Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:55 
35 000 000 Berrys

ils ont vu qu'ils ne méritaient pas la peine d'etre frapper que c'était des bons à rien qui ne pensaient meme pas aux reves et que des aventuriers tels que l'équipe de luffy n'avaient pas à frapper des types aussi insignifiants que ça.

Dernière édition par larkof le Mer 4 Juil 2007 15:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:56 
1 000 Berrys

On a pu voir que le cycle1 du recrutement a été formé de plusieurs petites aventures qui permettait d'avancé vers
RedLine tout en formant l'équipage. (Orange avec Baggy, Syrup avec Crow, Le baratie avec Creek et Arlong Park avec ...Arlong^^)

Alors, je ne pense pas que Thriller Bark va former a lui tout seul l'arc 5 car il n'y a pas vraiment de sujet développer,
ils se sont retrouver là et vont retrouver leurs ombres puis partir avec brooks point.

Un arc développe toujours une grande intrigue principale
Arc 1: le recrutement
Arc 2: Sauver le royaume d'Alabasta (avec l'histoire de Drum intégré pour trouver un medecin)
Arc 3: L'ile celèste et la chasse au trésor, développement sur les rêves
Arc 4: L'amitié dévastatrice, sauver Robin et trouver un bateau et un charpentier.

Par contre je pense que thriller bark + l'ile des hommes poissons + peut etre autre chose vont former ensemble l'arc 5 qui serait le passage vers le nouveau monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:56 
3 000 000 Berrys

Souvien toi au tome 1, Shanks ne s'est pas defendu.

Ils n'ont pas voulu rentrer dans leurs jeu. (en plus, ils ont promis de ne pas se battre).

Ace leurs à dit qu'ils se revèraient dans les strates supérieurs de la piraterie. Ce passage montre que Luffy et Zorro ont murris et évolués.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 20:36 
4 000 000 Berrys

moi j'ai une question:je me demande ce que shanks recherche au juste,vu qu'il etait dans l'equipage du seigneur des pirates il a surement vu le "one piece".donc quelle est son but maintenant?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 21:21 
350 000 000 Berrys

hum difficile a dire , on ne sait pas trop son il est tres mysterieuxpis apres tout c'est ce que fait le charme de shanks.

Maintenant rien ne nous dit que shanks connait l'endroit precis ou est le one piece peut etre qu'il a fait ca en solo.

Autre possibilité shanks s'en fout peut etre royalement du one piece, tout les pirates ne recherchent pas forcement le one piece d'ailleurs y en a beaucoup qui n'en parle pas.

En gros on sait pas mais a mon avis il ne s'est pas ou il est gold roger je vois pas cacher le one piece devant tout son equipage sinon a quoi aurait servi la vagyue de pirate qu'il a lancé

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 21:28 
1 Berry

Comment Paulee le charpentier fait-il pour projeter ses cordes??

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 10:08 
1 Berry

Il a surement appris à lancer des cordes avec de l'entrainement et de la patience.

Il y a une question qui me trotte la dans la tête, au sujet des 21 grands sabres, est-ce qu'Oda aurait choisi ce nombre 21 au hasard?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 17:12 
100 000 Berrys

houlà avec Oda il faut s'attendre à tout ! Peut-être que 21 est le nombre des premiers meilleurs escrimeurs du monde et que par cet aspect là il sont exceptionnels :Zorro regarde ailleur:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 21:49 
200 000 000 Berrys

Hey j'ai une question: croyez-vous que les membres de l'équipage vont mager un fruit du Démon: Zorro accroitra-t-il sa puissance en en mangeant un ? ca me turlupine...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 21:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Rinc a écrit:
On a pu voir que le cycle1 du recrutement a été formé de plusieurs petites aventures qui permettait d'avancé vers
RedLine tout en formant l'équipage. (Orange avec Baggy, Syrup avec Crow, Le baratie avec Creek et Arlong Park avec ...Arlong^^)

Alors, je ne pense pas que Thriller Bark va former a lui tout seul l'arc 5 car il n'y a pas vraiment de sujet développer,
ils se sont retrouver là et vont retrouver leurs ombres puis partir avec brooks point.

Un arc développe toujours une grande intrigue principale
Arc 1: le recrutement
Arc 2: Sauver le royaume d'Alabasta (avec l'histoire de Drum intégré pour trouver un medecin)
Arc 3: L'ile celèste et la chasse au trésor, développement sur les rêves
Arc 4: L'amitié dévastatrice, sauver Robin et trouver un bateau et un charpentier.

