Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 10:18 
1 000 000 Berrys

Arffff le tour horrible.....
Jashugan d'un côté, dieu du motor ball, charismatique à souhait et Ichigo héros classique mais tellement bien fait...
Bon, ben j'ai voté Ichigo ( y a pas , il pète quand même son bankai), mais sans réelle conviction. (Bah de toute façon Jashugan est en tête, ça permettra de réduire un peu l'écart comme ça^^)
Dur dur les duels....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 10:43 
500 000 000 Berrys

Jashugan! Jashugan! L'empereur du motorball, aujourd'hui et à jamais! On va pas tortiller longtemps: comme tous les personnages cruciaux qui se dressent autoure/contre Gally, il propose une variation sur ce que sont corps et âme, mécanique du cerveau et gouffre de la mémoire. De l'abjection avec Makaru on passe à la noblesse avec Jashugan. Ce sont de vrais rencontres pour Gally, et pour le lecteur j'en parle même pas.

Désolé donc pour Ichigo, mais c'est sans aucun doute pour moi que Jashugan m'a davantage marqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 12:24 
Panzer Künstler

Ou la la, que c'etait dur de voter pour ce tour, un vrai dilemme!!

D'un cote, l'empereur du Motorball, avec sa sister que j'adore^^ forme vraiment un peu de douceur dans ce monde de brutes. Apres, quand le doc se joint a Jashugan j'etais fan!! Parce que lui defend des valeurs qui me correspondent bien et il le fait avec la maniere en plus!!

De l'autre, Ichigo Kurosaki, j'ai deux trois bleach, j'aime bien le personnage distant et fort de caractere qu'il est. Par ailleurs il reagit manifiquement a certaines situations, comme lorsque Kuchiki le demande d'etre Shinigami a sa place. (Vous l'aurez compris je n'ai lu que le debut >_<)

Alors, pour moi, un personnage supposement secondaire comme Jashugan s'est revele a moi lors de Gunnm, alors que pour Ichi aucune surprise, c'est le perso principal, il doit en imposer^^

Mon vote va donc a Jashugan :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 16:42 
375 000 000 Berrys

Bon là je connais que Ichigo, cependant à lire tout ça le mister Jashugan, dieu du motorball, à l'air d'avoir la côte.
Je n'aime pas trop Gunm d'après les 2-3 tomes que j'ai lu, mais après m'avoir enchanté, Ichigo m'a déçu à plusieurs reprises.
Donc même si je ne connais pas Jashugan, je vais voter pour lui

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 22:36 
500 000 000 Berrys

Ne connaissant pas les deux personnages du groupe d'aujourd'hui, j'ai du faire quelques recherches avant d'effectuer mon vote.

Ichigo Kurosaki est le personnage principal d'un shônen à succés que j'ai totalement zappé, donc je ne sais pas si son character-design et son développement le long de la série pourraient me plaire.

Jashugan est un personnage d'une série assez ensencée par mes proches et son affrontement contre l'héroïne principale a l'air assez marquant et fait beaucoup évoluer celle-ci. De plus, son sport, le Motorball, m'a l'air beaucoup attractif.

J'ai voté pour Jashugan car il correspondait plus à mes goûts que son concurrent du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 00:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Quelle déception. Je suis vraiment déçu que Jashugan n'ai pas réussi à passer le premier tour. Il avait la possibilité d'allé assez loin, c'est vraiment dommage. Mais bon, c'est un groupe très relevé et forcément, on ne peut être que déçu à un moment ou un autre.

Sinon pour ce duel, aucun soucis puisque je ne connais pas Tohru Honda, c'est donc tout naturellement que j'ai voté pour le méchant Crocodile. De toute manière j'aime bien les méchants et un peu moins les personnages naïfs.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 00:45 
375 000 000 Berrys

>> SSof
En fait j'ai donne ma justification avant de voter (en gros j'ai vote 13 heures apres ma justification XD).

Maintenant sur ce tour je vois bien un 100% pour Crocodile ou ce qui s'en approche !
J'ai donc vote pour lui, exactement pour les memes raisons que TTC, et de plus je rajouterai que meme si je ne connais pas Honda, je suis sur que Crocodile a plus de charisme qu'elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 09:08 
1 000 000 Berrys

Pauvre Tohru, se retrouver face au croco....
Bien que ne me faisant aucune illusion sur le vainqueur de ce duel, je vote pour Tohru. C'est un personnage vraiment très attachant. Naïve à souhait et d'une gentillesse sans bornes malgré une vie très difficile. (Tout l'inverse de Crocodile quoi^^)
Allez Tohru, courage !!!!
(Bon d'accord Mr 0 mérite de passer aussi mais bon...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 09:30 
.

