Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 11:08 
375 000 000 Berrys

mr.28 a écrit:
désolé docjojo, c'est une voix de plus contre edwar"full", celui qui a une voix orrible et qui se la pèt un peut trop... (quoi que conan en est pas loin,)

Ta phrase m'a surprise. ^^ Moi qui adore la voix d'Edward (j'ai rarement vu mieux qui colle à un perso) , comparée à celle de conan. :Chapeau de paille goute:

Les trois intouchables:

Sangoku: Perso mythique , tout le monde le connait et impossible de l'exclure du tournoi. Ses combats étant enfant , son humour et tout ce qui fait son caractère lui ont permis d'avoir de nombreux fan. Il m'a bien fait rigoler avec Luffy dans le cross epoch. Il grandit au fil du manga et devient de plus en plus populaire. Phrase choque , combat très intéressant etc...

Edward elric: Héros de Fullmetal alchemist. Rien que ça me permettrait de pas voter contre lui.
Alchimiste d'état à son âge , intelligent , nabot (petit) , courageux. Suivre son histoire est vraiment émouvant , épique que se soit en manga ou en anime. Il a toujours un truc pour sortir une phrase débile , personnellement devant le QG de l'est avant de revoir le colonel mustang.
-Ah t'es ou ed ah dsl je t'ai écrasé quelle idée de se cacher derrière mon taille crayon. ^^

Hanamichi Sakuragi: J'ai jamais lu ce manga de sport. Eyeshield21 powaaa pour moi. ^^ C'est pour quand Hiruma???? :'(
Les justifications précédentes me poussent à le classer dans les favoris et de l'épargner. ^^

Les deux touchables:

Conan edogawa: J'ai lu la moitié de la série et j'ai pas trop accroché au scénario. En réalité il y a des tomes ou ça me plait (présence des hommes en noir) mais d'autres ou je me fait ''chier'' et l'envi de passer à la suite est plus que désirable. ^^ Je trouve que 57 tomes c'est un peu trop pour ce manga , l'auteur a fait le tour de tout je pense. J'étais régouis quand un copain m'a annoncé que l'auteur réflechissait à la fin pour rendre quelque chose de bien.
Contrairement au personnage que j'ai bien apprécié pour son intelligence et sa connaissance , sa petite case à chaque fin d'enquête. ^^ Mon copain en est fan je vais lui faire plaisir en le laissant continuer.

Gon: Dsl Gon mon vote ira donc pour toi. De toute facon c'était entre toi et le détective.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 11:45 
10 000 Berrys

Alalala mort de rire!

Bon alors déjà Edward Elric on touche pas, vu que j'aime bien FMA et que c'est pas le pire de la série... Conan j'étais très tentée d'appuyer sur le bouton mais quand j'ai vu San Goku... :D

J'aime pas Dragon Ball, alors c'est lui qui doit payer! En plus il est moche. (De toute façon je voterais toujours contre DB ça c'est clair ! )

Les deux autres je les connais pas, alors je ne vote pas contre eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 12:41 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Comme dirait Deu$, retourne au catéchisme, cross de bois, cross de fer, si tu mens Jin t'enverras en Enfer.

:Luffy hilare:
J'ai l'impression d'être un artiste en lisant ca. ^^

Trinidad a écrit:
(Y aurait-il pas un monstre du meme nom de un des jeux Tekken? :Sandji sur le cul: )

Ben c'est lui! ^^
Il est dans Tekken 3 il me semble, et je me souviens que j'adorais le prendre rien que pour son attaque du pet! xD

Cissa a écrit:
J'aime pas Dragon Ball, alors c'est lui qui doit payer! En plus il est moche.

Ca me fera toujours rire les filles qui trouvent que des personnages de manags sont beaux ou moches. ^^

Bon, c'est l'heure du duel euh du vote.

Bon je n'en connais que trois, et les deux autres uniquement de réputation, mais quelle réputation!

-Gon: Bon vu ce que j'en ai lu, vu que Ryûk en est fan, vu que comme dit précédemment, j'adorais ce personnage dans Tekken 3, même si je ne le connais pas plus que ca et n'est jamais lu (enfin si on peut appeler ca comme ca) une de ses aventures, je le gardes pour ce tour.

