Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 14:41 
4 000 000 Berrys

Je me suis pas posé la question longtemps avant de savoir contre qui voter aujourd'hui. Mon choix se porte aujourd'hui contre Tsubasa Ozhora. J'ai jamais accroché cette série, aussi bien en anime qu'en manga. Les héros m'énervent, le concept sur le foot était sympa mais s'éloigne trop de la réalité. Dans certains épisodes on avait l'impression qu'il ne se passait rien, les terrains interminables et les tirs trop puissants ... Non Merci cette série c'est sans moi ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 15:43 
50 000 000 Berrys

ouai c'est vrai... c'est comme onepiece quoi... le concept des pirates ok... mais bon apres c'est pu réaliste du tout, nimporte quoi cette série aussi! on veut du manga réaliste!.... (tu déconnes là?! nan dis moi!?)

NON MAIS JE REEEEEEEEVVVVVEEEEEE!!!!!

oliv et tom quoi.... ho vous allez pas le fair sortir quoi! (confli de génération).
nan chacun ses raisons je comprend mais là c'est quand même tout une époque pour moi et je me dois de défendre cette partie de ma vie, malgrés les terrains de 30 km, malgres les frappes cadrées de l'autre bout du terrain, malgrés les matchs de 174 000 épisodes pour finir sur un match nul...

ok l'animé est bien dépassé et ça a quand même un gros côté cucu, mais la nouvelle séries est mieux menée et est plus dans notre temps, mais tjs un peut... la même...... bon ok... allé vite, une potence...

je sais j'ai tjs pas di pour qui je votais mais c'est juste sque je venais prendre la temperature.... ça viendra dans la journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 18:35 
10 000 Berrys

Ahahaha !!! MAIS COMMENT VOTER CONTRE Mr 0 ? :crocodil cigare: Trop la classe, je pourrais jamais voter contre lui ! :D Donc déjà ça c'est fait.

Le type de Jojo's Bizarre Adventure, connait pas, mais à la manière de Luffy, je le trouve délire, alors je vote pas contre lui. Pareil pour le type de Monster, qui est un manga qui m'intéresse assez pour que je ne vote pas contre le gars qui le représente dans cette manche. Quant à Get Backers, j'ai eu des mauvais échos, mais finalement, j'aime assez le look du personnage pour l'épargner. (oula mais je marche qu'aux apparences moi o_O)

Reste Olivier... Ah lalala Olive et Tom, le manga sur lequel je tombais sans arrêt sur Mangas alors que je voulais regarder Saiyuki ou Yu yu Hakusho. Le scénario ne m'a jamais vraiment passionné, surtout qu'il faut en général 10 épisodes pour un seul match, et que les ballons ovales et l'effet de visualisation de la courbe terrestre sur l'espace d'un terrain de football... Arf moyen. Et puis j'aime pas les dessins.

Désolée pour les puristes (bah comme pour Dragon Ball hein) mais je hais ce genre de Mangas! OUT ! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 19:41 
100 000 000 Berrys

J'ai voté contre crocodile, pour plusieurs raisons, notamment pour laisser une chance aux autres mangas, Croco des sables n'est vraiment pas mon préféré dans One Piece

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 20:40 
175 000 000 Berry

Un choix à la fois facile et difficile...
Jotaro, je ne touche pas, par son statut de personnage de Jojo's Bizarre adventure. J'en ai déjà sauvé pas mal comme ça, mais à la limite, en frisant l'hypocrisie, je pourrais dire que c'est l'un des seuls que j'ai lu de mes yeux lu dans un manga de Jojo's. Donc pas touche derechef.
Johann. Il m'est totalement impossible de voter contre lui. Tout personnage torturé à l'extrême, renfermant le mal absolu sous une apparence angélique, voué à la destruction de ses pairs, meurtrier de sang froid, manipulateur et surtout, surtout, profondément triste ne peut que gagner ma plus profonde et totale sympathie. Donc je n'y touche pas.
Je garderai aussi Crocodile, à la fois pour son statut dans le scénario de One Piece et aussi pour ce qu'il représente (comme on l'a déjà dit, sa citation sur les Fruits du Démon).
Restent Mido et Tsubasa... L'un est un bishonen héros avec un autre bishonen d'un manga qui me reloute (vive les mots inventés) et l'autre un héros de shonen qui a mal vieilli je pense et que je connais mal...
Finalement mon choix se portera sur le footballeur, mais Mido ne perd rien pour attendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 21:03 
375 000 000 Berrys

J'ai voté contre tsubasa car c'est le seul personnage du groupe qui mérite de partir. ^^
Tout simplement...

