Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 08:26 
500 000 000 Berrys

Tiens! je croyais que le groupe de la mort était passé... Parce que là...

Du coup, c'est Yugi qui prend:
- Ken: l'idole de mon enfance
- Kakashi: un personnage de maître bien actif, et puis qui joue bien avec les lieux communs du ninja (masqué, copiage de techniques...: c'est lui qui revisite le plus le monde ninja au début)
- Griffith: comment dire... quiconque l'aura vu apparaître dans Berserk aura je crois beaucoup de mal à se résoudre à voter contre lui. tout simplement l'un des personnages les plus fouillé et fascinant d'un manga.

Reste aussi Takenori, qui a pour le lui le défaut d'être grand... mais bon, comme dans Yugi-oh la transformation aussi le fit grandir... et puis comme j'ai de plus en plus envie de lire Slam Dunk...

Dommage pour Yugi! Je ne le déteste pas. Seulement son univers ne m'intéresse pas, lui-même ne sort pas trop du registre double personnalité posé au départ, et le groupe dans lequel il est lui laisse peu d'espace (quoique dans un vote "positif" il s'en serait peut-être mieux sorti...).

Sinon, un poil déçu que Keitarô se soit pris cette taclée quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 08:42 
375 000 000 Berrys

J'ai voté contre Kakashi Hatake.

Mes incontournables du tour :
- Le singe : naaann, trop drôle pour être éliminé dès le premier tour, il faut le laisser celui-là.
- Yugi : lui aussi je le laisse car je le trouve sympathique, et parce que je le préfère à Kakashi ^^
- Ken : quand Hokuto no Ken sortira en manga en réédition je me le prendrai tout de suite, au moins pour voir Ken à l'oeuvre dans des pages.
J'ai vu quelques épisodes de l'anime, et je l'ai bien aimé.

Le seul de ce tour que je ne connais pas est Griffith, mais à mon avis je le préfererai à Kakashi (et puis Seleniel en dit du bien), donc je le laisse passer ce tour.

Adios Kakashi !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 08:59 
1 000 000 Berrys

Rhalalalala, ça fait une semaine que je vote pas, tellement je connais peu de perso (1 à chaque fois ^^ Est-ce possible d'être aussi inculte ?)
Enfin bref tout ça pour dire que je voterai blanc de nouveau à ce tour.
Je ne connais que Yugi et Kakashi.
Bon Kakashi, inutile de passer du temps dessus, un perso classe et drôle. Le combat contre Zabuza est superbe et sa manie de lire le paradis de la drague à n'imorte quel moment :Luffy hilare: ainsi que sa rivalité avec Gaï...Pour tout ça je ne voterai pas pour lui et si il devait se retrouver en danger, ben je me verrai obligée de voter pour le suivant.
Yugi : Ben pas de haine particulière. Si j'accroche pas forcément à sa gentille personnalité, celle du pharaon est "plus mieux" Bon, je dis pas que je le vois aller très loin, mais bon, il mérite tout autant que Pikachu de passer ;-) (Bon ça a l'air plutôt mal barré pour lui quand même...)

Quoiqu'il en soit vivement les duels, que je puisse de nouveau voter sereinement XD (et vivement les vacances que je puisse combler ce trou sans fond qui s'appelle ma culture manga :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 09:47 
375 000 000 Berrys

Là c'est le très gros groupe....
Akagi, l'imopsant Pivot de Shohoku et son mètre 97. Akagi est l'un des piliers de Shohoku, son rêve est la victoire nationale pour son équipe.
Avant que n'arrive Sakuragi et Rukawa, Akagi était le seul bon joueur de son équipe ( des joueurs comme Kogure ou Yasuda étaient là mais ne seront que remplaçant une fois le vrai cinq majeur de Shohoku formé ), même si les cas Miyagi et Mitsui ne sont pas aussi simple.
Ainsi malgré ses performances de Pivot, Shohoku n'avait jamais pu se faire de nom, mais cette année le tandem Rukawa "le super Rookie" et Sakuragi le génie se sont inscris à Shohoku....

