Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 15:43 
20 000 000 Berrys

Luffy pour moi aussi, c'est vrai que c'est le grand favori puisque même si on lui préfère ponctuellement d'autres persos, au final il est peu probable qu'un nombre suffisant de participants ait un préféré en commun capable de surclasser en votes Luffy (quand je pense que certains ont même voté contre Hiruma, j'arrive toujours pas à m'en remettre^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 18:00 
100 000 Berrys

mr.28 a écrit:
GoMu GoMu VOTE!

bon ba qui d'apres v ous, niveau pronostique, véreriez vous affronter Luffy en final? nan parce que là, je crois qu'il est quand même deja écrit qu'il va gagner la tournois... j'me trompe?? :luffy langue:

Certains d'entre vous le voit élu grand vainqueur du tournoi...limite pas de challenge en gros!!
moi j'en doute fortement!
Je sais plus trop combien de vote par match , une tranche entre 40 et 60 ! Dans ces votes , il y a les irréductibles qui quand il voit "one piece" il coche instantanément , étant donné le contexte dirons certains! peut etre une vingtaine je sais pas...c'est une minorité !

Parce que des tetes comme Ryô Saeba , tortue génial , sangoku ,Hadora , Eikichi Onizuka, Zorro Roronoa , Aban , Shanks le Roux , Kyo aux yeux de démon , Vegeta , ken ,Cobra , L , Ichigo Kurosaki , Senbeï Norimaki et j'en oubli... sont toujours la

Luffy est un grand héros nous le savons tous faut pas se mentir mais il a des concurents qui risquent de le mettre en difficulté (ou meme l'éliminé)j'en suis a 100% sur et certain...n'oublions pas que depuis le début du tournoi on a eu droit a quelques surprise...c'est loin d'etre fini!

Pour ce match je vote monkey D luffy , son challenger malheuresement est bien en dessous

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 18:24 
1 000 000 Berrys

alors Luffy bien évidemment (en même temps je connais pas son adversaire^^) :Luffy hilare:

Par contre je suis d'accord avec el pibe D fuego, il y a des challengers sérieux, il suffit de voir L avec ses 93% ;-)
Rien n'est fini et on aura plein de surprises j'en suis persuadée XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 22:08 
375 000 000 Berrys

Perso j'suis partisan pour ne pas avoir une finale Luffy vs Zorro, mais bon là Allen vs Luffy, j'suis bien trop fan de One Piece pour voter Allen. D'autant plus que les Spoils de D-gray man m'avait pris la tête, et je n'adhérais pas particulièrement à la technique de combat de Walker.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 00:57 
Ô-Totoro

Ouhou! Après Jashugan qui n'est pas passé dans le premier groupe, je dois dire que je vais suivre ce duel avec ferveur: Desty, t'es le meilleur!

Certes, je ne connais que de nom son adversaire, mais je dois avouer que s'il existe un méchant qui doit passer au second tour de cette phase (et même tout en haut du tableau), c'est bien Desty Nova!

Simple, c'est certainement le méchant le plus machiavélique (des plan totalement hallucinants), le plus fou (dans sa tirade sur les mille visages de la folie, lorsqu'il plonge la main de Kaos dans une cervelle humaine), le plus fort mentalement (le secret de Zalem, quelque chose qui ne l'a apparement pratiquement pas affecté, et il s'amuse à le montrer!), le plus spirituel (sa quête du Karma, le moment où il ressucite Gally pour faire avancer cette sus-dite quête alors qu'elle est son ennemis juré)...
Mais aussi, il nous livre l'un des duels les plus émouvants dans le tome 9 de Gunnm, "contre" Gally, dans l'Ourobouros et une fin de duel à en pleurer T__T

Tous avec Nova! La révolution! La fin du monde! La quête du Karma! Une bouchée de flan!

