Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 11:29 
1 Berry

un truc que je saisi pas tout a fait...
Shank s'est fait bouffer un bras par un monstre pas tres fort ; comment est-ce possible alors qu'a present on decouvre que Shank le roux est si puissant? Etait-il moins fort a l'epoque ou a t-il mange un fruit entre tant?

:Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 11:43 
The old man

Tu n'as donc pas retenu la leçon de cette scène ?
Luffy lui pourtant l'a compris ^_^

La chose la plus forte dans l'univers de One Piece, c'est l'océan : impitoyable, cruel et ironique.
Les pirates sont soumis aux caprices de l'océan : même le plus puissant équipage au monde peut périr au cours d'une tempête, si cette dernière est exceptionnellement forte.
A ce jeu là c'est l'océan qui gagne à tous les coups.

C'est la leçon que Luffy a appris ce jour.
Le timing pour sauver Luffy était visiblement trop juste et Shanks en a payé le prix. Face aux aléas de l'océan, être surpuissant n'est pas toujours suffisant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 12:27 
50 000 000 Berrys

Ouaip, completement daccor avec ange bleu, nampeche que:

il a mit son doigt sur un truc qui m'avait même pas éfleuré l'espris:

Shanks pouvait nager à ce moment!

SPOILDans les derniers scans entre l'histoire de water seven et celle de brook on vois la rencontre de shanks avec barbe blanche, du coup si on regarde bien l'arrivé de shanks sur le bateau de BB on vois plusieurs hommes s'évanouir à cause de l'énergie dégagée par shanks, les plus faibles tombent car il faut une certaine force spirituelle ou physique ou encors psychique pour pouvoir rester debout en sa présence ce qui emmene deux possibilités:

1- il est possésseur d'un fruit du démont qu'il a optenu apres etre parti de l'île de Luffy, ce qui expliquerait qu'il n'a pas coulé lors de la perte de son bras.

2- il en a jamais eu et est balaise de nature, (donc pour expliquer l'évanouissement d'hommes à ces côté on peut ce dire qu'il est juste TRES BALAISE plus que d'autre et qu'il n'a pas besoin de fruits du démon pour ça, on a deja dans le genre Zoro la brute). Mais vous trouvez ça suffisant vous comme explication?
FIN DE SPOIL

mais quesque ODA nous cache à son sujet? grande question...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 16:00 
65 000 000 Berrys

Oui, mais alors, on pourrait dire que c'est aussi avec sa force "psychique-spirituelle" qu'il a repoussée le monstre voulant bouffer Luffy non ?

Ou bien sa a un lien avec ses yeux...?

Raa tant de question ! J'espère au moins qu'un jour, Oda ne fera pas comme les scénaristes de LOST et nous donnera les réponses tant attendues

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 18:30 
200 000 000 Berrys

Personnelement, je n'arrive pas voir Shanks avec un fruit du démon. Je sais pas, j'arrive pas à le voir avec un pouvoir quelconque ou bien ne pouvant pas nager. Et je ne pense pas qu'il ait pu manger un fruit du démon entre l'épisode de Fushia et celui avec Barbe Blanche.
Un homme comme lui ne s'aventurerait pas à ce genre de chose, surtout que apparement, il était sabreur et suffisament fort pour résiter à Oeil de Faucon.
Après, il peut tout aussi bien lui résister avec le pouvoir d'un fruit. Mais je le redis, je ne pense pas que ce soit le genre de mec à avoir le pouvoir d'un fruit. Au même niveau que Newgate ou Roger.

Et puis, j'ai l'impression que c'est surtout la nouvelle ère des pirates qui utilise les fruits... Luffy, Teach en sont de bons exemples.

Mais, bon. On peut débattre 107 ans sur la question, on aura pas pour autant la réponse. Faut prendre son mal en patience et attendre que Oda nous le dise.

PS : Au fait, il n'a jamais été dit que l'aura combative est un attribut d'un fruit du Démon. On a bien vu avec Zorro que cette aura était surtout psychique, du moins, c'est ce que je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 19:39 
375 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
PS : Au fait, il n'a jamais été dit que l'aura combative est un attribut d'un fruit du Démon. On a bien vu avec Zorro que cette aura était surtout psychique, du moins, c'est ce que je pense.

Bien sur que ce n'est pas un fruit , c'est certain ... enfin à moins que la scène est trompeuse. Shanks rentre , tout le monde s'évanouit , et nous même sentons que c'est une aura et non un pouvoir spéciale. Seul les plus fort pirate possédant un esprit assez puissant peuvent résisté. Comme les deux lieutenants et Barbe blanche qui résiste.
C'est clair qu'on peut douter au moment ou il demande pourquoi il a activé son esprit.
On peut en venir à la conclusion que les plus puissants pirates ont un esprit puissant. Qu'ils peuvent à tout moment l'utiliser. C'est peut-être ça les hauts-strates de la piraterie , un rapport avec le papier ?... et aussi un moyen pour combattre doflamingo si sa force se résume à controler l'esprit de son adversaire...