Akagi est le capitaine de l'équipe et l'un de ses principaux moteurs. Sous ses aires de gorilles, il possède un véritable amour du basket!
Impossible de voter contre lui

Griffith, le méchant de Berserk ultra charismatique! Peut pas voter pour lui

Kakashi, l'un des meilleurs persos de Naruto, mon regret étant que son copiage de techniques n'est finalement pas beaucoup utiliser dans le manga, alors qu'avec tous les affrontements auquels il a assisté ou participé, il y avait moyen.
Vraiment un très bon perso de Naruto, un peu de la même trempe que Shikamaru, je garde

Reste Ken et Yugi
Mon vote ira contre Yugi pour le côté "culte" de Ken. D'autant plus que l'un des personnalités de Yugi est lourde au bout d'un moment ( l'autre ça va ). Et j'ai de bons souvenirs de Ken et de sa technique du Hokuto.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 09:48 
.

Ah ben voilà un tour facile!

-Takenori Akagi: "Je parles aux vaches que je connais pô."

-Kenshirô: "c'est avec Julia sa fidèle compagne qu'il fait régner la loi dans les villes les campagnes", et en l'occurence, c'est avec elle qu'il va continuer le tournoi! Ken le survivant du tournoi, Ken souvent croise la victoire.

-Yugi Mûto: J'aurais bien voter contre lui, mais heuresement pour lui, il est "sauvé" par le mec en-dessous de lui...

-Kakashi Hatake: Aaah Kakashi, une belle histoire de haine...J'ai jamais compris comment ce personnage pouvait être aussi populaire! Pour beaucoup de personnes, il génial, "trop classe", mais regarder le: un pauvre type mou, sans consistance, dont on ne connaît même pas le visage, et dont la seule (presque) force réside dans l'utilisation de l'oeil d'un de ses potes. Franchement, je supportais pas Kakashi, je le supportes pas, et je le supporterais jamais.

-Griffith: Ce n'est pas mon personnage préféré, disons même que je ne l'apprécies pas vraiment, mais c'est un personnage tellement recherché, travaillé et déveollopé, que j'aime le détester. Et puis il est quand même au-dessus de certains membres de ce groupe comme Yugi ou KakaShi...

"Hé Kakashi, tu savais que dans le dernier tome du Paradis du Batifolage, le héros mourrait en se faisant couper le pénis par sa compagne? Hé, t'en va pas, le tournoi est pas fini!"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 10:00 
500 000 000 Berrys

Un groupe assez facile pour moi car il y a un personnage dans ceux que je connais qui est en-dessous du niveau des autres pour moi dans ce groupe.

Ne connaissant pas Takenori Akagi ni Griffith et possédant encore un large panel pour voter, je les laisse continuer l'aventure.

Sans grande surprise, je garde Kakashi Hatake pour la suite du tournoi. Pourquoi le garder ? Parce qu'il est classe, cool et charismatique ? Ca a déjà dû être dit... Personellement, je le garde car c'est celui-ci qui a le mieux déteint pour moi sur Sasuke et qu'il tient son rôle de mentor à la perfection. De plus, le tome 27 avec la narration de son enfance est l'un de ceux qui m'a le plus marqué de la série. Sinon, chose qui n'a rien à voir avec l'histoire, j'adorais son coup final dans Naruto 4 NGC en Sharingan-mode avec l'utilisation du Raïkiri pour une forme nouvelle de "massage" de la colonne vertébrale de l'adversaire... C'est pas objectif comme argument ? Tant pis... :Chapeau de paille goute:

Mon vote s'est donc joué entre Ken et Yugi Mûto. Ken représente un pan de mes premières découvertes en anime alors que Yugi pas grand chose. Ken m'a traumatisé plus jeune lorsque qu'il a commencé à exploser des boîtes crâniennes, mais il me faisait rester devant mon écran alors que Yugi n'a jamais réussi cet exploit. Yugi ne faisait pas le poids pour moi face à ses concurrents d'aujourd'hui. Désolé pour Yugi mais je le renvoie étudier son deck pour le prochain tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 13:38 
The Endless Sorcerer

On a une nouvelle victime qui est Yugi Mûto et je vais l'aider à se faire expluser de tournois ^^

