Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 15:24 
100 000 Berrys

crocodile...
connais pas! aparement il a fait quelques aparitions dans one piece , pdt un arc entier qu'en meme!! chapeau bas bravo...

a bon??! il était a la tete d'un empire surnomé "baroque works" wouaahhh
C'EST UN CAPITAINE CORSAIRE!! madré milla....
il est rafiné et a ce qu' on peut dire la "classe" :Sanji amoureu:
"IL S'EST FAIT ROSé PAR LUFFY" ooooohh le pauvre :Luffy erente:

je crois que je vais voter pour lui , son histoire ma ému...
Puis il m'a l'air d'etre un brave homme avec un grand sens de l'honneur....

:crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 16:36 
10 000 Berrys

Alors là faut être complètement fou - ou de sexe féminin et ayant un âge inférieur à 8 ans - pour voter pour Tôru Honda.

Vive Croco !!! :crocodil cigare: Bon ok, Luffy l'a massacré, mais je l'adore, lui et ses sourcils, sa cicatrice, son cigare et son air hautain... *in love*

J'aime bien son manteau aussi :D Et son pouvoir du démon... impressionnant!

Edit: Tôru Honda est la fille dans Fruits Basket, mielleuse et débordante de stupide naiveté. Rien que de me remémorer le dessin, elle me dégoûte. En même temps, y'a peu de filles de mangas que j'aime bien, mais elle est vraiment tout en bas de ma liste.

Dernière édition par Cissa le Lun 23 Juil 2007 21:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 20:05 
375 000 000 Berrys

Bon, comme la plupart je ne connais pas Torhu Honda, et de toute façon Crocodile est un personnage qui me plait beaucoup dans son style, un des meilleurs méchants de One Piece, même si Lucci a quelque chose également.
Vote Mister bananaCroco

Surpris également de l'élimination de Jashugan, non pas que j'adore le perso ( je ne le connais pas ), mais j'avais l'impression qu'une majorité votait pour lui. Ceci dit y a beaucoup moins de justification que de vote...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 00:44 
200 000 000 Berrys

No soucis pour ce duel, comme pour le précédant d'ailleurs.

Je vote pour Killua, de une parce que j'adore ce perso de HxH et de deux parce que son opposant n'est qu'une relique du passé, place aux jeunes !

Plus sérieusement, je suis plus attaché au personnage de Killua que celui d'Actarus.

Go Killua !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 01:01 
4 000 000 Berrys

Mon vote ira à Kirua, un des meilleurs persos de Hunter. Il est d'abord acceuillant, il a des instincts de tueur, il sera ensuite froid jusqu'à s'ouvrir complètement à Gon et ses amis. Il décidera de ne plus tuer mais son instinct meurtrier reprend cependant le dessus. Il en a vu de sacré durant sa jeunesse, ses parents étant des tueurs le formèrent à leurs pratiques en le soumettant à des tortures. Bref, perso assez original je trouve, j'adore.

Actarus ... moi j'aimais bien il fut un temps mais sans plus et comme dirait si bien le chasseur, laissons la place aux jeunes.

Vote pour Kirua !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 03:48 
375 000 000 Berrys

Comme les deux du d'ssus, j'ai vote pour Kirua.
Premierement je ne connais pas Actarus, et puis Kirua c'est Kirua ^_^
Kirua : Vegeta remasterise par Togashi, super fort dans JUS, un perso donc que j'apprecie.
Donc pas de probleme a nouveau sur ce tour...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 08:50 
.

Je votes pour Actarus!

Deja parce-que c'est un personnage cultissime, mais aussi et surtout parce-que comme je ne le répèterais jamais assez, Hunter X Hunter, son univers et ses personnages ne m'ont jamais passionés...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 09:50 
500 000 000 Berrys

Y a des coups d'astérohache qui se perdent! Y en a qui sont sacrément en manque pour traiter le fougueux Actarus de relique du passé. Et puis comme dit l'autre, "lâge ne fait rien à l'affaire" quand on est bon on est bon (ah non zut: j'ai mélangé avec l'histoire des vieux pots et des confitures... enfin bref!).