Crocodile et jotaro impossible de toute facon. C'est pas pour rien que je considère Luffy vs Crocodile comme le meilleur combat du manga. Son rire machiavélique m'a donné maintes fois une boule à la gorge , et la facon dont il maltraite Vivi. Ca c'est un bon méchant qui possède de super pouvoir.
Les autres idem.

Le pauvre tsubasa il s'est fait tacler pendant un match et s'est retrouvé à l'hopital : tibia péroné cassé. ;)

edit: Pour ma part j'avoue que ma justification est courte mais je viens posté. ^^

edit2: pour l'instant 19 justifications pour 50 votes , c'est à peu près la situation chaque jour

Dernière édition par Xehanort le Sam 7 Juil 2007 23:15, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 22:15 
100 000 Berrys

écoeuré et dégouté...encore un personnage au grand charisme , qui va faire ses valises! Mais ce qui me gonfle au plus au point , c'est qu'il y a des votes mais personnes justifient! On valide un vote et voila affaire classée! la corvée de la journée est faite ! alors pourquoi voter si c'est une corvée ?! sérieux abstenez vous...

Sur 18 voix contre tsubasa y'en que 4 ou 5 de justifier! et cela dure depuis quelques tours! faut pas déconner!

j ai voté contre johann car pour moi il est impossible de voter contre tsubasa (jai tout les tomes) getbackers mido ban également je suis fan j'ai tout les tomes , jagan power!
Jôtarô Kûjô connait pas particulierement , crocodile un personnage classieux charismatique , monster j ai pas accroché et jai surtout voté contre lui pour rééquilibrer la balance mais bon !

ne votez pas si vous vous en foutez!
C'est qu'un jeu mais qu'en meme y'a un minimum...

ecit: c'est pas contre toi Xehanort ! tu a voté tu a justifié! y a rien a dire! tu as le droit de ne pas aimer un tels ou un tels personnage je ne vais pas allé a lencontre de tes choix!
Moi ce qui me gonfle c'est ce qui vote et c'est tout il ne justifie pas voila

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 23:23 
20 000 000 Berrys

Lol el pibe de fuego, pour te consoler, dis-toi que la majorité d'entre eux votent sans doute sans savoir que c'est un tour à élimination^^

Alors, voyons voyons...

Jôtarô Kûjô : je ne le connais pas mais comme tous les persos de Jojo apparus jusqu'à présent dans le tournoi, il est vraiment classe, ça donne envie de lire la série tout ça...

Tsubasa Ohzora/Olivier Atton : ah Olive et Tom, ils sont toujours en forme... Perso j'étais dingue de cette série quand j'étais gamin, et Tsubasa serait sans doute l'un de mes persos fétiches si je n'avais pas revu la série récemment... Sans déconner, il est trop chiant ce gars ^_^ Autant j'aime bien les persos secondaires comme Ben Becker/Taro Misaki, Jun Misugi (c'est bête j'ai oublié son nom dans la VF, c'est le génie du ballon qui a une maladie cardiaque), Kojiro Hyuuga/Mark Landers, Ken Wakashimazu (le gardien karatéka), autant Olivier/Tsubasa et Thomas/Genzo me sortent par les trous de nez... Combien de match a joué Thomas sur toute la série? 2-3 maximum? Bref passons, on est là pour parler d'Olivier. Les éléments de l'accusation?
-le fait qu'il soit ami avec le ballon et qu'il court avec partout et tout le temps la bouche grande ouverte, un sourire stupide sur le visage
-le fait qu'il ne perd jamais
-le fait qu'il tienne tête et surclasse Hyuuga avec une cheville en miette et une épaule en compote (Hyuuga est quand même son rival...) lors de la finale Toho-Nankatsu; pour rappel il repousse le tir ultra puissant de Hyuuga par un tir super-méga-giga-surpuissant qui, bien entendu, traverse le filet et s'encastre dans le mur en continuant à tourner sur lui-même. J'ai vraiment trouvé nul de lui d'ajouter à ses qualité techniques cette spécificité de Hyuuga qu'est la puissance, [spoil Naruto] un peu comme l'impression que donnent les derniers scans Naruto avec le Sharingan des Uchiha qui grignote le Byakugan des... Hyuuga[/spoil]
-le fait qu'après ça ça parte en live au niveau international avec, qui eut cru le contraire, un Tsubasa plus fort que la planète entière et capable comme par magie de copier les techniques adverses qui ont nécessité des années d'entraînement en un clin d'oeil s'il vous plait [spoil Naruto] Ah ben je viens de découvrir une source d'inspiration de Kishimoto M. ^_^[/spoil]

