d'armures à l'ai fun *Damage Control*

Mais bon c'est pas définitf aussi... on verra bien :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 18:59 
200 000 000 Berrys

Pauvre MDL... Il va pas pouvoir s'amuser comme il le voudrait avec Samus...

En tout cas, moi cette news me ravit au plus au point ! Samus est sûrement très balèze avec son nouveau rayon mortel dévastateur.

Et, qui sait, peut-être que Zéro Samus est tout aussi forte que quand elle possède son armure ? A tester finalement.

Autrement, ça rajoute pas mal de stratégie à ce perso. Imaginons une situation défavorable à Samus, par exemple un ennemi beaucoup trop collant, ne lui laissant pas le temps d'utiliser ses attaques longues distances. Et bien avec Zéro Samus, la situation change et c'est comme un nouveau combat qui commence ! (En plus d'avoir balancer le Final Smash...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 19:22 
500 000 000 Berrys

La news de SSBB d'aujourd'hui m'a vraiment surpris. Quand j'ai vu le trailer de l'E3 2006, je pensais que Samus en Zero Suit serait un personnage indépendant de Samus dans son costume de puissance. Mais la news d'aujourd'hui a donc mis à mal l'idée que je me faisait de Samus dans SSBB.

Le final Smash de Samus se révèle, en plus d'être puissant, plutôt stratégique car il oblige à contrôler Samus en Zero Suit. Cette caractéristique va rendre Samus l'égale de Zelda dans la gestion des combats où chaque costume est plus approprié dans les duels contre certains types de personnages.

Sinon, je suis déjà conquis par le fait que l'on peut utiliser les morceaux du costume de puissance éparpillé pour les utiliser contre ses adversaires. Si ces morceaux peuvent infliger de lourds pourcentages, ce sera encore mieux...

Je n'étais pas trés fan de Samus dans SSBM, même si je suis fan du personnage dans sa propre série. Elle n'était pas trés adaptée à ma façon de jouer car ses Smashs météores étaient trop lents pour moi. Mais j'appréciais beaucoup quand même sa capacité pour le combat à distance. J'attends beaucoup de Samus en Zero Suit car j'espère que cette facette changera ma vision de Samus dans les Smash Bros.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]