Edit: Youhou! A l'heure où j'ai écrit ce post, Nova a trois votes, soit 100% de vos faveurs! Un rêve qui doit continuer encore un p'tit moment j'espère! Aller, tous pour Nova!

(Ne me demandez pas ce que j'ai fumé ce soir >_>")

Dernière édition par Leto II le Sam 28 Juil 2007 01:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 00:57 
200 000 000 Berrys

Bon pour ce duel, vote blanc. On va pas tortiller du cul pour chier droit, je connais pas les deux adversaires.

Par contre, j'aimerais bien revenir sur le tableau de TTC. Et franchement c'est du lourd. Regardez le dernier duel du tableau...

L vs Luffy ! Purée, j'ai hâte... Vivement ce duel, j'en salive d'avance !

Et j'espère que les autres duel des autres tableaux seront aussi intéressants !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 01:00 
375 000 000 Berrys

J'en connais aucun aujourd'hui... impossible de voter du coup. J'aurais plus tendence à donner ma voix au personnage de Gunnm qu'à celui de Bastard donc on verra ce soir.

Concernant Luffy TTC avait bien raison , que se soit sur la difficulté auquel Luffy devra surmonter et sur le groupe en lui-même , c'est du lourd et il y a du favori.
Cobra , Ichigo , Crocodile , spyke , , le favori de slam dunk Sakuragi (faudrais que je m'y mette un jour) , zoldik.
Après avoir vu le tableau je me dis que Tohru aurait fait tache devant de telles personnages.
Ne l'oublions pas tout comme Fly/Dai , Kakashi , etc ...

Mon big favori à moi : Hiruma et Pikachu.

Je sens que le duel avec pikachu sera intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 08:29 
500 000 000 Berrys

J'adore Desty Nova, mais je vote pour DS.

Suis un peu dégouté de ce duel... et me demande où sont passés tous ceux sur premier tour que je connaissais pas... Ils vont tous tomber d'un coup dans une autre partie du tableau! Le hasard est assez méchant: le duel L et Luffy, c'est mettre face à face les deux personnages qui jusqu'ici ont réuni le plus de votes sur leur nom...

Alors pourquoi DS sinon? Parce que un des premiers héros de manga qui m'a plu, parce que irrévérencieux, violent, vicelard, etc. J'ai énormémetn d'affection pour lui, même si sa série est parfois inégale. Mais lui, lui est toujours brillant, même quand l'auteur le retire de son récit, il est toujours là, en creux. Et puis c'est un héros qui débute le manga en faisant figure de méchant, et qui est monstrueusement puissant. Géré ce postulat de départ est une des qualités de ma première partie du manga: il devra apprendre quelques valeurs nouvelles sans sombrer dans la mièvrerie, ou plutôt faire s'accorder les siennes avec celles qu'on attend d'un héros.

Allez Dark Schneider!

PS: Desty Nova est un bon méchant, mais dans ce registre, dans ce tournoi, il y a au moins Dio qui le dépasse à mes yeux...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 09:58 
50 000 000 Berrys

mon vote pour Desty nova de gumn; car ce mec me fait alluciner, bon méchant qui à bien du mal à mourir et refait "en général" surface au bout d'un moment, j'ai quand même un peut décroché la série depuis que l'histoire du vampire à démaré, c'est pas à la porté de tout le monde de tout comprendre dans cette histoire, surtout quand on passe à Last Order.

ce qui fait à cette heure 6 voix pour Nova, et 5 pour DS.

Je profite du tableau N°1 pour vous donner mes pronostiques:
1er demie final: Spike VS Ichigo
2eme demie final: HunterXhunter VS Luffy
(bien que moi je voterais cobra, mais l'autre perso l'a deja emporté sur une vieille série de coup ce sera chaud pour lui...).
et dans ce cas pour la final là c'est moin évident alors voila ce que je mettrais:
Spike VS Luffy... c'est là que je ne saurait pas vous dire qui gagnera à allé en final car ichigo est assé populaire, et pour la finale ... Luffy gagnant? ouaip, mais spike?....
c'est chhhaaaauuuuud!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 10:36 
500 000 000 Berrys

Je ne connais malheureusement pas les deux protagonistes d'aujourd'hui.