Perso je préfère de loin Taro Misaki, si on y regarde bien c'est exactement le même joueur que Tsubasa, en moins gros bill...

PS pour Deus: le tir de l'aigle c'est l'école des champions^^, dans Captain Tsubasa c'est le tir de la feuille morte et plus tard la feuille morte voletante, capable d'atterrir n'importe où même dans les espaces trop petits pour accueillir un ballon et ce, bien évidemment, tirée de n'importe où...

Mido Ban : je ne suis pas un super fan de GetBackers même si je suis la série et Ban-chan n'en est pas vraiment mon perso préféré, lui aussi étant atteint du syndrôme de l'invincibilité. Toutefois, je ne peux voter contre lui ce tour-ci, ma voix étant réservée à qui vous savez ^_^

Johann : un chouette méchant dans son genre, mystérieux à souhaits. Dommage qu'on en apprenne pas plus sur lui, la fin m'a un peu laissé sur ma faim...

Crocodile : ah... m'attendais pas du tout à ce que le dernier représentant de One Piece soit un méchant! Alors pas de Teach, Ace, Usopp, Merry-Go, Gonbe (j'adore ses "nya nya" dans l'anime^^), etc?
Enfin, Sir Crocodile, un bon gros méchant comme on les aime... Et classe avec ça s'il vous plait! Autant je le trouvais bof au départ avec ses cheveux plaqués, autant je le trouvais super classe après que Luffy lui ait collé 2-3 gifles, avec la tête décoiffée et des coups sur le visage. J'adore ses dialogues avec Vivi, Luffy et surtout Sanji^^ Lui le génie machiavélique tourné en ridicule par un Mr Prince invisible, quelle vêxation fut la sienne! Bref un bon point pour lui et l'ensemble de son oeuvre, je le privilégierai probablement dans ce tournoi à moins qu'il ne tombe sur l'un de mes poulains^^

Bref, vous l'aurez sans doute compris, j'ai voté contre Tsubasa pour le punir d'avoir brisé le bon souvenir que j'avais de lui... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 23:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ne pense pas qu'il n'y a que les membres actives qui votes. Certains n'ont peut être spécialement envie de le faire, et c'est leurs droits.

Par contre, je veux pas être trop méchant, mais Larkof, tu commence à me gonfler, sérieux. Déjà si tu a un problème avec le tournoi, c'est à moi et à moi seul qu'il faut t'en prendre, alors arrète avec les "vous". Après, j'ai la méchante impression que tu ne prend pas la peine de comprendre ce que certaines personnages veulent te faire comprendre (entre autre, moi et ange).

larkof a écrit:
quels droles de gouts sur ce forum,il y a quelques semaines sasuke uchiwa n'1 du japon et très apprécié dans le monde entier s'est fait laminé sur ce topic(un forum contre une planète,n'alllez pas me dire que vous avez pensé consience de tout ça)

Qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie et je vois que tu en débite pas mal. Donc si je comprend ton résonnement, tout ceux qui ont voté contre Sasuke sont des imbéciles parce que selon toi (et uniquement toi) Sasuke est le meilleur personnage de cette planète ? Enorme cette connerie.

larkof a écrit:
et là c'est la meme avec tsubasa ohzora,bon j'aime pas trop ce perso mais c'était vraiment magnifique la séire captain tsubasa

Je vois que tu n'a toujours pas compris le principe de ce tournoi. Si tu n'aime pas trop Tsubasa par rapport au autre, pourquoi tu ne vote pas contre lui ? Ah, parce que tu adore le manga. Oui, mais c'est pas le but de ce tournoi, on vote pour les personnages et non pour les manga.