Kakashi Hatake, un personnage plein d'humour, super classe et avec un passé trop triste T_____T

Kenshirô, j'adore la serie, ce gars qui explose les menbres de ces ennemis avec seulement un doigt ^^

Griffith et Takenori Akagi, je les connais pas mais je connais la reputation de Berserk et Takenori Akagi, je le sauve parce que je vote contre Yugi, tout simplement, je n'aime pas l'univer du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 14:00 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je dois dire que je n'ai pas longtemps hésité non plus pour voter dans ce dernier groupe des éliminatoires...
Mon vote ira donc à Yugi Mûto, le mec qui a la plus belle veste-qui-vole-au-vent tous manga confondus. Il est quand même bien en dessous des autres. Il ne m'a jamais dérangé plus que ça, mais bon, les autres, toujours les autres.
Bah oui quoi, je ne peux pas voter contre le Gorille *zieute pour voir si Akagi n'est pas dans le coin... ouf* et sa détermination sans faille, encore moins pour Kakashi, que j'apprécie pas mal, même si ça n'a jamais été mon personnage préféré, il est tout de même très classe et très stylé (de la pure raison ^^). Ken est sauvé par son aura culte (je n'en ai quelques plutôt bon souvenirs...) et Griffith parce que c'est Griffith tout simplement. Un personnage ultra fouillé (mais quel sal**d par contre, il a touché à ma Casca...).
Donc voilà, mon choix est fait, d'ailleurs Ken entre en jeu :
"Yugi, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !"

Seleniel a écrit:
et puis comme j'ai de plus en plus envie de lire Slam Dunk...

Mais non voyons, il faut commencer par lire I'll <_<
*Message sponsorisé par le commité publicitaire des fans de I'll*

Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 19 Juil 2007 17:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 17:05 
50 000 000 Berrys

j'ai voté contre YU_GI_HO le moche, car je n'aime pas les série inventées à but hautement commercial, certaine séries deviennent populaires par leur contenu d'autre par des manoeuvres marketing qui me débecte!

one piece ne déroge pas à la règle certe, mais fait partie de la première catégorie... ceci est un autre déba et je ne m'étalerait pas (ici).

ps: cool ton avatar PuppetMastaZ , allez les voir en concert si vous n'connaissez pas, ça éclate tout!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 19:47 
175 000 000 Berry

Argh, non, vraiment, un tour compliqué que celui d'aujourd'jui...
Déjà je ne connais pas Slam Dunk, donc laissage-dans-la-course de tout représentant dudit manga.
Comme autre perso que je ne connais pas, voilà Griffith. Mais bon, envie-de-lire-Berserk tout ça, donc laissage derechef.
Kakashi, je vais m'abstenir de voter contre lui parce qu'il m'a quand même fait un sacré effet quand j'ai commencé Naruto et la suite ne me l'a pas particulièrement fait descendre dans mon estime (à la limite dans certains fillers il est ridicule au possible, mais en fait le problème est plus grave que ça : c'est les fillers qui sotn ridicules (youpi du cassage gratuit)).
Reste Ken, un survivant entouré d'une aura culte 'achement importante, et Yugi Mûto, qui a indirectement créé une nouvelle drogue chère pseudo-ludique et avilissante pour gamins dérangés...
Finalement je vais jouer la carte du type qui veut se faire haïr/a des goûts de chiottes/aime passer pour un fou (rayez les mentions inutiles). J'ai voté contre Ken. Ben oui, Yugi est plus ou moins un personnage qui m'a fait redécouvrir le manga, au sens général du terme, alors que ça faisait au bas mots dix ans que je n'en lisais plus (raaaaah le squattage de tome à l'internant en terminale... Vive les coupaings !), donc souvenir très profond, comparé à un mec qui malgré sa stature ne m'attire pas vraiment (m'avez-vous déjà vu dire "J'ai envie de lire/voir Ken le survivant" ? Non ? C'est peut-être une grave erreur mais c'est ma volonté), j'ai tranché.
Ca c'est fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 23:27 
Grand roi des Noldor

Allez moi j'ai aussi voté. Mon choix a été rapide et sans aucune hésitation (en fait si car au départ j'ai cru qu'il fallait voter pour celui qu'on voulait garder ^^)

