Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 18:58 
375 000 000 Berrys

Il a bien été dit qu'au contact de l'eau de mer , l'utilisateur perdait de la force et non le pouvoir de son fruit.
Le meilleur exemple se passe dès le premier tome quand Luffy se fait balancer à l'eau par le brigand des montagnes c'est une enclume , impossible de bouger , qui dit pas bouger dit couler , donc Shanks vient à sa rescousse. Le monstre ne résiste pas à son esprit combattif , c'est surement sur ça que voulait en venir Oda lors du regard mais c'est autre chose , et aussi qu'une simple hypothèse.
Deuxième exemple , lorsque Luffy tombe à l'eau après avoir battu Creek , Zeff dit à sandy d'aller l'aider car c'est une enclume , immobile.
Troisième exemple , arlong park qui à été cité quelques fois déja ou Luffy se trouve au fond de l'eau coincé dans un rocher. Il perd sa force mais à la faculté d'être toujours elastique (le cou tiré jusqu'' la surface pour qu'il puisse respirer.
Ou encore le granit marin qui fait perdre toute la force de la victime maudite , smoker pourrait donc étendre Luffy. Et enfin on peut citer le moment dans la prison de rainbase. Il touche les barreaux et deviens ko , l'eau monte à ses genoux il est fatigué.
Ca dépend selon ou se trouve le corps dans l'eau en gros.

Pour robin je pense pas qu'elle recoive les coups. Elle doit se concentrer pour faire pousser la chose donc quand un disparait ou se blesse elle doit se prendre un coup mais différement , très dur d'expliquer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 21:03 
200 000 000 Berrys

Hé bé...j'était loin de me douter que ma petite question posée au hasard ferait autant de réponses !!!!
Sinon j'en ai une autre: dans le tome 37, on voit Cocoro ( page 141) qui apporte à manger à Cutti Flam et Iceburg mais dans un autre tome présent dans les scans ( je ne me rappelle plus lequel^^) on découvre que [SPOIL]Cocoro est une sirene [/SPOIL]mais dans le 37 on ne voit pas les écailles sur ses pieds ( ou ses nageoires )...Comment se faisse ? ( ca doit etre du subjonctif imparfait...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 22:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bah, c'est une sirène. Tout le monde sait qu'elles peuvent changer leurs nageoires en pieds, non ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 22:36 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Bah, c'est une sirène. Tout le monde sait qu'elles peuvent changer leurs nageoires en pieds, non ?

Exactement!
Captain Valentin regardes ce film et tu verras:

Image

Quand on lui verse de l'eau sur les jambes, elles se changent en nageoires.

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 23:42 
200 000 000 Berrys

New question !!! Comment fait Franky pour respirer et pour sniffer la nourriture car son nez est en acier ?
Pour respirer, il peut faire par la bouche mais ca doit pas etre facile: il doit ressembler à Geadatsu: pourquoi je n'arrive pas respirer ? A oui, il faut que je le fasse par la bouche^^
Pour sniffer, alors là...rien ne me vient...
Imaginez: c'est l'anniv' à Franky sur le Thousand Sunny: on veut lui faire la surprise de savoir qu'est ce quil va manger. Mais Luffy et Pipo, qui sont des farceurs réputés, inversent les plats..
résultat: -Franky: kes que vous m'avez fait de bon ?
-Luffy: des spaghettis boloniaise !!! ( en fait c'est des épinards( hi hi hi))
-Miam !!.....Beurk mais c'est infect !!!

Ca ne serait pas arrivé si Franky avait eu son nez humain...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 02:27 
375 000 000 Berrys

Bah perso moi c'est une question a laquelle je ne me suis posee donc je ne pense pas qu'Oda en fasse autant. C'est comme Krillin dans Dragon Ball, il n'a pas de nez et il est meme dit qu'il n'a pas d'odorat (logique en meme temps). Donc pour Franky ca doit etre la meme chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 07:43 
100 000 000 Berrys

bonjour je voulais savoir si vous savez quand sortais les tome de one piece a Hong kong vu que suis en vacance la bas^^La j'ai vu qu'il en sont au tome 43 ou 44 mais j'ai pas encore demander donc je demande sur ce forum.En tout cas les mangas ne coute qu'un euro et quelque centimes c'est pas cool sa?????
Moi je voulais acheter les tomes 40 a 45 mais faud d'abort que je les trouve.+++

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 16:50 
200 000 000 Berrys

Question d'un bleu dans le forum: Qu'est-ce-que le "flood" ??? Ca fait longtemps que je me pose cette question et je viens juste de m'en rapeller...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 16:54 
3 000 000 Berrys

Le flood c'est quand tu post un message de quelque ligne.
En gros c'est un message qui sert à rien.

EDIT: Oui, je me suis mal exprimé. Mais c'est vrai que la plus part des floods sont en quelques lignes.

Dernière édition par Zodiaque le Lun 23 Juil 2007 17:06, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 17:03 
.

Zodiaque108 a écrit:
Le flood c'est quand tu post un message de quelque ligne.

Faux.
Un message de quelques lignes peut-être bien plus intéressant et consistant qu'un message de 50 lignes.

Le flood ca serait plutôt poster des messages sans intérêts du style: "elle trop nulle ta question lol mdr"; en gros flooder veut dire poster des messages sans intérêts, ne répondant pas au sujet, ne pas développer ce que l'on dit...souvent dans le but d'augmenter uniquement son nombre de messages.

Un flooder est donc quelqu'un qui va poster des choses inutiles qui ne servaient, qui ne servent et qui ne serviront jamais à rien, c'est comme ca que je le vois en tout cas.

Par contre tu devrais faire attention, avec toutes tes questions tu vas vraiment finir par devenir insomniaque...

EDIT: C'est clair que pour réussir à flooder sur 50 lignes, il faut vraiment être doué...
M'enfin, y'en a chez qui c'est inné...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 01:35 
1 Berry

c'est quel sabre que zoro perd contre l homme rouille?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 09:00 
.

Aioros.D.Tom a écrit:
c'est quel sabre que zoro perd contre l homme rouille?

C'est le Yubashiri.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 13:47 
1 Berry

ok c'est le sabre sencer etre "maudit"?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 13:48 
3 000 000 Berrys

C'est le Kitetsu.

L'autre c'est le Wado Ichimonji.

Mais tu as toute ses informations sur le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 14:52 
200 000 000 Berrys

J'ai une autre question ( encore^^): Pensez- vous que les primes des Mugiwaras vont à nouveau augmenter après le Thriller Bark ? Je veux dire par là que leur primes ont déja augmenté et cela va faire environ 3 tomes que Luffy est à 300 000 000... Moi je crois que si Luffy réussit à battre Moria, ca va faire du grabuge dans sa prime...
Qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai une autre question: j'avais mis en avatar un mignon chopper en train de marcher et il n'y est plus !!! Peut etre c'est un probleme venant de mon ordi: l'esprit d'un XP dans le corps d'un 98^^....ou peut etre on me l'a supprimé parce qu'il été trop grand ( pourtant il était moins grand que certains d'autres membres et il rentrait parfaitement dans la case...)
Merci de votre réponse quelle quel soit....

Edit: Merci Ange bleu, je ne pensais pas qu'il soit trop grand mais si c'est toi qui le dit...^^

Dernière édition par Blitz le Mar 24 Juil 2007 16:39, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]