-Hanamichi Sakuragi: Le bougre a une trop bonne réputation derrière lui! J'entends partout que c'est génial, que l'auteur Inoue est un Dieu, il est premier du classement des 50 meilleurs mangas de tout les temps, je le gardes aussi sur ce tour.

-Conan Edogawa: M'ouais, j'ai jamais lu le manga, mais j'ai deja vu quelques épisodes et même si les certaines énigmes sont pas mal foutues, je trouve ca un peu abusé le mec qui change de voix à 2 mètres d'un autre type qu'il cotoit tout le temps (le père de sa "nana" je crois) et le mec le reconnaît même pas. Et puis bon, les énigmes c'est sympa, mais trop d'énigmes tue l'énigme!

-Edward Elric: Pas fan du personnage, mais je vais le garder ce tour là. Après tout, je le trouve assez sympathique, et surtout je le respectes pour tout ce qu'il a fait, qu'il sait resté fort dans toutes les situations, fait tout pour protéger don frerot...Bref, sain et sauf sur ce tour, mais je te promets rien pour le prochain mon gars.

-Sangoku: Trois mots "lol".

Bon vous l'aurez compris, je vote contre Conan.

Un conseil mon gars, sors tout tes petits outils du parfait détective, t'en auras besoin pour trouver la porte de sortie.

Dernière édition par Deu$ le Mer 4 Juil 2007 13:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 12:55 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Gros groupe, mais heuresement, il ya un personnage tout désigné a quitté la scène.

Tout d'abord Gon, j'ai connu ce presonnage par Tekken 3 (ca me rajeuni pas :Luffy erente: ) et je l'avais adoré, donc il reste.

Ensuite vient Sakuragi, j'ai lu le premier tome de Slam Dunk, et honnetement ce mec m'a bien fait trippé, surtout avec sa superbe défence face au panier et son dunk raté avec coup de boule au panier :Luffy hilare: .

Puis viens Conan, je suis pas fan de série policière, et puis je trouve qu'il se la péte un peu, le manga et trop mong et je trouve que comme l'a dit Deu$, trop d'énigmes tue l'énigme.

Ensuite viens Edward Elric, j'adore ce perso, pour moi c'est un intouchable, j'adore son coté tête brulé et ses petages de plomb quand on le traite de nain, de plus même s'il veut paraitre fort, il est assez faible mentalment et comme le dit son père, il cherhce a fuir en avant.

enfin Sangoku, persoonnage mythique du manga aux milles et un level-up, il en reste pas moins une référence et tout le monde le connait dans lemange, et puis son enfance qui est plus axé sur le comique nous sort vraiment des situations bien droles.

Donc c'est le petit détéctive en short qui doit s'en allé, adieu Conan.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:29 
35 000 000 Berrys

Un groupe puissant:

pour commencer sangoku est intouchable,,c'est un perso hyper important qui plus est le héros de mon premeir manga.

ensuite vient edward elric,le héros de mon manga préféré donc intouchable.

ensuite conan edogawa est le héros d'un de mes mangas favoris donc je garde meme si certaisn ne partagennt pas mon avis grrr :Zoro cri du sabre: j'espère que des persos de conana comme heiji ou kid iront au 2è tour quand meme.

après Sakuragi,un manga de basket ghors de question de voter contre l'un des meilleurs sports du monde si ce n'est le meillur.

gon je connais pas donc au revoir meme si les autres ne pârtganet pas mon avis.

Edit:j'ai voté sakuragi au lieu de gon,est-ce que vous pouvez le changer s-il vous plait ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 16:39 
375 000 000 Berrys

Tiens, en voyant le groupe j'ai plutôt pensé à un groupe de la mort où le détective Conan irait enquêter sur une autre planète dans les jours à venir.
En fait c'est bien plus serré que je ne le pensais. Surtout surpris par le nombre de vote qu'à pris Sakuragi, un perso comme ça, ça se trouve pas au coin de la rue!

