Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 09:23 
.

Pfiou, deja la fin? J'ai pas vu les votes passer moi dis donc. ^^

Bon alors, tout comme seleniel, je ne connais que ces personnages de noms et leurs mangas de réputations.
Bon et bien je vais voter pou Sakuragi, car des mecs "classe" (entre parenthèses parce-que je le trouves pas classe du tout moi le Saito, faut dire que le trait de Watsuki n'aide pas beaucoup) avec une clope au bec, on peut deja en ramasser à la pelle...alors qu'un grand rouquin basketteur, non.

Bye, bye, donc Saito, c'est au troisième pour le lot de consolation.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 09:36 
50 000 000 Berrys

voté pour le style que je preferais, Hanamichi Sakuragi même si je suis pas plus fan des séries spotives, à découvrir donc pour ces deux là.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 09:38 
500 000 000 Berrys

Comme je ne connais les deux que de noms depuis la première partie du tournoi, ce duel s'annonce difficile à départager. Aprés lecture de certaines de leurs fiches, Hanamichi Sakuragi, le basketteur aux cheveux rouges, me paraît un peu plus atypique que son concurrent, Hajimé Saito.

Mon vote va donc à Hanamichi Sakuragi, c'est George Eddy qui va être content.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 10:29 
1 Berry

Je me permets de vous rejoindre à cette partie là du tournoi (j'attendais que TTC passe à cette autre phase puisque j'étais arrivé en cours de route à l'autre, où je me régalais de lire toutes vos remarques et la défense hargneuse de personnages sur le qui vive pour certains.)

Et le choix a été facile. Il faut dire qu'Hajimé Saito a la classe. Contrairement à Deu$ (il en faut pour tout les gouts et les couleurs^^), j'aime bien le style de Maître Watsuki, quoi qu'un peu fouilli durant les combats, ce mangaka est à ce propos un très pote à Oda (et à Hiroyuki Takei en passant). D'ailleurs pour la petite annecdote pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, qui ne l'ont pas lu ou bien qui l'ont oublié un clin d'oeil est fait à One Piece : le logo des Nakama apparait sur la bombe d'un marionnettiste vers le milieu/la fin de Kenshin, ma mémoire me jouant des tours je ne saurai dire quel tome avec précision.

Pour en revenir à Hajimé Saito, il reste un Vegeta like atypique dans son style je t'aide mais en fait je t'aide pas. Son attaque est stylée (quoi qu'on en dise :Luffy hilare: ) et provoque de réelles boucheries qui restent rare dans des Shonens. A t'on déjà vu un mec se faire trancher en deux par un des persos principaux? Très peu je trouve... (Ce n'est pas que voir des massacres m'excite mais voir un réel sadique qui allie la parole aux actes contrairement à Kyo par exemple dans le manga éponyme -hormis les premiers tomes-). Très lié et ancré dans l'historique médiévale du Japon et aux Shinsengumi, ce petit plus lui apporte une certaine profondeur.

Mais je ne voterai pas pour lui ! Bah ouais... En face il y a pour moi le meilleur héros du meilleur manga qui soit, fait soit dit en passant par le meilleur mangaka au monde. Que voulez vous on ne peut pas être objectif tout le temps.

Slam Dunk est une perle, son héros Hanamichi Sakuragi l'est tout autant. Le héros aux surnoms tel que le bonze roux, le roi du rebond, le génie autoproclamé, m'aura fait hurler de rire, frémir de peur et de plaisir et presque fait chialer dans le dernier tome de la série. Très proche d'un personnage comme Onizuka (plus connu je pense, puisque GTO a été diffusé sur Canal y'a pas si longtemps), les gaffes se succèdent, mais le personnage sait se resaissir et nous offrir des passages où la classe sait s'allier à un profond respect du personnage.

Il n'en reste pas moins un mytho, bourrin, terriblement attachant, et puis c'est le roi du rebond m****! Dixit Mr Anzai "celui qui maitrise le rebond, maitrise le jeu"

Je me rappelle d'une bonne centaines de passages pour moi devenus mytiques qui font que la rerererelecture des tomes reste intacte. "Le mytique Dégage Mitchi!" ou il se jete sur le ballon prêt à sortir du terrain et défonce la table des journalistes/commentateurs pour. Ses kaméhaméha portent malheur lors des tirs de lancers francs, ses coups de boules, ses paniers de paysans manqués, ses potes loufoques, ses relations avec les autres membres de l'équipe.

Alala tant de choses à raconter!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 11:03 
100 000 Berrys

Hanamichi a l'air très classe, de plus Slam Dunk est sans aucun doute le prochain manga que je vais commencer, mais rien n'y fait. Saito est de (très) loin mon personnage préféré de Kenshin. Que ce soit sa justice expeditive, son caractère froid et meurtrier, je l'adore. Alors désolé Hanamichi, si j'avais commencé Slam Dunk avant tu aurais peut-être eu ma voie, mais pour l'instant je ne peux que voter Saito.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 11:09 
Grand roi des Noldor

Duel intéressant pour ma part vu que ayant lu les deux mangas j'apprécie les deux personnages.

Sakuragi: Perso que j'adore par ses grimaces ses attitudes son talent mais aussi ses petites faiblesses ^^. Il m'aura fait mourir de rire par moments et son caractère un peu athypique me plait pas mal dans un manga où il est le personnage principal mais où ses coéquipiers ont tous leur heure de gloire.

Saito: Perso sympa coté look et un méchant-gentil que j'apprécie mais qui a un role trop classique a mon gout. Au final il aide toujours kenshin même si il se justifie en disant qu'il agit pour sa propre justice délit-punition expéditive. Perso intéressant mais trop classique a mon gout.

