Bon, pour le tour précédent, je n'ai encore une fois pas voté (quoique j'aurais pu voter stratégique mais bon...), mais je n'ai vraiment pas envie que Naruto soit éliminé du tournoi. J'aime bien ce personnage moi (même si je préfère Shikamaru ^^). J'espère donc qu'il ne sera pas éliminé, bouh crachez votre bile sur d'autres personnages, forumers de tout type ^^.
Bon, pour ce tour
MON CHOUCHOU ULTIME EST DANS LA PLACE !!!
Autant le dire tout de suite, s'il y a un seul personnage pour qui je voterais toujours quelque soit son adversaire (j'hésiterais quand même s'il tombe face à Casca, mais c'est la seule exception), s'il passe ce premier tour, c'est bien lui, j'ai nommé le Punch Fighter de Kouzu, la Drop Kick Machine, le Gyudon Eater : Akane Tachibana !!!!
LET'S GET READY TO RUMMMMMMBLLLLLLLLLE !!!!
Oui enfin voilà, c'est mon personnage préféré de mon manga préféré, donc en gros méga-pas-touche à lui, sinon, je déchaîne la colère du mouton en furie.
Donc quelques mots sur ce personnage magique. C'est un lycéen de seconde, pratiquant le basket, mais ayant failli arrêter ce sport au cours de son passage du collège au lycée, parce que pour lui "c'est juste du basket", mais les clubs en font toujours trop, se prennent trop au sérieux (et trop la tête aussi). Finalement il continuear grâce à sa rencontre avec Hitonari Hiiragi, avec qui il formera un duo et une amitié d'autantplus touchante quand on connaît le personnage d'Akane. Je n'ai plus le texte sous les yeux (il est décrit, dans le manga par un personnage, très très bien...), mais en gros c'est un type complètement associal, égocentrique, narcissique et dans son monde. Dit comme ça, il a l'air tout ce qu'il y a de plus détestable, mais c'est un personnage qui a toujours des réflexions justes (et des phrases génialement classes), qui mine de rien se donne à fond pour lui même et pour ses amis de son club de basket.
Et puis qu'est-ce qu'il est drôle mon dieu. Alala, quiconque lira le manga sera obligé de s'attraper pas mal de fou rires avec ce personnage. Enfin voilà, ce mec est génial, c'est dur de faire transparaître ses qualités comme ça, comme il est dur de parler de I'll en réussissant à transmettre toutes ses qualités (dont on se rend seulement compte de la fore en lisant ce manga). Donc voilà, j'espère que vous lirez mon petit speech (et mon topic sur I'll, et surtout I'll en fait *mode pub*).
Bref, je réitère mon appel : Mega pas touche à Akane Tachibana siouplaît.
Enuiste, pour les autres personnages, je ne voterais pas contre Harlock, encore un héro mythique de notre jeunesse.
J'ai aussi décidé de sauver Tai Gong-Wang, bien que je ne le connaissais pas, d'un parce que Hoshin me tenterais bien un de ces jours et surtout parce que j'ai lu que c'était un fin stratège et que j'adore ce genre de personnages. Donc voilà, ça m'a décidé à le garder, même si cette histoire de vouloir devenir immortelle est louche ^^ (heureusement que Ryûk est passé par là pour présenter Hoshin, sinon mon choix aurait encore plus été compliqué).
Quatrième sauvé : "Mista" Aizen Sousuke. J'ai un peu hésité à le sauver c'est vrai, mais bon, c'est quand même un grand méchant qui a beaucoup de classe, et qui est un ressort formidable pour le récit de Bleach. J'aime bien son passage de "mec apprécié par tous" à "pire traître de la mort". Et puis son pouvoir d'illusion peut être très intéressant (j'aime bien ce genre de pouvoir en général, du type où on se fait tout le temps berner).
Viens finalement Sven Volfied, que je ne connais pas énormément, mais que je n'ai surtout pas envie de connaître. J'ai lu à l'époque les deux premiers tomes de Black Cat (je les ai encore chez moi d'ailleurs), et j'ai tellement pas accroché que voilà le résultat. Et ce n'est pas seulement au manga que je n'ai pas accroché, mais strictement aucun personnage de m'a fait une quelconque impression (peut-être que c'est mieux par la suite, mais bon, pour le moment je n'ai vraiment pas envie de continuer). Tant pis Sven Volfied en fera les frais...
Sven Volfied a croisé la route d'un chat noir, quel malchance, à cause de ça, un vote sur sa tronche (mal rasée).
EDIT :
Cadeau Bonus pour les votantes (et les votants aussi), voici Akane dans toute sa splendeur :