Donc pour moi, Sakuragi est le leader du groupe avec Songoku, ce sont tous deux des personnages cultes, et ce n'est pas pour rien!
Dragon ball est le manga la plus venu de tout les temps, et Slam Dunk se classe en 5e position avec seulement 31 volumes! Sachant que les 2e et 3e places sont occupés par des manga comme Koichi Kame qui ont dépassé les 120 volumes ( 155 pour Koichi ), ça force le respect! ( encore plus pour dragon ball d'ailleurs )

Sakuragi début le basket simplement pour une fille, Haruko. Mais au fur et à mesure qu'il découvre le basket, c'est du sport dont il deviendra amoureux ( sans pour autant lacher Haruko ^^ ). Auto-proclamé "Sakuragi le génie" et autre surnoms tout aussi significatifs les une que les autres ( une bonne vingtaine facilement ), il va tout faire pour mener l'équipe de Shohoku jusqu'au titre national.
Bien sur, il faudra aussi compter sur Rukawa, Akagi, Mitsui et Miyagi, les autres membres du cinq majeur.
Eh bien que débutant le basket comme un amateur pur, Sakuragi réussit la prouesse de nous épater à chaque match. Sans oublier que Slam Dunk, c'est également 50% une bonne dose de fou rire!
Enfin bref, I-N-T-O-U-C-H-A-B-L-E pour moi :teach:

Ensuite Edward, c'est la 3e place du groupe, c'est une héros de shonen que j'apprécie beaucoup car il est loin de passer pour invincible, c'est un surdoué de l'alchimie, mais il a beaucoup de faiblesse, il a beau vouloir se montrer dur, il arrive à émouvoir sans difficulté.
En charge d'assumer son état et celui de son frère, à 15 ans il rencontre les horreurs commise par les hommes, et cela est loin d'être facile.
A côté de ça, j'ai toujours mes 2-3 fou rire habituel lorsque je lis mon FMA^_^

Songoku, bah pas compliqué, beaucoup trop culte pour que je puisse voter contre lui. J'ai trop de respect pour le personnage.

Ensuite Gon et Conan, le premier a l'avantage que j'ai déjà lu ses aventures, ma foi plutôt reposante car quasiment sans dialogue. Et puis sur Tekken il me faisait bien marrer.
De l'autre côté, Conan, j'en ai également feuilleté quelques uns, j'ai pas spécialement accroché, même si vu le succès de la série, je ne doute pas qu'il doit y avoir plusieurs enquête à saliver.

Bref, je vote contre Conan

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 18:29 
275 000 000 Berrys

Un sacré groupe là encore !!!

Alors, pour moi, dans ce groupe, deux intouchables. Gon et Goku.
Le héros mytique de Dragon Ball, le manga shonen par excellence, ou du moins le plus connu (enfin, vous comprenez). Gon, sans doute un de mes favoris tous mangas confondus pour son caractère à la fois antipathique, marrant, survolté et flemmard (et j'en passe). Excellents, rien à dire.

Conan, surement un des personnages que j'ai le moins aimé. Vous savez, c'est le héros principal du manga où, lorsque l'on vous montre une nappe, vous devez savoir qui est le meurtrier. Enfin, je l'ai jamais aimé, c'est comme ça.

Je ne déteste pas Edward, je ne l'adore pas, on le garde. Pour le dernier, j'avoue n'avoir jamais lu, mais au vu de ce qu'en disent les autres, je le laisse aussi.

Comme bien d'autres, je vote Conan.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 18:49 
1 000 000 Berrys

Eh beh y a des poids lourds dans ce groupe.
Bon ben on va commencer par Songoku. Intouchable, je suis d'accord (enfin presque parce que s'il tombe en face de Végéta à un moment...)
En plus, on ne peut pas nier que sa débilité profonde et son immense appétit ont inspiré le personnage de Luffy :Luffy hilare:

Edward, un perso que j'adore aussi. Je me suis pris d'énormes fou rire devant l'anime et en lisant le manga. Et puis en plus on le voit évoluer et découvrir la cruauté du monde. Non franchement, j'espère qu'il ira loin (quand j'y pense, j'crois bien que j'ai aimé tous les persos dans cette histoire....)

Conan, ben moi j'aime bien les histoires policières et même si c'est vrai que c'est répétitif (faut pas en regarder trop à la suite) je prend beaucoup de plaisir à les voir. Et puis je rigole bien devant toutes les inventions d'Agasa.

Hanamichi Sakuragi : Connais pas mais d'après ce que j'ai pu lire, il a beaucoup de fan donc je leur fais confiance

Reste Gon... Bon ben ça va faire la troisième fois que je vote pour un animal, désolée :Chapeau de paille goute: (de toute façon, il devrait passer, conan a l'air plutôt mal barré là ;-))

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 19:09 
200 000 000 Berrys

Le super saiyen le plus connu de la planète est de sorti ! Personnage cultissime, autant dans sa période Dragon ball que dans sa suite DBZ (pour moi DBGT, c'est vraiment une horreur à côté...), qui a largement la possibilité de finir dans le dernier carré.