Aprés quelques recherches sur ces deux personnages, la même logique apparait devant moi comme lors du tour précédent : Dark Schneider est un personnage susceptible de me plaire alors que Desty Nova ne m'attire de prime abord toujours pas.

Comme au tour précédent, mon vote vise donc à garder Dark Schneider et à éliminer Desty Nova.

Sinon, le tableau montre bien que Luffy va avoir du fil à retordre si il veut s'élever au plus haut dans ce tournoi. Le duel L /Luffy est vraiment trés prometteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 10:57 
1 000 000 Berrys

Bon, je suis que d'assez loin ce tournoi par manque de temps mais là, je peux pas faire autrement que de voter pour desty nova.
Déjà que je peux pas saquer DS (qui m'a fait arrêter la lecture de Bastard), si en plus il élimine Nova, je lui en voudrait encore plus.

Par contre, le duel L/Luffy risque d'être épique. :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 10:58 
.

Bon je ne connaîs aucun des deux personnages, donc j'ai fait quelques recherches, vu que je détestes voter blanc.

Et je suis désolé Leto, mais celui qui a le plus retenu mon attention!

Wikipédia a écrit:
Il semblerait qu'il ait été créé par les Douze Sages pour combattre Anthrax 400 ans plus tôt.

Wikipédia a écrit:
Il est très intéressé par les femmes, ayant eu plusieurs centaines de partenaires durant ses quelques 400 ans de vie.

Un chaud lapin membre d'une cellule anti-terrorisme, je sens qu'il pourrait me plaire! :luffy langue:

Mon vote va donc à Dark Schneider.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 00:19 
The Endless Sorcerer

Hier je n'avais pas dit mon choix de vote car il était blanc, ne connaisant aucun des deux.

Mais aujourd'hui je vais voter pour Kon, la peluche qui parle.

Ce n'est pas un personnage important dans Bleach (en tout cas dans les 14 premiers tomes ^^) mais un personnage bourré d'humour et vraiment sympatique surtout avec les filles.

Et on a Takenori Akagi, fan du ballon rond ... nan pas de foot, de basket.
Mais, je ne le connais pas (je suis un inculte niveau manga T___T).

Donc comme je l'ai dit plus haut, je vais voter Kon, le seul personnage que je connais qui est Kon mais si je pense qui ne va pas aller loin dans ce tournois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 00:31 
375 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Donc comme je l'ai dit plus haut, je vais voter Kon, le seul personnage que je connais qui est Kon mais si je pense qui ne va pas aller loin dans ce tournois.

Oui vu son adversaire d'aujourd'hui. ^^

Je les connais moyen , mais sufisamment pour voter l'un des deux... slam dunk le manga auquel il faut que je me mette , celui qui attire le plus mon porte feuille.
J'ai donc voté pour Takenori Akagi , le gorille , car : sa présentation m'a plu , m'a fait rire et m'a donné encore plus envi. Ca me fait penser à Eyeshield 21 (one piece and eyeshield 21 powaaa :p) donc je lui donne ma voix , normalement pas de souci face à Kon. Qui comme le gourmet l'a indiqué doit être marant , mais il fait pas le poids et ça c'est pas faux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 00:46 
20 000 000 Berrys

Je vote aussi pour Akagi le Gorille, pour l'ensemble de son oeuvre avec Shohoku. Excellent capitaine, j'aime particulièrement les moments ou les émotions le submergent (j'ai en tête l'image de lui les yeux serrés mais laissant quand même passer les larmes) mais qu'il prend sur lui parce qu'il est le pilier de l'équipe...

Dommage que TTC ait opté pour une image de l'anime et non du manga (même en noir et blanc les dessins y sont plus beaux je trouve^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]