Attendons la réponse de Mr. Oda. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 20:59 
200 000 000 Berrys

J'ai 2 questions qui me turlupinent...une sur :robin: : quand elle fait pousser ses bras, si un ennemi les endommage, est-ce-que que les bras normaux de Robin subissent aussi des dommages ?
2eme question sur :Zoro nargueur: : sur Little Graden, que passe par la tete de Zorro pour que celui ci se mette à couper ses jambes ???
Moi je crois que c'était pour distraire Mr3 et co. pour que Luffy puisse intervenir mais je n'en suis pas sur...
Merci de votrre réponse...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 21:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je vais essayer de te répondre.

Alors pour Robin, je pense qu'elle ne resent que la douleur qu'on lui inflige sur ses bras qu'elle fait apparaître, il n'y a pas de transmission de dommage d'un bras à l'autre.

Et pour Zorro, c'est simple, il avait les jambes coincées, alors pour latter Mr.3, la seule solution qu'il avait en tête était de trancher ses jambes pour se libérer.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 22:03 
4 000 000 Berrys

Toji Toji Chopper(desolé je trouve pas d'accent circonflexe sur mon clavier) si tu regardes l'episode special "baseball"tu vois que quand robin essaie d'attraper la balle,ses mains s'ecorchent et on voit qu'elle a mal.
j'ai une question,il est passé ou le petit jeu avec les lettres et mois de votre année genre:"j'ai mangé un ours pour sauver le monde".j'espere que ce n'est pas à cause de ma remarque qu'il a été retiré?

Edit:ok merci pour la reponse Oid.quand au vacancier qui a verrouillé le topic,je sais qui c'est hahahaha :Luffy hilare:

Dernière édition par Samba le Mer 18 Juil 2007 22:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 22:21 
55 000 000 Berrys

pour l'histoire de Robin, on en avait déjà débattu il y a quelques temps, et je-ne-sais-plus-qui avait fait remarquer qu'à Alabasta, quand Robin est dans la cour du palais et qu'elle repousse les soldats de la Marine de l'autre côté de la porte avec ses bras, elle en ressort avec la main blessée quand les quatres soldats spéciaux interviennent. (wouah, en une phrase!)

donc je pense qu'elle ressent la douleur sur ses vrais membres et qu'elle en garde des traces, mais peut-être pas identiques aux coups qu'elle a reçus.
je doute que si on lui tranche la main elle perde réellement la sienne.

à moins qu'on ait mal interprété l'épisode Alabasta... :Sandji sur le cul:

samba, ce qu'il se passe dans ces ajouts n'a aucune valeur. on ne doit se fier qu'au manga même.
et puis le topic a été locké parce qu'il a été jugé "de trop" par un retour-de-vacancier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 22:24 
3 000 000 Berrys

Robien fait pousser ses membres comme une fleur.

Ce n'est pas ses bras, c'est d'autre bras quelle contrôle. Donc elle ressent la douleur (pas sur ses vrai bras mais bien sur les autres), et n'a aucune répercution sur ses vrais.

C'est tout simplement d'autre bras quelle fait poussé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 23:04 
200 000 000 Berrys

Quelle est la date d'anniversaire de Robin et Franky pour leur souhaiter :Luffy hilare: mais faudra que je les trouve sur la route de tous les périls...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 06:49 
20 000 000 Berrys

Tout est là: http://www.volonte-d.com/details/enquete.php

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 13:41 
1 Berry

Emilio a écrit:
Ben non, très logiquement, Robin de devrait pas pouvoir utiliser ses pouvoirs sous l'eau... mais je ne serais pas catégorique, en fait... Le corps de Luffy, quand il est plongé dans l'eau, garde ses propiétés élastiques (cf. Arlong Park). Robin faisant elle aussi partie des Paramecia, on peut penser que plongée dans l'eau, elle pourrait toujours utiliser son pouvoir. Le problème est que l'eau de mer lui retire aussi toute sa force. Elle n'aurait probablement pas la volonté de se faire pousser quoi que ce soit. D'ailleurs Luffy ne peut pas se sortir de l'eau tout seul !
Donc je pense que non, elle ne peut pas utiliser son pouvoir sous l'eau, même si le pouvoir n'est pas complètement annihilé.

Luffy pourtant alonge son bras a travers les nuages ou pourtant il ne peut pas y nager, et Robin elle met des yeux sur ce meme bras, donc s'ils le font dans les nuages (qui ont les memes proprietees que l'eau) je pense qu'ils doivent pouvoir le faire dans l'eau.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 13:49 
The Endless Sorcerer

Citation:
Luffy pourtant alonge son bras a travers les nuages ou pourtant il ne peut pas y nager, et Robin elle met des yeux sur ce meme bras, donc s'ils le font dans les nuages (qui ont les memes proprietees que l'eau) je pense qu'ils doivent pouvoir le faire dans l'eau.

Il y a une différence enorme entre ces deux cas celui au moment d'Arlong, Luffy est totalement dans l'eau donc il perd toute sa force et n'arrive pas allonger ces menbres mais s'il garde son attribue elastique, comparer à Skypéa où la Luffy est à la surface et seulement 10% de son corps est sous l'eauet là il a assez de force pour allonger son bras. Tant que Luffy n'est pas totalement sous l'eau ou plutot qu'il a assez de force, il peut utiliser son pouvoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]