Donc mon vote va à Sakuragi tant pour son originalité par rapport a Saito que pour ma préférence a Slam Dunk par rapport a Kenshin ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 11:41 
1 000 000 Berrys

Bon, je vais pouvoir recommencer à voter. J'y arrivais pas trop dans la première phase. Les persos que j'aime pas y'en a pas des masses (mise à part capitaine flam qui m'est toujours sortis par les yeux). J'y ai d'ailleurs fait quelques vote que je regrettes. M'enfin bon.

Là, ça va pas être trop dur. Je connais Saïto et pas l'autre. J'aime bien ce perso j'avoue. Je trouve ça pas mal les recherches qu'à fait Watsuki sur le shinsengumi. Je trouve que ces recherches donnent un certain cachet à l'oeuvre de Watsuki en donnant un aspect pur histo à une fiction complète. Comme Saïto est un des personnages qui symbolise le mieux ce travail de recherche (juste après le président qui se fait assassiner, je me rappelle plus son nom, ça fait longtemps), je pourait voter pour lui pour cette seule raison. J'aime beaucoup, d'une manière générale, les fictions sur toile d'historicité. Et le fait de réussir à impliquer des personnages ayant rééllement existé est une grande force je trouve.

Donc, je vote pour Saïto, et le fait que je ne connaisse pas l'autre n'est pas le premier argument justifiant ce vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 13:26 
200 000 000 Berrys

Bah comme beaucoup ici apparemment, je ne connais les deux personnages que grâce à la réputation de leurs mangas respectifs.

Alors dans ce cas, je crois que je vais choisir le personnage qui à l'air le plus intéressant d'après toutes les critiques que j'ai vu ^^

Donc voilà, je choisi de voter POUR Hanamichi Sakuragi, malgré le fait qu'il soit roux. (^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 13:44 
The Endless Sorcerer

Tout d'abord. Qu'est-ce-que vous avais contre les roux !!! (nan je ne se suis pas roux mais je voulais le dire ^^)

Bon euh ... je vote pour Hanamichi Sakuragi, je lis que tu bien de lui.

Même si je connais le manga Kenshin le Vagabond dont j'ai lu un tome qu'un ami m'a passé je ne l'ai trouver pas spécialement exetionnel ...

Good Bye Hajimé Saito ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 13:48 
375 000 000 Berrys

Mon petit Sakuragigiiii !!!!!

C'est sans aucun doute l'un de mes persos favori manga donc comment voter contre lui ? De plus son adversaire ne fait pas vraiment le poids donc pour lui c'est a (je suis sur un clavier qwerty) l'aise sur ce tour.
Sakuragi en force !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 14:09 
Cryptkeeper

Arg !!
J'adooore Saîto. Désolé pour ceux qui votent Slam Dunk, mais ,je ne peux pas éliminer le loup de mibu.
Son attaque "Gatotsu" me plaisait beaucoup et la version "zero-shiki" était trop impressionnant (couper un mec en deux par simple extension du buste wahou...).

Aller Sakuragi, Saito voudrais bien t'expliquer le "Aku-soku-zan".

Mon vote a Saïto donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 14:11 
375 000 000 Berrys

'Erf, deux persos que j'adore mais il est clair que je préfère Sakuragi à Hajime. Saito permet de combler le côté "Non je me suis repentie et je ne tuerai point" de Kenshin tout au long du combat, car lui sa justice "délit-punition expéditive" que le shinsengumi partageait avec les patriotes, il ne l'a pas laché!

Mais bon voilà, en face il y a Sakuragi le roi du rebond! Le niveau est encore un cran au-dessus. Comment ne pas résister au personnage complètement hilarant et attachant?
Impossible de l'éliminer
Je vote donc Hanamichi Sakuragi et ses Slam Dunk de génie !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 16:40 
350 000 000 Berrys

arf apres une semaine d'absence je suis perdu du gros dans les groupes que j'ai loupé surtout le 29 ou y avait mon chouchou mon numero HISOKA meme pas pu dire tout le bien que je pense de lui j'espere que je louperais pas son duel c'est mon favori de ce tournoi mon poulain mon number 1 enfin bref passons "pour le moment".

aLors sur ce tour j'ai voté hajime saito car je connais pas l'autre et c'est un personnage que j'apprecie fortement voir mon post quand cv'etait son groupe mes raisons que je l'aime bien sont dedans et vu que j'ai du retard a rattrapper sur le fofo je pas trop le temps de developper surtout pour redire la meme chose , un persoonage plein de classe et grand ennemi "ami" de kenshin le gentil mechant bref, sa technique au sabre est tres redoutable meme si pour finir est tres simpliste mais fais des ravages.

Donc hajime hip hip hourra

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 19:16 
35 000 000 Berrys

Content connecté au bon moment,le débiut du 2è tour.Sinon j'ai vu qu'orochimaru n'est pau 2è tour(trist)^^

je vote sans hésiter pour Hanamichi Sakuragi parce que c'est un excellent joueur de basket et slam dunk est un magnifque manga.impossible d'éliminer un basketteur.
bon c'est pas que j'aime pas lze gars de kenshin mais Sakuragi est bien plus attachant et puis je ne suis pas très loin dans kenshin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 19:36 
175 000 000 Berry

Ne connaissant réellement aucun des deux mangas (et encore moins les personnages donc) je vais suivre un raisonnement complétement arbitraire remplis d'arguments subjectifs comme par exemple :
-Solidarité rouquine !
Donc je vote pour Sakuragi.
Et mort à ceux qui n'aiment pas les roux ('suis dégoûté que Leto ne soit pas là, y'aurait eu une invocation d'Eric Cartman en réponse à ce post, j'en aurais mis mes cheuveux à brûler...) !

P.S. : Un jour j'écrirais un "Manifeste contre le racisme ordinaire anti-roux"... Je rigolerai bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]