pour vous mettre dans l'ambiance je vous propose une petite vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... que_family
admirez un peu la qualité de ce générique, la synchronisation son/image, les paroles signées Antoine de Caunes.
et le manga, bon dieu qu'il est bon!!! des aventures dans l'espace, un héros ultra-charismatique, immortel parce qu'il a aussi un peu de chance, très cultivé et intelligent (j'ai appris beaucoup de choses quand Cobra parlait), dragueur génial, mais homme torturé.
son psychogun lui donne un pouvoir énorme, et il pourrait juste s'en servir bassement pour assouvir diverses envies personnelles, mais le bonhomme n'est pas de cette trempe-là, il est de celle des hommes vertueux et courageux.
en effet il s'est imposé comme défi de combattre l'ignoble Guilde des Pirates, dont les viles activités tournent autour des trafics de drogue, meurtres, viols, pillages, etc... que des choses pas très catholiques quoi!
au jeu du héros, Cobra ne gagne pas toujours. ses amis, ses amours, ses emmerdes, sont souvent utilisés comme moyen de pression par la Guilde (ignoble, je vous avais prévenu) afin de l'attirer dans de sournois traquenards.
Cobra est un héros humain, votez pour lui!!
(évidemment j'ai beaucoup d'affection pour le jeune Fly)
bon, sur ce, je retourne lire les aventures d'un jeune sorcier, afin de pondre un sujet d'ici peu.