Bon je ne connais pas la nana de Fruits Basket, mais en plus, la pauvre a le malheur de tomber contre Crocodile, un des méchants les plus méchants de One Piece, le plus rusé, et surtout un des plus charismatiques!

Désolé Honda, t'es toujours en révision chez Midas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 10:01 
500 000 000 Berrys

Je l'aime bien Tohru : elle gentille, attachante, remplie de bonté pour son prochain, etc...

Elle avait tout pour moi pour continuer l'aventure si elle tombait sur quelqu'un de son niveau mais là...

Crocodile est pour moi à beaucoup de niveaux d'elle. C'est mon méchant préféré de l'univers de One Piece et il se dégage quelque chose de ce personnage qui m'a fortement marqué.

J'ai donc voté pour Crocodile car c'est l'un des personnages qui m'a le plus marqué dans mes lectures. Désolé pour Tohru mais elle va devoir peut-être rejoindre Kyô à la sortie du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 10:24 
500 000 000 Berrys

J'aime bien Tohru et l'univers de Fruit Basket qui gravite autour d'elle. Mais Crocodile, malgré tous les clichés qui l'accompagnent, et peut-être même du fait de ces clichés et de leur utilisation, m'a beaucoup marqué. Il est encore pour moi le gros méchant le mieux fait, ou en tout cas celui qui me plait le plus, parmi ceux qui sont en fin des grands arc. J'aime ses phrases cultes, son crochet, son pouvoir, sa morgue, sa fourberie, sa folie, ses combats.

Sinon je suis vraiment déçu pour Jashugan, même si Ichigo est un bon personnage. Tant pis tant pis...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 11:20 
375 000 000 Berrys

Tour très difficile pour moi , eh oui , malheureusement pour Tohru Honda elle fait face à Crocodile , méchant qui a marqué beaucoup de lecteur de one piece.
Elle est naif , jolie , serviable et très gentille , son histoire est touchante j'aurais pu voté pour elle. Mais mon choix ira pour le capitaine corsaire qui sort des phrase culte , qui nous aura livré un combat dantesque avec notre héros et qui possède des pouvoirs qu'il manie parfaitement. Le tout d'un charisme immense.

Dsl Tohru.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 12:13 
The Endless Sorcerer

Un duel facile aujourd'hui, même le plus facile pour l'instant.

On a d'un côté Crocodile de One Piece, le méchant le plus c****d de l'univers de One Piece (pour le moment) et de l'autre Tohru Honda de Fruits Basket, une jeune fille que je connais pas.

Le choix est difficile ... allez Croco du continue le tournois ^^

PS : YES, Ichigo continue le tournois ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 12:56 
4 000 000 Berrys

Un tour que je trouve extremmement simple. D'un côté on a Crocodile, LE méchant de One piece, celui qui a fait pleurer Vivi, a mis Luffy dans une situation très délicate, a profité de son statut de corsaire pour monter une véritable armée. Un perso charismatique, extrèmmement fort (le premier Logia qui se bat réellement contre Luffy), intelligent, et avec une soif de pouvoir digne des plus grands méchants de manga.

De l'autre côté un perso qui m'est totallement inconnu ...

Vote pour Croco !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 15:17 
Ô-Totoro

Cest quoi ce bordel? Jashugan, le Jashugan qui perd au premier tour! L'un des trois persos de Gunnm se fait laminer dès le premier tour! Bon, il est clair que fasse à un personnage aussi populaire que Ichigo, il n'avait pas beaucoup de chances, m'enfin quand même, c'est Jashugan!
M'enfin, je remercie TTC pour sa lucidité, même si je ne lui avais pas demandé, il aura donné mon vote à Jashugan, c'est déjà ça^^

Bon, sur ce tour, ça ne sera pas dur, vu que maintenant, c'est la popularité avant tout, on va pas voter pour les inconnus: Croco va gagner mon vote, en plus c'est le meilleur méchant de One Piece (au niveau des combats et du machiavélisme).

Mais conservons une minute de silence pour ce bon vieux Jashugan...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]