Après ce monstre, on a un autre monstre, préhistorique celui-là, que je ne connais que de vue. Mais bon, j'ai eu tellement de bons échos pour lui que je ne peux pas voter contre cette brave bestiole.

Tiens, viennent deux nabots ensuite ! ........... Ed n'est pas derrière moi ? Ouuuuuf ^^'
Je disais donc voici le fullmetal alchemist et l'écolier le plus intelligent du Japon. Le premier m'avait vraiment fait trippé avec ses transmutations à deux mains sans cercle, et ses multiples vexations pour sa taille.
Le deuxième est un monstre de logique et de déduction, mais pas autant pour dire ses sentiments... Et puis, son anime ne me fait vraiment trop d'effet... Trop pueril peut-être.

Enfin le basketeur... Que je connais pas du tout ! Dans ce cas, bah il a une bonne tête de tueur, je garde !

Je vote donc contre Conan. Vaut mieux qu'il retourne chercher les hommes en noirs....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 07:13 
3 000 000 Berrys

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot !
(ou plutot à ceux qui vont travailler...)

Impossible de voter pour Rukia, trop belleuuu!

Idem pour Aralé qui m'a vraiment fait beaucoup rire dans ma jeunesse.

Sailor Moon, qu'on aime ou pas, c'est ma génération donc je garde!

Reste Rochel et le colonel... J'aime pas leurs coupes à tous les deux, mais la moustache ca pardonne pas! Exit le colonel !!

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 07:33 
.

lordpigeon a écrit:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot !
(ou plutot à ceux qui vont travailler...)

Ou encore à ceux qui ont deux heures de plus. :Vogue Merry:

C'est drôle, j'étais justement en train de me demander quand est-ce que l'on aurait un personnage de Bleach. ^^

-Rukia: C'est pas mon personnage préféré de Bleach, mais elle reste quand même un personnage que j'aime beaucoup, et qui en a pas mal bavé dans sa vie. Et puis, elle à Ichigo ce qu'est Shanks à Luffy, sans elle pas de pouvoirs, pas de chocolat! (enfin si mais bon...>_<)

-Usagi Tsukino/Bunny Rivière: Aaah, Sailor Moon, encore un animé cultissime! Même si je penses que je pourrais plus regarder un épisode aujourd'hui, j'avoue que quand j'étais plus jeune, je n'en manquais pas un! Et pas juste parce-qu'on voyait leur silhouette nue lors de leur trasformation (*____*), mais surtout parce-que j'aimais bien tout simplement! Ah, l'homme masqué...D'ailleurs y'a une des Sailors, j'aii jamais compris si c'était un mec ou une nana. >_<

-Aralé Norimaki: J'ai jamais eu l'occasion de lire Dr. Slump (Shame on me), mais je connais la réputation qu'à ce manga du papa de Dragon Ball, et puis j'ai pu me faire une idée de l'ambiance du manga en lisant les Dragon Ball, car il y a un cross-over dans un des premiers tomes, et c'est vraiment sympa, surtout l'espèce de type qui se prend pour un super héros! XD

Ensuite, je ne connaîs pas les deux autres, enfin juste un petit peu le colonel d'Akira, et comme ce dernier m'avait passablement énervé pour le peu d'Akira que j'ai lu, je votes contre lui.

EDIT: Chié! comme dirait Guts, j'ai fait une fausse manip', et j'ai voté contre Rochel..."Please accept my sincères apologize", il y a un vote en moins pour Rochel, et un vote en plus contre Colonel.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 08:21 
1 000 000 Berrys

8h15, ou comment voter au boulot :Luffy hilare:

Enfiiiin , vlà un perso de Bleach XD
Bon Rukia n'est pas ma préférée (Arf, mais où sont Ichimaru et Hitsugaya ?) mais je garde, c'est un perso important de l'histoire et ses dessins me font vraiment trippé :Luffy hilare:

Arale, je ne la connais que par le crossover DB/Dr Slump et quelques épisodes, mais c'est des bons souvenirs

Rochel, connais pas....

Le colonel, je m'en souviens même pas :Chapeau de paille goute: Va falloir que je revois le film....