larkof a écrit:
crocodile....hé attendez une minute!!!!!!!!!crocodile est un perso secondaire-il est juste l'ennemi ultime de la seconde partie- et pourtant vous le mettez,ca veux dire que si vous faites intervenir beaucoup de persos dans son genre le concours est pret à durer pendant des années

Tu est bien le seul pour le moment à ce plaindre des perosnnages sélectionnés. Je m'y attendais un peu tout de même, y a toujours des mécontents, et pour me mettre encore plus de personne à dos, histoire de bien pourrir l'ambiance, j'annonce haut et fort que SHIKAMARU de Naruto ne fait pas partie du tournoi.
Tu imagine un seul instant si je commence à prendre tout les personnages intéressant de chaque manga à succés, et seulement les plus populaires de ces deux dernières années ? Je me retrouve pas avec 160 personnages mais avec plus du double. J'ai fait un choix et c'est pas plus de 4 personnages par manga. La répartition est simple (pour les manga dont j'ai choisis 4 perso), le personnage principale (Luffy par exemple, un personnage secondaire important (Zorro), un méchant important (Crocodile) et un personnage très secondaire et charismatique (Shanks le Roux). Si ça te convient pas, personne te retient, tu peux t'en aller créer ton propre tournoi.

larkof a écrit:
jotaro kuro....jojo s'bizarre adventures est un très bon manga culte,j'ai du respect pour les vieux^^ je le garde.

Vieux ? Si tu parle du perso, tu juge encore sans le connaître, il n'a que 17 ans. Si tu parle des lecteurs, tu te gourre encore, Jojo's est encore en activité au Japon et c'est loin de se terminer. De plus, la tranche d'âge des personnes qui lisent Jojo's est largement étalée.

larkof a écrit:
encore autre chose,la moyenne d'age du forum est de 20 ans si tu l'as dit tu l'a dit!!! donc pourquoi AVEZ VOUS MIS PIKACHU ET SURTOUT HAMTARO AU CONCOURS ???? ENCORE PIKACHU CA FAIT PARTIE DE LA JEUNESSE DE CERTAINS MEMBRES COMME MOI MAIS HAMTARO CA DATE D'IL Y A PEINE 2 OU 3 ANS(POUR LA FRANCE),CA SERVAIT A RIEN DE LE METTRE FRANCHEMENT,C'EST COMME SI EN LE METTANT VOUS AURIEZ CHERCHER A PROTEGER CERTAINS PERSOS QUI PARTICIPAIENT AVEC LUI.Voilà

A croire que tu ne prend même pas la peine de lire mes messages, c'est vraiment affligeant.

TTC a écrit:
Vas-y amuse toi à trouver 160 personnages issue de manga et anime diffèrent en misant sur une parité quasi parfaite. J'en ai mis pour tout les goûts, et ça n'a rien d'une blague, mais alors pas du tout. Tu voulais quoi ? Du One Piece contre du Naruto, avec un peu de Bleach et du Eyeshield ?

J'espère que tu prendra la peine de lire ça.

larkof a écrit:
4 perso par série,je me la prends bien j'ai jamais lu ca.

Ah, merde alors, ça confirme bien ce que je disais, tu ne prend pas la peine de lire les messages des autres membres du forum. Regarde ici, mon deuxième messages. J'en parle pas ?

Je pensais pas avoir à subir les assauts d'un tel lourd, et ça commence à me gacher le plaisir. Surtout qu'en plus, pas mal de personne ne cherche pas à être objectif et à ce renseigner un minimum sur les personnages sans les juger aux physiques, dommage, vraiment dommage.

Sinon, j'ai voté contre Tsubasa car, à part Mido Ban que je ne connais pas, il reste un personnage beaucoup intéressant qu'un tueur psychopathe au visage d'ange comme Johan, qu'un Capitaine Corsaire dans le genre parrain de mafia comme Crocodile, et surtout qu'un manieur de stand au sang froid incroyable qui ne laisse jamais transparaitre de la faiblesse (regardez le duel avec le premier frère D'Arby, c'est énorme).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 00:17 
20 000 000 Berrys

Premier vite vite!