Tout d'abord Takenori Akagi: Personnage emblématique de Slam Dunk, capitaine exemplaire de Shohoku mental a toute épreuve, LE capitaine dont tout sportif a révé (enfin un peu brutal et bourru) qui m'a souvent fait rire (le passage ou il se retrouve coincé dans la cage a ballon de basket j'ai cru mourrir de rire et dont la détermination m'a souvent laissé réveur (ok c'est un manga mais voir autant de détermination ca donne envie d'en avoir simplement une partie). Donc impossible de voter contre lui

Ensuite Kenshiro: Personnage dont les souvenirs sont vagues et que je ne connais pas bien psychologiquement vu que j'ai vu les animés il y a longtemps et j'étais jeune donc ce qui m'intéressait c'était la baston ^^. Mais après avoir visité plusieurs site sur Ken j'ai vu que les personages du mangas étaient recherchés (Raoh, Toki etc... voir le site hokuto-legacy deux sujets super intéressants sur ces personnages). Et puis rien que pour le : Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort. Kenshiro ne peut être éliminé.

Kakashi: Kakashi Senseiiiiii ^^. Personnage de naruto que j'apprécie beaucoup qui malgrès son coté négligé et je m'en foutiste est très attentif a l'évolution de ses éleves, très doué en combat par nature et en plus utilisateur du sharingan, perso avec de la classe qui me fait rire. Donc je garde

Griffith: Je le déteste pour son role dans berserk mais quel méchant magnifique... Charismatique, torturé, profond, sa relation avec Guts qui est complexe. Capable de te sauver la vie pour la sacrifier peu de temps après pour atteindre son but. Un must du genre a ne pas éliminer

Yugi Muto: J'ai vu l'anim j'ai même lu les mangas qu'a acheté un pote. Manga et perso que je trouve assez simple pas assez intéressant a mon gout. Je n'ai pas grand chose d'autre contre lui c'est un héro pas si nul que cela mais comparé au 4 autres il ne fait nullement le poids a mes yeux :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 06:37 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pas trop d'hésitations pour ce duel : un perso que je connais (Hanamichi Sakuragi) et un autre que je ne connais absolument pas (Hajimé Saito)...
Vu que j'apprécie à mort le premier (même s'il est roux) pour tout son caractère en fait, impossible ne pas essayer de le faire passer au tour suivant, donc vote pour lui...

Tant pis pour Hajimé...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 07:55 
100 000 000 Berrys

Le même raisonnement que SSof, mais à l'envers : je n'ai jamais lu Slam Dunk et je ne connais rien de Sakuragi, mais j'adore en revanche Hajime Saîto. Je ne sais pas si cela suffira à le faire passer, mais il le mérite...

Votez Hajime Saîto !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 08:23 
55 000 000 Berrys

le même raisonnement qu'Emilio, mais à l'envers, donc le même raisonnement que SSof (avec la même remarque capillaire), d'où le 66-33 en faveur d'Hanamichi Sakuragi. (qui a déjà changé pendant que je rédigeais)

ce type est un génie du basket, un abruti fini dans un manga sportif au déroulement original.
il ne connaît absolument rien à ce sport au début du manga, au point de tenter un tacle dans un duel :Luffy hilare: , mais apprendra au fur et à mesure des matches les bases qu'il saura exploiter pour atteindre un bon niveau.
c'est le héros, mais c'est le moins bon du cinq majeur, ses mimiques, remarques et autres agressions en douce sont vraiment trop drôle pour qu'on ne vote pas pour lui dans ce tour.

si vous voulez vous enlisez dans un sérieux et un air classe à se suicider, votez pour Hajime Saîto.
si vous voulez vous fendre la poire, votez pour Sakuragi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 08:29 
500 000 000 Berrys

Bon ben alors je vote Sakuragi: deux personnages que je connais que de noms, mais dans ce cas:
1) toujours l'idée de lire des mangas de basket
2) les personnages reposant essentiellement sur leur classe, on en a déjà beaucoup, et c'est pas ce qui me plait le plus.

Donc "On your face" comme ils disent là-bas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]