Actarus c'est Goldorak, et Goldorak, c'est unmythe, la base de plein de trucs:
- une double vie entre le ranch et l'espace, et donc un côté space cowboy. Tu aimes Cowboy Bebop? Vote Actarus!
- une histoire de robots qui s'affrontent avec des pilotes dedans dans des combinaisons moulantes. Tu aimes Evangelion? Vote Actarus!
- un prince comme héros, généreux et courageux. Tu aimes Prince du tennis ou Escaflown? Vota Actarus!
- Des extraterrestes en guise de méchants, et qui ont des corps bizarres et colorés, qui veulent tout le temps détruire la terre, mais qui se trahissent parfois. Tu aimes Dragon Ball? Vote Actarus!
- des romances contrariées, et des amours impossibles. Tu aimes Fruit Basket? Vote Actarus

Tout ce qui est dit ici est vrai, rien n'est déformé, ou si peu que ça se voit pas, ou tant que ça compte pas.

En face, on a Kirua, que j'aime bien depuis que j'ai commencé la série. Mais bon il est petit, chétif, malingre, dépense une fortune en sucreries, est traumatisé parce qu'il a passé son enfance dans un grand chateau grouillant de domestiques... Non mais de qui se moque-t-on! En plus un personnage abandonné par son auteur sur le bord de la route, c'est susceptible d'avoir choppé plein de maladies et de trucs bizarres, ça doit avoir sale caratère, moi je m'en approcherait pas...

Allez, prions pour que le retrofulgure soit bien en action et que le mythe perdure!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 10:54 
500 000 000 Berrys

Le duel d'aujourd'hui va être vite plié car seul l'un des membres m'est connu, et en plus, il apporte une touche de nostalgie à ce vote donc...

Mon vote est donc pour Actarus. Ne connaissant pas Kirua Zoldik et comme Actarus et son robot géant sont des mythes, le choix a donc été rapide.

De plus, je ne savais pas que Actarus avait dans sa descendance cachée d'illustres personnages comme Spike, Shinji ou Van... Sûrement un bon argument de plus pour la promotion du prince d'Euphor dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 14:14 
Captain Hook, Mouton Keeper

Mouais, malgré la défense de Seleniel, j'ai quand même préféré voter pour Kirua plutôt que le Begees de l'espace ^^.
Déjà parce que j'en ai que de vagues souvenirs (de bons mais quand même) et que pour les duels l'aura mythique autour d'un personnage ne suffit plus, surtout quand il rencontre un personnage que j'aime bien...
Kirua je l'apprécie beaucoup effectivement, et il y a un sacré potentiel autour de ce personnage dans HxH avec une intrigue familiale qui pourrait se développer (Togashi, fais pas l'imbécile, pose ce poil dans la main !), et puis j'aime bien ce caractère de tueur caché.

Et puis voilà, pour ce duel là, je dirais place aux jeunes... Non mais c'est vrai quoi, les jeans allumettes c'est fini. Et c'est même plus classe de travailler dans un ranch ou tout ce qui s'y rattache depuis Charles Ingals...
A quand un Actarus version baggy-casuqette à l'envers et parlant verlan (quoique là ce serait incompréhensblie : "Dorakgol go"... mouais ^^. Il est pas fait pour être "in" Actarus ^^).

Ah, ça fait du bien un peu de mauvaise fois...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 15:05 
375 000 000 Berrys

Bah moi également, je vais tout de même voter Kirua. Actarus a beau avoir son côté culte, je ne le connais pas par contre j'adore Kirua ( pour le duel d'Ichigo je n'appréciais pas autant Ichigo ).

