Ne pense pas qu'il n'y a que les membres actives qui votes. Certains n'ont peut être spécialement envie de le faire, et c'est leurs droits.
Par contre, je veux pas être trop méchant, mais Larkof, tu commence à me gonfler, sérieux. Déjà si tu a un problème avec le tournoi, c'est à moi et à moi seul qu'il faut t'en prendre, alors arrète avec les "vous". Après, j'ai la méchante impression que tu ne prend pas la peine de comprendre ce que certaines personnages veulent te faire comprendre (entre autre, moi et ange).
larkof a écrit:
quels droles de gouts sur ce forum,il y a quelques semaines sasuke uchiwa n'1 du japon et très apprécié dans le monde entier s'est fait laminé sur ce topic(un forum contre une planète,n'alllez pas me dire que vous avez pensé consience de tout ça)
Qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie et je vois que tu en débite pas mal. Donc si je comprend ton résonnement, tout ceux qui ont voté contre Sasuke sont des imbéciles parce que selon toi (et uniquement toi) Sasuke est le meilleur personnage de cette planète ? Enorme cette connerie.
larkof a écrit:
et là c'est la meme avec tsubasa ohzora,bon j'aime pas trop ce perso mais c'était vraiment magnifique la séire captain tsubasa
Je vois que tu n'a toujours pas compris le principe de ce tournoi. Si tu n'aime pas trop Tsubasa par rapport au autre, pourquoi tu ne vote pas contre lui ? Ah, parce que tu adore le manga. Oui, mais c'est pas le but de ce tournoi, on vote pour les personnages et non pour les manga.
larkof a écrit:
crocodile....hé attendez une minute!!!!!!!!!crocodile est un perso secondaire-il est juste l'ennemi ultime de la seconde partie- et pourtant vous le mettez,ca veux dire que si vous faites intervenir beaucoup de persos dans son genre le concours est pret à durer pendant des années
Tu est bien le seul pour le moment à ce plaindre des perosnnages sélectionnés. Je m'y attendais un peu tout de même, y a toujours des mécontents, et pour me mettre encore plus de personne à dos, histoire de bien pourrir l'ambiance, j'annonce haut et fort que SHIKAMARU de Naruto ne fait pas partie du tournoi.
Tu imagine un seul instant si je commence à prendre tout les personnages intéressant de chaque manga à succés, et seulement les plus populaires de ces deux dernières années ? Je me retrouve pas avec 160 personnages mais avec plus du double. J'ai fait un choix et c'est pas plus de 4 personnages par manga. La répartition est simple (pour les manga dont j'ai choisis 4 perso), le personnage principale (Luffy par exemple, un personnage secondaire important (Zorro), un méchant important (Crocodile) et un personnage très secondaire et charismatique (Shanks le Roux). Si ça te convient pas, personne te retient, tu peux t'en aller créer ton propre tournoi.
larkof a écrit:
jotaro kuro....jojo s'bizarre adventures est un très bon manga culte,j'ai du respect pour les vieux^^ je le garde.
Vieux ? Si tu parle du perso, tu juge encore sans le connaître, il n'a que 17 ans. Si tu parle des lecteurs, tu te gourre encore, Jojo's est encore en activité au Japon et c'est loin de se terminer. De plus, la tranche d'âge des personnes qui lisent Jojo's est largement étalée.
larkof a écrit:
encore autre chose,la moyenne d'age du forum est de 20 ans si tu l'as dit tu l'a dit!!! donc pourquoi AVEZ VOUS MIS PIKACHU ET SURTOUT HAMTARO AU CONCOURS ???? ENCORE PIKACHU CA FAIT PARTIE DE LA JEUNESSE DE CERTAINS MEMBRES COMME MOI MAIS HAMTARO CA DATE D'IL Y A PEINE 2 OU 3 ANS(POUR LA FRANCE),CA SERVAIT A RIEN DE LE METTRE FRANCHEMENT,C'EST COMME SI EN LE METTANT VOUS AURIEZ CHERCHER A PROTEGER CERTAINS PERSOS QUI PARTICIPAIENT AVEC LUI.Voilà
A croire que tu ne prend même pas la peine de lire mes messages, c'est vraiment affligeant.
TTC a écrit:
Vas-y amuse toi à trouver 160 personnages issue de manga et anime diffèrent en misant sur une parité quasi parfaite. J'en ai mis pour tout les goûts, et ça n'a rien d'une blague, mais alors pas du tout. Tu voulais quoi ? Du One Piece contre du Naruto, avec un peu de Bleach et du Eyeshield ?
J'espère que tu prendra la peine de lire ça.
larkof a écrit:
4 perso par série,je me la prends bien j'ai jamais lu ca.
Ah, merde alors, ça confirme bien ce que je disais, tu ne prend pas la peine de lire les messages des autres membres du forum. Regarde
ici, mon deuxième messages. J'en parle pas ?
Je pensais pas avoir à subir les assauts d'un tel lourd, et ça commence à me gacher le plaisir. Surtout qu'en plus, pas mal de personne ne cherche pas à être objectif et à ce renseigner un minimum sur les personnages sans les juger aux physiques, dommage, vraiment dommage.
Sinon, j'ai voté contre Tsubasa car, à part Mido Ban que je ne connais pas, il reste un personnage beaucoup intéressant qu'un tueur psychopathe au visage d'ange comme Johan, qu'un Capitaine Corsaire dans le genre parrain de mafia comme Crocodile, et surtout qu'un manieur de stand au sang froid incroyable qui ne laisse jamais transparaitre de la faiblesse (regardez le duel avec le premier frère D'Arby, c'est énorme).