Yakumo Fûji (3x3 Eyes): je ne connais que de vue, entraperçu furtivement dans l'anime. Je le garde quand même

Naruto Uzumaki (Naruto): Ah ce bon vieux Naruto... Malheureusement pour lui, je préfère nettement le manga qui porte son nom lorsqu'on ne le voit pas. Un vrai boulet dans son genre^^

Urumi Kanzaki (GTO): l'un de mes persos préférés de GTO avec Kikuchi, une vraie timbrée psychopathe et d'autant plus dangereuse que c'est un génie! Bref un excellent personnage qui ira loin, j'espère.

Setsuna Mudô (Angel Sanctuary), Sieg Hart (Rave): inconnus au bataillon. J'aurais sans doute voté contre Sieg par antipathie pour Rave s'il n'y avait pas eu Naruto

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 00:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Malheureusement, c'est ce que j'ai fait. C'est un groupe assez ouvert avec des têtes pas forcément favorites. J'aime beaucoup Urumi pour son grain folie, son incroyable génie et son passé dérangeant. Ce qui n'est pas le cas de Naruto, qui reste, il est vrai, un boulet comme c'est pas permis. Mais il reste un personnage sympathique et beaucoup moins énervant que Sasuke. J'aime bien aussi Yakumo, véritable victime de son pouvoir d'immortalité, c'est le bouc émissaire de ce tournoi, il s'en prend toujours plein la gueule pour pas un rond. J'ai plus trop de souvenir d'Angel Sanctuary, mais je n'ai pas mauvais souvenir de son personnage principale Setsuna. Par contre il souffre énormément de sa cohabitation avec l'ange Aléxiel et j'ai pas mal hésité à le mettre dans le tournoi. Et sinon, Sieg Hart ne m'a pas énormément marqué, tout comme la majorité des personnages de Rave et ses donc pour cette raison que je vote contre lui.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 00:34 
55 000 000 Berrys

el pibe D fuego a écrit:
Mais ce qui me gonfle au plus au point , c'est qu'il y a des votes mais personnes justifient! On valide un vote et voila affaire classée! la corvée de la journée est faite ! alors pourquoi voter si c'est une corvée ?! sérieux abstenez vous...

tu sais ce qui me gonfle moi, ce sont ceux qui s'emportent tout de suite et qui portent un jugement hâtif, qui se trouve être ici complètement stupide.
ce n'est pas parce qu'on ne justifie pas qu'on n'est pas sérieux. personnellement ça me gave d'écrire tous les jours: "j'ai voté contre machin parce que...", je le fais régulièrement pour montrer que je soutiens ce tournoi, mais pas tous les jours. ça me gave également d'inventer une petite histoire à chaque fois.
donc tu te calmes tout de suite avant de critiquer les autres à tort et à travers, et tu verras que l'ambiance sur le forum n'en sera que meilleure.

passons maintenant au vote du jour!
je ne connais que Urumi Kanzaki et Naruto Uzumaki et j'adore Kanzaki. pour Naruto je suis plus mitigé, il me laisse comme un goût d'indifférence.
ensuite les autres personnages je ne connais leur manga que de nom, mais comme je n'ai vraiment pas envie que Naruto soit élu personnage le plus populaire, je vote contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 00:42 
125 000 000 Berrys

Bon alors qui avons nous...

Yakumo Fûji..je ne connais pas ni le manga ni le perso. donc peut-étre vais-je voter contr lui....

Naruto Uzumaki LOL le mec que je deteste le plus dans le manga que je deteste le plus.... :Bon clay bizou bizou: bon jme retient pour voir les autres...

Urumi Kanzaki et Setsuna Mudô je ne connais aps non plusdécidemment va falloir me refaire quelques relectures...)

Sieg Hart=> ahhh alors j'ai adorer le perso. son histoire, ses combats et surtout sa classe, j'aime beaucoup son charisme ansi que ses pouvoirs^^ donc je le garde!

donc hop je vote contre naruto, 'vais quand même me justifier...

Naruto=un perso. "sympas"('est pas moi qui le dit) que je trouve un peu grossier(pas dans son language^^) je n'aime pas du tout sa tête et la maniére dont il est déssiné deplus le coup du pouvoir chaché...bofff frenchement ca m'énerve encore plus toute façon jpe pas le sentir^^ un peu gamin, un peu copié collé de partout...bref! j'l'aime pas^^ et je vote contre lui(sasuke n°1 des loosers dans le monde t'est le prochain^^)[/b]

Edit: j'ai déjà lu pas mal de naruto et le même constat se fait sentir à chaque fois..