Rapide présentation que j'avais faite du perso :

Il est issu d'une grande famille d'assasin, et ainsi, a été entrainé depuis sa plus tendre enfance à l'assassinat. Il résiste ainsi facilement aux tortures et est capable de supporter une grande charge d'éléctricité par exemple.
Mais Kirua ne se plait pas dans ce monde où l'assassinat est maître. Pour tenter de s'en enfuire il ira passer l'examen de hunter ( devant frapper sa mère pour pouvoir y aller ), il y rencontrera Kurapika , Leolio et surtout Gon avec qui il se liera tout de suite d'amitié.
Séduit par ce dernier, il le suivra tout le long de la série, et éliminera ainsi son avenir d'assassin ( ce qui ne l'empêche pas de maitriser ce domain comme un professionnel ).
Aux côté de Gon il apprendra à maitriser le nen. Il se bat en utilisant l'éléctricité, des yoyos de 30 kg chacun et ses techniques d'assassin. Redoutable, il est beaucoup plus réfléchi que Gon et obtiendra sa licence de hunter avec une facilité déconcertante ( il aura été éliminé lors de son premier essai pour avoir tuer un participant ).
Son défaut au combat vient de sa rapidité d'analyse, s'il pense ne pas pouvoir gagner un combat, ou qu'un danger le mencae, il fera particulièrement attention à se tenir à distance ou à éviter le contact.

Comment ne pas être séduit par des épisodes comme le tournoi des uhnter, la tour de combats, greed Island ou la brigade de l'araignée?
Vote Kirua

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 19:30 
175 000 000 Berry

Mon vote ira aussi pour Kirua, pour cause de méconnaissance assez large du personnage d'Actarus (Goldorak : votre enfance, ç'aurait pû être la mienne, mais non, tant pis) et aussi parce que Kirua est vraiment un personnage plus qu'emblèmatique du monde de HxH.
Je pense que ce qu'on écrit ses supporters avant moi suffise à exprimer tout ce qui attire chez ce personnage.
Donc désolé Actarus, de toute façon "Goldorak est mort" (copyright Les Fatals Picards).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 20:19 
Ô-Totoro

Oh putain Goldorak est mort
Impossible de le r'démarrer
Alala Goldorack est mort
C'est sûr mon père il va me tuer !

Eeeeeeeeeet oui, malheureusement, étant trop jeune, je ne peux que voter pour le personnage que je connais le mieux des deux, et Goldorak, aussi culte soit il, ne m'aura marqué que par son générique.
Bref, sachant en plus qu'il a en face de lui l'un des bons perso de Hunter x Hunter, une famille de psycho vraiment délire (j'adore ce passage, sans doute le meilleur), l'aime bien arracher les coeurs (enfin, si je me souviens bien), il aura géré dans la Tour de Combat, bref, il n'a pas volé mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 01:56 
375 000 000 Berrys

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

:Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

Bon, ca devait arriver un jour ou l'autre.
Deux personnages mythiques de chez mythiques en affrontement !
Dai que je ne connais que depuis 3 volumes mais que j'apprecie vraiment beaucoup, et je sens que cela va s'ameliorer par la suite.
Et Cobra ou j'ai tous les volumes Convini (N&B) et que j'adore !! :Sanji amoureu:

Arf, je vote Cobra tout de meme car il m'a beaucoup marque et puis place aux plus vieux XD (en meme temps DQ a au moins 20 ans non ? XXD).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 08:44 
1 000 000 Berrys

Alors là aucun doute, je n'hésite pas et vote Cobra.
D'abord je connais pas son adversaire (oui c'est une raison valable quand même) ensuite il n'y a vraiment qu'un tout petit nombre de personnages que je pourrais lui préférer en duel. Bref, Cobra, c'est du lourd, il faut voter pour lui XD (Ah cigare, vin et jolies filles, après les avoir revus récemment, je peux vraiment dire que ça n'a pas vieilli et c'est une série toujours aussi agréable à voir)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]