Par contre je pense que thriller bark + l'ile des hommes poissons + peut etre autre chose vont former ensemble l'arc 5 qui serait le passage vers le nouveau monde!

Je crois que tu confond les Arcs et les Cycles. Un cycles est composé de plusieures Arcs... En général il y'a changement d'Arc quand il y a changement de lieu ou plutot d'ile!
Par exemple le Cycle de Baroque Works est composé de 5 arcs
1) Cap des Jumeaux
2) Whiskey Peak
3) Little Garden
4) Drum
5) Alabasta

Ainsi l'intrigue et les enjeux du Cycles sont développés sur plusieures Arcs. Du coup Thriller bark est le 1er Arc du 5éme Cycle et il y a fort a parier que des enjeux sur le plus long therme vont se lancer durant cet arc meme si cela ne sera pas forcément évident au début... comme pour l'apparition de Kiji sur LongRing LongLand qui met en évidence les prémices de la "pseudo trahison" Robin...

Voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 22:02 
200 000 000 Berrys

J'ai encore une autre question: pensez-vous que Luffy et ses potes pourront vaincre des SurHommes comme Ao Kiji, Sengoku, et les 3 amiraux ?
Moi je crois que certains Big Boss seront battus par qqun d'autre que les Mugiwaras et que ceux-ci profiteront de cette opontunité...

Et allez !!! encore une autre question: est-il-vari que Shanks et Baggy ont fait parti de l'équipage de Gold Roger, l'illustre, le grand, l'unique, le magistral, seigneur des pirates ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 22:50 
1 Berry

L'idée comme quoi, les mugiwara n'affronteront pas forcement les 3 amiraux ou d'autres "surhommes" comme Barbe Blanche par exemple me parrait plausible.

S'ils devaient se battrent contre les gros balèzes du Gouvernement Mondial, plus les Empereurs, plus les Capitaines Corsaires, même si j'adorerai ça on en verrai jamais le bout. Je commence à me dire que One Piece va finir par dépasser la centaine de volumes .

Perso, je verrai bien (c'est un trip personnel :Ballamy mark:) une grosse baston générale une fois arrivé à Roungh Tell (je crois que j'ai fais une faute, honte à moi). Les plus puissants rassemblés là bas, du genre:

Barbe Blanche, Shanks, Barbe Noire, les Mugiwaras, Smoker, les Amiraux ect ... et pourquoi pas pour le fun Baggy et compagnie. Et peut être que certains persos pourraient changer de camps. Je pense surtout à Aokiji qui a une conseption assez particulière de la justice, peut être fera-t-il comme Sauro et qu'il lachera le Gouvernement (on peut rêver :Luffy erente: )

Et pour répondre à ta question, OUI un grand OUI, Shanks et Baggy étaient mousses sur le bateau de Gold Roger, la classe quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 23:16 
200 000 000 Berrys

serieux ?! ca me la coupe d'entendre (ou plutot de voir...) que Shanks et Baggy était ensemble chez Gold Roger !!!! Woooowwww !!!! Merci d'avoir répondu à ma question !!!! Les pauvres....ils ont dus souffrir à la mort de leur capitaine...mais dites moi: où ouis-je trouver la confirmation de cette nouvelle bouleversante ??? Sur la volonté du D ???? Où ????? :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 23:47 
1 Berry

Citation:
serieux ?! ca me la coupe d'entendre (ou plutot de voir...) que Shanks et Baggy était ensemble chez Gold Roger !!!! Woooowwww !!!! Merci d'avoir répondu à ma question !!!! Les pauvres....ils ont dus souffrir à la mort de leur capitaine...mais dites moi: où ouis-je trouver la confirmation de cette nouvelle bouleversante ??? Sur la volonté du D ???? Où ????? Luffy erente

Il te suffit de lire les scans, chapitre 434 si je ne me trompe pas ou épisode 316 voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 19:44 
1 Berry

J'ai une question:
Dans l'épisode 138 de l'anime (Le trésor d'une île! La sortie de l'équipe de pirate de Zenii!) c'est à dire dernier épisode fillers sur Zenii le pirate dans "tribulation et autres aventures".
on voit à la fin que Zorro a une bosse car il a nagé pour récupérer luffy qui été tombé à l'eau et il a heurté le vogue merr
mais pourquoi robin a aussi une bosse?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]