Trop bon ton plan Eru et merci pour les explications.
Qui je serai des One Piece?????.....
Je pense que je ne serai ni un pirate (trop classique dans ce monde) ni un membre de la marine.
Je pense plutot resenblé à mon perso préféré de O.P, Dragon.
Je serai du genre un personnage de l'ombre que seul les grand de ce monde aurai vu comme Gol D Roger, Barbe Blanche, les 5 Grands...
Ami proche de Dragon (sans vraiment l'apréssié) j'aurai l'apparence d'un jeune garçon de 13-14 ans, voyagant seul et possedant une grande force physique.
Mais son gros problème est le suivant : Sachant tout ce qu'il s'est passé avant et tout ce qui se passe en se moment sur la Grandline, Il ne saurai absolument rien de lui.
En particulier d'où lui vien cette force (étant capable de nagé), ou pourquoi a-t-il gardé une apparence d'enfant?
Tout un tas de question qui resteron sans reponce.
Détesté de la Marine et aussi des pirate (plus particulièrement par les capitaine corsaire)
il ne ferai equippe avec personne (considéré comme très dangereux, la marine a arrété de le poursuivre car a tué beaucoup de grand officié voulant l'arrété)
Sans but dans la vie, Il resterai la, a voyagé et a appréssié le spectacle que lui offre Luffy
et son equipage. (qu'il voudrai recontré en combat singulier)
Et enfin comme Dragon, il attent leur REPONSE....