Usagi Tsukino : Ben j'ai jamais été fan de sailor moon.

Bon, le colonel ou la blonde. Bah, ce sera le colonel. Il n'y a rien de pire qu'un personnage qui ne marque pas....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 08:40 
500 000 000 Berrys

Il faut sauver le soldat moustache!!!

Alors oui le colonel a une moustache, mais ne cédez pas à cette ostracisation facile et bon marché. L'expérience récente l'a montré: ce type de critère peut nous faire passer à côté de grandes choses!

Exemple Nouvelle Star: au casting arrive un paumé équipé d'un yukulele et portant moustache. Le jury le renvoie sans même l'écouter (bouh! Marianne James! bouh!) Et ben paf! quelques mois après il est l'heureux élu du programme et célébrer par tout le milieu parisien normalement hostile à l'émission. Cette merveille, du fait de préjugés moustachiers, nous avons failli la manquer.

Donc oui, sauver la moustache du Colonel!

(en plus c'est quand même un personnage fascinant, complexe, creusé sans être torturé, une caricature de militaire mais finalement d'un réalisme saisissant, et la figure de l'adulte dans le monde adolescent d'Akira, c'est pas rien ça...)

Du coup, je vote bêtement contre Rochel, malgré la présentation d'ange bleu. Tout simplement parce que les autres personnages, sans être très attaché à eux, me plaisent bien et représentent soit un côté mythique (Rukya), soit une diversité (Arale, Sailor moon). Un groupe très féminin finalement: au moins on est sûr que des filles seront présentes pour les duels...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 09:15 
500 000 000 Berrys

Mon vote pour le groupe d'aujourd'hui s'est joué entre deux personnages qui ne m'étaient pas trés familiers.

D'abord, le débalage express de souvenirs ce matin lorsque j'ai vu la photo de Bunny Rivière dans ce groupe. C'est vrai que plus jeune, le dessin anime de Sailor Moon me paraissait bien même si l'histoire était vraiment bizarre. J'ai donc choisi de garder Bunny, comme ça son sauveur masqué n'aura pas à se déplacer pour la sauver.

Ensuite viens Arale. J'aime bien la série Dr Slump et le style d'humour qu'elle diffuse. Arale, c'est du concentré de bonne humeur et de générosité sans égal, même si c'est un vecteur de bétises incalculable. Je garde donc Arale pour les bons moments qu'elle ma fait passer devant sa série.

Malheuresement, je connais rien à Bleach et pire, je ne sais vraiment pas qui peuvent être les personnages importants de cette série populaire. Le seul que je connais est Kon et donc, je ne savais pas trop quoi faire de Rukia Kuchiki. Comme elle a l'air d'être un élément déclencheur du scénario et qu'elle a une certaine importance par la suite d'aprés ce que j'ai pu lire, je l'ai finalement gardée.

Mon vote s'est donc joué entre le Colonel et Rochel. Comme j'ai lu sur une de ses fiches que Rochel est trés narcissique et qu'il est sans scrupules, j'ai décidé de l'éliminer pour ces points de caractère. Désolé pour lui mais je le sors du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 09:34 
The Endless Sorcerer

:Chopper allucine: Sailor Moon, c'est ma jeunesse ..... (je suis encore jeune ^^)

Rukia Kuchiki (Bleach), Usagi Tsukino/Bunny Rivière (Sailor Moon), la premiere, je la connais que depuis quelques moi ( une quelle plaisir de lire ce manga ... ), et l'autre, c'est l'inverse je la connais (ou plutot connaissais) que quand j'était encore petit, le groupe de cinq fille ......, la chef du groupe, tu reste ^^

Aralé Norimaki (Dr Slump), je crois avoir déjà vu un animé issue du manga, mais je suis sûr que je l'a connais grâce à JUS, en regardant les fignets, on voit que ces un manga completement taré ...., on va dire à une petite fille de rentrer chez elle .... aller reste.

Rochel (Angel Sanctuary), Le Colonel (Akira), je ne vous connais pas, mais vu qu'on a un groupe presque de fille sauf Le colonel, j'ai envie de garder que des filles pour ce groupe. Rochel, tu reste.

Le colonel, tu vas ranger t'es affaire, refaire ton lit et aller chez toi pendant le temps du tournois .... ok ?! Oui, MON COLONEL !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]