Dernière édition par Gharde le Dim 8 Juil 2007 02:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 01:46 
The Endless Sorcerer

Pffff ... comme, je mis attendais, tout le monde se défoule sur le petit blondinet mangeur de ramen. Naruto est un personnage plein d'humour, des gens qui n'ont même pas essayer de lire un seul fois le manga, porte des propos sur lui parce que des personne disent que l'histoire est nul, le héros est un loser ect ..., mais c'est faute, Naruto perd ces combats (pas souvent) mais moi je trouve que un personnage principal qui gagne TOUT le temps n'est pas attachant (quand Luffy a perdu contre Aoki, celle-là il a permis de ce remettre les idées en place, et de [SPOIL]inventer un nouvelle technique (le GEAR)[/FIN SPOIL] ).
Et l'histoire est super, Sasuké qui trahi son meilleur ami (Naruto) pour venger son clan, de son côté Naruto qui essayer de le retrouver.
Donc, je demande à tous les fans de Naruto de se réunir et voter contre quelqu'un que vous n'aimez pas bien sûr ^^( PS: Je garde Naruto si quelqu'un n'avias pas compris ^^)

Urumi Kanzaki (GTO), elle en a fait baffer à ce pauvre Onizuka ^^, le serpent (ou même les serpents^^), quand j'y pense ça me donne envie d'aller regarder ou lire les épisodes ou les tomes ... Tu reste mais tu laisse tes serpents chez toi ^^

Yakumo Fûji (3x3 Eyes), Setsuna Mudô (Angel Sanctuary) et Sieg Hart (Rave), mon vote s'est porter sur vous, mais apres mettre a renseigner sur vous, j'ai choisit de voter contre Sieg car je trouve les autres plus interresants ...

Au revoir Sieg ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 01:46 
4 000 000 Berrys

Citation:
Mr. 28 a écrit:
ouai c'est vrai... c'est comme onepiece quoi... le concept des pirates ok... mais bon apres c'est pu réaliste du tout, nimporte quoi cette série aussi! on veut du manga réaliste!.... (tu déconnes là?! nan dis moi!?)

Non je ne déconnais pas, les mangas sur le sport en général j'approuve, c'est inspiré de la vie courante en prenant une touche de fantaisie. Hors ce que je disais c'est que dans Olive et Tom je ne retrouve pas cette touche de Fantaisie. C'est un manga que je trouve niais et qui n'a même pas la prétention d'être proche de la réalité avec tous les défaults cités précedemment. Donc pour moi pas de Fantaisie et des lourdeurs ... C'est un manga que je ne range ni dans la catégorie fantaisie ni dans la catégorie sérieux, sa m'interesse pas c'est tout.

Citation:
Oid a écrit:
ce n'est pas parce qu'on ne justifie pas qu'on n'est pas sérieux. personnellement ça me gave d'écrire tous les jours: "j'ai voté contre machin parce que...", je le fais régulièrement pour montrer que je soutiens ce tournoi, mais pas tous les jours. ça me gave également d'inventer une petite histoire à chaque fois.

Entièremmment d'accord avec toi, il n'est pas necessaire de s'exprimer tous les jours pour être intégré au tournoi. Moi je donne mon avis de temps en temps, mais il arrive que je n'ai pas forcemment envie de défendre quelqu'un ou d'enfoncer un perso donc je m'abstient.

Sinon pour Aujourd'hui je vais voter contre Naruto, déjà c'est le seul que je connais vraiment avec Urumi et c'est un perso qui me saoule. Dès le premier tome on est face à l'étendu de la lourdeur de Naruto et cela ne vas pas en s'arrangeant (bien qu'il y ait quelques passages qui m'ont fait sourire). Un perso que je n'aime pas vraiment pour un manga qui ne m'a pas emballé, le choix est vite fait. Et je vote trop souvent blanc pour m'abstenir ce tour encore. Désolé Naruto mais j'ai pas spéciallement envie de te voir poursuivre l'aventure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]