Bon j'y passe aussi.
J'ai 22 piges, et à l’heure où je vous parle je vais rentrer en 5 ème année de Droit. Ca c’est pour moi, en ce qui concerne mes goûts, sans conteste mon mangaka préféré et vénéré restre le Dieu Takehiko Inoue (auteur pour les ignorants du geniallissime Slam Dunk mais aussi des perles que sont Vagabond et Real). Je suis également un inconditionnel des shonen pur et dur et du fameux trio One Piece (en même temps si je suis ci ce n'est pas pour rien...), Naruto, Bleach qui font fureur en ce moment (quoi que Bleach… alalala depuis l’arc HM ça vaut quasiment plus rien…), avec également un gros coup de coeur pour HxH, Eyeshield21 et le succulent Death Note. Je suis d'ailleurs inscrit à un forum rp Naruto et Admin d'un forum rp OP.
C’est en lisant Almost Real (un manga amateur de Smash) que l’envie de vraiment commencer mon propre manga est arrivée à son paroxysme, cela devait faire au moins 7 à 9 ans que j'essayais de faire mon propre "truc", mais sitôt que j'avais une idée j'avais peur de me lancer et PAF je stoppais tout.
Y'a quelques mois j'ai pris une bonne résolution, et j'ai commencé les premiers croquis avec les conseils récoltés à droite et à gauche.
5 mois, des milliers de coups de gommes, d’heures passées à cleaner sur le pc me voilà, le premier chapitre de 19 pointe enfin le bout de son nez.
Concernant One Piece, pour creuse un peu plus, ça reste un de mes manga préféré (dixit plus haut mon mien reste Slameuh Dunkeuh). Coup de coeur pour Luffy, Sanji et Robin... Même si j'adore, je pense que je ne suis pas aussi à fond que la plupart d'entre vous quand même, pour ainsi dire vos analyses chapitres après chapitres me font halluciner. D'ailleurs avant de venir voir ce forum (honte à moi

) j'avais pas carrément pas saisi que OP pouvait être si profond en terme de relations entre les personnages et d'évolution psychologique (quoi que ca commence bien là avec la parution française du départ d'Usopp de chez les Nakamas.) Donc sans vous cirer les pompes j'aime bien passer du temps sur ce forum, plus à lire qu'à poster (la preuve j'ai deux malheureux messages à mon compteur) car niveau décryptage du manga d'Oda je me sens carrément pas à la hauteur

.
Sur ce, peut être à plus sur le forum !
PS : Je comprendrais jamais les gens qui crachent sur Naruto, et j'en vois de plus en plus, faudra qu'on m'explique peut être un jour. Niveau combat et stratégie ca doit être un des mangas les plus fouillés (et pour moi le meilleur univers qui soit). Enfin bon les gouts et les couleurs... (c'était pour terminer par une interrogation

)